Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 [PS4, One, PC]


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'adore cette jaquette, elle envoie carrément ce jeu promet :D, maintenant il me tarde de voir le story mode en mode exploration, j'espère une exploration comme dans le premier storm, mais cette fois partout :o ça serait le top, et aussi peut être que ça été dit, mais le mode histoire commencera ou ? Vu comment storm 3 s'est terminé je me demande comment ils vont s'y prendre.

 

Bref vraiment hâte de voir tout ça.

 

Le mode histoire va commencer au combat entre Hashirama et Madara, mais je ne ferais pas trop de soucis pour la qualité du mode histoire, c'est le truc qui risque d'être le plus réussi dans ce Storm 4, et cette fois-ci le manga est fini contrairement à un Storm 3 donc on sait qu'on va tout avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent la jaquette, merci du partage.

Comme j'le prend d-1, ça fera donc 2 personnages en plus, nice.

 

ar contre, pour Hinata et Sakura costumes, Naruto The Last, Sasuke The Last et leur Ougi combiné, on aura également, si l'on achète la première édition du jeu, un code pour pouvoir les débloquer à l'avance, ce qui veut dire que le code n'est pas obligatoire pour les débloquer et qu'on pourra les obtenir dans le jeu, ce qui confirme que le movie The Last sera inclus dans le mode histoire. On peut donc facilement déduire que Toneri sera bien présent dans Storm 4, donc ça promet :D

Un peu comme Minato dans Storm 2 quoi ^^

Les seuls qui seront exclusive en D-1 seront donc Kakashi costume, Boruto et Sarada.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain on va avoir une nouvelle démo pour Storm 4 à la Japan Expo avec les tout derniers personnages et le tout dernier système, ça a été dit par Matsuyama dans un de ses tweets japonais, il est actuellement à Paris.

 

Autre détail, photo prise par Matsuyama pour la Japan Expo :

 

https://pbs.twimg.com/media/CI1g20kWEAApD1d.jpg:large

 

 

On peut voir Obito Rikudou et Madara Rikdou dans l'écran de télévision, avant on avait Obito Rikudou et Madara Edo Tensei, ça confirme donc bien que la démo présentée à la Japan Expo sera nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon trailer !

 

On voit tous les nouveaux personnages en action, mais ceux que je retiendrai le plus sont Madara RS, Gai et Kaguya.

Madara est juste excellent. Il se bat enfin au taijutsu et en plus de ça utilise ces Limbo. Et son Éveil 8). J'ai hâte de pouvoir le jouer.

Gai est juste un monstre. Donc sa TS c'est le Yagai, logique. J'espère qu'on aura quand même le Soshuga et le Sekizou en jutsu ou en combo. En tous cas l'image où il apparaît devant Madara est 8).

Le moveset de Kaguya a l'air sympa avec l'utilisation de ses différentes dimensions et sa technique avec les poings (que j'aurai plus vu en bleu d'ailleurs). Par contre ce qui me dérange un peu, c'est son design. Je trouve que mettre du bleu sur sa tenue ça le fait pas et son visage tout blanc aussi. Sinon j'aime bien sa voix.

Pour les autres personnages, c'est sympa de les voir. On aura donc une TS combiné avec la team Minato (je sais plus si ça avait déjà annoncé). J'aurai aimé voir Obito Guruguru un peu à l'action, étant un des personnages que j'attendais le plus, mais bon tant pis.

 

On peut aussi noter la présence d'une nouvelle arène. À 1:29, ce doit d'être l'arène du combat Gai contre Madara.

 

Sinon je m'attendais à ce qu'on ait un peu plus d'images du mode Histoire, comme on a eu très peu de news à ce sujet. Mais il reste encore des scans avant la sortie du jeu qui devrait sortir au plus tard en novembre je pense, donc on devrait avoir des infos dessus d'ici là.

 

C'est la première fois que l'édition collector me donne envie. La figurine de Naruto The Last est pas mal. Du coup je me demande si on peut avoir Boruto et Sarada avec l'édition collector.

 

Avec la Japan Expo qui a commencé et les vidéos de la démo qui vont pas tarder, ça va être difficile pour moi de n'en regarder aucune. Mais bon je vais en regarder juste une pour voir si il y a des nouveautés dans le gameplay.

 

 

Edit :

Photo de l'écran de sélection de la démo : https://pbs.twimg.com/media/CI5eEeRVEAAAYWc.jpg

 

Si ma vision ne fait pas défaut, ce sont Naruto RS, Sasuke Rinnegan, Sakura Byakugo, Kakashi de Storm Revo, Neji, Hinata, Hanabi, Obito RS et Madara RS qui seront jouables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux screenshots de la démo :

 

ashampoo_snap_2015.07gap23.png

 

1435832215-storm-4.png

 

Retour du choix du jutsu ! C'est vraiment sympa de la part de CC2 de l'avoir remis.

