Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 674 à l'épisode ...


goon
 Share

Messages recommandés

#ONE PIECE

Titres des épisodes One Piece 992-994 :

*992 : Yamato désire devenir Oden

*993 : Explosion !? Les chaines qui restreignent  la liberté de Yamato !

*994 : Bataille de l'Akazaya Kikunojo VS Kanjuro

 

#ONEPIECE 
One Piece Episodes 992-994 Titles:

*992: Yamato  Desire To Become Oden
*993: Explosion!? The Lock That Binds Yamato  Freedom!
*994: Battle of The Akazaya  Kikunojo VS Kanjuro

 

Fiche d'information pour l'épisode 995 de la série animée ONE PIECE

Numéro d'épisode : 995

Date de sortie : 10 octobre 2021

Titre de l'épisode : Le Raid ! Hériter de la volonté d'Oden !

Producteur : Satoshi Ito/Shigefumi Shingaki *Remarque : le prochain épisode n°996 sera initialement reporté.

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

991 vu.

 

Bon épisode, servi par une très bonne animation et de très beaux graphismes.

 

Usopp et Chopper s'en sorte miraculeusement face à Big Mam et peuvent s'en aller, de façon assez drôle et ridicule en mode demi-Franky Shôgun. La Yonkô elle se lance à la poursuite du groupe de Nami en donnant la vie au passage à plusieurs objets. J'ai bien aimé ce bref passage qui lui donnait un air de sorcière de comte japonais.

 

Robin et Jimbei arrivent sans encombre, au pied de la scène. Robin qui se débarrasse sans sourciller d'un lourdaud, tandis que Zoro "dégouline" de charisme face à ses adversaires.

 

Ailleurs, pendant qu'Ulti et Page-One reprennent leurs esprit, Luffy perd patience et commence à se battre avec Yamato. Une brève escarmouche qui permet de situer son niveau de puissance.

 

Prochain épisode "Le désir d'être Oden! Le rêve de Yamato!" :

 

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment du mal avec la lenteur des épisodes (10 pages/ épisode) 

 

je ne sais pas si vous connaissez One PACE mais a première vu ça a l'air pas mal 

il y a une version en VOSTFR pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais 

voici le lien https://www.zippyshare.com/onepace/1zvidblo/dir.html pour ceux que veulent revoir des arcs sans les rajouts de la toei 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

992 vu.

 

Un épisode fort sympathique que j'ai regardé sans en perdre une miette,  vue que le suspense, l'importance scénaristique et la très bonne animation étaient au rendez-vous.

 

- la venue de law et des fourreaux rouges a l'entré arrière d'onigashima est plus détaillé et j'aime bien

20210919_065932.thumb.jpg.0f20590e2020c8e30a6531beec04ebbc.jpg

 

-La rencontre entre izo est kikunoju était très émouvante et sa été super bien amené.

20210919_075524.thumb.jpg.5da11fe1a92477012fa1f20e5ed09991.jpg

( le seule bémol c'est peut-être l'animation de marco quand il s'accroche a un arbre en mode hybride que je n'ai pas trop aimé)😅defm0z5-165d5340-1f14-4dce-9f78-a757513b3618.thumb.png.631f51eebd7f20be66dea4896690a40f.png

 

-L'entré en scène de kaido avec ces calamités est magnifique 20210919_075503.thumb.jpg.2ffb69020555b438a7a08b0104311bf7.jpg

 la scène dégage un tout autre niveau de charisme ( j'avais ressenti un peu la même chose a l'introduction de barbe blanche a marineford quand il montait les escaliers pour faire son petit speech a la marine.)

 

- Pour la fin de l'épisode on a droit à du lourd aussi, et c'est l'introduction officiel de yamato que je kiffe a fond ( mais qu'elle est belle 😍)20210919_065924.thumb.jpg.7ea5d8fed97ffe94604d0ce6419cc4b5.jpg

et sa discussion avec luffy et juste incroyable, on ressent que yamato respecte luffy et crois en lui.

 

Bref un épisode marquant très fluide bien meilleur que celui de la semaine dernière, on a des retrouvailles, des déclarations chocs, et aussi une nouvelle alliance qui se noue entre luffy et yamato pour la libération de wano.

