Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 [PS4, One, PC]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sympa de voir le détail du bras bandé de Naruto pour le mode aventure du jeu se passant après la guerre. Cela signifie qu'ils vont peut-être respecter la fin du combat final, pas nécessairement la perte du bras mais au moins le symbole des bandages.

 

On finira peut-être le jeu sur l'histoire de The Last vu comment la pub montre bien une équipe avec Hinata et Sakura. ;D Plus sérieusement, je m'étonnes quand même qu'il y ait toujours rien par rapport à Toneri ou même les Shikis, après tout Kaguya a à peine montré le bout de son nez que dans des openings qu'on a déjà des infos sur elle. Alors que les antagonistes des films canons qui ont été des succès, pas encore.

 

Surement plus tard ou dans le dernier jeu Naruto qui regroupera toute l'histoire du manga.^^

 

Toujours est-il que le jeu est vraiment tentant, toute l'aventure après la guerre sera la fin du manga avant les films: ça sera du coup à savourer si il y a des éléments bien penser.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Storm 4 aura droit à un season pass, une première.

Il donnera un accès à une TS exclusive.

 

Les 3 packs ont déjà leurs contenus connus :

 

- L'Another Scenario Pack #1 => une histoire supplémentaire, trois techniques combinées secrètes, un costume, une série d'objets pouvant échangés contre des objets en jeu, dix Ninja Info Cards, dix Matching Voices et dix Reissue Costumes.

 

- L'Another Scenario Pack #2 proposera la même quantité de contenu supplémentaire, avec cependant seulement trois attaques exclusives cette fois.

 

- Le Playable Character Pack proposera également trois techniques, des objets et dix Ninja Info Cards, Matching Voices et Reissue Costumes, quatre personnages jouables inédits.

 

700 yens/u donc je sais pas combien ça va faire chez nous.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso', j'vais attendre les retours de joueurs histoire de voir si c'est intéressant ou non. A la limite, celui que je prendrais aveuglément c'est le Playable Character.

Parce que si les 3H des story sont des recherches toutes pourries où faut trouver et ramener le chat de la grand-mère de Konoha non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste assez perplexe pour les quatre personnages on peut complétement nous surprendre, déjà on aura Sarada et Boruto en précommande donc logiquement ça peut être des personnages du précédent film j'imagine bien.

 

Naruto, Sasuke, Momoshiki et Kinshiki.

 

On aurait les quatre personnages avec les deux héros et les deux méchants, mais après ça ferait étrange de pas voir Momoshiki qui fusionne avec Kinshiki surtout qu'ils peuvent gardés le scénario et les personnages de Boruto pour le prochain jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui m'interroger sur le fait de pas avoir de news sur d'éventuels liens sur les derniers films, voila des réponses qui peuvent avoir un rapport.^^

 

Quitte à paraître comme un grand optimiste et doux rêveur, cette season pass a l'air de contenir les bonus en rapport avec les films The Last et Boruto vu ce qui ait proposé. Autant c'est le playable character pack qui me met un peu le doute, mais si jamais c'est avoir les persos des histoires bonus sans à avoir faire le dit scénario en plus à la limite.

 

A la condition bien sur que ce contenu supplémentaire soit un travail sérieux et c'était la raison pour laquelle le jeu fut repoussé, pour pouvoir développer tout cela. Et non pas des trucs du genre les tenues de plage, d'école et quêtes annexes plus qu'annexes ou que sais-je encore....

 

Mais mine de rien, je parle/on parle des films, sauf qu'on oublie un perso et une histoire: Shin et le gaiden.... Le point noir du projet Naruto 2015 a mon sens, mais à jouer il peut être sympa.^^

Du coup les 4 personnages inédits peuvent être: Tonero, Shin, Momoshiki et Kinshiki. Même Naruto et Sasuke adulte peuvent être des costumes avec un TS comme pour leurs versions The Last, à moins qu'ils étaient des personnages à part j'avoue avoir oublier. ;D

 

Bref, wait and see comme d'habitude. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Des précisions sur le mode Histoire :

 

Après avoir détaillé son mode online, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 nous en dit plus sur son mode histoire, qui se base sur la fin du manga. Attention donc aux spoils qui vont suivre si vous n'avez pas encore terminé de lire la série.

 

L'histoire de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 est découpée en quatres actes :

 

La Genèse qui retrace la naissance de Konoha et l'affrontement entre Madara et Hashirama.

