Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 674 à l'épisode ...


goon
 Share

Messages recommandés

Un épisode vraiment au dessus du lot, et très bien fichus au niveau de la réalisation...

Episode 683 vu. Un des meilleurs épisodes que j'ai vu depuis très très très longtemps. Aucun temps mort! Et j'ai cru entendre une, voire, deux nouvelles OST, mais c'est à confirmer.

On a eu droit à des choix musicaux très judicieux...

Et pourtant : pas de pistes inédites dans cet épisode 683

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode cette semaine! Vraiment ....

 

L'animations de Pica était éblouissante et il faut avouer que ça faisait très longtemps qu'on avait plus vu ça dans one piece. Le problème c'est qu'on sait tous que les studio ne peuvent pas garder ce rythme très longtemps, on va bientot retomber dans une qualité très moyenne. (Le pire serait que les combats importants de l'arc soit baclé  :'().

 

 

 

Coucou ;)

Je viens de rattraper tout mon retard sur les épisodes One Piece et je partage logiquement votre point de vue. Pourtant, je ne pense pas que la qualité globale de l'anime soit si différente d'avant. Elle subit certainement les longueurs de l'arc actuel.

 

Je rêve serait-ce le retour de @Hancock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup j'ai kiffé cette épisode  8) et faut le dire "l'introduction" de Pica et sa voix xD j'était littéralement mort de rire xD

Ca ma fait pensait à Sagna, le keum balèze et tout avec une voix grave aigue xD

Et vous, qu'avez pensez de la voix de Pica?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous, qu'avez pensez de la voix de Pica?  ;D

 

Yo, je te cache pas que j'était mort de rire ahah, je rigole encore carrément.

Je me pose encore la question, pourquoi Oda lui à mis une voix comme sa ? Vraiment fou l'auteur ahah !!!

 

Concernant l'épisode, j'ai vraiment kiffer l'animation, l'humour et surtout la petite phase de combat entre Luffy et Fugitora au début.

Luffy qui prend les devants et attaque Fugitora, tout sa avec une petite Ost que j'avais jamais entendu auparavant.

On peut dire aussi que les combats de One piece maintenant, son pour ma part vraiment bien réussi et plus dynamique qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien 5/6 mois que j'avais pas regardé un épisode je crois !  :o

 

Belle animation, petit rajout sympa et OMG cette voix pour Pica  ;D

Je pensais pas qu'elle allait être comme ça. Bon p'tit délira d'Oda. En scan ç passait crème mais j'espère que l'anime va pas ruiner le charisme de ce pauvre As de Pique  ;D

Baby 5  8)

Les réactions du sbire de la Dofla's family, de Luffy et de Zoro sont géniales !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui prend les devants et attaque Fugitora, tout sa avec une petite Ost que j'avais jamais entendu auparavant.

--->

Depuis le film Strong World,

Cette musique n'a été utilisée que 5 fois dans la série animé (y compris le téléfilm 3D2Y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme comme épisode !

Pica était mon membre de la Doflamingo Family préféré et il le reste. Cette voix, une fois encore ce manga me fait tordre de rire.  ;D

 

On a là une prestation de puissance de Pica incroyable. Diamante et Trebol paraissent tellement en dessous.

Dofla donne quelques éléments de sa vie, mère morte à 8 ans, et père qu'il tue à 10 ans. Bon, comme ils devaient être des dragons célestes, son enfance n'a pas dû être facile avec les magouilles qui vont avec. Doflamingo sera un personnage avec un passé assez malheureux, apparemment.

 

Cette confrontation au sabre entre Zoro et Fujitora, c'était super aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais dit que je regarderais le spécial 3D2Y afin d’y apporter un jugement plus justifié, parce qu’on m’avait reproché à juste titre de l’avoir descendu sans l’avoir regardé entièrement. C’est chose faite.

 

Ai-je changé d’avis? On va vite voir ça :

 

-La partie sur Marine Ford est sympa car cela permet de revoir la mort de Ace avec de bien meilleurs graphismes, et avec l’action qui s’enchaîne plus vite. Toutefois, cette scène n’était qu’une reprise du manga au final, pas de quoi s’extasier.

 

Voyons maintenant la partie « inédite » :

 

-C’est lonnng, on revoit une énième fois les flash back de tout les membres de l’équipage…

-Luffy et le lapin, j’avoue c’était drôle ^^

-Je maintiens que les graphismes sont parfois vraiment dégueus.

-Les ennemis sont vraiment cool, et dans la pure tradition de One Piece, niveau puissance et crédibilité on repassera, mais c’est au final un des enjeux qui est réussi. Néanmoins, ils ne resteront pas dans les annales. +1 pour le canon géant.

-Bien Rayleigh qui maîtrise le kaki royal mais qui ne perçois pas le danger quand World attaque Luffy et les filles?

-La logique de dimension a été gérée à la va-vite sérieux, c’est quoi ce délire avec les soeurs serpent dans la cage qui ont l’air d’être géantes?! Et le frère de World qui a l’air tantôt de la taille d’un schtroumpf, tantôt de la taille d’un pépé normalement constitué.