Les jutsus R1/L1 des précédents opus sont toujours mais ils sont cette fois utilisables avec les touches directionnelles comme pour les objets. À voir si leur utilisation est limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, ça claque.

 

Madara claque sévère y'a pas à dire, le Limbo rend vraiment bien. Son éveil a l'air en plus très sympa.

Première apparition de Kaguya, première fois qu'on entend sa voix aussi. Elle a l'air vraiment excellente à jouer avec les différentes dimensions.

On a aussi un petit passage sur Gai mais c'est furtif.

 

Le retour du choix des Jutsu est donc confirmé et je suis très content. C'était vraiment quelque chose que j'aimais dans Strom 1.

 

Je pense prendre la collector, les autres ne m'intéressaient pas des masses mais celle là je dois dire que je suis intéressé.

 

C'est la première fois que l'édition collector me donne envie. La figurine de Naruto The Last est pas mal. Du coup je me demande si on peut avoir Boruto et Sarada avec l'édition collector.

Normalement oui, les bonus sont dans les premières éditions et ce n'importe laquelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau screenshot de la démo :

 

1435852803-screenshot-2015-07-02-17-24-56.png

 

Apparemment on pourra non seulement choisir entre plusieurs jutsus mais on pourra également choisir en 2 TS ! Grosse nouveauté, ça faisait depuis Ultimate Ninja 3 sur PS2 que cela n'était plus possible. Donc ça veut peut-être dire que Naruto RS aura le Kurama à 3 têtes et Sasuke la flèche d'Indra en deuxième TS.

 

Franchement, ce Storm promet vraiment. Je n'ai pour l'instant pas été déçu par ce jeu.

 

Shiro : c'est pas faux, après tout  c'c'était le cas avec Minato pour Storm 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1435858323-image.jpg

 

Par contre la Kaguya me vend vraiment du rêve, on peut aller dans les différentes dimensions comme prévu, mais on peut même switcher apparemment, retourner sur la carte du feu ou dans une autre dimension, c'est pas mal.

 

Des vidéos de gameplay sont disponibles un peu partout, Madara est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionnalités du gameplay de la démo :

 

 

1435891329-af20d92316.jpg

 

 

 

1435891329-c747c0cbe5.jpg

 

 

 

screenshots_2015-07-0i7off.png

 

 

 

La nouvelle fonctionnalité la plus sympa pour moi est celle des effets élémentaires. On avait déjà eu un aperçu sur une vidéo de gameplay avec Matsuyama. On a ici des effets liés au Katon, Suiton et Raiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démo testée hier.

 

Il y a pas a dire, le jeu est vraiment plus beau que sur PS3.

 

Le nouveau gameplay est sympa. On sent qu'il est vraiment complet ca fait plaisir.

 

Je n'ai testé que Naruto face à Sakura et face à Obito.

 

Les combos sont classes, fluides et dévastateur.

 

Ce jeu va vraiment tenir ses promesses je pense.

 

Vous pouvez en attendre beaucoup de ce que j'ai vu.

 

Autrement au niveau de la Japan, on a appris ou confirme je ne sais plus que The Last sortira en octobre en France et les vendeurs n'avaient pas le droit de vendre de Naruto la bas cette année ou quasiment rien !

 

Moi qui y vais principalement pour ca j'ai été très déçu je m'attendais à trouver des goodies The Last et Hokage et nada.

 

ÉDIT :

Je viens de réserver l'édition collector à micromania : date de sortie le 15 octobre et l'édition collector est au prix de 99,99€.

D'ailleurs malgré la maigreur des goodies Naruto a la Japan, la figurine de The Last offerte avec l'édition collector y était présente sur un stand, elle était de bonne qualité et était vendu au prix de 40€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÉDIT :

Je viens de réserver l'édition collector a micromania : date de sortie le 15 octobre et l'édition collector est au prix de 99,99€.

D'ailleurs malgré la maigreur des goodies Naruto a la Japan, la figurine de The Last offerte avec l'édition collector y était présente sur un stand, elle était de bonne qualité et était vendu au prix de 40€.

 

Attention à Micromania pour les annonces de date de sortie, l'an dernier ils annonçaient, avant l'annonce officielle, le 26 Septembre 2014 comme date de sortie pour Storm Revolution, et le jeu est sorti le 12 Septembre 2014. En plus le 15 Octobre de cette année est un jeudi, et Bandai sort toujours ses jeux le Vendredi, ça sent donc la date fausse pour Micromania sur Storm 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes ces annonces, on peut déjà être sûr que l'on aura pas droit à une énorme déception de l'envergure d'un Revolution.

