Blinks Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Titre Les Examens Chûnin Commencent ! Lien streaming (raw, vosta ou vostfr) VOSTA : http://www.naruspot.net/watch/naruto-shippuden-395/ Prochainement Épisode 396 - Diffusion le 22 Janvier - Les Trois Problèmes (HS) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokyujo Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Bon épisode. On commence avec Kakashi qui doit apporter son message à Hanzo. J'ai eu peur qu'il rencontre Pain ou Konan en personne mais finalement c'est bon il croit avoir apporter son message à Hanzo. Ensuite il y a un rassemblement des Genins qui doivent participer à l'examen et y en a une qu'on nous fait bien remarquer comme à la fin de l'épisode d'ailleurs. Je pense qu'il s'agit du deuxième corps de Pain Chikushudo. Je me demandais avec qui Sakura participerait à l'exam et visiblement ce sera avec Ino et Choji. Pour le prochain épisode, on commencera avec l'épreuve écrite, rien de bien intéressant je pense. Si c'est Ibiki qui s'en occupe et que c'est la même épreuve que l'exam précédent, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour les Genins de Konoha. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouza Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Pas mal du tout comme épisode, j'ai bien apprécier. La manipulation de Pain est vraiment pas mal, mais c'est en concordance avec les paroles et la réaction de Jiraya dans la NG même lui ne savait pas que Hanzô était mort malgré son statut "d'espion" (il en savait des choses en enquêtant) mais on voit bien pourquoi, on peut même apercevoir se qui semblerait être le futur Chikushodo ? Il y a une ressemblance, mais je la vois mal mourir pour être choisis pour être la deuxième Chikushodo après, c'est peut-être juste une coïncidence sur la ressemblance. Un peu plus d'explication sur Taki même si on s'en doutait qu'ils avaient un Biju pour le niveau du village (Kakuzu) et mine de rien, ils envoient deux jonins se fait passer pour des chuunins pour protéger Fuu ? C'est probablement les fameuses personnes qui la laisseront mourir sans rien dire d'après Deidara ironique, la Jinchuriki de Nanabi est vraiment sympas pour l'instant j'aime bien et j'ai hâte de voir son style de combat, même si je reste un peu surpris de me dire qu'elle est genin après on ne connait pas les détails (si elle ne sortait jamais de Taki). Bon le reste c'est dans la continuité avec la génération de Naruto qui se prépare, je comprend pas vraiment pourquoi les inquiétudes de Sakura et le besoin de centrer une grosse partie sur elle, je ne l'imaginais pas comme ça, mais plutôt sur d'elle comme en début NG, on retrouve une Sakura amorphe qui se sent inutile, etc dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 J'ai eu peur au début avec Hanzô. J'ai cru qu'il était toujours vivant, ce qui aurait été pour moi assez incohérent chronologiquement mais bon ça va vu que c'était une manipulation admirable de Pein. Par contre un peu con que Konan se montre devant les genin quittant le village, avec sa cape d'Akatsuki. Même si ces genin sont du pays le plus fermé/isolé au monde, qu'ils sont endoctrinés, y a de grandes chances que comme ça, fuite l'info' selon laquelle y a des membres de l'Aka' qui ont prit leurs aises à Ame. Et en effet ça semble être le deuxième Chikusudô, une de ces genin, va-elle crever pendant cet arc ? Sinon le reste de l'épisode, c'est ok, il est assez bien réalisé. Sympa de voir un personnage sous-sous-développé comme Fu et de mieux la connaître (même si on sait qu'elle va finir capturée /tuée et que personne ira la rechercher), bizarre le Shibuki de Taki j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part Bon après suivre Sakura...Passage vite fait et inutile sur Naruto. N'empêche c'est un peu traître qu'il faille former une équipe de trois obligatoirement pour l'examen. Shikamaru passe mais laisse donc ces deux coéquipiers à devoir faire l'effort de trouver un troisième membre, double punition pour les recalés qui ont un membre de leur équipe qui valide l'exam'. Je le disais et redisais qu'il y avait bien mieux comme sujet mais