Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 414


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Et en plus tu sors des phrases qui claquent et tu connais Zack : là c'est la grande classe 8)

Zack Fair, un exemple à suivre, un héro, une légende !


Ben logiquement l âme devrait être sortit corps donc le sort devrait marché , mais si sa arrive j espère qu elles attendront un peu que natsu casse tout , bien que je préférerait qu elles ne l utilisent pas pour voir un natsu complètement désespéré en proie au ténèbres et qui casse tout genre ça :

Théoriquement ça devrait marcher.

Après, on a à chaque fois vu des âmes de dragons qui étaient assez vieilles donc pour ça que je suis sceptique. D'un côté ça devrait pas poser énormément de problème puisque l'âme est récente et donc Wendy n'aurait pas de mal pour la faire revenir.

D'un autre côté, j'me demande si y'a un laps de temps requis ou un autre truc. Dans Eragon par exemple, me semble que le dragon doit se reposer avant de pouvoir parler sous la forme d'Eldunari mais je suis pas sur.

Dans tous les cas, si ça marche, je pense pas que Igneel va revenir tout de suite. Wendy n'a plus de magie suite à son combat contre Ezel et Grandeeney est on ne sait où. Natsu à donc le temps de péter une durite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Laxus

 

Enorme xD j'avoue que ça y ressemble vachement, Zeref est notre nouveau Dr Gang c'est bien trouvé  ;D

Pour Gonzaroo faut que j'aille voir, son avis m’intéresse pour le coup ;)

 

ça, c'était à prévoir qu'on le verra pas dans cette arc.On le verra surement dans le dernier.Enfin, on verra bien.Sinon pour revenir a Igneel, si jamais il ressucite ( ce que je ne souhaite pas, bien que je n'ai rien contre Igneel ) et j'en ai bien peur vu le titre du prochain chapitre, ça risque de faire beaucoup, mais alors beaucoup de gueulard et Mashima va se faire lynché comme c'est pas permis !!!

... ou pas c'est ça le pire ! Quand tu regardes sur Internet tu vois qu'il y a beaucoup de fangirl/boy qui pleurent Igneel en espérant un troll - sisij'tejure-  9_9 j'espère vraiment que Mashima restera sur ses positions. Pour moi la mort d'Igneel est un grand traumatisme pour Natsu, c'est trop gros pour que l'auteur ce permette de jouer avec. Même Grandine je ne l'a vois rien faire pour Igneel son état est critique et ça doit être encore pire depuis le souffle du dragon d'Acno à la dernière page vus comment cri Natsu .

 

 

Evanna, sympa l'image ;D

Merci  :D je l'a trouve fun et en même temps tout à fait réaliste xD

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Sinon Idem j'attends impatiemment de découvrir la réaction de Natsu. Serait-il assez fou pour ce jeter sur Acno ? Surement. C'est dure à prévoir en tous les cas.

 

Comme d'hab @Strikefreedom j'adore tes idées  ;D je n'avais pas du tout pensée au  Milky Way de Wendy ! (Mais je préferais qu'Igneel disparaisse en fait  :-X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus tu sors des phrases qui claquent et tu connais Zack : là c'est la grande classe 8)

Zack Fair, un exemple à suivre, un héro, une légende !


Théoriquement ça devrait marcher.

Après, on a à chaque fois vu des âmes de dragons qui étaient assez vieilles donc pour ça que je suis sceptique. D'un côté ça devrait pas poser énormément de problème puisque l'âme est récente et donc Wendy n'aurait pas de mal pour la faire revenir.

D'un autre côté, j'me demande si y'a un laps de temps requis ou un autre truc. Dans Eragon par exemple, me semble que le dragon doit se reposer avant de pouvoir parler sous la forme d'Eldunari mais je suis pas sur.

