Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 674 à l'épisode ...


goon
 Share

Messages recommandés

Assez lent en terme de rythme en effet, il y a pas mal de rajouts comme attendus et certains sont plutôt bien sentis (les Mugis sur la plage voyant le Sunny se faire bombarder). 

 

Un peu trop de dialogues néanmoins, mais la qualité d'animation fut excellente et très soignée, particulièrement la destruction du Navire de Guerre par les 3 capitaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 978 vu

 

La partie en action du trio Luffy, Law, Kid fut animé merveilleusement, ils ont fait du très bon boulot. Si c'est du même calibre pour les combats de la bataille quand elle sera dans le dur ça va donner. Je sais bien que c'est compliqué pour un anime hebdo mais c'est appréciable quand c'est le cas. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un très bon épisode. Je ne m'attendais pas à un telle animation dès d'entrée de jeu du raid, surtout le moment avec Eustass, Law et Luffy qui était réellement vertigineux. En tout cas, ça promet du très lourd pour la suite.

 

L'entrée de Denjiro/Kyoshiro avec son air rieur, pratiquement accentué par une sorte de démence, lorsqu'il voit les hommes de Kaido et d'Orochi lui supplier de leur venir en aide, c'était vraiment savoureux quand il les attaque en traite.

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 978 vu

Quoi dire de cet épisode, j'ai été merveilleusement surpris par la qualité que par le fond. Déjà que le studio a démontré une masterclass depuis qu'il a repris l'arc de wano mais la il vient de dépasser un palier incroyable avec cet épisode (je me suis presque cru entrain de voire un film).

Même les rajout dans le scénario qui souvent me donné une impression de lourdeur dans l'épisode passent incroyablement bien ici.

En tout cas j'ai passé 24 minute de pure plaisir c'est a peine que je voulais que sa ne s'arrête plus 😅

C'est vrai, j'imagine que pour sortir des épisodes de ce calibre il est nécessaire d'investir énormément de temps et de moyen. Donc chapeau bas pour le studio pour ce chef-d'œuvre d'animation.

L'introduction des équipages pirates est juste parfaite

La mise en scène de de la rivalité entre law kidd et luffy se fait ressentir

Les combats juste magnifique ( remarque: on dirait que l'utilisation du gear 4 de luffy n'as pas de contre-coup)

L'entré en scène de denjiru est bien amené et nous laisse ce suspense pour le prochain episodes.

 

  • Like 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode. Au final Denjiro arrive à rallier pas d'hommes en libérant ceux du quartier pénitencier Rasetsu et en emmenant ses propres hommes, on en attendait pas moins pour l'un des premiers vassaux du seigneur stupide. Par contre le fait que lui et les autres croient que Kin'emon est un mastermind alors que celui-ci est né de la dernière pluie, c'est assez cocasse. La deuxième partie laisse place à plus d'actions, on s'occupe (enfin) du cas de Kanjuro, mais celui-ci arrive quand même à s'échapper plutôt à l'aise avec Momo dans sa main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

979 vu.

 

Le quiproquo qui suit les explications de Denjiro est à la fois génial et hilarant, tout comme l'espèce de gène de Kinemon. Un simple malentendu à éviter un désastre pour les Samurai Rouges qui sont désormais en ordre de marche vers Onigashima.

 

A l'inverse, Kanjurô voit tout son travail d'espionnage réduit à néant, mais parvient à s'enfuir avec Momonosuke en otage.

