Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 [PS4, One, PC]


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

 

351127image1.jpg

117005image3.jpg

927207image5.jpg

 

 

Je retiens principalement les TS de groupe et il n'y a pas à dire c'est vraiment génial.

 

Ils ne se sont pas arrêtés avec les Hyuga avec la présence de Hiashi, on aura des TS de groupe avec l'Akatsuki entière, mais aussi tous les Jinchuriki en même temps et ça à l'air génial, j'ai toujours adoré les TS dans les Storm et dans Révolution, les TS en équipes étaient un bon plus vraiment agréable, mais alors là ils font forts.

 

On peut s'attendre à une TS du Gokage, entre les Hokage, le Quartet/Quintet (je sais pas pourquoi je le sens bien pour eux) et les autres organismes, groupuscules connus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yo les copains !

Le jeu sort dans moins d'une semaine et les vidéos pleuvent sur le net. J'essaye de pas regarder pour garder la surprise mais c'est trèèès dur  >:(

J'en ai vu quelques unes (pas pu résister :P) et franchement ça claque pas mal. J'ai aussi regardé la cinématique quand on lance le jeu  8)

 

Sinon, le contenu des DLC a été annoncé :

 

1 New 3-Hour Scenario: Shikamaru’s Tale Extra Scenario Pack

1 New Costume: Seventh Hokage Naruto

4 New Combination Ultimate Jutsu – Hokage’s of the Past, Team Kurenai (Hinata/Kiba/Shino), Asuma/Shikamaru, Naruto/Boruto

1 New Ninja Treasure Set with items that can be exchanged in-game for costumes, etc.

10 New Ninja Info Cards to represent players online

10 New Matching Voices

10 Costumes From Previous Storm Games

 

1 New 3-Hour Scenario: Gaara’s Tale Extra Scenario Pack

1 New Costume: Wandering Shinobi Sasuke

3 New Combination Ultimate Jutsu: Perfect Susanoo Sasuke/Itachi, Lee/Guy, Team Guy (Lee/Neji/Tenten)

1 New Ninja Treasure Set with items that can be exchanged in-game for costumes, etc.

10 New Ninja Info Cards to represent players online

10 New Matching Voices

10 Costumes From Previous Storm Games

 

4 New Playable Characters: Sound 4 – Tayuya, Jirobo, Sakon, Kidomaru

3 New Combination Ultimate Jutsu: Sound 4, Zabuza/Haku, Zabuza/Kisame (for 7 Swordsmen of the Mist)

1 New Ninja Treasure Set with items that can be exchanged in-game for costumes, etc.

10 New Ninja Info Cards to represent players online

10 New Matching Voices

10 Costumes From Previous Storm Games

 

Le tout en image.

L'Ougi des 4 DS a été posté :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est réservé depuis 1 mois que d'impatience d'aller le chercher. ;D

 

Sinon ils ont l'air d'avoir mis le paquet sur ce storm au niveau des combinaisons, pour le coup on peut appeler ça du bon fan-service. En même temps, fallait marquer le coup et pour ma part c'est réussi. 8)

 

En tout cas, merci pour les détails des dlc: il y a quand même des extras bien sympa: qui risque d'être difficile de résister pour un fan.^^

 

Cela dit, vu l'année 2015 et en ce début 2016; c'est surtout pour la trame que je trépigne de découvrir. Tant l'anime fut mauvais à ce niveau: on parie que le combat contre "elle" sera mille fois mieux agencé que l'adaptation anime et le manga?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'ils aient intégré les 4 du sons à un DLC avant même que le jeu soit sorti me dégoûte. C'est triste de voir le marché des contenus additionnels payants se développer comme ça... C'est le genre d'info qui pour moi gâche ce qui aurait pu être le meilleur jeu naruto et surtout le plus complet jamais sorti,un peu à la budokai tenkaichi 2 pour DBZ. Mais non,faut faire du chiffre. C'est bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'ils aient intégré les 4 du sons à un DLC avant même que le jeu soit sorti me dégoûte. C'est triste de voir le marché des contenus additionnels payants se développer comme ça... C'est le genre d'info qui pour moi gâche ce qui aurait pu être le meilleur jeu naruto et surtout le plus complet jamais sorti,un peu à la budokai tenkaichi 2 pour DBZ. Mais non,faut faire du chiffre. C'est bien dommage

 

Je me suis fais la même remarquer.

En 2013 il y avait eu un scandale autour du DLC de Mass Effect 3 annoncé avant la sortie du jeu et qui comprenait en plus des éléments important pour l'intrigue.

Là c'est moins grave mais ça reste vachement dommage. Surtout que j'adore Tayuya et dans une moindre mesure sakon&ukon et kidomaru.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu, c'est quoi ce mode histoire bof intercalé avec des images fixe de l'anime :o J'ai pas fait le tour du reste (mode aventure, combinaisons d'équipes...) mais j'espère que ça sera mieux. Ah et les fameux DLC, toujours là visiblement......

 

Finalement je regrette pas trop de ne pas encore avoir de PS4 pour la semaine prochaine 9_9 mais quand même un peu triste de ne pas être en ligne suffisamment tôt (Diable ! la place de premier mondial va m'échapper :-X).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mode histoire, on a des images fixes, mais pas que il me semble qu'on a aussi des images animés/etc mais c'est vrai qu'on est loin d'un Storm 3 au niveau des cinématiques du mode histoire dommage.

 

J'ai hâte de voir la TS des Hokage, mais bon c'est quand même amusant de voir la TS des Hokage et pas de TS pour le Gokage, vraiment dommage.

 

7 Obito différents ( :o), il a réussi à battre Naruto et Sasuke le méchant garçon.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu depuis lundi. Je vais vous donner quelques détails.

 

Graphismes : Monstrueux. Les effets de lumière, la netteté, la fluidité, sur ma télé 4K ça rend magique. Vraiment le plus beau des Storm.

 

Gameplay : Là on a une vraie révolution. Le changement avec les soutiens est énorme, tout comme les nouveaux persos. Bien trouvé. Par contre on a pas le retour des Clash Jutsu et monter sur les murs de ce que j'ai vu ne se fait que dans le mode histoire. Ca aussi c'est dommage. Mais le gameplay reste vraiment énorme et mieux que les derniers opus. Mieux que Storm 2 qui restait la référence.

 

Histoire : Le mode histoire reprenant la fin du manga suit un schéma simple : Hashirama vs Madara, Kakashi Gaiden, fin du manga.

Grosso-modo, jusqu'à Madara Jin, on a une alternance de combat de boss, de cinématiques d'anime,  de cinématiques du moteur de jeu, de combats de masse.

Les cinématiques sont aux 3/4 statiques quand elles sont tirées de l'anime. Après Madara jin, le reste n'ayant pas été fait par Studio Pierrot, on a que du Made in CC2. Et ça claque carrément mieux.

Après il ne faut pas perdre de vue que le mode Histoire est réalisé de manière à nous raconter la fin du manga un peu comme un anime. Et il aurait été compliquer de faire autrement au regard du déroulement de la fin du manga.

CC2 s'en sort bien pour le coup je trouve et ils ont fait le choix qui était le mieux selon moi.

 

EDIT : Ah et Draco, tu vas surkiffer Obito-Zetsu. Il est énorme et son chapitre dans le mode histoire est une pure jouissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Ah et Draco, tu vas surkiffer Obito-Zetsu. Il est énorme et son chapitre dans le mode histoire est une pure jouissance.

 

Je confirme, ce passage est juste jouissif !

 

Le bémol pour ma part c'est que pour suivre l'histoire faut vraiment avoir du temps, les cinématiques fixe racontent bien l'histoire, et ça plaira à beaucoup, mais pour ceux qui veulent un peu d'histoire et se battre ils vont vite skip je pense !

Et d'ailleurs il y a un bouton pour passer les cinématiques ?

Je fais home puis retour pour arrivé au menu de pause je sais pas si j'ai loupé quelque chose ah ce niveau du coup.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le mode histoire prend du temps.

Si vous le rushez, 4 à 6h en laissant les cinématiques je dirais (qui prennent les 3/4 du temps).

En revanche si vous vous attardez comme moi pour avoir tous les trophées avec tous les combats rang S, 12-13h (j'ai bien galéré sur certains lol).

 

Je suis sur PS4, tu appuies sur le gros carré tactile au milieu de la manette et ça t'offre la possibilité de passer les cinématiques, c'est aussi le menu pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le gameplay reste vraiment énorme et mieux que les derniers opus. Mieux que Storm 2 qui restait la référence.

 

Salut, dis moi en quoi le gameplay est mieux que Storm 2 ?

 

Sinan je voulais savoir, est-il possible de faire son éveil, son ougis et son ougis combi dans le même combat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour moi les Micromania de ma région ont le jeu, mais ils ne le vendent pas en avance sans l'autorisation, dommage (surtout quand ils mettent le jeu en test dans le magasin, etc).

 

Je pense que je passerai seulement les cinématiques en images fixes, j'ai aussi hâte de tester le monde ouvert même si ça doit pas être fameux ça reste toujours quelque chose de plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gameplay est mieux car beaucoup plus complet et complexe.

Tu as les combo break, les brise attaque, possibilité de combos avec tes trois personnages, le changement de leader, les ougi combines et les éveil combines eux aussi  si tu le souhaites dans le même combat.

 

Le mode aventure tu te balades à Konoha comme dans Storm 2 et 3, et tu as d'autres morceaux pour d'autres zones clés du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment cool qu'on peut de nouveau tout utiliser durant le combat. J'ai vraiment hâte de pouvoir tester les combo break et les brise attaque, je me demande ce que c'est d'ailleurs, pour les combo combiné avec les soutiens, j'ai déjà eu l'occasion de le voir en vidéo.

 

Donc c'est bien l'ultime Storm donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu reçu hier. Mode histoire à 98%, reste que le rang S à obtenir dans quelques combats !

 

Graphiquement, le jeu est très beau. Je reste sur le cul de certains cut-scènes du mode histoire. La jouabilité est excellente, l'ajout du changement de leader ou les combos à 3 donnent un punch énorme au jeu, même si certains ougis restent assez déséquilibrés. La brise garde est un bel ajout, limité à 2, ca qui ne la rends pas OP !

 

Hâte d'arriver au tournoi de la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combo break est là depuis Generation, c'est quand en plein combo tu fais Triangle + Rond pour redébuter un nouvel enchainement ou  carrément tout stopper.

 

Le brise attaque c'est R2 + Carré. Là depuis Revolution, mais la différence c'est que dans Revolution ça étourdissait temporairement l'adversaire comme le Brise Garde, là ça le rejette tout simplement.

 

Kaori désolé je ne connais pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé le jeu chez un amis et que dire, c'est magnifique, le mode vs est comme dit précédement par NarutoRudy meilleur que Storm 2. (Nagato a récupéré son Canon !!!)

 

Je n'ai pas encore réussi à faire un combo avec les trois personnages, si quelqu'un peut donner l'astuce.

 

Sinon j'ai fait le premier combat de Boss du jeu, Madara vs Hashirama, juste incroyable, je n'avais pas joué à la démo mais j'en avais vu un aperçu avec ce trailer :

 

 

Et finalement, je suis un peu déçu du combat, c'est tout ? Regardez vers 55 secondes et vers 1min22, Hashirama se bat contre le perfect Susanô en glissant sur son Mokuton pendant que Kyûbi est enchainé, où sont donc passé ces passages là dans le jeu ? J'ai peut être du zapper quelques choses mais je trouve finalement ce premier combat de Boss pas terrible, on a même pas le Sanjû Rashômon, niveau fidélité on a connu mieux, les rajouts c'est nickel mais il manque plein d'éléments du manga qui aurait fait de ce combat l'un des meilleurs...

 

Les deux passages reflètent respectivement ces deux images :

 

http://www.telecharger-syteme.com/wp-content/uploads/2015/05/1428915695-4849-artwork.jpg

 

http://jouermoinscher.com/images/galerie/PS4/N/1419231263-5845-logo.jpg

 

Si quelqu'un à la réponse.

 

J'espère qu'il n'y a pas ce même problème avec les combats suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...