Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça me semble un peu trop sévère, les empêcher de poster sur le topic quelques semaines semble plus approprié. Il me semble que c'est déjà arrivé à un membre mais je ne sais plus lequel, sûrement quelqu'un d'anecdotique. ???

Enfoiré, tu connais très bien le nom de cette fameuse personne. ^^ Faut dire que la vérité n'est pas toujours bonne a entendre ce grand forumeur banni juste pour avoir donner un surnom approprié ''Clown'' à certains forumeurs qui jouaient aux faux révolutionnaires.Mais qui ressemblaient plus a des moutons ''Sifflote''

Mais bon, on va arrêter cela Haar commence à se fâché, il est très sensible ces derniers temps et j'adore son ironie lui qui n’arrête pas de chercher la reconnaissance et n’arrête pas de poster sans cesse en citant des forumeurs, histoire de chercher une âme charitable qui accepterai de lui répondre.Les vrais forumeurs n'ont besoin que d'un seul post pour s'exprimer  8)

J'ai voté pour 1.Shaka et 2.Illumi

+1 Shaka et Irumi

+1 Shaka. Parce que Shaka son avis et il faut le respecter :D Je ne citerai qu'une phrase de la série abrégée de Saint Seiya, lorsqu'Ikki se relève une énième fois :

Accessoirement, le mec ultra puissant 8)

+1 Nicky Larson. Je connais pas Ryo Saeba mais comme il me rappelle le type de cette série que j'aimais tant à télévision, je vote pour lui :D

Cette série abrégée xD J'ai ri alors que je connaissais pas la série originale

" - Chevalier, prépare-toi à recevoir le cadeaux des cieux 

- Quoi tu vas m'intoxiquer au patchouli ?"

Encore un choix difficile a faire dans ce groupe!

+1 pour Ryo: Héro d'un de mes mangas favoris. Tellement charismatique, parfois sombre, ce qui contraste avec son côté pervers... J'aime beaucoup! ;D

+1 Greed (FMA) : mon homonculus préféré. Le meilleur de part son développement, son caractère et son association avec Lin.

Si un troisième choix avait été possible, sans hésiter, j'aurai voté pour Shaka, qui reste le chevalier d'or que j'affectionne le plus. Mais hélas, il a fallu faire un choix  :'(

Espérant qu'il aura tout de même assez de votes en sa faveur pour la suite.

Edit :

@Hyôga :

+1 Nicky Larson. Je connais pas Ryo Saeba mais comme il me rappelle le type de cette série que j'aimais tant à télévision, je vote pour lui :D

Enfin Hyôga, Ryo est le "vrai nom" de Nicky Larson!  :)

Le grand Pope ne pouvant pas se tromper, on mettra donc ça sur l'heure tardive du message et la fatigue  :P

Ryo Saeba = Nicky Larson

@Kiki: C'est vexant, surtout venant d'une personne à laquelle seul noodle répond.  :-\

Edit:

La section tournoi est entrée aujourd'hui dans le top 10 des sections avec le plus de messages. (c'était la p'tite info inutile)

Edit 2:

@Noodle: Il a p't'être raison, mais il est pas bien placé pour le dire.

Et haarounet c'est réservé aux intimes.  :o

+1 Irumi, mon nen préféré de HxH.

+1 Aomine, le meilleur perso de KnB.

Les vrais forumeurs n'ont besoin que d'un seul post pour s'exprimer  8)

La vérité. 8)

Ryo Saeba = Nicky Larson

Il le sait, c'était la blague... :-X

@Kiki: C'est vexant, surtout venant d'une personne à laquelle seul Noodle répond.  :-\

Il n'a pas tout à fait tort pourtant... :-X

Et l'oscar de la blague qui trompa son monde à cause d'une mauvaise nuance d'ironie revient à...

Hyôga !!!

1420827319-oscar.jpg

Merci, vraiment merci à tous, pour tout !