 

Prochain épisode "Une promesse en larme! Momonosuke kidnappé! :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Joker13 a dit :

Titres des épisodes 982 à 984 :

- 982 : Les Tobbiroppo

- 983 : L'entrée d'Onigashima 

- 984 : L'imprudence de Luffy

 

@jinbeiii le prochain épisode n'es malheureusement pas celui de jimbei sa sera pour la semaine prochaine 😓

mais si c'est impossible ils vt pas ns faire un épisode entier sur momo qui pleure?? j'ai tout calculé on est a la page 7 du chapitre 976 y'a 18 pages a la fin de l'épisode on devrait voir jinbei arrivé 

et le prochain ce sera le début du chapitre 977 ou il monte sur le bateaux et les autres lui saute dessus parce que il le mérite vu que c'est le boss et que sans lui jamais ils reviennent de whole cake en vie ^^ 

comme je l'ai dis la dernière fois c'est 1 chapitre=2 épisodes et la ca fera 2 épisodes pour le scan 976 !! ils vt pas nous faire 3 épisodes pour 1 chapitre ce serait un scandale !! la partie de momo ou il dit qu'il va s'en sortir seul ect... ca va duré 10 a 12 min il restera les 6 dernières minutes pour jinbei 

c'est sur a la fin il vient !! ca fait des semaines que je calcul lol

au passage merci pour les titres des épisodes de juillet 

Modifié par jinbeiii
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JINBEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII😭😭 j'ai les larmes au yeux il est enfin laaa !!! j'ai pas pu attendre je suis resté jusqu'à 03h pour le voir en live !!!🤣

jinbei le paladin des mers le gars le plus respectueux loyal qui était prêt a sacrifié sa vie pr luffy alors qu'il était pas encore rentré dans l'équipage le gars qui s'est opposé aux gouvernement et fini en prison pour pas se battre contre quelqu'un qui a sauvé son pays BARBE BLANCHE

non c'est le boss en plus il est rentré avec son ost que j'adore !! sa place amplement mérité a 1000000000%  vs avez vu a quelle point ils sont content de le voir

JINBEI LE TIMONIER DE L'EQUIPAGE 

Modifié par jinbeiii
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 980 vu

Très très bon épisode, J'ai beaucoup apprécié La bravoure et la témérité de Momonosuke, sur ce point l'anime a été très fidèle au manga et nous a montré un momo qui endosse totalement le rôle de leader 😎 . L'animation est comme d'habitude génial, et très fluides les combats ajouté (sanji vs kanjuro) sont sympa a voire ainsi que les ajout humoristique que j'ai adoré et qui sont fidèle au caractères des personnages.

L'entré en scène de jimbei est juste magistrale 😍 sa m'as fait frissonner et m'as beaucoup ému, surtout avec son gyojin Karaté 😍 une vrai tuerie couplé avec l'animation de dingue c'est un vrai chef-d'œuvre 😋🤌🏻

Le personnage m'avait vraiment manqué et maintenant qu'il est la on ressent que les choses sérieuses vont commencer et qu'il ajoute une certaine sérénité au sein de l'équipage ( le boss/ oyabun est de retour 😎👍🏻)

Maintenant hâte de voire la suite sa promet en tout cas du lourd.

A toute 😁🏻

Modifié par Joker13
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

980.

 

Très bon épisode.

 

La première partie nous montre Momonosuke sortir de sa torpeur, alors que Kanjuro s'avère être un adversaire bien plus coriace que tout ce qu'il avait montré jusqu'à présent.

 

Le meilleur reste bien entendu l'arrivée de Jimbei qui rejoint, enfin, officiellement l'équipage, pour lui apporter toute la puissance qui fait de lui (peut être) le plus fort des Homme-poisson à l'heure actuelle. Pendant son attaque de karaté, il aurait pu dire "Kamehameha" (littéralement "Vague déferlante"), je crois que personne n'aurait rein eu à redire.

 

Il n'a qu'à voir les réactions de Law et Kid pour comprendre que les Chapeaux de Paille sont renforcés par un vrai poids lourd.

 

Prochain épisode "Un nouveau membre! Jimbei, le Paladin des mers" :

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel épisode avec une scène touchante concernant Momonosuke qui prend son courage à deux mains malgré le fait qu'il soit effrayé au fond de lui. Le rajout avec Sanji et Kanjuro est sympathique et ne dénature pas la scène, l'épisode est un peu rallongé avec de bref flash-backs qui n'alourdissent pas trop la chose, c'est propre.