Deux Guerriers qui nous fait vivre la Grande Guerre des Shinobi avec aux choix Naruto ou Sasuke

Dans Front Uni l'équipe 7 se réunit afin de détruire le réceptacle de Jubi

La confrontation finale contre Kaguya

Namco précise qu'une dizaine d'heures sont nécessaires pour arriver au bout du mode histoire. Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 est prévu pour le 5 février 2016 en Europe sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

 

Source: jeuxvideo.com

 

 

Edit :

Mode aventure illustré :

http://www.gamekult.com/actu/naruto-storm-4-le-mode-aventure-illustre-A156337.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo de Storm 4 va sortir ce soir au alentour de 1H du matin heure française sur le PSN japonais, je vous encourage donc à créer un compte PSN japonais pour pouvoir la télécharger en premier. Cette démo contiendra le combat Hashirama VS Madara, et apparement les décors ne seront pas statiques, le champ de bataille s'effondrera notamment. Pour ce qui n'ont jamais crée un compte PSN japonais, vous pouvez le créer avec l'ordinateur en allant sur le site du Playstation Network japonais et en suivant ce tutorial (

), puis vous devrez connecter ce compte japonais à votre PS4.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info kotoam :)

 

parcontre c'est la galère le psn en jap quand on comprend rien, je sais meme pas où est la section démo lol

 

C'est pas très compliqué en fait. Une fois que t'as ton compte PSN japonais connecté à ta PS4, tu vas dans le Playstation Store japonais à la section ゲーム (Game en anglais), puis t'appuies sur la flèche de droite de la manette PS4, puis tu vas en bas vers 体験版 (Démo en français) et tu appuies sur X, et là tu trouveras toutes les démo disponibles en téléchargement gratuit, la dernière datant du 12 Novembre. Voici ce que tu devrais voir affiché dans la section 体験版 (la démo en haut à gauche est la plus récente, normalement Storm 4 devrait être à cette place d'ici demain) :

 

resT8hqZ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok.

Effectivement ça pète. :o

Même si Kaguya me fait de la peine dans le manga, j'ai hâte de l'affronter.  8)

Je pense pas que ça sera le Storm ultime (il trouveront bien des trucs à pas mettre pour faire Storm 5) mais le jeu risque d'être vraiment bon/abouti, ça m'a l'air bien beau en tout cas.

Par contre flemme de me faire un compte PSN jap. 9_9

Surtout que j'ai ma play 4 que le dimanche quand je rentre chez moi.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ce jeu, est ce qu'il a été annoncé s'il pourrait prendre en compte le Cross-Play? (à l'instar d'un Street Fighter V que je me prendrai évidemment 8))

 

Me semble pas avoir vu d'annonce à ce sujet.

 

Je demande parce que il est clair que je prendrai le jeu sur PC. Actuellement presque aucun jeu PS4 non présent sur PC mis à part FF15, Kingdom Hearts 3 ou un Bloodborn ne m'intéresse donc pas sur que je m'achète la console un jour :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais tu pour partager les DLC sur PS4 s'il te plaît ? (Désolé du HS)

 

Pour les DLC c'est Steam qui a mis ce prix là ?

Tu achètes le DLC sur ta console avec ton compte. La manip' basique quoi.

Ensuite, tu connectes ton compte sur la console de ton pote, tu vas dans les téléchargement du store et tu télécharges les DLC. Quand le téléchargement est fini ça sera sur la console.

 

Par contre, faut faire gaffe car certains DLC ne s'affichent pas dans les téléchargement mais sont directement installés sur le jeu (comme pour ceux de Dc Universe Online, mais c'est le seul jeu que j'ai vu pour le moment [puis c'est un MMO]).

Aussi, tu peux connecter ton compte sur seulement une autre console (donc la tienne + une autre) à contrario d'avant où on pouvait partager à foison. Me semble que c'est autoriser par Sony  car certaines familles ont plusieurs consoles et ont gueuler car faut repasser à la caisse.

 

Pour le prix j'ai vu sur SaiyanIsland.

 

Pour ce jeu, est ce qu'il a été annoncé s'il pourrait prendre en compte le Cross-Play? (à l'instar d'un Street Fighter V que je me prendrai évidemment 8))

 

Me semble pas avoir vu d'annonce à ce sujet.

 

Je demande parce que il est clair que je prendrai le jeu sur PC. Actuellement presque aucun jeu PS4 non présent sur PC mis à part FF15, Kingdom Hearts 3 ou un Bloodborn ne m'intéresse donc pas sur que je m'achète la console un jour :-X

Cross-play PC/PS4 je crois pas que ça existe ^^

Si t'achètes le jeu sur PC et que tu le veux sur PS4, faudra repasser à la caisse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...