Dans tous les cas, si ça marche, je pense pas que Igneel va revenir tout de suite. Wendy n'a plus de magie suite à son combat contre Ezel et Grandeeney est on ne sait où. Natsu à donc le temps de péter une durite ^^

 

Perso moi c'est Vincent Valentine, après Zack et enfin Cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me va complètement, qu'il se cassent tous les 2 et emportent Acnologia avec^^ non pas que je les aime pas, au contraire je suis très content de les avoir eu pendant cet arc qui est mon préféré, mais maintenant l'arc est fini et leur départ rassure tout le monde j'espère, FT (le manga) a un avenir après cet arc qui va se terminer dans les prochains scan, la conclusion avec le départ de Acno arrive et on va passer à autre chose, moi je dis un petit arc bien sympa comme le précédent avec le village des géants C'EST PAS DE REFUS !!! FT ça déchire sa race !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attends le plus avec cette fin et cet arc nullissime, c'est le développement sur la tournure des sentiments et personnalité qu'il devra opérer sur Natsu, car il aura de quoi apporter un plus sur lui. Un Natsu qui déserte sa guilde et abandonne ses amis à cause de sa haine et sa vengeance pour retrouver et tuer Acno, serait déjà un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attends le plus avec cette fin et cet arc nullissime, c'est le développement sur la tournure des sentiments et personnalité qu'il devra opérer sur Natsu, car il aura de quoi apporter un plus sur lui. Un Natsu qui déserte sa guilde et abandonne ses amis à cause de sa haine et sa vengeance pour retrouver et tuer Acno, serait déjà un plus.

 

Pitié non , si on doit se taper que du natsu pendant un moment j'arrête le manga  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié non , si on doit se taper que du natsu pendant un moment j'arrête le manga  ;D

 

Idem, on l'a assez vu comme ça.Mais ceci dit, je suis pas contre l'idée qu'il deserte sa guilde.Ce que je veux voir/pas voir au prochain arc:

 

Pas voir:  team natsu.Je préfère que Mashima les reserve pour le dernier arc avec Zeleph mais par pitié ne les mets pas en avant dans le prochain.

 

Veux voir: Baston de famille Dreyar ( Luxus, Makarov, Ivan, Yuri ) et baston de mage sacrée ( Guildarts, Jellal, Jura ) VS dieux d'isghal.

 

Sinon j'arrête le manga et je ne viendrais pas en cosplay à la japan expo cette année. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, on l'a assez vu comme ça.

 

On doit pas lire le même manga sur cet arc alors.

On a eu Gray power-up, Lucy invocation du roi céleste, Gajeel nouveau mode, Makarov qui nous sort Maevis, Erza qui se bat sans ses cinq sens et Natsu.... que dal.

 

Vous avez raison arrêter de lire le manga, comme cela nous arrêterons de lire vos commentaires

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si sa personnalité change, pourquoi pas. Dès qu'il devient plus intéressant et un peu plus mature, c'est déjà ça de gagner ;D.

 

Tu veux dire qu'un Natsu sasuketisé serait plus intéressant et plus mature ? Je vois bien le truc "pour tuer Ackonologia, il faut sacrifier x, y ou z" (x, y ou z étant Lucy, Happy ou un des dragons survivants). Vous trouveriez ça mature ?

 

De toute manière, le titre du prochain chapitre devrait vous mettre la puce à l'oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Natsu.... que dal.

 

Et... pourquoi pas ? Tu préfère voir Natsu devenir un Gohan super saiyen 2 et qu'il bute Acnologia Perfect Cell easy ou un Natsu qui sombre dans le desespoir façon Luffy à la fin de l'arc Marine Ford ? Perso à choisir, je choisirais la deuxième option, mais connaissant Mashima...il optera pour la première option: la facilité.

 

Après, chacun ses attentes et ses préférences après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et... pourquoi pas ? Tu préfère voir Natsu devenir un Gohan super saiyen 2 et qu'il bute Acnologia Perfect Cell easy ou un Natsu qui sombre dans le desespoir façon Luffy à la fin de l'arc Marine Ford ? Perso à choisir, je choisirais la deuxième option, mais connaissant Mashima...il optera pour la première option: la facilité.

 

Après, chacun ses attentes et ses préférences après tout.

 

Ah non au contraire c'est super comme ça. Mais après faut pas dire qu'on voit natsu partout pendant cet arc alors qu'il a eu un rôle quasi inexistant sur tout l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'un Natsu sasuketisé serait plus intéressant et plus mature ? Je vois bien le truc "pour tuer Ackonologia, il faut sacrifier x, y ou z" (x, y ou z étant Lucy, Happy ou un des dragons survivants). Vous trouveriez ça mature ?