20210919_065939.thumb.jpg.27d04dc00daff30261c48c5f002b1cda.jpg

 

Note 8.5/10

 

Prochain épisode le 993: Explosion!? The Lock That Binds Yamato  Freedom!

 

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 6
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2021 à 11:29, Happy92 a dit :

j'ai vraiment du mal avec la lenteur des épisodes (10 pages/ épisode) 

 

je ne sais pas si vous connaissez One PACE mais a première vu ça a l'air pas mal 

il y a une version en VOSTFR pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais 

voici le lien https://www.zippyshare.com/onepace/1zvidblo/dir.html pour ceux que veulent revoir des arcs sans les rajouts de la toei 

Merci merci merci merci merci merci !!!!!!

Je n’arrive plus à regarder One Piece depuis whole cake.

Je ne sais ce que la Toei adapte, mais ce n'est pas du One Piece.

10 pages par épisode et en plus la fanbase en redemande...

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Talib Kweli a dit :

Merci merci merci merci merci merci !!!!!!

Je n’arrive plus à regarder One Piece depuis whole cake.

Je ne sais ce que la Toei adapte, mais ce n'est pas du One Piece.

10 pages par épisode et en plus la fanbase en redemande...

 

De rien, avec plaisir :) 
whole cake tien sur 38 épisodes au lieu de 108

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Talib Kweli

Tu ne crois pas qu'il faut revoir ton jugement ? J'ai l'impression que tu refais la même erreur que pour MHA à trop dénigrer les premiers épisodes, puis, au final, à limite idolâtrer au niveau des derniers épisodes de la saison 5. En fait, il n'y a pas de juste milieu dans tes propos. Quant au rythme, c'est juste normal que la Toei adapte très peu de pages. Étant donné que ce support est quasiment proche du manga. Je n'ai pas vu l'épisode (pas le temps), mais je veux bien croire, au vu de ce que j'ai lu avec images à l'appui, qu'il devait être somptueux. 

  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question en passant sur ce topic.

J'ai pu voir différentes scènes animés des derniers épisodes.

J'en ai trouvé des très bonnes, le rap de Queen et Apoo et des très mauvaises, le combat Luffy et Yamato.

Qu'est ce qui représente le mieux la qualité de l'animation actuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, tremds a dit :

Petite question en passant sur ce topic.

J'ai pu voir différentes scènes animés des derniers épisodes.

J'en ai trouvé des très bonnes, le rap de Queen et Apoo et des très mauvaises, le combat Luffy et Yamato.

Qu'est ce qui représente le mieux la qualité de l'animation actuelle ?

Dans l'ensemble, j'estime qu'on est sur l'arc le mieux animé de toute la série. 

 

Il y a évidemment des temps faibles parce que le rythme est énorme, on parle d'un épisode par semaine toute l'année hors pause exceptionnelle, mais ces moments sont là plupart du temps assez bien gérés. 

 

Et les temps forts sont assez incroyables en terme d'animation. Vraiment, il y a du très bon boulot de fait avec la nouvelle équipe. 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

992 vu.

 

Episode plutôt bon.

 

Momonosuke montre (enfin) un peu de courage face à Orochi, en attendant son exécution. On sent bien tout la gène et l'impuissance de Robin et Jimbei en attendant que les samurai passent à l'action.

 

Arrivée de Law des Fourreaux Rouges à Onigashima, ponctuée par les retrouvailles entre Izo et Kiku.

 

Kaidô prend place pour l'exécution et une l'annonce de son alliance avec Bif Mam, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il dégage quand même "pas mal" de charisme et de présence.

 

On termine sur Luffy et Yamato qui expliqued'où lui vient son admiration pour Oden. Ce personnage a beau être arrivé "comme un cheveux sur la soupe", elle a ce "petit truc" qui la démarque.

 

Prochain épisode "Explosion. Le verrou liant la liberté de Yamato !" :

 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episodes 991 et 992 vus

 

Très décevant, frustrant sur les deux épisodes, il faut attendre les dernières minutes pour avoir du Yamato.. J'aurais trouvé plus intéressant quelle soit le point principal des épisodes plutôt que de dispatcher son temps d'antenne de la scène avec Luffy sur plusieurs épisodes... Ca donne une sensation de faire du surplace. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, I shiro a dit :

@Talib Kweli

Tu ne crois pas qu'il faut revoir ton jugement ? J'ai l'impression que tu refais la même erreur que pour MHA à trop dénigrer les premiers épisodes, puis, au final, à limite idolâtrer au niveau des derniers épisodes de la saison 5. En fait, il n'y a pas de juste milieu dans tes propos. Quant au rythme, c'est juste normal que la Toei adapte très peu de pages. Étant donné que ce support est quasiment proche du manga. Je n'ai pas vu l'épisode (pas le temps), mais je veux bien croire, au vu de ce que j'ai lu avec images à l'appui, qu'il devait être somptueux. 

One Piece je reste sur ma position qui est la même depuis quelques années.

Mon avis sur l'adaptation anime One Piece n'a rien à voir avec celui sur l'adaptation anime de MHA.

Les reproches n'ont rien à voir.

 

Je n'ai pas dénigré les premiers épisodes de la saison 5 de MHA, comme je n'ai pas idolâtré les derniers. ( faire un commentaire élogieux sur la qualité d'UN épisode et dire que le suivant est une bonne adaptation, je n'appelle pas ça de l'idolâtrie, mais bref. )

La seule chose que je faisais remarquer c'était que je ne comprenais pas leur stratégie.

Je ne commentais même pas les premières épisodes de la saison 5 et j'ai commencé à être un plus vocale, quand je me suis rendu compte qu'ils comptaient bâcler la fin de la saison 5.

 

Je trouve que l'adaptation de One Piece est indigeste depuis quelques années maintenant et je ne crois pas que je dois revoir mon jugement.

Ce jugement ne se base pas que sur le rythme que je trouve écœurant mais aussi sur la réalisation, les auras de supersayen, les attaques dont l'échelle de puissance est complètement déréglée et les libertés prises n'ayant aucun sens pour moi.

J'ai quand même apprécié le flashback d'Oden.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore et toujours ce problème de rythme ... vraiment déprimant. 

 

j'en viens presque a me dire que je préfèrerais carrément avoir des épisodes fillers complet plutot que ça . 

d'autant plus qu'il y a énormement de off screen dans le manga réel a exploité a l'écran en guise de fillers . ( les nombreux points exploitable vont arriver des le prochain épisode d'ailleurs .. enfin en théorie ^^ ) 

 

je suis même pret a accepter du bépo , ou du heat ( le gars de l'équipage de kidd ) si ça peut nous mettre un peu plus d'action dans les épisodes ^^

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Talib Kweli a dit :

(faire un commentaire élogieux sur la qualité d'UN épisode et dire que le suivant est une bonne adaptation, je n'appelle pas ça de l'idolâtrie, mais bref. )

Je parlais de la partie MVA. Et où je traite d'idolatration (même si le terme est un peu fort en soit), c'est que tu arrives au début à qualifier l'animation de MHA comme "vraiment nulle" (ce sont tes mots) et que tout d'un coup grâce à un épisode tu t'es littéralement, dans une posture un peu théâtrale, remis en question. Donc, oui, concernant un épisode, tu t'es exprimé avec une certaine passion. 

Il y a 3 heures, Talib Kweli a dit :

J'ai quand même apprécié le flashback d'Oden.

Ah, finalement, t'as réussi à regarder One Piece même après WCI. Je ne dis pas que l'animé est parfait, je dis juste qu'être toujours dans l'extrême à chaque fois fait que ça rajoute une impression d'un jugement étriqué. D'où le pourquoi j'ai mentionné l'exemple avec MHA sur la partie MVA dont ce "mea-culpa". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, I shiro a dit :

Je parlais de la partie MVA. Et où je traite d'idolatration (même si le terme est un peu fort en soit), c'est que tu arrives au début à qualifier l'animation de MHA comme "vraiment nulle" (ce sont tes mots) et que tout d'un coup grâce à un épisode tu t'es littéralement, dans une posture un peu théâtrale, remis en question. Donc, oui, concernant un épisode, tu t'es exprimé avec une certaine passion. 

Ah, finalement, t'as réussi à regarder One Piece même après WCI. Je ne dis pas que l'animé est parfait, je dis juste qu'être toujours dans l'extrême à chaque fois fait que ça rajoute une impression d'un jugement étriqué. D'où le pourquoi j'ai mentionné l'exemple avec MHA sur la partie MVA dont ce "mea-culpa". 

Je suis quelqu'un de passionné et de sensible, ça se ressent dans mes messages.

J'avoue qu'ils peuvent être un peu extrême parfois, mais c'est quand je parle de quelque chose qui me passionne.

J'essaie de faire preuve de mesure et d'être raisonnable, mais des fois je craque.

Si je suis trop négatif et vocal concernant une chose, j'essaie d'être aussi vocal quand je suis satisfait.

 

Concernant le flashback d'Oden.

Tout simplement Oden est l'un de mes personnages préférés, son flashback une des parties de One Piece que j'ai le plus apprécié.

J'ai donc regardé le flashback du début a la fin ( en prenant soin de sauter la partie seigneur stupide )

Et j'ai donc constaté que le flashback a été très bien adapté, avec un bon rythme, sans trop de rajout inutile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve ce nouvel arc d’Onigashima prometteur, après un si long flashback, qui fut à la fois intéressant et ennuyeux.

 

J’ai notamment apprécié les débuts de Jinbei au sein de l’équipage. Il est un incroyable timonier, faisant valser le Thousand Sunny au grès des vagues. C’est d’autant plus impressionnant quand les mers du Pays des Wa s’avèrent plus agitées qu’ailleurs. Il avait déjà démontré ces qualités à Whole Cake Island. Quand bien même, sa rencontre avec l’équipage des Chapeau de Paille sur l’île des hommes-poissons fut brève, je suis satisfaite de voir les membres se réjouir de son arrivée, et compter sur lui pour les guider. Si c’est lui qui est à la barre, il conduira sans nul doute, l’équipage jusqu’aux portes de Laugh Tale.

 

L’entrée sur l’île d’Onigashima fut très longue. Des épisodes consacrés aux déguisements, aux courses-poursuites, aux combats avec des randoms, m’ont déplu. J’ai été quelque peu décontenancée par la prestation de Chopper et Usopp contre Big Mam. L’arc Whole Cake Island faisait pourtant état d’une Impératrice Pirate, dangereuse et destructrice, au point qu’il a fallu une alliance et un plan peu commun pour en venir à bout. Alors, je reste interloquée quand je vois ce duo s’en sortir presque aussi bien…

 

La qualité de l’animation n’est pas non plus convaincante, mais je ne peux pas en attendre davantage de la part d’un anime-fleuve. Les scènes de combats sont explosives d’éléments et d’effets spéciaux, les bruitages loufoques (le canon du tank, par exemple), et les interactions très peu harmonieuses.

 

Pourtant, ce dernier épisode semble rehausser le niveau. Il est fourni, parce qu’il introduit de nouveaux et anciens personnages tout en faisant abattre les cartes des antagonistes. Ce qui semblait alors n’être qu’un raid pour assassiner un Empereur et libérer un pays, devient une course contre la montre pour libérer Momonosuke, et révéler un pan de l’histoire du monde au grand jour. Ce n’est pas inédit ; les arcs d’Alabasta ou Skypiea sont construits de façon similaire : libérer un peuple de la tyrannie (Crocodile, Ener), ajoutant des éléments jouant en défaveur des protagonistes (bombe, l’arche maxime) et apporter un nouveau facteur dans la quête du One Piece (Introduction des ponéglyphes sur Alabasta, le message gravé de Gol. D Roger sur le support de la cloche d’or de Shandora convaincant Robin d’aller jusqu’à Raftel).

Cet épisode est aussi agréable pour ses moments émouvants. Je pense aux retrouvailles d’Izo avec son jeune frère et le reste des Fourreaux Rouges, de l’inspiration des derniers instants d’Oden qui ont conduit l’enfant de l’Empereur Kaidō à se retourner contre lui, et la réapparition d’Ace.

 

J’avais déjà été spoilée grâce aux images de Yamato sur ce forum, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle ait une place si importante dès le début de cet arc. Étant l’enfant de Kaidō, j’attendais certainement qu’elle soit convaincue par Luffy. Outre les cornes, la jeune femme ne partage pas de ressemblance particulière avec son père. Je fonde, malgré cela, de grandes attentes sur ce personnage, qui détient des réponses quasi-existentielles sur l’univers « One Piecien ».