 

L'arrivée de Jinbei est magistrale comme tout le monde l'a souligné, c'est peut-être le personnage de One Piece avec le rapport apparitions/scènes incroyables le plus élevé, je ne les compte plus ! Ravi de le voir rejoindre l'équipage qui semble déjà tous raffoler de lui.

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raid d'Onigashima a commencé et cela donne vraiment envie de regarder et donc de commenter, malgré un rythme long (1 scan = 2 épisodes), cela ne se remarque pas vraiment (excepté dans cet épisode, j'y reviendrais). Cependant, il est à prévoir que les prochains scan seront divisés en plus de 2 épisodes étant donné leur contenu, sur les combats notamment. 

 

Les animations sont prometteuses et annoncent des combats magnifiques. Pour ceux qui suivent les scans et qui trouvaient qu'Oda ne s'y attardait pas autant qu'ils l'auraient voulu, je pense que l'anime va bien se faire plaisir.

Le recul de voir l'anime après les scans permet de voir quelques évolutions qu'auront les mugiwaras dans le futur face à une situation identique. Dans les scans, comme cela est bien retranscrit dans l'épisode, Nami est sans défense face aux flèches d'encre. Les récents évènements des scans lui donneront surement la capacité de se protéger.

 

L'arrivée de Jimbei 

L'arrivée de Jimbei est émouvante, je n'aurais rien à dire là-dessus. C'est d'ailleurs dingue qu'une telle arrivée, simple, puisse nous procurer de telles émotions. 

Cependant, j'ai trouvé son passage trop long, répétitif... Comme je le disais au-dessus, le rythme de 1 scan = 2 épisodes n'est pas gênant si cela ne se voit pas, mais ici ce n'était pour ma part, pas nécessaire. Les combats (sans oublier les récaps de répartition sur le champs de bataille de début d'épisode) qui arrivent vont largement contribuer à retenir et occuper l'anime pour qu'elle ne rattrape pas les scans, il n'est donc pas nécessaire de rallonger autant certains passages et de faire une répartition toute bête 1 scan = 2 épisodes. Il y a matière à faire mieux et de réaliser un meilleur découpage (déjà qu'on a faillit perdre @jinbeiii🤣).

 

La réaction de Kidd et Law

C'était pour ma part le passage que j'attendais le plus dans l'arrivée de Jinbe vu les émotions que j'avais eu en lisant le scan. 

Et à vrai dire, je le trouve pas très bien réussi.

Je n'arrive pas à l'expliquer mais le passage où Jinbe annonce rejoindre les mugiwara et les réactions de Kidd et Law m'ont semblé fade. Ceci est peut être du à une annonce toute en longueur de Jinbe et à l'anime qui n'a pour le coup, pas développer les réactions. 

  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu espoir qu'un jour, à nouveau, l'adaptation anime me fasse ressentir les mêmes emotions que le manga.

De ma position, je trouve que c'est dommage pour ceux qui ne regardent que l'anime.

Le truc animé avec pour nom One Piece avec des auras multicolore, de la surenchère de puissance, des plans fixe sur tous les protagonistes pour qu'ils nous disent ce qu'ils en pensent, les bruitages recyclés de db, des attaques emblématiques d'une case se transformant en mega chorégraphie de 40 secondes, ce n'est pas One Piece.

 

Je suis complètement désabusé, je regarde un episode par ci, par la.

Quand la partie adaptée éveille mon intérêt..

Alors que One Piece est juste mon manga préféré.

 

Quelle tristesse que cette adaptation, se dire que l'œuvre numéro 1 subit un tel sort...

