Aller au contenu


[Saint Seiya] FC des Chevaliers du Zodiaque et autres légendes -II-


Hyôga
 Share


Messages recommandés

J'argumenterais plus sur d'autres matchs.

 

Du genre tous ceux opposant un Aphrodite ou un DeathMask, nan ? :P

 

 

Sinon, l'idée d'un FC DB est intéressante, si jamais cela pouvait relancer un peu l'ambiance conviviale d'autrefois et emprunte à la taquinade et autres conversations acharnées sur un thème en particulier, ce serait top o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô Vénérable Grand Pope, je me présente aujourd'hui afin d'avoir l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance une place auprès au sein de votre Sanctuaire.

 

J'ai découvert le vaste et riche univers de Saint Seiya à travers l'adaptation animé de 86 que j'avais globalement bien apprécié. Voyant en cet univers un très fort potentiel, j'ai eu envie de poursuivre sur ma lancée avec le Spin Off The Lost Canvas que j'ai adoré.

 

Actuellement, je n'ai suivis que ces deux séries mais c'est déjà bien suffisant afin de me donner l'envie de me présenter en ce lieu sacré. Je compte bien entendu accroitre d'avantage mes connaissances de cet univers un jour mais disons que actuellement j'ai fais une petite pause ^^

 

En ce qui me concerne, je suis né un 5 janvier.

 

A noter que mes personnages préférés sont actuellement Ikki du Phoenix, Manigoldo du Cancer et Kagaho du Bénou et au niveau de la gente féminine, parce que ce n'est guère plaisant de la délaisser ainsi, j'ai une grande affection pour la déesse Sacha.

 

Vénérable Grand Pope, j'espère que ma présence en ces lieux saura vous satisfaire. respect19.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Dio Brando !

 

Toutes les Armures d'Or sont prises. Mais tu peux te choisir une armure d'Argent ou de Bronze, parmi celles restantes (première page).

 

Je vais passé en mode relou défenseur du manga : Je ne serais que te conseiller, quand tu aura la temps, de lire le support manga (les dessins peuvent rebuter, mais on s'y fait et on finit par trouver certaines pages très belles, surtout que l'auteur ne fait que s'améliorer jusqu'à la fin.), tu redécouvrire le manga sous un autre jour (scénario différent à plusieurs points, des passages bien meilleurs dans le manga -l'une des seules (assez) bonnes scènes de romance est totalement gâchée dans l'anime qui as voulu placé de la baston à ce moment là :'()-, mais redécouvrira aussi certains personnages, que les ajouts/modifs de l'anime n'ont pas vraiment épargnés (Shun, Saori ou Aphrodite entre autres te seront plus sympathique avec le manga normalement.). Et découvrira des personnages qui te sont inconnus avec l'anime (Daidalos, Alexei).

Je pourrais te faire une loooongue liste des différences qui font que le manga doit être lu pour réellement connaitre Saint Seiya et ses personnages tels que crée par Kurumada.

Voilà. T'inquiète pas j'ai le même discours avec tous ceux qui n'ont pas lu le manga. Comme je le dit toujours, l'anime est meilleur sur la forme (le visuel avec en plus une excellente bande son), mais le manga est meilleur sur le fond. (Ah putain je rêve d'un anime de la qualité du premier, voir meilleur sur la forme mais qui reprendrais fidèlement le scénario et les persos du manga, un tel anime serait jouissif ! 8)).

 

Sinon bien évidemment il y as les autres œuvres Saint Seiya qu'il te faudra découvrir quand tu serras près (ne reste pas en pause trop longtemps hein), à commencer par Next Dimension, Saint Saintia Sho et Episode G. Omega peut aussi être sympa à regarder (ne serait-ce que pour faire plaisir à Crocodile  :P) Soul of Gold est aussi intéressant pour revoir les Gold mis en avant (même Aldébaran, Deathmask et Aphrodite y sont assez bien présentés !).

 

En tout cas bienvenu dans cet univers merveilleux de Saint Seiya. Si t'avais pas encore remarqué, je doit être le plus gros fan Saint Seiya de ce forums. 8)

 

D'ailleurs, Grand Pope, une modification est de mise en première page, vu que l'armure du Paon doit être placée en Argent et non en Bronze, en effet, l'armure est portée par la charismatique Mayura dans Saintia Sho, qui est un Silver Saint, de même pour l'armure d'Orion, portée par Rigel, lui aussi Silver Saint. ;)

 

Du genre tous ceux opposant un Aphrodite ou un DeathMask, nan ? :P

Nan tous les combats où il y aura quelque chose à dire. Là Dohko vs Shion pour moi le match nul est aussi évident que Dohko est brun. :P;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations popales...

 

Ô Vénérable Grand Pope, je me présente aujourd'hui afin d'avoir l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance une place auprès au sein de votre Sanctuaire.

 

J'ai découvert le vaste et riche univers de Saint Seiya à travers l'adaptation animé de 86 que j'avais globalement bien apprécié. Voyant en cet univers un très fort potentiel, j'ai eu envie de poursuivre sur ma lancée avec le Spin Off The Lost Canvas que j'ai adoré.

 

Actuellement, je n'ai suivis que ces deux séries mais c'est déjà bien suffisant afin de me donner l'envie de me présenter en ce lieu sacré. Je compte bien entendu accroitre d'avantage mes connaissances de cet univers un jour mais disons que actuellement j'ai fais une petite pause ^^

 

En ce qui me concerne, je suis né un 5 janvier.

 

A noter que mes personnages préférés sont actuellement Ikki du Phoenix, Manigoldo du Cancer et Kagaho du Bénou et au niveau de la gente féminine, parce que ce n'est guère plaisant de la délaisser ainsi, j'ai une grande affection pour la déesse Sacha.

 

Vénérable Grand Pope, j'espère que ma présence en ces lieux saura vous satisfaire. respect19.gif

 

:o

 

:o :o :o

 

223829DeFunes01.jpg

 

 

Notre première recrue de 2016 o/

Alleeeeeeez !!! \o/

 

Avec un superbe post qui plus est 8)

 

Et bien Dio Brando, je t'intègre au sain du Sanctuaire. Toutes les félicitations popales :D

 

Aussi, comme l'a partiellement rappelé Ophiuchus no Ino, tu peux choisir un "rang" plus qu'une armure... Petit retour sur les nouvelles règles de 2016 :

 

- L'Obtention d'un Rang -

 

Dans ce Fan Club, chaque membre choisit un Rang lorsqu'il est reconnu par Athéna, par le biais de son représentant le Grand Pope. Ainsi, tout nouveau membre a le choix parmi la liste des Rangs disponibles (voir plus bas).

 

En cas d’adhésion sans précision de la part du membre, un délai de 30 jours sera conféré avant qu'une armure de bronze ne soit confiée selon l'avis du Grand Pope. Durant ce délai, le dit-membre sera considéré comme étant "Chevalier en attente de Rang".

 

Il est possible de changer de Rang à tout moment mais cela demande un permission uniquement disponible auprès du Grand Pope. La raison doit être motivée (afin d'éviter le bordel, disons-le franchement...). Notons qu'un membre peut demander le Rang d'un autre membre ; pour cela, le demandeur doit contacter le membre en question et lui préciser son souhait. La décision finale revient au membre interrogé. Le Grand Pope ne peut pas forcer la décision, sauf en cas de litige grave mettant en péril l'image d'Athéna et du Sanctuaire. Autrement, en absence de réponse après 60 jours, le demandeur reçoit son nouveau Rang tandis que le membre déshérité devient "Chevalier en attente de Rang" (voir ci-dessus). Dans le cas où le demandeur s'adresse à un membre banni, et ce après vérification auprès de la modération, l'obtention est immédiate tandis que le membre banni reçoit une armure de Bronze en guise d'hommage pour ses services rendus.

 

Les noms des constellations sont en latin. Oui, c'est comme ça. De plus, chaque nouveau membre doit passer le rite de "la question qui fâche".

 

 

- Le Choix d'une Localité au Service d'Athéna -

 

Toujours dans ce Fan Club, Athéna étend son réseau et propose ainsi des alliances avec d'autres localités qui sont les suivantes :

 

- BlueGrad, au Pôle Nord.

- Asgard, en terre Septentrionale.

- Jamir, à la frontière nord de l'Inde.

- Rozan, les Cinq Pics en Chine intérieure.

- Île d'Andromède, Océan Indien (large de la Corne d'Afrique).

- Île de la Reine-Morte, Océan Pacifique Sud (large de l’Équateur)

 

Ces localités sont des Affiliations et reposent sur un contrat de confiance et soutien mutuel entre elles et le Sanctuaire. Terres vassales, leurs dirigeants sont désignés après délibération popale (discussion entre l'intéressé postulant et Hyôga, par MP). Chaque dirigeant se nomme alors "Grand Émissaire" et dirige ses propres troupes au service d'Athéna et de fait, du Grand Pope.

 

Pour les membres souhaitant alors partir en mission dans une Affiliation, il suffit de demander un Ordre de Mission au Grand Pope ou d'en discuter sur le FC. Une fois l'accord donné, le membre est officiellement reçu lors d'un message du Comité Public du Sanctuaire.

 

Il est possible de changer d'Affiliation à tout moment pour les membres ; cependant, un Grand Émissaire se doit de trouver un remplaçant avant de quitter son poste.

 

 

Alors, vu comme cela, on peut se dire, légitimement, que c'est compliqué... mais pas du tout !

 

En fait, la Sanctuaire est désormais réparti en "Rang". Dio, il te suffit ainsi de choisir dans les différentes listes ci-dessous :

 

Rangs à pourvoir

 

[spoiler=Armures d’Argent (19/24)]

- Armure du Cocher

- Armure du Chien de Chasse

- Armure du Grand Chien

- Armure du Centaure

- Armure de Céphée

- Armure de la Baleine

- Armure du Corbeau

- Armure de la Coupe

- Armure de la Grue

- Armure d'Hercule

- Armure du Lézard

- Armure de la Mouche

- Armure de la Poupe

- Armure de la Flèche

- Armure du Triangle

- Armure des Voiles

- Armure de Cerbère

- Armure de l'Oiseau du Paradis

- Armure de la Couronne Boréale

 

[spoiler=Armures de Bronze (41/52)]

- Armure du Burin

- Armure du Caméléon

- Armure de l'Hydre Femelle

- Armure de l'Hydre Mâle

- Armure du Petit Lion

- Armure du Loup

- Armure de la Boussole

- Armure du Sextant

- Armure de la Grande Ourse

- Armure du Bouvier

- Armure de la Girafe

- Armure du Petit Chien

- Armure de Cassiopée

- Armure du Compas

- Armure de la Colombe

- Armure de la Couronne Australe

- Armure du Dauphin

- Armure de l'Eridan

- Armure de l'Horloge

- Armure du Lièvre

- Armure du Poisson Austral

- Armure du Serpent

- Armure du Triangle Austral

- Armure du Toucan

- Armure de la Petite Ourse

- Armure de Poisson Volant

- Armure de l'Écu de Sobieski

- Armure du Paon

- Armure de la Croix de Sud

- Armure du Petit Crabe

- Armure du Coq

- Armure de la Guêpe

- Armure du Cadran Solaire

- Armure du Renne

- Armure de la Tortue

- Armure du Tigre

- Armure du Phoenix

- Armure du Gardien du Pôle

- Armure de l'Oie

- Armure de l'Abeille

- Armure de la Fleur de Lys

 

[spoiler=Blue Warriors (6/6)]

- Titre de Grand Émissaire - Aube Sacrée de Piotr

- Aube d'Alexei

- Aube d'Unity

- Aube de Natassia

- Aube de Séraphina

- Aube de García

 

[spoiler=God Warriors (8/9)]

- Dubhe de l'Alpha

- Merak de Beta

- Phecda de Gamma

- Megrez de Delta

- Alioth de l'Epsilon

- Alcor de Zeta

- Mizar de Zeta

- Benetnasch d'Eta

 

[spoiler=Jamir - Descendants du continent de Mù (1/1)]

- Titre de Grand Émissaire - Oracle des Atlantes

 

[spoiler=Rozan - Veilleur des enfers d'Hadès (1/1)]

- Titre de Grand Émissaire - Sentinelle du Sanctuaire

 

[spoiler=Île d'Andromède - Grand Maitre du Cosmos (1/1)]

- Titre de Grand Émissaire - Garant des Valeurs d'Athéna

 

[spoiler=Île de la Reine-Morte - Black Warriors (Exécuteurs du Sanctuaire - 6/6)]

- Titre de Grand Émissaire - Pourfendeur de Guilty

- Black Pegasus

- Black Dragon

- Black Cygnus

- Black Andromeda

- Black Phoenix

 

 

Si jamais tu décides d'être un Grand Émissaire, tu dirigeras alors une Zone comme Nalia par exemple, qui, en tant que Nalia de Polaris, chapeaute Asgard et ses Guerriers Divins au nom d'Athéna et du Sanctuaire.

 

Si tu choisis un rang plus général (tout le reste) alors il te faudra également définir le lieux d'affectation que tu désires. En effet, personne ne l'a encore demandé mais il est totalement possible de se voir affecter à un endroit spécifique. Cela permet de ne pas se cantonner au Sanctuaire en Grèce et surtout, si jamais nous lançons une sorte de RPG sur le FC (et oui, pourquoi pas ? Comme au temps du FC FT 8) ), ces distinctions prendront tout leur sens. Et vouiiii !

 

En espérant avoir été clair, je te souhaite un bonne réflexion :P

 

 



 

 

@Ino :

 

Voilà, là on te retrouve avec ce mini-pavé plein de bons sentiments sincères et objectifs :P

 

D'ailleurs, Grand Pope, une modification est de mise en première page, vu que l'armure du Paon doit être placée en Argent et non en Bronze, en effet, l'armure est portée par la charismatique Mayura dans Saintia Sho, qui est un Silver Saint, de même pour l'armure d'Orion, portée par Rigel, lui aussi Silver Saint. ;)

 

Oki donc en résumé, je transfères de Bronze à Argent :

- Orion

- Paon

 

(Il faut que je rattrape Saintia Sho !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui les nouvelles règles ! :P

 

Oki donc en résumé, je transfères de Bronze à Argent :

- Orion

- Paon

Oui et il faut aussi passer transférer "la Croix du Sud" en Argent (toujours selon Saintia Sho)

"L'Ecu" que j'ai vu nul part est aussi une armure d'Argent. A ajouter donc. ;)

 

Inversement, "La Couronne Boréale" doit être transférée de Argent vers Bronze.

 

Vu que Dio Brando as beaucoup apprécié TLC, je le verrais bien avec l'armure d'argent de la Grue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino

Bienvenue parmi nous Dio Brando !

Merci :)

 

Je vais passé en mode relou défenseur du manga : Je ne serais que te conseiller, quand tu aura la temps, de lire le support manga (les dessins peuvent rebuter, mais on s'y fait et on finit par trouver certaines pages très belles, surtout que l'auteur ne fait que s'améliorer jusqu'à la fin.)

Oui c'est prévu, même si je pense attendre un peu et privilégier la découverte de nouvelles oeuvres Saint Seiya avant.

 

Je pourrais te faire une loooongue liste des différences qui font que le manga doit être lu pour réellement connaitre Saint Seiya et ses personnages tels que crée par Kurumada.

Tu me la déjà faite il y a un moment de celà ;D

 

Si t'avais pas encore remarqué, je doit être le plus gros fan Saint Seiya de ce forums. 8)

C'était pas Erza? :o

 


 

Grand Pope

Notre première recrue de 2016 o/

8)

 

Et bien Dio Brando, je t'intègre au sain du Sanctuaire. Toutes les félicitations popales :D

C'est un honneur d'être à vos côtés !

 

Aussi, comme l'a partiellement rappelé Ophiuchus no Ino, tu peux choisir un "rang" plus qu'une armure... Petit retour sur les nouvelles règles de 2016 :

Grand Pope, laissez moi rejoindre les rangs des guerriers divins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir Dio :D

 

Tu seras donc en terres d'Asgard, reste à choisir ton "poste" parmi les God Warriors disponibles :

 

- Dubhe de l'Alpha

- Merak de Beta

- Phecda de Gamma

- Megrez de Delta

- Alioth de l'Epsilon

- Alcor de Zeta

- Mizar de Zeta

- Benetnasch d'Eta

 

 

Sinon, pour ce duel Shion Vs. Dohko, j'ai également voté pour un ex aequo en raison du parcours parallèle des deux Chevaliers et ce, qu'elle que soit l’œuvre ('86, TLC, TLCA, ND, EG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est prévu, même si je pense attendre un peu et privilégier la découverte de nouvelles oeuvres Saint Seiya avant.

Oui normal de privilégier les autres œuvres.

-Si tu veux du Gold tu commenceras par Episode G ou Soul Of Gold, ce dernier étant rapide (12 épisodes).

-Si tu veux plus personnages féminins, tu te lanceras en priorité dans Saintia Sho. (Mayura 8))

-Si tu veux la suite officiel et canonique, revoir les Bronze, Shaina, Marin et Saori en personnages importants et découvrir l'ancienne génération de Golds selon Kurumada, tu te lancera dans Next Dimension

-Et si tu veux......euh....faire plaisir à Crocodile, tu commenceras par Omega. Bon j’exagère, disons que cet anime te présentera un des meilleurs personnages féminin de l'univers Saint Seiya (Sonia 8)), c'est déjà ça...et ça reste sympa à regarder si on est pas exigeant.

 

Quand t'aura finis tout ça, si t'as du temps à perdre, tu pourras regarder les 6 films.....mais c'est vraiment pas une nécessité..... 9_9(à part Saint Seiya Tenkai-hen josō : Overture qui est très bon).

 

Tu me la déjà faite il y a un moment de celà ;D

Ah oui.... :P

 

C'était pas Erza? :o

Nan mais Erza, c'est un stade au dessus encore, "fan" n'est pas assez fort pour montrer à quel point Erza idolatre l'univers Saint Seiya....il est en véritable vénération, il voue un culte à Saint Seiya, il vit, il respire Saint Seiya..... ;D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras donc en terres d'Asgard, reste à choisir ton "poste" parmi les God Warriors disponibles :

Dans ce cas, je souhaiterai bénéficier de l'armure divine de l'Alpha o/

 


 

Dohko vs Shion? Je suis indécis quand à l'issue de ce match :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petits contributions :

 

Trois magnifiques cosplays d'Athéna :

 

56be6a7551144a91f0eb769682a3d7a5.jpg

athena___saint_seiya_cosplay_i__by_enjinight-d80haua.png

athena13.jpg

 

 

Cosplay Cardinale des Poissons (ND) :

 

4be9aa177eb842777aa044c8c8e14c7d.jpg

 

 

Magnifique FA d'Albior :

 

fanart___saint_seiya___albion_de_cefeu_by_danielbogni-d80zghv.png

 

 

 

Shaina vs Marin :

 

saint_10.jpg

 

 

Artèmis (ND) :

 

artemis_next_dimension_by_construtorescls-d5xnaud.jpg

artemis_next_dime...-d5xo740-47db025.jpg

 

 

La Scoumoune (ND) :

 

sateli10.jpg

 

 

Saintia Sho :

 

saintia_sho___drama_cd_by_dragonpanic-d9dp04j.jpg

[Juni_Anker]-Katya.jpg?ts=1427583600

[Juni_Anker]-Xing-Xiao-Ling.jpg?ts=1427583600

 

 

Colo Saintia Sho :

 

afrodite_and_saori__saintia_sho__color__by_albaficaleonhart-d8tv3rb.jpg

saori_y_milo_de_escorpio__saintia_sho_ch__22_by_izumieien-d8wtzch.jpg

tumblr_ntp512rz3R1ud4x76o1_500.jpg

shaka_aldebaran__jabu_and_shaina__saintia_sho__by_kukusito-d9a8di0.png

tumblr_nwwfjdOMFS1ud4x76o2_1280.jpg

sho_y_mii_saintia_sho_ch_2_by_izumieien-d8hkf2s.jpg

saintia_sho___cap_20___17_18_color_by_dragonpanic-d8ompxi.jpg

sem_t__tulo_1_by_maximus_wyvern-d80aov1.png

athena_and_bronze_saints_colored__by_sarasparda-d98j61w.jpg

aquila_marin__colored__by_sarasparda-d97n1pg.jpg

saintia_sho___cap_31___022_color_by_dragonpanic-d9th7y4.jpg

saintia_sho___cap_23___001_color_by_dragonpanic-d8y5b92.jpg

saintia_sho___cap_27___021_color_by_dragonpanic-d9duq5u.jpg

saintia_sho___cap_32___037_038_color_by_dragonpanic-d9wiveg.jpg

saintia_sho___cap_29___038_color_by_dragonpanic-d9qek5h.jpg

saintia_sho___cap_18__12_color_by_dragonpanic-d8g46b6.jpg

elda_de_cassiopeia_santia_sho_ch__18_by_izumieien-d8gf311.jpg

saintia_sho___cap_27___040_color_by_dragonpanic-d9gwqtz.jpg

saintia_sho___cap_18___elda_by_dragonpanic-d8fve9y.jpg

saintia_sho___cap_14___038_color_by_dragonpanic-d8ipbpv.jpg

3d40a21bd93f4b174d0c4c58501c4436-d7fwr5w.jpg

afrodita_y_athena__ss_saintia_sho__by_hades_meiou-d8s3g5s.png

marin_vs_shoko___saintia_sho_ch__19_by_izumieien-d8lacvr.jpg

saintia_sho___cap_19___013_color_by_dragonpanic-d8loc5h.jpg

large.jpg

marin_de_aguila_saintia_sho_ch_17_by_izumieien-d8ejhrw.jpg

saori_y_afrodita_de_picis_saintia_sho_ch__17_by_izumieien-d8ejcf3.jpg

saintia_sho___cap_14___024_color_by_dragonpanic-d81g2tg.jpg

 

 

Colo manga Saint Seiya Omega :

 

[Marco_Albiero]-Omega1.jpg?ts=1385852400

 

 

Mu  8) :

 

aries_no_mu_colored_by_sarasparda-d9h2kn9.jpg

 

 

 

Les couvertures des Tomes Saintia Sho, que je trouve magnifiques :

 

latest?cb=20141208224742&path-prefix=frlatest?cb=20150214031925&path-prefix=fr1507-1.jpg1507-1.jpglatest?cb=20150624171838&path-prefix=frlatest?cb=20151101185951&path-prefix=frlatest?cb=20160224155051&path-prefix=fr

 

 

Et une petite trouvaille, des fanmangas Saint Seiya qui ont l'air très intéressants :

-Saint Seiya Black War

-Eole Chapter

-Pour faire plaisir à Crocodile : la suite d'Omega

Et le déjà assez connu : Ocean Chapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement le scenario est meilleur (plus complet aussi) dans le manga, mais l'anime a des qualités qui le rendent plus plaisant à suivre (meilleur coup de crayon et OST sublime).

 

Ca vaut le coup de s'intéresser au manga si on aime l'univers St Seiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement le scenario est meilleur (plus complet aussi) dans le manga, mais l'anime a des qualités qui le rendent plus plaisant à suivre (meilleur coup de crayon et OST sublime).

 

Ca vaut le coup de s'intéresser au manga si on aime l'univers St Seiya.

Exactement. Je ne nie pas les qualités de l'anime. C'est exactement ce que je dit, le manga est meilleur sur le fond (le scénario, les personnages), l'anime est meilleur sur la forme (le visuel+OST).

 

 


 

L'édition classique de Saint Seiya (en 28 tomes), ne sera bientôt plus commercialisée, les stocks arrivant à épuisement. L'édition Deluxe (22 tomes), est elle par contre toujours commercialisée.

http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/ledition-classique-manga-saint-seiya-bientot-indisponible/

Cette édition classique, c'était écoulée à plus de 1,8 millions d'exemplaires vendus.

 

Edit : Oups, pas fait gaffe que le dernier message était de moi. (triste j'ai l'impression d'être seul au sanctuaire.... :'().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà ressenti cette sensation ? Vous vous promener et tout d'un coup votre 6e sens guide vos pas jusqu'au moment où vous la voyez. Elle vous regarde, mais vous n'osez poser vos yeux sur elle. Elle insiste et vous prenez votre courage à deux mains, vous vous approchez timidement, vous posez délicatement la main sur elle. Une caresse, un frisson, un baisers fougueux et vous savez qu'elle partagera le reste de sa vie à vos côtés.

[spoiler= photos pas droite postées depuis mon tel]

1463465314-20160517-145238.png

 

1463465133-20160517-145243.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino : Aucun souci ;)

Oh bah pour une fois que le Sanctuaire revit :o Tu ne chercherais pas des excuses par hasard...? 9_9

 

@Majestix : Il l'a fait 8)

Il est pas possible ^^ Il est allé chercher sa MC au Japon :D Bien joué à toi o/

 

Tu es bien digne d'un Gold Saint \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon enquête continue, je crains d'avoir de mauvaises nouvelles. Il semblerait qu'un viel ennemi soit sur le point de revenir à l'aide de traîtres au sanctuaire.

Voici les images d'un petit village abandonné depuis peu. De nombreuses victimes sont à déplorer, mais Excalibur me protège. Je vous tiendrai informé  Grand Pope.

 

 

Ensuite j'ai été recharger mon cosmos autour de plusieurs bon repas

 

Yakiniku =>   

 

Divers =>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets un double post car cette découverte mérite un message à part.

Hier soir j'ai appris qu'il y avait une exposition tamashii features ce week-end à  Akiba. Coup de bol, je partais justement aujourd'hui d'Hakodate  vers Tokyo. Après presque 5h de transports, je suis finalement arrivé à l'exposition noire de monde.

 

Voyez ce que j'ai découvert

Je ferai un trie à mon retour et posterai les photos et autres vidéos de cette galeries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Double-post de rigueur vu le reportage que nous fait in vivo 8)

 

Très sympa la vitrine !

 

Et juste avant, le village abandonné est sensas'. Ah et maintenant j'ai faim de japonais... :P

 

Vraiment top ce que nous montre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé chers amis Saints. Le Silver Saint que je suis, prend l'initiative de vous proposer un peu de divertissement pour vous détendre entre les combats.

Un petit jeu qui en plus de vous divertir, permettre de tester les connaissances de tout à chacun sur l'univers de Saint Seiya. Je vous balance une image découpée et en noir et blanc et vous devez trouver de quel(s) personnage (mais ça pourras aussi être un combat ou une attaque à trouver.) du manga il s'agit. En plus d'image je mettrais aussi une citation, vous devrez trouvez, qui as prononcer ces paroles. L'image et la citation sont indépendantes, elles représentent deux personnages différents à trouver.

 

On commence (très) facile.

 



image :

16052706305716833614261962.jpg

 


 

Citation : "Pensiez vous vraiment que l'un d'entre nous soit capable de rejoindre les troupes d'Hadès ?"



 

Je propose de mettre un système de points. celui qui trouve l'image gagne 1 point. Et celui qui trouve de qui est la citation gagne 2 points.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...