-Hancock n’est pas inutile et ça fait plaisir. De même que de revoir Baggy ou bien Perona.

-Mais pour le moment, à part quelques clins d’oeils sympathiques, tout cela n’est pas vraiment convaincant.

-Luffy qui se fait poutrer, on s’y attendait mais c’était assez bien fait.

-L’infiltration du Cipherl Pol dans l’équipage de World était vraiment bien vue, de même que l’idée de mutinerie de l’équipage de World, ce qui rajoute de la profondeur aux paroles égoïstes de celui-ci. Première bonne petite surprise de ce spécial.

-Baggy qui veut réveiller Luffy avec des baffes, j’ai trouvé ça cool ^^

-Hancock contre la doctoresse, une vaste blague… Et bordel pas un seul mot au sujet de sa marque alors que ses vêtements se font dissoudre…

-Chose amusante, parfois le graphisme de l’animé faisait penser aux tout premiers épisodes.

-Bonne idée de confier un combat à Baggy !

-Et suprise ! On constate que le membre de son équipage qu’il avait lui-même exécuté avec son boulet spécial Baggy est par miracle encore en vie. Mais par quel miracle?

-Baggy en cube ^^ et chapeau bas pour le super travail de son seiyu.

-Pour l’instant, c’est Baggy qui remonte le niveau de ce spécial.

-Flash back très sympathique, y’a pas à dire, l’histoire des frangins est belle. La personnalité de World a bien été développée.

-Dommage puisqu’on retombe de suite après dans la démesure, avec le combat de Luffy, transpercé de toute part…  Et pas par des pieux ridicules. D’ailleurs le fait que Luffy puisse poutrer un ennemi full haki sans même s’être entrainé auparavant, y’a que dans l’animé qu’on pourra voir ça.

-On retiendra enfin que Mihawk ne sert qu’à découper les boulets géants… Sans déconner, on aurait pu faire tellement mieux avec lui.

-Quand à l’entraînement de Luffy… Il ne se résume qu’à bouffer avec Rayleigh ou quoi?

 

En conclusion, je dirais que c’est dommage, pour moi les deux points forts de ce spécial se résument en Baggy et en l’histoire de World. On aurait pu faire tellement mieux, je veux dire, One Piece mérite tellement mieux ! Mais non, on ne se contente que de faire la recette de base qui passe bien lorsque c’est diffusé à la télé. C’était pas censé se concentrer sur l’entraînement de Luffy? Et tout ce qu’on voit, c’est qu’il se bastonne avec des animaux géants et qu’il s’étonne dès qu’il parvient à voir son propre haki…

 

C’est divertissant (?) mais ça s’arrête là.

 

Arrêtez les épisodes spéciaux si vous comptez nous pondre ça durant des années encore. Car ce n’est pas prêt de s’arrêter ce genre de bullshit si vous voulez mon avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planning des prochains épisodes

 

15 Mars – 684:

“Gathering into a Powerful Front! Luffy and a Group of Brutal Warriors!”

 

22 Mars – 685:

“A Great Advance! Luffy Army VS Pica!”

 

29 Mars – 686:

“A Shocking Declaration! Law’s Impetuous Promise!”

 

5 Avril – 687:

“A Big Clash! Chief of Staff Sabo vs Admiral Fujitora!”

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je cherche svp une team qui fait de bonne trad pour One Piece.

Il faut savoir que je me suis fait 659 épisodes en VF. Désolé mais je trouve la VF très bien ^^

J'ai eu le temps de m'y habituer  ;)

 

Du coup j'en ai eu marre d'attendre 6 mois que MCM diffuse la suite, donc j'ai pris les épisodes de la Kaerizaki Fansub, mais ça me gene pas mal de voir à chaque fois mugirawu ou je ne sais quoi à la place de chapeau de paille ou Trafalgar/Trifouillis remplacé par Traaaaaa.

 

Y a t il une team qui fait des trad sans conserver à 100 % les termes jap ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que je me suis fait 659 épisodes en VF. Désolé mais je trouve la VF très bien ^^

J'ai eu le temps de m'y habituer  ;)

Pas la peine de te justifier,

c'est normal d'aimer la VF de One Piece  8)

 

Du coup j'en ai eu marre d'attendre 6 mois que MCM diffuse la suite, donc j'ai pris les épisodes de la Kaerizaki Fansub, mais ça me gene pas mal de voir à chaque fois mugirawu ou je ne sais quoi à la place de chapeau de paille ou Trafalgar/Trifouillis remplacé par Traaaaaa.

Dans les dents !!  :-X

C'est une des choses que je reproche aussi aux teams de fansub depuis longtemps !

 

Y a t il une team qui fait des trad sans conserver à 100 % les termes jap ?

 

L'idéal, c'est de suivre la traduction officiel diffusés sur la chaîne J-One

Mais contrairement à la VOSTA : les Rips et la SVOD des épisodes est inexistante en France.