 

Je commence vraiment à me faire vieux tant je radote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même très inquiétant de constater le nombre de samouraïs qui tombent sous les coups de Kanjuro et des hommes de Kaido, alors qu'ils n'ont même pas posés un pied à terre sur Onigashima. Déjà qu'à la base ils ne sont pas beaucoup comparé aux armées d'Orochi et Kaido, ce n'est pas le moment d'en perdre en cours de route. Sinon le retour "miraculé" de Jinbei est un bon point, je n'y croyais plus en vrai. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 980 vu

 

L'arrivée de Jinbei est magnifique est sauve un épisode assez dégueulasse je trouve. Jinbei aura soigné son entrée sur scéne 😎 

 

Le rendu de la pluie d'encre et surtout de contres était vraiment pas terrible, pauvre, moche :o

 

Un Sanji qui n'arrive a rien contre l'ogre Kanjiro... Le début des déboires du cuistot. 😓 Je ne vois pas pourquoi ii n'y va pas franco peut être pour ne pas toucher Momo à coté mais voila... 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila enfin arrivé l'épisode tant attendu, Jinbe oyabun est enfin là smileys-gif-945.gif.35cc812530f40d22c3befdab22c770a5.gif et comme d'habitude, il sait soigner ses entrées en scène :D.

 

Début de l'épisode sympa, Momo, malgré sa peur arrive à motiver les troupes et pense d'abord à son peuple qu'à sa propre petite personne, et j'ai beaucoup aimé l'échange avec Luffy 😋.

L'attaque de Kanjuro est un peu plus étoffée que dans le manga, ce qui n'est pas pour me déplaire et je pense qu'il en sera de même sur Onigashima 😃

 

Évidement, le clou du spectacle est l'arrivée de Jinbé, nouvelle recrue des mugis (oui bon il n'a pas encore bu sa coupe de saké mais cela va venir très vite :D), comme dit plus haut, un poids lourd arrive dans l'équipage et cela se traduit bien par les têtes dégoutées de Law et Kid 😅. Notre paladin des mers nous a manqué car depuis WCI c'était très long, mais maintenant, on va pouvoir en profiter un max 😉.

 

Vivement la semaine prochaine pour la suite de l'épisode 😋 🤩

  • Like 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu 

Très bonne entrée de jinbei bien animé mais petit bémol que j'ai pas trop aimé c'est ca tenue je préférée sa première tenue avec la cape bleu ca lui allait mieux 

Faut juste que je m'habitue je pense d'ici 2 3 épisodes je serai habituée ou je suis la seule a préférée la bleu? 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 981 vu.

 

Sans doute pas celui où le budget était le plus élevé, étant donné que sur la première partie nous avons de nombreux flashbacks pour accompagner l'arrivée de Jinbei. Néanmoins, si c'est pour se concentrer sur la qualité d'épisodes avec du contenu plus "important" je suis totalement pour, et ça semble être le cas vu la qualité du preview vu à la fin concernant le 982.

 

La deuxième partie est plutôt cool, avec le nouveau Timonier qui flex sur les eaux compliquées de Wano et les Mugi qui font le ménage à l'avant-poste. 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

981 vu.

 

Bon épisode même si la première partie m'a semblé un peu longue. Néanmoins, les séquences de flashback permettent de rappeler que Jinbei incarne parfaitemetn les concepts tel que la loyauté, l'honneur et le sens des responsabilités.

 

La partie avec Kinemon expliquant le plan d'attaque, avec "l'assistance" de Law était amusante avec les réactions embarrassées du samurai.

 

Enfin, la dernière partie nous montre déjà tout ce que Jimbei peut apporter pour diriger le Sunny. L'équipage s'autorise une petite mise en route face au menu fretin de l'avant-poste.

 

Prochain épisode "La carte maitresse de Kaidô! Le Tobi Roppo apparait!" :

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 981 vu.