Oui, j'ai essayé de faire croire que je votais par pur hasard pour Ryo Saeba, prétextant qu'il me rappelait Nicky Larson. J'ai essayé de jouer l'ahuri mais le jury m'a pris au sérieux, signe évident que mon ironie était totalement foireuse.

Je suis fier de ce trophée et fier de mon parcours d'humoriste. Merci à tous, thank you !!!! Vérie meuch !!!!

Plus sérieusement, oui, je savais que

Ryo Saeba = Nicky Larson

;D Ravi de vous voir aussi attentifs.

J'ai échoué dans ma tentative d'humour, je le reconnais et je l'assume. Pardon. Sincèrement. :-[ :'(

J'ai échoué dans ma tentative d'humour, je le reconnais et je l'assume. Pardon. Sincèrement. :-[ :'(

Moi aussi j'avais très bien compris.

Haar est sans doute encore trop jeune pour comprendre des blagues aussi subtiles :-\

Moi aussi j'avais très bien compris.

Haar est sans doute encore trop jeune pour comprendre des blagues aussi subtiles :-\

Excuse le vieux, mais il me semble que Nalia a 24 ans.  ???

Sinon dans tous les cas ça doit être du dénie, je tiens Hyoga en haute estime donc j'ai du inconsciemment censuré sa blague qui n'a peu ou pas d'intérêt. Je pensais que toi le "grand" Dio tu pouvais voir assez loin pour le comprendre.  :(

Et Ino' qui est occupé alors que c'est le groupe de Teresa.  :'(

Idem, comme mes VDD j'avoue avoir compris la blague (elle était pas très très drôle mais avant de connaitre le succès on essuie toujours des echecs).  8)

Haar, tu n'as pas l'esprit très fin et surtout, tu manques d'humour.  8)je rigole  ;D

Sinon le prochain groupe n'arrive pas ?

le groupe n arrive pas? C' est bizarre

même si on c'est qui sont les deux perso qui passe, et j'ai compter je connait les perso qui passe grâce au commentaire :)

De quoi tu parles, de la supériorité de Teresa et Saber?

Plus sérieusement j'aimerais bien que celles ci passent au moins aux commentaires.

Quant au groupe, Silver n'est pas co donc ça change pas, je l'ai vu passé tout à l'heure il a peut être simplement pas le temps ce soir.  ;)

De quoi tu parles, de la supériorité de Teresa et Saber?

Plus sérieusement j'aimerais bien que celles ci passent au moins aux commentaires.

Quant au groupe, Silver n'est pas co donc ça change pas, je l'ai vu passé tout à l'heure il a peut être simplement pas le temps ce soir.  ;)

non je parle du groupe qu'il y a en ce moment, pour le groupe suivant j ai ma petite idée

Greed et Ryo se qualifient  pour la suite. Irumi entre dans le classement des commentaires. Aomine, Shaka et Aphrodite sont éliminés.

Groupe 27 :

14032509515416833612097617.jpg14032609514916833612100895.jpg

[glow=purple,2,300]53 (26.5%) Greed [Full Metal Alchemist] [18 coms][/glow]

[glow=green,2,300]41 (20.5%) Ryô Saeba [City Hunter] (15 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]36 (18%) Irumi Zoldyck [Hunter x Hunter] (18 coms)

28 (14%) Daiki Aomine [Kuroko no Basket] (10 coms)

24 (12%) Shaka [saint Seiya] (10 coms)

7 (3.5%) Aphrodite [saint Seiya] (3 coms)[/glow]

14032509484816833612097524.png14032509572716833612097733.png14032509383916833612097438.png14032509545916833612097689.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 11 (5.5%)[/glow]

Total des votants : 121

Yukihira Soma (Shokugeki no Soma) est définitivement éliminé.

Groupe 28 :

Scar (FMA) - Saber (Fate/) - Teresa (Claymore) - Baggy (OP) - Rivaille (SnK) - Horokeu Usui "HoroHoro" [sK]

14032609515116833612100896.png14032509383716833612097437.jpg14032509485016833612097530.jpg14032509515316833612097614.jpg14032509552216833612097702.png14032509571316833612097728.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...