 

Ou sinon, je te recommande les releases VOSTFR de la Kaizoku-so-Wanted

je trouve que c'est la moins pire de toute... même si ils conservent encore quelques thermes en japonais :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode réussi pour ce 684.

 

J'aime beaucoup, on yretrouve les éléments d'un bon One piece. Des touches d'humour qui reviennent, de bonnes surprises avec les combattants du Colisée qui veulent se racheter chacun à leur manière. Ce qui m'a le plus marqué,aura été Luffy qui s'en sort une première d'une façon qui lui va bien, pendu à un toit, et le délire autour de Pica.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire, un épisode excellent !

 

Tout est réussi, l'impression de puissance destructrice de Pica jusqu'aux phases plus légères avec Cavendish ou Bartolomeo.

Ce final ! Zoro et Pica vont reprendre plus sérieusement là où il s'était arrêté.

 

Petite réflexion personnelle... je me suis demandé comment ça se faisait que le haki de renforcement n'est pas assommé Pica même sous sa forme pierre géante. La raison arrive de suite puisque Pica ne se grandit pas, son corps est dans la masse rocheuse.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

686 vu!

 

Episode assez agréable, mais moins prenant que le précèdent. C'est surtout un épisode de transition et il peut paraître un peu longuet par moment. Toutefois il se suit avec plaisir. J'ai bien aimé la partie avec Viola et surtout Usopp  ;D

 

 

 

 

 

les apparitions furtives de Rocinante... argh, suis-je prête pour ça?  :'(

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode de transition, avec le discours Viola/Leo et Usopp qui essaie d'avoir l'air claisse, au top!! Après c'est du plaisir bonus, Pica vs Zoro, la revelation (apres tout c'est le titre de l'episode ^^)

 

Au debut j'ai cru betement que Leo sortait des cheveux de Bartolomeo  :o

 

et la semaine prochaine c'est double ration : Opening + Sabo vs Fuji! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue sur de bonnes bases.

Le tout  met en appétit, que ce soit l'arrivée de Luffy qui fait là beaucoup moins de surplace que lors de la guerre à Marine Ford, ou Zoro qui croise le fer. Tout ça mêlé à des révélations pour ceux comme moi qui découvre les intrigues, et entre autre ce qui lie Dofla à Law. Corazon était le grand frère de Law. Bref, on voit un aspect tout neuf de Law, il veut tenir sa vengeance.

 

Un bon équilibre dans cet épisode, pour l'instant c'est la recette qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 687 vu ^^

 

Comme l'indique le titre on se focalise sur le "combat" Fuji / Sabo. Je mets "combat" entre guillemets, parce qu'en fait y'a pas vraiment de combat entre eux. Sabo fait une démonstration de force avec les soldats de la marine et Bastille, mais pour ce qui est de Fuji, on voit rien de plus par rapport au manga (enfin d'après mes souvenirs).

 

Par contre, avec cette épisode, je n'ai pas pu m'empêcher de trouver Fuji très bête... voir très con. Sabo, lui, semble avoir des tendances un peu psychopathes.

 

Je trouve dommage que la réalisation n'ait pas développé la séquence où Sabo apprend la mort de Ace. Y'avait un truc à faire selon moi.

 

Sinon, j'attendais avec impatience le nouvel opening comme annoncé par un membre. Au final c'est pas trop mal, disons même sympathique. Quelques jolies séquences et c'est toujours marrant de voir les mugi interagir comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens juste sur l'opening vu que j'ai pas trouvé l'épisode super intéressant voir même que c'est le 1er où je m'ennuis depuis pas mal de temps bref le prochain devrait réhaussé le niveau

sinon pour l'op j'ai bien aimais là où on voit tout les mugi enchaîner leur attaque/spécialité, après coté négatif bah vu ce que l'on sait du manga papier ils auraient supprimés les 4 disparus que ça ne m'aurais pas choquer

en suite je trouve qu'il n'y a clairement pas assez de law dans cet op alors que certain en sont au point de faire une overdose ::)/indigestion du personnage tant il est supra-présent sur cet arc

après ce n'est pas l'op que je vais réécouter sur youtube par plaisir ça c'est sur "we are"

 

Bah, dans la mesure où pendant l'arc Impel Down et Marineford, tous les mugi étaient présents sur les génériques, je vois pas pourquoi ils auraient changé la donne pour l'arc Dressrosa. Et puis un générique où il manquerait ne serait-ce qu'un seul mugi, quelque soit le contexte du manga, ça ferait bizarre je trouve...

en même temps je pense pas que t'es ressenti leurs absences comme c'est le cas maintenant, en tout cas moi pas et il me semble qu'on a eu droit à quelques épisodes sur les autres mugi entre ID et MF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, dans la mesure où pendant l'arc Impel Down et Marineford, tous les mugi étaient présents sur les génériques, je vois pas pourquoi ils auraient changé la donne pour l'arc Dressrosa. Et puis un générique où il manquerait ne serait-ce qu'un seul mugi, quelque soit le contexte du manga, ça ferait bizarre je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...