 

Épisode sympa, très bon sur quelque séquences de la fin. La première partie me donner une impression de lenteur, mais qui est bien passé avec l'humour sur le plan de kinemon 😂Screenshot_20210620-221835_Instagram.jpg.f6abf91b4478ce52d92028591ad0aba1.jpg

 

Le super timonier fait son entré dans la game et c'est génial de le revoir manœuvrer le sunny d'une telle main de maître 😍 l'abordage des chapeaux de paille sur la forteresse étaient excellent, on a pu voire quelque nouvelle technique comme celle de zorro 😎 

Le trio nami chopper et usopp reste en retrait pour l'instant mais auront leur momentum après 😋

Le prochain épisode risque de nous balancez du lourd, hâte de voire les Tobbiroppo 

 

Bonne journée a vous 😁🏻

Modifié par 🄹🄾🄺🄴🅁13
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu 

Pas trop Le temps de commenter en ce moment mais bon on fait au mieux ^^

Épisode magnifique comme on en a depuis le début de l'arc wano et ca fait très très plaisir 

One piece mérité une animation comme ca après tt c'est le meilleur manga nn? :)

 

 

Modifié par jinbeiii
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 982 vu.

 

Mais quel épisode OUFISME 🤯 une MASTERCLASS🥰 et époustouflant.... et c'est loin de décrire mon ressentit envers cet épisode, la directrice de l'épisode a fait du super bon boulot vraiment, a ce niveau là ce n'est plus un épisode de one piece c'est devenu digne d'un film du box office. Je vous laisse le Tweeter de la directrice d'épisodes 😉

 

Je ne sais pas par où commencer pour dépeindre ce que l'épisode nous montre que sa soit a la qualité de l'image qui est toujours au rendez-vous ou sur le scénario qui a été superbement travailler et avec a peine 1/2 scan, le studio a su nous sortir de son chapeau un épisode magistrale.

Enfin de l'émotion, de l'aventure, du suspense des moments loufoque 😂 le cocktail bien special des episodes d'antan avec les premiers épisodes de one piece mais maintenant en mieux 😍 

- Les Tobiroppo sont bien mis en valeur avec leur personnalité  20210711_090630.thumb.jpg.e4dc176555c010ac772734f3dbe9f5ea.jpg

- Queen et sa teuf 😂😂 le moment ou je me suis dis wtf (es ce qu'on est tjrs sur l'épisode de one piece la ) est très bien amené 

- l'apparition de yamato est incroyable 😍

- l'attaque avec le red hawk de luffy est incroyable.

- la scène de fin avec les mugis est juste digne d'un film de mafia 😂 

Screenshot_20210711-094213_Instagram.jpg.0894609fda2684e92b0cdd0aa8184aaf.jpg

 

Bon si je dois donner une note à cet épisode sa sera un 20/10  haut la main 😁 en tout cas cet épisode a mérité une nouvelle visualisation et ce classe parmi mes episodes préféré.

Screenshot_20210711-094242_Instagram.jpg.d661d32e9e070b52fedff5387c67d5cd.jpg

 

Pour le prochain épisode je vous laisse sur le Trailer. 

 

 

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est clairement au panthéon des meilleurs épisodes de la série avec celui-ci, l'animation est digne d'un film OP, époustouflant pour un animé hebdomadaire aussi exigeant. 

 

Ça donne l'eau à la bouche pour la suite, surtout les moments forts qui promettent d'être mis en valeur de superbe manière. 

 

Le Kagura Doré avec Queen est vraiment cool, tout comme la présentation des Tobbi Roppo, un groupe de personnages que j'apprécie particulièrement. Les doublages sont réussis, notamment celui d'Ulti qui reflète sa personnalité de jeune fille effrontée voulant faire la grande dame. J'imaginais bien des voix de ce style pour Sasaki, Black Maria et Who's Who. 

 

Comme quoi, des épisodes un petit peu moins fourni comme celui de la semaine dernière avec quelques flashbacks aident fortement à produire des masterclass de ce type, sans compter que c'est fait intelligemment avec de bons rajouts. L'arc Wano est vraiment l'âge d'or de l'animé OP. 

 

Vivement la suite ! 

 

  • Like 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...