Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 414


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Vus :

 

 

Vf by Mft : http://mfteam.fr/2015/01/fairy-tail-chapitre-414/

 

 

......................................................................

 

Spoilers  :

 

De ce que j'en ai compris :

- Wendy en couverture

- Un truc sur Zelef et Natsu

- Igneel va expliquer les deux raisons pourquoi il est resté à l'intérieur de Natsu.

- Apparemment, Igneel va disparaitre ou mourir. Il va dire à Natsu un truc du genre "chaque jour passé à tes côtés a été source de bonheur pour moi."

Chap 415 : pas sûre à 100% mais le titre semble être un truc du genre "le pouvoir de vivre".

 

 

Source : Covers /2ch

 

1420023551932.jpg

qHFP0yn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wendy en couverture

C'est Kelno qui va être content.  9_9

 

Un truc sur Zelef et Natsu

J'espère avoir des éclaircissements sur leur relation. Comment Zeref connait Natsu par exemple.

 

Igneel va expliquer les deux raisons pourquoi il est resté à l'intérieur de Natsu.

J'espère que ce sera cohérent. Parce que ça doit expliquer le fait que les dragons ne soient pas sortis du corps de leurs hôtes dans le futur de Lucy (si ils seraient sorti Lucy nous l'aurait dit...). Il ne faut pas que Mashima se loupe sur cette partie.

 

Apparemment, Igneel va disparaitre ou mourir. Il va dire à Natsu un truc du genre "chaque jour passé à tes côtés a été source de bonheur pour moi."

Lol il l'a lâché vite? le pauvre Natsu. C'est pas mieux "chaque jour passé dans ton bide a été source de bonheur pour moi." ? Même si perso je vois pas trop le bonheur là dedans moi.  9_9 Ah oui, il faudra qu'il nous explique la télépathie avec Grandeeney.

Dommage que c'était prévisible à 200 km.  9_9 J'espère qu'il va vraiment mourir!

 

Ça sent le power up pour Natsu. Ce serait glauque de se baigner dans le sang d'Igneel, j'aimerais bien que si cette partie à lieu elle se déroule en finesse.

Ce serait vraiment sympa un petit discours (je me surprends moi même à dire ça  :o !) puis un Igneel avec du sang sur ses doigts tracé une marque sur le visage de Natsu ou un truc du genre...  :-*

 

Bref, Mashima est revenu en force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ BB, C'est le même que j'ai résumé comme je pouvais, justement parce que c'était en jap.  ;)

 

En voici une trad. us qui en a été faite après coup :

 

Zeref has come to settle things with

Natsu. <I can't make out what Acnologia

is here for>.

 

Igneel tells Natsu of the two reasons

he was inside Natsu's body.

 

The first reason prevents a dragon slayer

from turning into a dragon. The second

reason involves giving them the power

to defeat Acnologia.

 

Igneel tears off Acnologia's left arm,

but loses half his body in the process.

 

Igneel tells Natsu how Natsu taught him

how to love humans.

 

Acnologia attacks, and Igneel dies/disappears.

 

 

 

Trad by Kados

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour la trad  ;)

 

Démembrement entre les 2 Dragons , Igneel aura fait une belle perf tout du long .

 

La 2 ème raison est donc un PU pour tout les DS ( hors Laxus et Cobra vu qu'ils n'ont pas de Dragon ) . A voir ce qui est dit exactement ( idem pour Zeref ) . C'est p'tetre c'qui a fait qu'a contrario des Demon Slayer , la magie des DS sur les Dragons était inéfficace .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque DS aura un power up sauf Luxus et Cobra ? Sérieux, y'a de quoi être dégoûter...dommage qu'ils soient des deuxième génération finalement.

 

Ce qui me decoit le plus, c'est que Natsu va avoir son power up via le sang de igneel, il va devenir beaucoup trop fort et one shoot Acnologia....

 

Igneel mourrir ? Mouais j'y crois pas trop.Quand a Zeleph, il va faire son docteur gang, il va se barrer une seconde fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu Acnologia défait finalement Igneel (n'est-ce pas Vindo :)))

 

On a aussi la seconde raison pour laquelle ils étaient scellés dans les dragon slayers: pour leur donner le pouvoir de vaincre Acno.

 

Comme dis la semaine dernière, c'est débile et ne contredis aucune des incohérences relevées.

 

Je suppose donc que Acno ne pouvait être vaincu à 5v1, même si Igneel seul lui tient la dragée haute.

Je suppose donc qu'à partir de maintenant, les dragon slayers ne sont plus menacés par la transformation en dragon? (d'autant plus qu'on sait maintenant qu'ils ont été formé dans l'unique but de tuer Acno, comme je l'avais dis, et qu'ils vont donc désormais devoir utiliser d'autant plus de puissance pour vaincre ce dernier et donc prendre bien plus de risque de se transformer 9_9)

Je suppose donc que le power up s'active après que le dragon soit sorti DS. Du coup pourquoi ne sortir que maintenant? Problème de temps pour donner le power up? Mais alors pourquoi avoir attendu 400ans avant de former un DS et pas l'avoir fait avant? Pourquoi s'être caché dans les DS sans les prévenir? Pourquoi ne pas simplement leur avoir dit ''je vais te protéger et te donner le pouvoir de vaincre le mal absolue''? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouveaux spoil.

Et bin, il m'a l'air sacrément violent ce chapitre (dans tous les sens).

Igneel qui va sans doute mourir, ça me trottait dans la tête depuis son apparition et finalement ça va à priori se passer. La scène risque d'être excellente graphiquement mais je ne peux m'empêcher d'avoir le seum que Igneel y passe. Avec Mashima, mieux vaut ne pas être le géniteur du héro :'(

Bon en tout cas, presser de lire ce chapitre 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils  :)

 

J'ai hâte de lire ce chapitre, j'étais déjà plus qu'impatiente la semaine dernière mais là je n'en parle même pas. Je préfère attendre le chapitre avant de donner mon avis/théorie sur Igneel , ou encore le réel but des DS ... on aura enfin les révélations, il était temps !

 

Je ne pense pas que si Igneel meurt que Mashima le ressuscite, je veux bien qu'il ait un côté bisounours mais scénaristiquement cela n'aurait aucun intérêt, pire encore cela pourrait gâcher la suite des événements. Quoique je ne vais pas mentir ; bien que je m'attendais à ce que le roi des dragons de feu y passe je sens que je vais verser ma larmichette.

 

Vivement la sortie du scan !!!

 

+ Ca sent le Natsu en mode vénère qui devient END  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins j'ai ma réponse  8)

les DS ont bien été crée pour détruire agnologia

et

les dragons vont organisé un suicide collectifs pour donné un PU au DS  9_9

 

c'est ce que je sous endentée dans mon poste précédent ,la mise en scènes des scénarios est tellement cohérente ,que l'on cherche 12 à 14h

alors que pour le coup ont c'est tous dis une fois

que les dragons était suicidaire pour apprendre a tué des dragons (qui plus est de leur élément)

et

que les DS ont été crée pour tué l'ultime dragon agnologia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins j'ai ma réponse  8)

les DS ont bien été crée pour détruire agnologia

et

les dragons vont organisé un suicide collectifs pour donné un PU au DS  9_9

 

c'est ce que je sous endentée dans mon poste précédent ,la mise en scènes des scénarios est tellement cohérente ,que l'on cherche 12 à 14h

alors que pour le coup ont c'est tous dis une fois

que les dragons était suicidaire pour apprendre a tué des dragons (qui plus est de leur élément)

et

que les DS ont été crée pour tué l'ultime dragon agnologia

 

Les DS ont pas été crée pour tuer Acno', avant lui y'avait bien d'autre Dragon potentiellement dangereux et de plus bien avant Acno' il y avait des DS. Si tu veux parler du but actuel de tout les Dragons, là oui c'est de le vaincre car il représente une menace.

 

Sinon pour à propos de Igneel qui meurt, on l'a prédit depuis quelque chapitre donc aucune surprise par contre le fait que Natsu récupère un énième PU :-\ Au moins Sting, Rogue, Gajeel & Wendy vont devenir plus puissant 8)

 

N'empêche, au final OS & CS n'ont pas servis à grand chose dans cet arc malheureusement et j'espère qu'ils vont quand même un rôle important dans le prochain arc sachant que Jellal a sûrement un plan. De même que LH qui a uniquement servis de figurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de début de chapitre est géniale. Mais c'est un oubli de Mashima les cheveux de la petite ?

 

J'aurais préféré une image encore plus violente même si celle là me convient. On dirait pas que le dragon est fait de chair et de sang là.

Acno perd un bras, dommage, j'aurais préféré une victoire plus facile que celle-ci. Avec ça, ça me parait évident qu'Acno puisse être vaincu par 6 dragons. Il a bien dégusté quand même, trop à mon gout.

 

Le chapitre s'avère prometteur. Il sort quand déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment les dragons sont fait en papier... Quoi ?  :D

mouais... c'est souvent représenté comme ça dans les manga

 

un simple exemple bleach

kiraduucg.png&sa=X&ei=shGkVOqLMJHraOb4gLgC&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNE3e957siegch0BSS5FnKmjeFY01Q

es ce vraiment mieux ? et là on parle de dragon...ça peut déchirer et calciner en meme temps non? genre le corps qui fond? ...

 

@Shichibukai: je comprend la vanne , t'inquiète. juste que pour moi, c'est un classique. et tu vas voir que Igneel avec la moitié en moins, va nous faire un discours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...