 

Je ne suis pas fan de cette œuvre, qui selon moi, tient de plus en plus de Dragon Ball. Je reste toutefois passionnée par la quête du One Piece, rappelant les bases de l’aventure et de la piraterie, au milieu de tous ces combats shōnesques.

  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mereoleona a dit :

Bonjour,

 

Je trouve ce nouvel arc d’Onigashima prometteur, après un si long flashback, qui fut à la fois intéressant et ennuyeux.

 

J’ai notamment apprécié les débuts de Jinbei au sein de l’équipage. Il est un incroyable timonier, faisant valser le Thousand Sunny au grès des vagues. C’est d’autant plus impressionnant quand les mers du Pays des Wa s’avèrent plus agitées qu’ailleurs. Il avait déjà démontré ces qualités à Whole Cake Island. Quand bien même, sa rencontre avec l’équipage des Chapeau de Paille sur l’île des hommes-poissons fut brève, je suis satisfaite de voir les membres se réjouir de son arrivée, et compter sur lui pour les guider. Si c’est lui qui est à la barre, il conduira sans nul doute, l’équipage jusqu’aux portes de Laugh Tale.

 

L’entrée sur l’île d’Onigashima fut très longue. Des épisodes consacrés aux déguisements, aux courses-poursuites, aux combats avec des randoms, m’ont déplu. J’ai été quelque peu décontenancée par la prestation de Chopper et Usopp contre Big Mam. L’arc Whole Cake Island faisait pourtant état d’une Impératrice Pirate, dangereuse et destructrice, au point qu’il a fallu une alliance et un plan peu commun pour en venir à bout. Alors, je reste interloquée quand je vois ce duo s’en sortir presque aussi bien…

 

La qualité de l’animation n’est pas non plus convaincante, mais je ne peux pas en attendre davantage de la part d’un anime-fleuve. Les scènes de combats sont explosives d’éléments et d’effets spéciaux, les bruitages loufoques (le canon du tank, par exemple), et les interactions très peu harmonieuses.

 

Pourtant, ce dernier épisode semble rehausser le niveau. Il est fourni, parce qu’il introduit de nouveaux et anciens personnages tout en faisant abattre les cartes des antagonistes. Ce qui semblait alors n’être qu’un raid pour assassiner un Empereur et libérer un pays, devient une course contre la montre pour libérer Momonosuke, et révéler un pan de l’histoire du monde au grand jour. Ce n’est pas inédit ; les arcs d’Alabasta ou Skypiea sont construits de façon similaire : libérer un peuple de la tyrannie (Crocodile, Ener), ajoutant des éléments jouant en défaveur des protagonistes (bombe, l’arche maxime) et apporter un nouveau facteur dans la quête du One Piece (Introduction des ponéglyphes sur Alabasta, le message gravé de Gol. D Roger sur le support de la cloche d’or de Shandora convaincant Robin d’aller jusqu’à Raftel).

Cet épisode est aussi agréable pour ses moments émouvants. Je pense aux retrouvailles d’Izo avec son jeune frère et le reste des Fourreaux Rouges, de l’inspiration des derniers instants d’Oden qui ont conduit l’enfant de l’Empereur Kaidō à se retourner contre lui, et la réapparition d’Ace.

 

J’avais déjà été spoilée grâce aux images de Yamato sur ce forum, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle ait une place si importante dès le début de cet arc. Étant l’enfant de Kaidō, j’attendais certainement qu’elle soit convaincue par Luffy. Outre les cornes, la jeune femme ne partage pas de ressemblance particulière avec son père. Je fonde, malgré cela, de grandes attentes sur ce personnage, qui détient des réponses quasi-existentielles sur l’univers « One Piecien ».

 

Je ne suis pas fan de cette œuvre, qui selon moi, tient de plus en plus de Dragon Ball. Je reste toutefois passionnée par la quête du One Piece, rappelant les bases de l’aventure et de la piraterie, au milieu de tous ces combats shōnesques.

J'ai une question tu ne suis One Piece que par l'anime ?

Si c'est le cas, la seule chose que je peux te conseiller, c'est de redonner sa chance à l'œuvre originale.

L'anime One Piece est une caricature du Manga.

Les auras multicolores n'existent pas dans le manga, les combats sont très rapides et ne sont constitués que de quelques échanges de coup, il n'y a pas du surenchère de puissance.

 

Et la base du manga reste la découverte des secrets du monde, la signification du One Piece et les relations entre les personnages.