 

De toute manière, le titre du prochain chapitre devrait vous mettre la puce à l'oreille.

 

Quand je parle de devenir plus intéressant et mâture, c'est qu'il soit moins naïf, plus réfléchi et responsable et qu'il ouvre un peu ses yeux sur le monde qu'il voit en rose depuis le début. Qu'il se remet en question, même si pour ça il doit abandonné sa guilde durant une période et qu'il cherche un vrai moyen de progresser pour protéger ses amis.  Et non de sacrifice, bien que Sasuke est largement plus intéressant que Natsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de devenir plus intéressant et mâture, c'est qu'il soit moins naïf, plus réfléchi et responsable et qu'il ouvre un peu ses yeux sur le monde qu'il voit en rose depuis le début. Qu'il se remet en question, même si pour ça il doit abandonné sa guilde durant une période et qu'il cherche un vrai moyen de progresser pour protéger ses amis.  Et non de sacrifice, bien que Sasuke est largement plus intéressant que Natsu...

 

Perso je verrais bien Guildarts revenir et avoir le même rôle que Jinbei de One Piece, qu'est ce que tu en pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus tu sors des phrases qui claquent et tu connais Zack : là c'est la grande classe 8)

Zack Fair, un exemple à suivre, un héro, une légende ! 

 

Comme d'hab @Strikefreedom j'adore tes idées  ;D je n'avais pas du tout pensée au  Milky Way de Wendy ! (Mais je préférais qu'Igneel disparaisse en fait  :-X

 

En même temps qui ne connaît pas Zack , a part un gamin , ou un qui n aime pas la série des FF et si j étais un kikoo fan boy hystérique , je dirais qui  ne connais pas Zack  >:( ne connaît pas FF7  >:( ( sacrilège) et qui connaît pas FF7 ne connaît rien a la vie et un manque crucial de culture général  :D;D , FF7 le meilleurs des FF ( niveau histoire) ensuite vient 10 -8 et 9 selon moi , mais revenons au sujet principale , mais encore une fois merci a vous shiro-38 et evanna  :-[ :'( ( fait une courbette de remerciement ) .

 

Pour la suite je l avait  plus imaginé comme ça :

 

Le combat de acno et igneel va s achevé avec la mort ou non de igneel , mais je pense qu il va mourir car il a des réponse a donné et que ceux qui ont des des réponse finisse souvent par mourir , comme ceux qui  découvre la vérité mais qu il est trop tot pour la dévoilé , mais avant de mourir il diras un truc important a natsu , mais si il survit il ne diras pas l entière vérité a natsu .

 

Natsu ayant reçu le cadeau de zelef va commencé a changer et ( se sera le début de sa descente au enfer ou son passage vers le coté obscure ) devenir plus violent , plus sauvage , et d autre truc genre sans le faire exprès ( le 1 er coup ) d un revers de main il met une claque ou pousse violemment lucy , et vers la fin on a un remix de sasuke dans la forêt de la mort .

 

Ouais un natsu qui balancerais un regard comme ça a Lucy et qui ferais la même chose ( déboîté des bras avec un grand sourire ) sa serais génial , dans l absolu natsu voulant utilisé ses flamme sur un ennemi pou l achevé , Lucy qui s interpose et se prend pas entièrement l attaque mais se fais brûlé le bras et surtout en garde une cicatrice , qui sera la pour rappelé a natsu son péché .

 

Se qui suivra sera un éloignement de natsu et lucy ( drama power ) , lui qui s en voudra et elle qui va avoir un peu  peur de natsu , et la je pense que natsu partira de fairy tail selon se que lui aura dit igneel avant de mourir ( si il meurt) , pour trouvé des réponse ou simplement il devient un danger pour ses amis , voire makarof le banni ( comme laxus ) de la guilde .

 

Bon sa va rager mais je pense que l équipe de lucy partira a sa recherche dans Fiore voire sur un autre continent , qu on final natsu deviendra END et que lucy trouvera zelef et le suppliera de l aidé a sauvé natsu ( l image ou on la voit a genou devant zelef ) , oui parce que maintenant lucy = réceptacle de end je pense que je peux oublier dommage .

 

Voila comment je vois la suite parce que je pense qu il reste aller 3-4 arc avant la fin , le prochain sera plus tranquille , comme celui des géant , 2 eme plus sérieux ( tour du paradis , oracion seis ) , 3 eme l arc des révélations avec un retour dans le temps pour connaître toute la vérité et le dernier la bataille finale .

 

Comme ennemie potentiel connu il nous reste les dieux ishgal je pense que au moins 1 des trois est méchant , que si natsu devient end  les 2 autres voudront tuer natsu , et que le dernier ( le méchant ) voudra l immortalité de zelef , se serait un classique .

 

Voila mes prédiction pour la suite , qu en pensez vous ?

 

Sinon nous n en rions nous pas oublier quelqu’un un certain franmalth puisqu il a survécu je pense qui aura un rôle a joué , il va sans doute devenir un pseudo allié de fairy tail .

 

Pour igneel qui n aimait pas les humains , le coup classique il aimait pas les humains au début , il la trouvé  ou on lui a confier natsu ,mais a la 1 er occase , il allait s en débarassé mais du coup il a pas fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi pas, il aurait pour une fois un vrai mentor qui pourrait l'apprendre à progresser.

 

J'ai toujours considéré Guildarts comme un mentor pour Natsu ( la première epreuve de l'examen de rang s, quand il lui enseigne la peur ).Cette fois, il va enseigné tout son savoir à un Natsu qui à du plomb dans la tête, ça peut devenir intéressant.

 

Sinon, concernant le prochain arc: est ce que Makarov va mourir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue vie à Zack Fair, longue vie à Final Fantasy 8), longue vie à Square En ... ah bah non, ça dépend si ils font de la merde ou pas ça  ;D

 

Un Natsu en mode Sasuke non merci, c'est la pire chose à avoir ça. J'ai la gerbe rien que de parler de Sasuke.

Je pense pas qu'il va changer aussi brutalement, surement une envie de vengeance mais restera avec ses potes et comprendra que l'amitié est plus important que tous 8)

 

Pour le prochain arc, j'mise sur les Dieux Ishvals.

On a eu leur introduction avec Warrod y'a peu, maintenant que toutes les guildes de l'Alliance Ballam sont battu, faut bien trouver de nouveaux ennemis. Un Dieux Ishval du mauvais côté ? Why not.

Ou alors on a droit à un arc full flash-back sur l'époque draconique (comme dans Magi avec l'arc sur Alma Torran), comme les dragons sont encore là, j'imagine qu'on va avoir quelques réponses.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de l’hypothèse où Natsu quitte la guilde. Ça ne correspond pas à la mentalité du personnage ou même de l'histoire racontée par Mashima. Depuis le début c'est nakama power, les amis plus que tout ect...

 

Je pense que Natsu est capable de gagner en maturité sans forcément avoir besoin de déserter FT . Il peut très bien devenir légèrement distant, arborer un faux sourire ou je ne sais quel truc pour masquer sa peine ( ou alors il ne la masquera pas qui sait, après tout il n'est pas un Sasuke bis) . D'autres personnages sont capable de comprendre de l'épauler dans cette épreuve : Lucy avec sa mère, Grey avec son père, Mirajane avec Lisanna ect...ou même Gajeel avec Belno ^^ enfin voilà quoi Natsu ne sera pas seul à endurer la douleur , d'autres personnages ont vécus une situation similaire. Tous ça me rappel d'ailleurs une phrase de Makarov en début de mangas : " si un membre pleure c'est la guilde qui pleure avec lui" durant l'arc Phantom Lord.

 

Puis ouais le titre du prochain chapitre en dit long...

 

Natsu sera surement bad un moment mais aura un nouvel objectif : vaincre Acno pour venger son père et buter END , la dernière chose que Igneel lui avait demandé. En revanche je suis d'accord avec le fait que Guildarts devienne un mentor pour Natsu il a toujours eut un rôle particulier pour lui. Seulement le mec est on ne sait où dans le monde donc je ne parierais pas trop là-dessus, je m'attends plus à un éventuel PU dans le prochain chap.

 

Sinon, concernant le prochain arc: est ce que Makarov va mourir ?

Telle est la question, déjà je ne pense pas qu'il meurt avant qu'il ce passe un truc avec LH et Ivan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de Gildarts qui réconforte Natsu est pas mal mais je pense que ça sera toute la guilde et plus principalement la team Natsu. Faut pas oublier Gray quand même, le pauvre lui aussi il a re-perdu son père :/

 

Makarov mourir ? Il serait temps, d'autant plus que Mashima voulait le tuer dans l'arc Tenro mais apparemment ses éditeurs n'ont pas accepté.

Natsu quitter FT ? La c'est clairement à oublier, ça serait pas le style de Mashima de vouloir faire ça, d'autant plus que tout les membres de FT vont pas le laisser s'enfuir.

 

On doit pas lire le même manga sur cet arc alors.

On a eu Gray power-up, Lucy invocation du roi céleste, Gajeel nouveau mode, Makarov qui nous sort Maevis, Erza qui se bat sans ses cinq sens et Natsu.... que dal.

 

Vous avez raison arrêter de lire le manga, comme cela nous arrêterons de lire vos commentaires

 

Natsu a eu 3 combats non-stop, c'est le gars qui a comprit que le gars du conseil avait trahit tout le monde donc je vois pas en quoi on l'a pas vu ou que tu écris que dal ^^

Majoritairement, c'est la team Natsu qui a largement occupé l'arc ;)

Y'a seulement eu Mirajane avec un combat, ma foi, qui aurait pu être largement mieux et avec un FB en prime, Gajeel avec effectivement un nouveau mode et lui aussi un FB & Juvia qui à enfin un combat. Le tout ça doit même pas faire la moitié de l'arc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de Gildarts qui réconforte Natsu est pas mal mais je pense que ça sera toute la guilde et plus principalement la team Natsu. Faut pas oublier Gray quand même, le pauvre lui aussi il a re-perdu son père :/

 

Si Gildartz réconforte Natsu,j'aimerait bien que Natsu lui balance a truc du genre : t'était ou ?

Sa permettrait de potentiellement développé le personnage de Gildartz parque a part être un courant d'air ont peut pas franchement dire grand chose du perso.  Il est un peu a côté de la mentalité FT,il est quasiment jamais là! et perso j'aimerais bien savoir se qu'il cherche a voyagé comme sa !  la il n'a aucune mission a accomplir du genre super longue comme la quête qui lui a fait rencontrer Acno (d’ailleurs c'était quoi cette quête car je pense pas trop qu'il est croisé Acno par hasard).

 

Et puis comment il y a survécu car si je me rappelle bien il a juste perdu un bras une jambe et quelque organe (c'est pas la gentille petite égratignure ). J'aimerais bien savoir comment il y a survécut ? Car bon je vois mal Gildartz survivre plus de quelque minute a se genre de blessure sachant que si je me souvient bien le "combats" n'a pas eut lieux dans une zone très habité, donc je vois mal des secours arrivé ou Gildartz avoir le temps d'aller a l’hôpital ou de trouver du secours d'autant qu'avec ses blessures il est peut probable qu'il est pu faire le chemin (un bras et une jambe en moins...a par en faisant l'asticot ... et encore) .

Donc a t'il survécut par ses propre moyen ? Par exemple il est peut être un démon de Zelef qui contrairement a ses Homologue de Tartaros cherche Zelef par des moyen moins violent (d'ou ses voyages)L e fait d'être un démon lui ayant permis de survivre au blessure infligé par Acno ou bien une tierce personne (ou un groupes de personne) est arrivé et la sauvé ( Zelef par exemple ...)

 

Bon j'espère que c'est pas juste du Mashima habituel et que mes question trouveront réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de l’hypothèse où Natsu quitte la guilde. Ça ne correspond pas à la mentalité du personnage ou même de l'histoire racontée par Mashima. Depuis le début c'est nakama power, les amis plus que tout er pour lui.

 

Natsu est rentré dans la guilde avec l'espoir de retrouvé igneel ,ça ne serait pas ettonant qu'il  s'en aille temporairement .J'adore Natsu mais cela ne me derangerai (surtout si il revient avec une nouvelle mentalité ) puis si ça permet de  faire taire certain rageux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise : ceux qui veulent que Natsu  quitte la guilde pour qu'on puisse le voir gagner en maturité sont les mêmes que ceux qui trouvent que, le manga s'appelant "Fairy Tail", devrait donner plus de place aux persos secondaires.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...