Cersei Lannister Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Ah je commence à remonter 8) En tout cas bravo à l'orgnaisateur, tout est bien gérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Cette remonter Même si la 3ème journée commence mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 17 points c'est dans la moyenne mais je reste assez déçu. 3 à 5 points perdu sur tout le monde à cause du match de l'Albanie, j'étais sûr qu'il pouvait tenir le nul pourtant. :'( GG à Hordure pour cette journée qui nous a pas mal roulé dessus et une fois n'est pas coutume Juju pour l'orga tout en ayant une petite pensée pour Lithoos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Merci pour le classement. 18 points me concernant, je ne trouve pas ça trop mal car ça me permet de me placer aux portes du top 5. Bien joué à Hordure pour son excellente performance qui lui permet de prendre la tête du classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 16 points. C'est pas arrivée souvent. Heureusement car j'ai pris cher en journée 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Grosse journée 2 également pour moi après la catastrophe journée 1 "Copa America style" dont je n'étais pas pour mais comme je ne me suis pas exprimé là dessus, tant pis c'est comme ça, et puis je n'avais qu'à être bon sur le continent américain tout simplement. Mais ouh là là cette journée 3 est une catastrophe, j'ai de très mauvais résultats, l'Euro commence vraiment mal. Rien n'est définitif il reste plein de match (je suis de nature optimiste dans un championnat, rien n'est jamais perdu) Merci Juju pour l'organisation, toujours au top et franchement je/on/nous nous amusons bien grâce à ces tournois de pronostiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Comme pressenti, Hordure roule déjà sur la compétition avec pas moins de 13 points d'avance au bout de 3 journée Et vu que ça ne lui suffit pas il faut également qu'il s'adjuge la première place de la journée !!! Mention spéciale à Linares, qui est à créditer d'une très belle perf', tout comme Goon et Haar(et son mode "yolo"). Tout n'est pas perdu bien entendu comme l'a dit Simonnjii, donc continuons jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Comme prévu j'ai pris cher en journée 3 ! Bon comme pour les pronos des championnats je joue deja pour ne pas finir dernier Moi Cette régularité Bon être sur la même ligne que Juju sur une journée c'est déja ça Elle carbure l'ordure autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 J'en suis le premier surpris que ça marche aussi bien pour moi et je ne sais pas si ça durera mais au moins ça me permet de partir sur un bon capital pour la suite La journée 4 part moins bien en tout cas. Merci Juju pour les résultats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Merci pour les résultats. Hordure qui tue le suspens comme l'avait fait Juju durant la saison 2014/2015. Bien joué pour la première place de la journée et pour la première place au classement général. De mon côté c'est une journée très moyenne, au général je suis sur le podium mais bon, mes résultats ne sont pas vraiment satisfaisants. Pas mal de surprises dans cet Euro je trouve. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Hehehehehehe dans l'ombre je grignote des places. Attention @Hordure, je vais faire appelle a mes oisillons poir que tu fasse des mauvais pronostics mouahahahahahaha !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilan Wes Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Ah, 9 points pour ma part J'espère avoir plus de chance pour la prochaine journée, surtout qu'en ce moment la chance est avec moi. Sinon @Hordure, tu es trop fort ! As-tu un pouvoir qui peut lire l'avenir ? Es-tu medium ? En tout cas, tu es un bon devin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Hordure qui continu à carburer ! Bonne journée. Effectivement que je réfléchis plus je marque des points d'où le mode yolo. C'était pareil en championnat l'an dernier. Juju part pas super bien, mais il risque de nous voler avec les scores de départs, continu de tracer Hordure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Merci Juju pour l'orga ! C'est très rapide on a les résultat de la J-3 alors qu'on prono la J-6 ! (je sais même pas quels matchs étaient concernés par la J-3) Résultats moyens pour moi (14 / 14 / 12) qui me place aux portes du top 10, il me faudra une grosse journée pour m'approcher du top 5 ! Bravo Hordure tu te balades pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Juju part pas super bien, mais il risque de nous voler avec les scores de départs, continu de tracer Hordure. C'est quoi ces insinuations douteuses ?! Il est vrai que je vous ai tous rattrapé à la dernière journée, mais de la à dire que je vous ai voler... Le talent Haar, le Talent !!!! Même en partant en vacances pendant deux semaines et en faisant nimp' j'arrive à vous battre Rien à voir mais je rejoins ce que dis J. Teller, ça va à une vitesse impressionnante ^^ Les résultats de la J4 seront dispo ce soir déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liñares Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Un bon résultat qui me permet de remonter dans le classement pour être proche des places européen, après deux journée pitoyable et une quatrième qui part sur la même base .... Je m’éloigne de la dernière place quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Merci Juju pour l'orga Après un bon début, ça va être difficile de suivre Hordure (GG). C'est serré sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Deux vainqueurs cette fois-ci Félicitations à Goon et Simonnjii pour ce succès. Si les scores sont assez serrés sur cette journée, on peut voir quand même une tendance se dégager sur le haut du tableau Je veux dire par là que c'est régulièrement les même depuis le début !!! Sinon pour ma part je dis adieu à l'idée de faire quelque chose de bien sur cette compet' :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Quel plaisir de voir dieu Juju no Soma sur ma ligne au classement général Bon pour la journée 5. L’égalisation Hold up des Tchéques et le but sur la fin de l'Italie ne m’arrange pas Ayant misé donc victoire de la Croatie et nul de l'Italie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 O sacrilège que vois-je !!!! Comment as-tu osé deformé le nom de ma bien aimé Cercei Cersei Heureusement qu'elle ne voit pas ça sinon elle t'aurait fait couper la tête ! Si tu me passe 10/20 points de plus je ne lui dirais rien (Je plaisante bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 (Je plaisante bien sur) Ah mince, j'avais peur pour juju ! Journée correcte et qui permet de rester pas loin, mais je perd des points sur ceux qui étaient devant donc c'est un minimum. Après je pleurerais pas vu ma position, petite pensée pour l'ami Tokuko et ses 8 points. (Dieu sait que j'aurais pas du dire ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Merci ! Comme prévu un peu moins bien, et la J5 devait être encore en dessous sauf si la suite se passe comme prévu, pas comme les premiers matchs, mais je garde l'avance donc ça va pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Simonnjii continue sur sa lancée et s'adjuge la 5ème journée ! Belle opération en prime au classement puisqu'il revient à égalité avec Hachiman Hikigaya, le tout à une distance raisonnable d'Hordure qui s'est un peu troué cette fois-ci ^^ Un sacré trio s'est formé juste derrière avec Men, Haar et Goon Le reste est plus loin mais c'est encore relativement serré ! EDIT : prochaine journée dispo ==> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,50893.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 3 pts Je savais que des buts sur la fin m'avais fait perdre des pts mais je ne pensais pas autant. La seule satisfaction et de voir Hordure avec 6 pts pas loin de moi donc. Je vois qu'il y a encore deux membres qui ont abandonné au classement général et nous étions 26 je crois sur la ligne de départ. Dommage. Du coup je me rapproche de la dernière place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Je suis pas très confiant du côté de la 6é journée, heureusement que je m'en suis pas trop mal sorti si on compare aux autres ici ! Du coup c'est toujours très serré entre le 2é et le 9é ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés