Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 [PS4, One, PC]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour Naruto et Sasuké adultes, j'espère qu'on aura le move set du film pour avoir des persos originales et non des skins.

 

Mais pour Hinata et Sakura qui ne sembke pas avoir de nouvelles techniques à l'âge adulte, j'ai peur au semble skin qui font doublons et qui prennent de la place sur le roster.

 

Sinon avoir le film serait bien et normal, puisqu'il cloture l'univers de Naruto. Les Ootsuki sont quand même rattachés à l'histoire de la guerre du manga. Bien que je trouve drôle que Kishi nous sortes un clan Ootsuki descendant d'Hamura et qu'ils ne possèdent pas le byakugan.

Faudra quand même qu'un jour, Kishi nous explique comment, sans être descendant des frères rikodou ont peu avoir les appendices de leur mère et ses pouvoirs ??

Pour les Uzumaki ont à une info qui nous permet de comprendre qu'à un moment la branche senju a fait des petits mais pour tous les autres, ca reste difficile à comprendre.

 

Merci @Kotoam pour la trad'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement hâte de jouer avec ce Naruto, plus même qu'avec la version Rikudo c'est dire ! ^^

Quand je pense que le Naruto du film The Last n'utilise même pas le Rikudou Sennin mode, c'est vraiment bizarre. Je peux comprendre que Kishimoto ait voulu mettre en valeur le Kurama chakra mode dans le film puisque Naruto a récupéré le second Kyuubi, mais bon, j'aurais bien aimé voir le Rikudou Sennin mode également.

 

@☆Pandead☆

Dans le dernier databook, il est dit que les facultés de Kaguya ont été dispersés dans divers clans à travers le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

☆Pandead☆

 

Si ils avaient le Byakugan. Le film nous explique pourquoi Toneri et les Ootsuki se sont retrouvés sans.

Merci pour l'info, tu connais l'explication ? J'espère qu'elle tient la route et nous apprend pourquoi les Hyuga ont reçu les yeux d'Hamura et Kaguya.

 

@☆Pandead☆

Dans le dernier databook, il est dit que les facultés de Kaguya ont été dispersés dans divers clans à travers le temps.

Merci pour l'info, mais je n'arrive pas à retrouver ton info dans le databook.

L'histoire de kaguya est cette page ??

mini_782019tumblrneb0umaMCC1qh52kao41280.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kotoam67

 

Dans le dernier databook, il est dit que les facultés de Kaguya ont été dispersés dans divers clans à travers le temps.

 

C'est ce que j'avais lu aussi (trad us)

 

Dans le retsu no sho c'est bien ça ? Ou il est dis la même chose dans le DB4 ?

 

Les Kaguya ont hérités de la technique des OS.

Les Hyuga ont hérités du byakugan.

 

De l'atavisme donc, il aurait pu faire plus simple amha ^^

Avant de lire ce qu'était L'atavisme, ça n'avait aucun sens pour moi, maintenant je comprends mieux :P

 

Mais bon.. Ça aurait été tellement plus simple si Hamura avait eu une affaire avant de partir sur la lune.

 

 

Edit.

 

☆Pandead☆

 

 

Honnêtement bof l'explication.

 

En gros les descendants de Hamura se sont faits enlevés le Byakugan dès la naissance.... Pour créer une arme, le tenseigan et ce pendant 1000 ans. J'ai pas les détails, donc j attends de voir le film pour me faire un avis définitif.

 

 

Pour les Huyga c'est de l'atavisme (sauce Naruto) fin c'est ce que j'ai compris après avoir lu ce que dit le databook/movie guide book et la phrase de Koto. Il aurait pu faire beaucoup plus simple lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, tu connais l'explication ? J'espère qu'elle tient la route et nous apprend pourquoi les Hyuga ont reçu les yeux d'Hamura et Kaguya.

Merci pour l'info, mais je n'arrive pas à retrouver ton info dans le databook.