Il promet même d'être un très bon opus en fait :D Le gameplay est vraiment parti pour être bien plus riche. J'espère aussi qu'ils vont retirer les ougi  qui pouvaient se caser pratiquement n'importe comment dans révolution et revenir sur quelque chose demandant un minimum de réflexes. Ils avaient un peu trop casualisé le système (pourtant déjà pas bien dur à dompter) et j'aime pas ça.

 

Que du bon pour le moment. Kaguya semble partie pour être le personnage original du jeu niveau gameplay. J'ai vraiment hâte de la voir à l'oeuvre.

 

Niveau gameplay, on nous a toujours pas montré comment se déroulerait les combats sur les murs par contre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à la Japan le stage ne permettait pas de jouer sur les murs, je n'y avais pas pensé.

 

Le jeu se rapproche d'un très bon gameplay bien complet c'est vrai, même si pas de retour du quatrième combo malheureusement...

 

Pour le vendeur il m'a clairement dit que la date pouvait toujours changer mais que normalement c'était celle ci, mais je pense que tu as raison Kotoam.

 

D'ailleurs le vendeur était moins au courant que moi au niveau des bonus de pre-commande lol

 

ÉDIT : j'avais parlé de The Last avec une sortie en octobre annoncée par une vendeuse Kana a la Japan, ils viennent de répondre sur Facebook novembre. C'était juste pour corriger 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos :

 

- mode histoire de 10 heures mais y'a d'autres modes (pas une surprise ça).

Le jeu est basé sur Shippuden mais a des personnages de The Last ainsi que Boruto The Movie.

Matsuyama  rajoute qu'ils sont chanceux et remercie les éditeurs de les laisser inclure des personnages des deux derniers films. En clair, peu de chance d'avoir The Last en mode histoire, en espérant que Toneri sera présent quand même du coup.

 

- l'histoire reprend là où celle de Storm 3 c'est arrêtée.

Le studio cherche encore un moyen d'implanter ce qu'il c'est passé dans Storm 3 afin que le joueur ne soit pas perdu.

 

- combat sur les murs présents dans le mode histoire, pas de confirmation pour le mode versus pour le moment.

 

- Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata sont bien présent de base dans le jeu, si on précommande on obtient un code pour les débloquer de suite sans passer par la case histoire (comme pour Minato dans Storm 2).

Boruto, Sarade et Kakashi Hokage sont quant à eux des bonus de précommande donc faudra préco' le jeu, pas moyen de les avoir autrement à contrario des 4 premiers.

 

- pour le moment c'est pas à l'ordre du jour de rajouter des costumes de The Last pour Ino, Shino et les autres car ils n'ont rien fait durant le film.

 

- enfin, CC2 n'a pour le moment pas de plan après Storm 4. On va pas se mentir, Storm 4 ne sera pas le dernier jeu.

 

La vidéo avec les sous titres français :

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le jeu est repoussé a 2016. 4 Fevrier pour le Japon.

 

Oui et c'est très curieux et inquiétant. Je ne pense pas que le jeu sortira en Europe et aux US en Octobre 2015, 4 mois de différence c'est beaucoup trop gros, en plus carrément 2016 alors que depuis le début ça parle de 2015. Bref, ça sent le délai pour améliorer le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle espérons que cette date de sortie soit juste pour le Japon, ce report pour être du au faite que le jeu va rarement au delà  de l'animé, donc comme ce jeu adapte la fin du manga, peut être fin de l'animé de Naruto en fin d'année début année prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'interet de retardé que pour le Japon, c'est juste l'editeur du jeu et aussi le pays ou ils s'en vend le plus.

 

Donc c'est un retard pour le jeu en lui meme, bien sur comme le scan est du jump ca parle de la nouvelle date de sortie japonaise. C'est a bandai Europe de communiquer sur la nouvelle date Europeene.

 

Vis a vis de l'animé j'y crois pas, la simple raison Pierrot sait son planning donc c'est pas une excuse. La seule raison valable c'est un soucis dans le développement ou un rajout, des bugs etc etc

 

Le jeu était jouable à la JE donc c'est pas non plus la fin du monde, je préfère qu'un editeur recule le jeu pour assurer que sortir un truc remplit de bug. Ils louperont  Noel mais je sais pas si ca aura un impact reel sur leur vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est déjà arrivé que le jeu sorte avant en Europe mais jamais à ce point là, je n'imagine pas le jeu sortir au Japon 4 mois après l'Europe, ou alors on peut s'attendre à une version européenne entièrement buggé. Et puis Bandai Japan a toujours communiqué Automne 2015 tout comme Bandai US et EU, allez voir même le site officiel du jeu, c'est écrit Automne 2015 en japonais. Ça sent surtout le gros délai pour améliorer le jeu par rapport aux retours des démos. La date de sortie européenne devrait être annoncée à la Gamescom Jeudi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...