Le manga ne tourne absolument pas autour d'échelle de puissance comme Dragon Ball.

Je me suis senti obligé d'envoyer ce message car je suis attristé pour tout ceux qui ne suivent One Piece que par l'anime.

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Talib Kweli a dit :

J'ai une question tu ne suis One Piece que par l'anime ?

Si c'est le cas, la seule chose que je peux te conseiller, c'est de redonner sa chance à l'œuvre originale.

Oui, je suis seulement une spectatrice de One Piece.

J’avais, autrefois, tenté de lire le manga mais je ne l’ai pas trouvé à mon goût. One Piece est une œuvre difficile à lire tant elle est abondante en détails, personnages, trames et informations. L’auteur a tendance à aller dans différentes directions, donnant une impression de chaos. Je me suis dit que ce manga serait certainement plus adapté à un ouvrage comme un roman ou une version animée. Cette dernière m’a semblé plus digeste que l’originale.

 

Cependant, tu n’es pas le premier à me le suggérer. Je ferais l’effort de lire l’arc du Pays des Wa, lorsqu’il sera achevé.

 

Il y a 23 heures, Talib Kweli a dit :

L'anime One Piece est une caricature du Manga.

Les auras multicolores n'existent pas dans le manga, les combats sont très rapides et ne sont constitués que de quelques échanges de coup, il n'y a pas du surenchère de puissance.

Je n’en suis pas si sûre. À mes yeux, One Piece est une caricature.

Néanmoins, je comprends ce que tu souhaites me dire. Je vois une différence entre les débuts de l’animé, et cette nouvelle version très « dragonballesque ».

 

Il y a 23 heures, Talib Kweli a dit :

Et la base du manga reste la découverte des secrets du monde, la signification du One Piece et les relations entre les personnages.

Le manga ne tourne absolument pas autour d'échelle de puissance comme Dragon Ball.

D’après moi, la base du manga est le combat. Cela l’est encore plus depuis la rencontre de l’équipage du Chapeau de Paille avec Law.

J’avais la sensation de suivre une histoire d’aventure durant la 1ère partie du manga. Depuis l’île de Punk Hazard, tout n’est qu’une question de combat. J’ai, toutefois, retrouvé cette partie aventure avec le flashback d’Oden Kozuki.

 

En ce qui concerne les combats, je ne fais plus attentions aux échelles de puissances parce que j’ai beaucoup de mal à comprendre les différents pouvoirs de l’univers « One Piecien ».

 

Il y a 23 heures, Talib Kweli a dit :

Je me suis senti obligé d'envoyer ce message car je suis attristé pour tout ceux qui ne suivent One Piece que par l'anime.

Tu es une personne très passionnée… C’est beau. 😊

Je suis heureuse de savoir que le manga t’émerveille autant. Malheureusement, il ne m’a transporté qu’à moitié, et en version animée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mereoleona

Je ne puis qu'admettre que je suis un être passionné.

Avec les défauts et les qualités que ça implique.

Une des parts les plus importantes de l'émanation de ma passion est l'envie, le besoin de partage.

J'ai comme l'impression de partager quelque chose avec tout ceux qui pourraient ou sont passionnés par One Piece.

Ça me suffit de lire que tu essaieras de redonner une chance à l'œuvre originale.

Je te souhaite seulement de ressentir des émotions similaires à celles qui m'affectent quand je lis, ce manga que je considère être un chef d'oeuvre.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 993 vu

 

Les quelques premières minutes puis il a fallu attendre 19 minutes et 49 secondes pour avoir du Yamato... J'ai le même constat depuis quelques épisodes, que c'est frustrant 😡 Yamato étant le personnage qui m'intéresse le plus de l'arc. Que c'est chiant quelle soit distillée au compte-gouttes. On en voit limite autant des les previews que les épisodes..

 

J'osef de Kanjiro c'est pas comme si même accompagné d'une bande de clowns aussi médiocre l'un que l'autre il pouvait arrêter les fourreaux rouges et si Kiku n'était pas si sentimentale l'affaire était déjà plié... 

 

Nami, Carrot et Shinobu humiliés par de simples homies ? Big Mom n'est pas loin mais quand même.. 

 

Belle entrée sur scène de Big Mom pour conclure cela dit. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...