L'histoire de kaguya est cette page ??

mini_782019tumblrneb0umaMCC1qh52kao41280.jpg

 

C'est à la page 25 du dernier databook (en dessous de la description d'Indra) qu'un début d'explication est donné sur ce point-là, je n'ai pas le lien, mais je le sais car j'ai acheté le book le mois dernier. En gros, tout vient de Kaguya et non de Hamura. Le clan Hyuuga a hérité du Byakugan avec le Juuken dans lequel les Hyuuga voient entièrement les points de pression de chakra, et des fragments de sang de Kaguya peuvent être vus dans des shinobis appartenant à des clans qui ont péri, comme le clan Kaguya, avec Kimimaro (technique des os + les deux points sur son front). C'est peut-être de l'atavisme, je ne sais pas, mais bon puisque Kaguya est l'ancêtre du chakra, tout est possible.

 

et des fragments de sang peuvent être retrouvés dans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ^^

 

Je vois des news pour le prochain jeu pour ensuite essayer de comprendre l'atavisme: si c'est l'explication donnée par l'auteur dans les databooks  pour l'origine des clans, c'est d'un compliqué assez inhabituel pour Naruto. :D;D

 

Sinon que dire que j'ai hâte pour le prochain, je suis sûr que toute la partie qui reste de l'histoire à faire dans le jeu va être sublimer comme jamais par rapport au manga même. Si en plus il y a aussi celui du film pour vraiment bien conclure alors c'est que bon.^^

 

Cela dit, je ne m'attends pas à de nouveautés concernant la team 7 et Hinata version the last:

 

-Naruto aucunes nouveautés si ce n'est peut-être l'éveil vu que c'est logiquement Kurama complet

-Hinata peut-être l'éveil aussi mais comme Naruto rien de nouveau sauf peut-être une nouvelle coopération comme dans révolution en lien avec le film davantage

-Sakura? plus d'agilité surement

-Quant à Sasuke, vu son temps d'apparition dans le film...

 

Il y a quand même un risque que ce soit un costume qui débloque un éveil unique à la limite...Histoire d'innover un peu. :D

 

En tout cas, sympa la new et vivement les prochaines.^^ Sur ce, j'ai "une volonté persistante" à maîtriser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant une réelle nouvelle venant du jeu, voici quelques infos récupérées par ci par là :

- Masashi Kishimoto participe à storm 4 mais il participe aussi à un autre jeu de la licence qui est prévu pour l'année prochaine. Storm 4 n'est pas encore sortit qu'il réfléchisse déjà à un autre jeu ?

- "Utiliser une technique Katon pourrait embraser une partie du décor, et le feu pourrait grossir au point de rendre une partie de l'arène impraticable..."

 

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/412350/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-4-de-nouvelles-infos-en-direct-du-japon.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un nouveau scan vient de sortir sur le jeu  :D, il parle de quelques innovations qui ont été faites sur le gameplay et qui viennent probablement du fait que le développement du jeu soit effectué sur PS4 :

 

http://images.saiyanisland.com/data/623/Naruto-Storm-4-Scan-04.jpg

 

 

Je viens également de finir sa traduction, and enjoy  :D:

 

 

戦場を縦横無尽に駆けろ! 火花が散る程のスピードで戦う!!一新された忍アクションがアツいぜぇ!!  -> Courez librement sur le champ de bataille !  Vous vous battrez à une vitesse où des étincelles seront émises !! Les actions shinobi, qui ont été complètement changées, sont intenses !!

 

PS4だから実現した新時代の忍道対戦アクション!! -> Ce sont des actions d’affrontement de Nindou appartenant à la nouvelle ère et que nous avons réalisé car le jeu est développé sur PS4 !!

 

美麗極めし 忍道大戦!! -> La grande guerre du Nindou qui porte la beauté à son paroxysme !!