là y a quand même de quoi rendre les choses plus intéressantes qu'un simple exam' pour la semaine prochaine et cet arc HS. Avec Fu et les ninjas d'Ame espérons-le (mais déjà que ça traîne un peu en longueur...), ça servira juste à un peu divertir tout ça. Bon épisode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilek Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Episode vu. Je trouve que c'était un mauvais moment pour placer des hs, mais ils sont sympas. Content découvrir l'histoire, la personnalité une autre Jin, la partie que j'attends le plus, je me demande qui va la capturer. Et c'est aussi sympas de revoir Shibuki de l'oav. Revoir Pain et Konan, ça fait plaisir et avec la mort de Konan, je me demande ce qu'est devenu Ame dans le "présent." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi999 Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 sympa le petit shibuki de l'oav first gen, mais je ne savais pas que fuu venait de là bas, surtout vu leur niveau, avoir un jin se n'est pas rien. à la fin lorsque l'on voit les différent groupe arriver au village, on voit une fille avec un chapeau et des cheveux violet, ça ne serait pas le corps que pain utilise pour ses invocations de monstres (chikushodo)? j'espère quand même que ce hs ne durera pas trop longtemps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blinks Posted January 16, 2015 Author Share Posted January 16, 2015 L'épisode était mieux que la semaine dernière, on découvre un peu Fuu c'est sympas. C'est sûr que pendant l'examen il y aura des complications, notamment pendant l'épreuve de survie et c'est la que ça deviendra vraiment intéressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Là je dis oui ! Un arc HS qui se révèle intéressant. J'ai été un peu troublé de voir que hanzo était en vie, mais c'est bon on a été rassuré sur ce point. Explication légère sur le fait que Taki soit le seul petit village à posséder un jinchuriki. Honnêtement qu'est-ce que l'on peut attendre de plus d'un HS, surtout avec les bouses qu'ils nous ont servi ? Pourvu qu'il dure assez longtemps. Après je me suis marré tout seul sur des détails, Izumo et Kotetsu toujours là en tant que déménageurs de l'extrême. Ou le genin d'Ame aux cheveux violet qui apparait à chaque fois... Mm je crois que ce sera un perso important, mais ça reste une incertitude lol. Mention spéciale au meilleur personnage de l'épisode, le malade de l'hôpital qui passe devant Sakura, avec sa perfusion et un regard mort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Vu que toute la description des Jinchurki dans le Databook est officielle alors qu'en réalité, Kishimoto a repris de A à Z les histoire des épisodes HS et qu'il a procédé de la même façon pour les ET (sisi, allez voir), on peut se dire avec certitude que l'histoire de Nanabi est ou sera canon ... non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OKEPI Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Mouais pas mal, gageons que l'épisode suivant soit un peu plus mouvementé et fort en action parce que là ça casse quand même le rythme ce calme avec les derniers épisodes du combat contre Madara. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
N@ruto62 Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Episode sympa ... . Le moment de kakashi est pas mal je trouve et c'est pour sa que Konoha croyais que c'etais tjrs Hanzo le chef .... ! Bien joué de la part de Pain mouahahahahha ^^ . les moments avec fuu sont cool . encore beaucoup de parlotte mais sa bouge un peux l'examen est sur le point de commencer et j'espere que ca va etre du fight ! ^^ Ensuite pour ceux qui est de sakura rolalalallalalallalala ^^ .... elle est vraiment inutile n'empeche ... on essaie de la mettre en avant m'enfin ... . de plus j'ai bien aimer quand la remarque du plus intelligent que shikamaru ... non mais elle le depasse en force .. fin bref sa m'a fais rire . Voir ino toute gentil à propos de Sakura mouai je sais pas trop . sinon je trouve naruto petit comparais aux autres lol . Sa fais du bien de revoir jiraya même si c'est peux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts