Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 416


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais on sait pas encore si c'est celui qu'on connaît ou une autre version de lui, en tout cas je juge ce futur chapitre parfait xD

C'est la conclusion d'arc je m'attendais à juste des reconstruction de la ville et la guilde, et là on nous balance CA ??? ptdr là c'est le ponpon je surkiffe déjà.

Mais donc si c'est le vrai Natsu, alors il va aller du côté du mal comme dans Hero Corp pour ceux qui connaissent ??? En + développé et en version manga mais quand même ça me rappelle ça lol

Au moins comme ça on sait direct de quoi parlais Mashima quand il disait qu'on dirait tous "je le savais !" en lisant ce chapitre, c'est clairement la réplique de Zéleph, mais comme certains en avaient parlé les spoilers mentionnent aussi la clé d'Aquarius mais j'ai pas pu comprendre exactement car Google trad est trop flou^^

Trop hâte que ce chapitre sorte !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Fake ça Bébé  :)

 

Le titre du prochain chapitre serait, d'après google trad: "Voyage en solitaire". Un truc dans le genre.

 

Sur MP, le titre du chapitre c'est simplement "L'arc Tartaros"... :-/

 

Bon chapitre épilogue sinon. Avec 2 pages en couleur en plus. Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est l'intérêt de balancer END ....alors qu'il y aurait eu 10x plus d'impact en révélation devant lui ???

 

je n'arrive pas à comprendre, sincèrement.

 

bon bah confirmation plus ou moins évidente (ND : natsu Dragneel, je l'avais pas vu venir ça!)  !

on part soit sur une nouvelle Ellipse, soit sur un arc sans natsu

 

je l'ai trouvé pas mal, à part la revélation mal placé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette trentaine de pages!!! :)

Fairy tail se remet petit a petit des dégâts causé par tartaros et c'est bien que chaque personnages vont de l'avant chacun de leur cotés ;)

Sinon l'info du jour E N D alias... 8)

Mais bon faut mieux pas s’emballer et j’espère de tout cœur que Mashima-sensei va pas la jouer à la Kishimoto-sensei vis a vis des futurs rapports entre Grey et Natsu ??? ??? ???(Sasuke/Naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est l'intérêt de balancer END ....alors qu'il y aurait eu 10x plus d'impact en révélation devant lui ???

 

je n'arrive pas à comprendre, sincèrement.

 

bon bah confirmation plus ou moins évidente (ND : natsu Dragneel, je l'avais pas vu venir ça!)  !

on part soit sur une nouvelle Ellipse, soit sur un arc sans natsu

 

je l'ai trouvé pas mal, à part la revélation mal placé!

 

L'intérêt c'est qu'en le balançant maintenant, Mashima n'est pas obligé de développer ça. Si ça avait été - comme tu l'as dit - devant Natsu, scénaristiquement parlant, Zeref aurait été dans l'obligation de donner tous les détails du truc.

Et on sait que Mashima aime cultiver le mystère. Avec la qualité de ses dessins, c'est la seule chose que je lui accorde, personnellement. Natsu est END. Voilà simplement un petit avant-goût, de quoi nous laisser bien cogiter, avant que Natsu ne l'apprenne, les détails qui vont avec.

 

Arc sans Natsu, à mon avis, certainement. Ellipse peut-être avant de revoir Natsu. Ironiquement ce que j'espère, c'est que Happy devienne moins inutile. Limite Natsu je m'en fiche, de toute façon il est END, il a forcément un pouvoir caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous avoue que je m'étais absenté le temps que l'arc se termine. Maintenant, je pense que je peux enfin dire mon avis sans être trop meuchan.

 

J'ai bien aimé ces 32 pages. On a un petit top sur la situation et la situation n'est ps simple du tout. Le maître veut démanteler Fairy Tail, mais il réintègre Doranbolt juste avant, d'accord. D'ailleurs concernant Mest, ce twist est pas mal, même si on a l'impression qu'il sort d'un chapeau magique.

 

Nan, le point le plus intéressant ici (outre les cheveux de Wendy), ça reste Natsu. Et bon sang, je suis totalement hype pour la suite. Le héros va ENFIN avoir sa petite quête initiatique, seul, de son côté -à la Naruto avec Jiraya ou Luffy pendant l’ellipse de One Piece- et ça fait plaisir car on va peut-être avoir enfin droit à une évolution du personnage. *hope*

D'ailleurs, la réaction de Lucy est à mon sens pathétique, mais bon. C'est Lucy.

 

Pour Grey et Juvia, c'est franchement joli, mais je m'en fous un peu.

 

La 'révélation' Natsu=END. Bah. C'est juste dommage car elle est un peu mal placé, on dira. Mais quand on y pense, y avait-il un bon placement pour ce reveal, on a quasiment tous deviné que END=Natsu de toute façon. On ne pouvait être que "meh", peu importe la manière avec laquelle cela allait être révéler.

 

Il va être intéressant de voir les chemins que vont prendre les différents personnages à partir de maintenant. Laxus va certainement être le leader de ce qui s'annonce être la nouvelle guilde, si le maître démantèle réellement Fairy Tail. J'ai envie de voir Gajeel un peu plus, aussi. Et bien sûr, continuer de suivre l'évolution de Wendy.

 

Bon chapitre, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprends pas dans ce chapitre, c'est la décision de Makarof de dissoudre la guilde, du moins si j'ai bien compris ce qu'il dit :/

 

Si, il parle bel et bien de la dissoudre. On aura des explications plus tard j'imagine. Je le vois plus se retirer, plutôt que de dissoudre la guilde. Je pense que les membres ne l'accepteront pas de toute manière et qu'il n'aura pas son mot à dire, le vieux  :P

Mais dans le cas contraire, ce serait intéressant, Natsu qui part un an et qui ne retrouve pas Fairy Tail en revenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*-* hâte de voir le chapitre gray sera enfin ouvert au sentiment de juvia? (oui enfiiiiiin) Le END est évidement natsu, d'un coté c'étais évident!

 

Y'avais pas quelqu'un qui disais que ci natsu étais END il brulerais tous ses tomes?  9_9

 

Ce n'est pas moi qui à balancé ça mais un de mes potes  ( d'ailleurs je vais lui envoyé un texto pour lui apprendre la mauvaise nouvelle ) et je vais attendre de lire sa réaction ^^

 

Lu le chapitre, enfin, le retour tant attendu de Luxus, il est enfin guéri ( après la fin de la bataille comme par hasard 9_9 ), mais je suis content de le voir quand même en pleine forme, même si on le voit sur une page mais qu'importe, j'éspere qu'il aura un grand role et qu'il va envoyé du lourd au prochain arc, c'est tout ce que je souhaite.

 

Bon sinon les passages sur Grey et Jubia ne m'interesse pas plus que ça donc je zappe, Erza qui remémore les souvenirs, idem, Lucy idem.Content de revoir Jellal et et nouveaux membre de la crime sorcière, portant les même fringue que jellal: je parle bien sur des Orasions seis ^^

 

Ca fait drole de voir Natsu et Happy indépendant, ils vont poursuivre leur quète à deux, tel un Astérix et Obélix et on va pas les voir pour un moment ( comment ça je parle trop vite ? ;D )

 

Chapitre plutôt pas mal en soir mais ma seule déception et le Docteur Gang alias Zeleph à la fin du chapitre qui balance que Natsu est Etherouis Natsu Dragneel ( E.N.D ).Franchement ça me fait chié, j'étais contre l'idée mais bon, ça dépend ce que Mashima va faire, mais si Natsu devient une crevure et qu'ils savate toute la guilde, à mon avis mon pote n'aura pas une once d'hésitation à brulé ses tomes xD

 

Quand je disais que Natsu serait parti seul en laissant sa guilde. Qui a vu juste ?

 

Bah moi aussi j'avais dit que Natsu serait parti en laissant sa guilde ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makarov " annonce " la dissolution de FT et le début d'une nouvelle Ere mais j'pense d'avantage que chacun fera son Gildratz .

 

Natsu part en quete de puissance

 

Grey va sans doute former un duo avec Juvia

 

Laxus repartira en solo ou avec ses Rajins

 

Gazille en solo ou avec Levy

 

Les Straus

 

 

Dranbalt membre de FT a part entière qui s'est effacé la mémoire pour infiltré le conseil , mouias .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprends pas dans ce chapitre, c'est la décision de Makarof de dissoudre la guilde, du moins si j'ai bien compris ce qu'il dit :/

 

La flemme de la reconstuire PTDR, mais il peut pas abandonner Lumen Histoire de toute façon il gardera les sous-sol pour qu'elle tombe pas entre de mauvaises mains au moins

 

Chapitre excellent je ne peux rien dire sur le futur du manga qui m'a l'air énorme et imprévisible j'attend avec impatience ce que va faire Mashima

Laxus Dreyar: on dirait que ton souhait sera encore mieux réalisé que ce qu'on pensait^^ car dans le cas d'un règlement de compte chez la famille Dreyar dans un potentiel arc avec Yuri, ba on aura même pas Natsu dans l'arc lol, ni Grey d'ailleurs car je le vois bien resté à Iceban (je sais pas comment ça s'écrit) bref dans son village natal avec Jubia pour s'entraîner dans cette région.

Sympa et trop cool de revoir Jellal (du coup il est toujours aveugle ou pas je vois pas bien si son œil est blanc aveugle ou s'il a toujours été comme ça, bref) et le reste de Crime Sorcière avec les nouveaux membres stylé (Cobra *o*)

 

Le seul truc dont on est sûr (encore + avec la révélation de Zéleph) c'est qu'il y aura bien : Grey VS Natsu !!! dans le futur, Grey qui jure encore une fois de battre E.N.D

 

Et enfin Natsu qui part en voyage pour s'entraîner pendant 1 an, tellement classe je kiffe, et je hurlerai comme un fanboy quand on le reverra avec une puissance encore + grande à son retour à Magnolia.

 

Que du bon, je surkiffe ce manga.

Tout le monde a l'air de se remettre en question, Natsu, Luxus... Que va être la suite ?!!! hâte de voir ça

Peut-être des arc pas très long où chacun vit des aventures, une Ellipse (je crois pas trop), je me demande aussi comment ils vont vivre vu qu'ils ont plus de boulot techniquement, Mashima tu nous fait trop plaiz avec ce manga^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flemme de la reconstuire PTDR, mais il peut pas abandonner Lumen Histoire de toute façon il gardera les sous-sol pour qu'elle tombe pas entre de mauvaises mains au moins

 

Chapitre excellent je ne peux rien dire sur le futur du manga qui m'a l'air énorme et imprévisible j'attend avec impatience ce que va faire Mashima

Laxus Dreyar: on dirait que ton souhait sera encore mieux réalisé que ce qu'on pensait^^ car dans le cas d'un règlement de compte chez la famille Dreyar dans un potentiel arc avec Yuri, ba on aura même pas Natsu dans l'arc lol, ni Grey d'ailleurs car je le vois bien resté à Iceban (je sais pas comment ça s'écrit) bref dans son village natal avec Jubia pour s'entraîner dans cette région.

Sympa et trop cool de revoir Jellal (du coup il est toujours aveugle ou pas je vois pas bien si son œil est blanc aveugle ou s'il a toujours été comme ça, bref) et le reste de Crime Sorcière avec les nouveaux membres stylé (Cobra *o*)

 

Le seul truc dont on est sûr (encore + avec la révélation de Zéleph) c'est qu'il y aura bien : Grey VS Natsu !!! dans le futur, Grey qui jure encore une fois de battre E.N.D

 

Et enfin Natsu qui part en voyage pour s'entraîner pendant 1 an, tellement classe je kiffe, et je hurlerai comme un fanboy quand on le reverra avec une puissance encore + grande à son retour à Magnolia.

 

Que du bon, je surkiffe ce manga.

Tout le monde a l'air de se remettre en question, Natsu, Luxus... Que va être la suite ?!!! hâte de voir ça

Peut-être des arc pas très long où chacun vit des aventures, une Ellipse (je crois pas trop), je me demande aussi comment ils vont vivre vu qu'ils ont plus de boulot techniquement, Mashima tu nous fait trop plaiz avec ce manga^^

 

Personnellement, j'aime bien la tournure de la fin de l'arc finalement, pour une fois ! L'idée que Natsu quitte sa guilde afin d'évoluer librement ne me déplait pas, j'étais un des premier à dire qu'il quittera sa guilde pour un long moment, par contre il s'est vite remis de la mort de Igneel, contrairement a Luffy qui perd Ace, dans l'arc Marine Ford.Je n'ai pas vu une once de dépression chez Natsu.

 

Et vu que Natsu va s'absenté pour un long moment,  Luxus aura un role de leader, a part la team rajin, quel autre membre combattra a ses coté ? La famille Strauss ? Ou Lucy et Wendy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

End aurais vécut du temps des dragon il y a 400 an

 

franchement j 'ai hate d'avoir l explication car niveaux temporel et logique ça va pas du tout

 

si natsu est end , comment acnologia ou igneel ne serais pas au courant

 

il ne le sont clairement pas , puisque igneel crois que end est dans le livre de zeleph et je doute que sa soit le cas , car zeleph dis a plusieurs reprise que natsu n'est pas assez fort pour le vaincre et qu'il a envie de mourir de ses main si c'est vraiment le cas il n avais jusqu a aider tartaros pour rendre les pouvoir de end a nastu avec son appuie , ça aurait été easy

 

en plus igneel a connue nastu enfant et la élevé bien après la mort de zeleph suite a son combat contre mavis

 

 

a la limite un mavis en mode end aurait été plus logique

 

 

donc a voir mais bon a part si mashima rentre dans une histoire de réincarnation , c'est un peu bizarre

 

 

sinon pour le reste les oracio seis on s'en douter et par la suite ça m'étonnerais pas de voir d'autre GH les rejoindre

 

j'ai pas trop compris l’intérêt de dissoudre la guilde si c'est bien ce qui vas se passer

 

dans tout les cas on vas avoir un ellipse assez longue plus d '1 an je pense pour voir des membres plus mature et un monde un peu plus ténébreux

 

la mort d'igneel la plus gore du mangas était peut etre un signe envoyé par mashima pour dire que le mangas vas s'assombrir , ce qui ferais du bien depuis le temps qu'on gueule sur ces trolls lol

 

1an sera pas suffisant , surtout si les ennemie seront des dragon zeleph , potentiellement les ishval

 

si il nous sort 1an d’ellipse pour rivaliser avec ses monstre , ca va gueuler lol

 

a voir si mashima est pres a changer l estetique de ses personnage comme l'ont fais kishi et oda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahahaha j'avais raison !!!

 

 

Je viens de penser à un truc ^^.

 

On sait que Igneel n'a pas réussi a vaincre E.N.D... et si E.N.D avait un rapport avec E.Natsu.Dragneel ?

 

Je sais je vais loin, mais ça me trotte dans la tête :)

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est tout bonnement MAGNIFIQUE ! Grey ne repousse plus Juvia , c'est lui qui vient à elle ! :D

 

C'est une victoire de plus pour la fille de l'eau  8)

 

Au sinon je suis super content de revoir les OS (Surtout Hoteye et Midnight) , j'ai hâte de voir la suite ! Sa promet du lourd , lourd lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah quel très bon chapitre, la VUS me suffis pour voter Très bon chapitre ! J'adore ce type de chapitre de transition

 

La scène Gray/Juvia m'a donné des frisons, ceux de Minerva et Erza émouvant, Mashima s'est rendu compte de la mauvaise idée de la coupe de Wendy. On sent que tout va bougé dans la guilde. Aura-t-on une sorte d'ellipse ou avoir des mini arcs sur chacun des membres principaux de la guilde. Je me demande meme si le manga ne va pas se tourner comme DBZ avec un ellipse de méga longtemps avec nos héros adulte avec des enfants, le temps que la population se remettent des attaques de Tartaros ainsi que le Conseil magique et le temps qu'on ait des nouveaux ennemis, en tout cas la il peut avoir tellement de possiblité sur la suite du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui annonce du mauvais pour moi

 

Je fais partie de ceux qui ne voulaient surtout pas que END soit Natsu... je trouve ça d'une nullité...

D'ailleurs je pensais vraiment que ce ne serait pas le cas, cf la phrase de Marde qui se demande si Acno vient pour Zeref ou ''ce démon géant''. Du coup quid de ce ''démon géant''?

 

Erreur de trad? (de toutes les team de traduction ce serait bizarre quand même)

 

Ou alors on peut se dire que de toute manière Marde ne savais absolument pas ce qu'était END. S'il n'a pas réagit en voyant Natsu c'est qu'il ne connaissait même pas le vrai sens des abréviation E.N.D... Pathétique...

M'enfin ce serait bizarre qu'il ne sache réellement rien d'END, surtout que si je me souviens bien il (Marde) était présent il y a 400ans non? ???. Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...