 

より立体的になった「NS」の忍道対戦! 圧倒的臨場感を見よ!! ->  L’affrontement de Nindou sur Naruto Storm 4 est devenu encore plus tridimensionnel ! Observez l’écrasante sensation réaliste !!

 

戦場は忍界 ”全空間”!! -> Le champ de bataille sera le monde shinobi tout entier !!

 

電光石火の忍アクション!! -> Des actions à la vitesse de la lumière !!

 

開戦時から全力疾走!! 忍の戦いを体感だッ!! -> A partir du moment où commenceront les hostilités, les personnages vont sprinter de toutes leurs forces !! Vous expérimenterez les combats de shinobis !!

 

崖や壁までも戦場に!! -> Les falaises et les murs vont même devenir des champs de batailles !!

 

壁走りを使い、戦場全空間を駆けろ!! -> Utilisez la course sur les murs et courez dans l’espace tout entier du champ de bataille !!

 

まるで、自分が忍になったような感覚を味わえそうですね! -> Il semble que vous pourrez savourer une sensation similaire à celle d’être devenu un shinobi !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kotoam.

 

On dirait vraiment qu'il va y avoir des "améliorations". Je mets entre guillemet car courir sur les murs ça existait deja dans Storm 1.

 

Peut être verra t'on enfin le retour des clashs ?

 

Sinon j'ai hate de savoir ce que va etre ce système de combat totalement nouveau qui avait été evoquer dans un scan précédant et ses toutes nouvelles actions shinobis ?

 

Car pour le moment dans la vidéo du combat entre Hashirama et Madara, y avait pas grand chose de "nouveau".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela annonce que du bon!

 

Même si je n'ai jamais joué à Storm 1 (j'ai commencé par le 2), j'étais quand même pas mal frustré quand j'ai appris tout ce qu'ils ont enlevé par la suite (marcher sur les murs et les clash notamment).

 

Le fait de marcher sur les murs doit surement donner une autre dimension épique aux combats qui me plait bien. Faudrait maintenant le retour des clashs, même si ça serait surement pas possible avec tous les jutsus.

 

J'espère aussi qu'ils changeront pas mal le système de combat parce que celui de Revolution était, faut l'avouer, totalement daubé (de loin le plus mauvais Storm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La page Naruto video Game sur FACEBOOK a posté des images intéressantes, dont deux issues du scan de Koto mais en HD et zoomée.

 

Une autre image avec Naruto RS balancant plusieurs FRS et Sasuke entrain d'esquiver. Je ne peux pas poster l'image, car je suis sur portable.

 

Autant en video, je n'ai pas trouvé le passage sur PS4 et One très parlant, autant les images, elles, sont bluffantes, à voir pour l'espèce d'effet huilé peinture sur les attaques, j'accroche bien, mais pas dit que ça plaise à tout le monde. L'idée de pouvoir courir sur tout le champ de bataille à la manière d'un Tenkaichi (du moins, de retrouver les murs et les parois) est une bonne chose.

 

Pour le clash des jutsu, à voir, vu l'inflation des puissances connue de tous dans ce manga, on risque d'assister à des trucs pas très cohérents si c'est revenu, déjà que l'image d'un Naruto usant de 4 FRS me trouble ... Ajoutons donc à cela qu'il va falloir un gros rééquilibrage des personnages si on veut pas avoir des matchs déséquilibrés à mort.

 

Y a quand même l'air d'avoir du grand-changement, on sent clairement que tous les récents Naruto étaient limités dans leur intérêt, du moins, ceux après Storm 2, voire Storm 3, je compte ps Génération, il n'existe pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le nouveau scan NarutoRudy. Je viens de finir de le traduire, and so enjoy  ;) :

 

 

あの二人が放つ合体奥義 !? これは目が離せませんね~ -> Est-ce un Ougi combiné lâché par ces deux-là !? Je ne peux pas m’arrêter de voir cela.

 

「THE LAST」から参戦のナルト&サスケが放つ、合体奥義に注目ですね!! -> Faites attention à l’Ougi combiné que Naruto et Sasuke, qui participent à cette guerre depuis le film « The Last », vont lâcher !!

 

合体奥義も激アツ!! 新時代の忍道対戦アクションだ!! -> Les Ougis combinés seront également extrêmement ardents ! Ce sont des actions d’affrontements de Nindou qui appartiennent à la nouvelle ère !!

 

次で決着をつけるぞナルト -> Après cela, je vais en finir avec toi, Naruto.

 

オレらで倒すんだってばよ!! -> Nous allons te vaincre avec nos moyens !!

 

ナルトとサスケが力を結集して放つ奥義ッ!! サスケの”天照”を纏いし、”螺旋手裏剣”だ!! -> Un Ougi que vont lâcher Naruto et Sasuke en rassemblant leurs puissances !! Ce sera un « Rasen Shuriken » que Naruto a enveloppé de « l’Amaterasu » de Sasuke !!

 

宿命を背負いし二人が放つ!! 最終奥義 -> Ces deux-là, qui portent le destin sur leurs épaules, vont lâcher l’Ougi final !!

 

忍史上最強の一撃!! ナルトとサスケの合体奥義が炸裂だ!! -> L’attaque la plus puissante dans l’histoire des shinobis !! L’Ougi combiné de Naruto et Sasuke est explosif !!

 

ストーリーモードで十尾出現!! あの”十尾”がストーリーモードに現る!!忍界を揺るがした、強大な力が炸裂する!! -> Arrivée de Juubi dans le mode histoire !! Ce « Juubi » va apparaître dans le mode histoire !! Une imposante puissance, qui a secoué le monde shinobi, va éclater !!

 

超強大な力を持つ、”十尾”が襲来するのか…。恐いな~!! -> Est-ce que « Juubi », qui possède une super et imposante puissance, va venir nous attaquer ? C’est effrayant !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour la traduction.

 

Je comprends pas trop sur la premiere photo ce qu'est la chose violette vers Sasuke, son Susano'o qui remplace son bras ?

 

Et sinon pourquoi Sasuke lui dit il je vais en finir avec toi ? Puisqu'a cette période la ils sont redevenus amis.

 

Cc2 s'est peut être embrouille un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour la traduction.

 

Je comprends pas trop sur la premiere photo ce qu'est la chose violette vers Sasuke, son Susano'o qui remplace son bras ?

 

Et sinon pourquoi Sasuke lui dit il je vais en finir avec toi ? Puisqu'a cette période la ils sont redevenus amis.

 

Cc2 s'est peut être embrouille un peu.

 

C'est parce leur dernier combat n'était pas un combat avec un vrai gagnant et un vrai perdant. Page 19 du chapitre 699, Sasuke dit à Naruto qu'ils s'affronteront à nouveau si je me souviens bien donc c'est cohérent. Même si il ne veut plus le tuer, il veut quand même le battre pour qu'il soit admis par tout le monde qu'il est le plus fort des deux. En gros, Sasuke dit ça dans le scan par esprit de revanche par rapport à leur dernier combat.

 

Sinon c'est bien la main du Susanoo qu'on voit, tout comme on voit la main du Kyuubi pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Je me rappelle très bien de cette phrase mais je n'aurais pas pensé qu'il placerait ça ici comme ça. Surtout pour un Jutsu combiné.

 

Autant pour la main Susano'o du coup ok. Autant pour Naruto j'aurais dit qu'il a charge le chakra de Kurama uniquement sur son bras comme contre Toneri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de refaire mon retard sur ce jeu : merci à tous pour les infos :

Et effectivement, Kheops, Namco me disait deja que nos forums sont une mine d'information à ne pas sous estimer... c'est pas la premiere fois

que le japon a moins d'infos que nous sur les NUNS.

 

Bref, que dire sur ce jeu : pas mal de promesses qui seront peut etre bel et bien tenue grace à la newt gen :

 

Mes rêves :

- La dimension des combats va être plus grande : utiliser les murs réellement (sur Storm1 c'était vite fait, cela n'apportait rien en fait on ne pouvait pas y courir librement !)

Peut etre sur les arbres ? les combats seront Epic !

- Les armures cassés et les dégâts affichés . Alors ok ! mais espérons que cela ne se fasse pas comme sur les DBZ Tenkaïchi de l'epoque : les dégats s'affichait, mais il n'y avait qu'un affichage possible... bref limité. Jespere que les casses armures seront plus détaillés ( ex : on crame l'adversaire, on le voit ensuite avec de la suit sur la tronche etc...,  avec le RasenShuriken, il a des coupures...)

- Graphismes : au vu du dernier trailer et des screens, la PS4 oblige les concepteurs à améliorer les fonds de combat et les graphismes. de plus les terrains seront destructibles (encore une fois, si c'est mieux que BudokAï... ce serait le top ! )

- Beaucoup de nouveaux  : persos : mais surtout la 15eme version des narutosuké (et oui leur design de fin est pris en compte, donc de nouveaux narutosuké !) bon on aura du monde rajouté. ils en avaient gardé sous la pédale, c'était certain. aurons-nous les oubliés ? pas sûr, moi je pense qu'ils ont deja ce qu'il faut pour en rajouter naturellement... donc ce sera le mauvais point pour le moment.

 

bon, j'ai plus qu'à acheter une PS4 à mon fils pour ses 3ans (cet été) ...arf....!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour le nouveau scan Shiro_38. Bon un scan centré sur le mode histoire et qui fait suite au précédent où il avait été dit que Juubi serait dans le mode histoire. J'ai vraiment hâte de voir ce que vont donner ces batailles d'invocations, on sent que la PS4 est pleinement utilisée, tant mieux. Sinon, je viens de finir de traduire ce scan, and so enjoy  ;) :

 

 

十尾 -> Juubi

 

グオオオ!! -> Guooo !!

 

魔獣チャクラの集合体であり、世界を創造したとされる存在。その力は計り知れない程強大だ…!! -> Juubi est une créature qui est l’assemblage du chakra des bêtes maléfiques et qui est considéré comme ayant crée le monde. Sa puissance est considérable au point qu’elle n’est pas mesurable … !!

 

十尾に立ち向かう 新たな”三人”!! -> Les nouveaux « San-nin (littéralement, trois personnes en français)» vont faire face à Juubi !!

 

第七班 集結!! -> Rassemblement de la septième équipe !!

 

忍界を守る為、集結した第七班!! 口寄せ三竦み VS 十尾の超規模忍道対戦が開幕!! -> La septième équipe s’est rassemblée afin de savoir le monde ninja !! La compétition de Nindou à grande échelle de la grenouille, du serpent et de la limace, qui sont des invocations, contre Juubi va démarrer !!

 

相変わらずやかましい奴らだ… -> Comme d’habitude, vous êtes des personnages bruyantes …

 

第七班 ここに復活だってばよ!! -> La septième équipe renaît ici !!

 

今度は背中合わせでいくわよ!! -> Cette fois-ci, nous allons y aller dos à dos !!

 

口寄せ三竦みで十尾に立ち向かえ!! -> Faites face à Juubi grâce à la grenouille, au serpent et à la limace qui sont des invocations !!

 

十尾がストーリーモードに出現!? 恐ろしいこっちゃ〜!! -> Est-ce que Juubi va apparaître dans le mode histoire !? C’est une chose effrayante !!

 

十尾との激戦をド迫力の忍アクションで体感できるんやで!! -> Vous pourrez expérimenter la bataille féroce contre Juubi grâce aux actions shinobis très intenses !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...