Aller au contenu

Toriko Chapitre 312


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Bonjour,

 

ce petit spoil promet un chap à mon gout. Nous n'aurons pas encore un retournement de situation dû à cette "métamorphose" du roi singe. Nos amis ne se démontent pas, au contraire il forme un véritablement combo à 4 !!! (je crois qu'on a encore jamais vu cela, dans aucune "Street fighter vs..." ou autre "Marvel vs..."). Ca a l'air d'autant plus d'étonner le roi singe qu'il devrait, à mon humble avis, en être très satisfait. ^^

 

je m'attends donc à un chap où ca fight, où le roi singe va qd même s'amuser avec ces gentils petits monstres et où nous verrons toutefois à la fin ce que prépare en roue de secours notre ami piaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VA vient de sortir ==> http://mangafox.me/manga/toriko/v34/c312/1.html

 

 

 

Bambina se prend pour Freezer et déchaîne les foudres sur les 4 empereurs, Kaka en mode traitre et Komatsu qui se réveille!!  :o

 

Si le chapitre en lui-même n'est pas de folie, on finit impatient de lire celui de la semaine prochaine!!!  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre confirme ce que j'avais dit! Kaka est capable de passer dans l'autre dimension.

 

Par contre, le reveil de Komatsu, je m'y attendais pas du tout.

Son coeur est-il revenu simplement parce que Toriko a touché PAIR ? Ou, le Denshark est aussi capable de passer dans cette dimension et Komatsu et son s'est retrouvé au même endroit par hasard ? Ou Komatsu est passé de l'autre coté accidentellement et a retrouvé son coeur par hasard ?

 

Apparemment Bambina joue toujours mais c'est le niveau qui est différent. A l'instar de Zaraki dans Bleach, il a peut-être eu envie de jouer sans mode restriction vu que ses adversaires valent bien cette honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

komatsu je ne m'y attendais pas et cette fin ...  ça va être long d'attendre une semaine ... je sens que le combat est fini genre  komatsu va arriver il vont s'arreter komatsu va trouvé un moyen de cuisiner pair sans arraché  la paire a bambina l'enemi le plus fun jusque la ^^

et komatsu et bambina vont devnir pote ... personne ne resiste a komatsu...

 

ou alors mega super attaque ... mais bon sans forcer bambina coupe tout y compris un satellite ... va falloir faire fort comme power up pour que cette attaque  batte Bambina ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors mega super attaque ... mais bon sans forcer bambina coupe tout y compris un satellite ... va falloir faire fort comme power up pour que cette attaque  batte Bambina ...

 

Ils ne cherchent pas véritablement à le vaincre, ils savent que c'est impossible à l'heure actuelle, mais de pouvoir lui prendre ces couilles :P sans mourir. Ce qui n'est pas plus difficile. Mais ils ont un plan donc on verra ce que ça donne.

 

En tout cas vivement le prochain chapitre, ça devient intense là. Koma qui se réveille, Kaka qui met son ambition en marche et nos 4 héros en pleine difficulté.

 

Ah et il faut aussi noté que Kaka peut bien aller dans l'autre dimension, un détail fort important. Mais il faut aussi se demander à quoi sert elle vraiment cette dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour moi ce manga est un parfait mélange entre DBZ et One Piece avec de la cuisine.

 

Le singe qui lance une attaque et qui part dans l'espace  8) Le combat risque d'etre épique !

 

Komatsu qui se réveille et Kaka qui le rejoint qu'est ce qui va se passer ?!

 

Vivement la semaine prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le pensais, on va croire que kaka allait le tuer, genre il arrive en mode 'discret' et je vais le tuer

 

mais on va encore un peu croire qu'il voulait le tuer, laisser planer le doute...mais on va voir qu'il voulait en vérité le sauver,

rapelle que kaka a été libéré par Komatsu...Il lui doit le reveil, donc forcément !

 

bon le combat est bizarre, mais c'est toriko.

je n'arrive pas à savoir où l'auteur va nous amener, le singe va leur laisser ses pairs ? le singe va se faire arracher les couilles et ils vont fuir,

le passage dans la seconde dimension est là pour esquiver le monstre qu'est bambima ?

 

l'attaque combiné, je trouve ça bien.

mais alors que toriko s'est tapé héraclès, j'aurais espéré la mise en avant d'un autre empereur, mais bon. tanpis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bha c'était sympa Toriko, dommage qu'ils meurent tous au prochain chapitre avec le roi pas content après les attouchement qu'il vient de subir.

 

Pour kaka ca me parait un peut trop évident sa trahison, il doit y avoir autre chose de prévus pour lui, le contraire me décevrais un peut.

 

Pour komatsu aussi c'est bissar, il se réveille d'un coup, genre il a la pèche c'est peut être une illusion, on est jamais sur de rien dans ce manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout relire depuis le début, moi qui m'était arrêté au début du monde Gourmet, et Bon Dieu que c'est bon !

 

J'ai vraiment adoré l'arc de Air, et j'aime beaucoup le fait d'avoir tous ensemble les 4 rois. Je pensais que le bébé cheval allait devenir la bête de Zebra mais non...

 

Sinon, l'arc actuel est énorme aussi. Au début, j'avais misé sur une séparation des 4, chacun sur une partie du continent, où il aurait chacun dû se faire un maître, mais finalement cela a été beaucoup plus rapide.

 

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la nature de Pair, par contre ?

Car Pair désigne à la fois les étoiles sous l'arbre, et les testicules de Bambina. Lequel des deux est l'ingrédient ? Peut-être les testicules ne sont qu'un moyen de "créer" une étoile Pair, enfin, je ne sais pas trop. Et je ne vois pas le rapport avec une soupe, en passant.

Un détail me chiffonne aussi. Dans le flashback de Acacia, il est dit qu'il a rencontré Pair, et une note indiquait que Pair était donc vivant et doté de la parole, et je ne pense pas que les testicules ou les étoiles puissent parler (quoique, avec l'imagination de l'auteur...).

De plus, dans le chapitre 308 ( http://www.wallagain.cc/reader/read/toriko/fr/0/308/page/12 ), le nitro que Toriko et Komatsu ont rencontré au paradis des légumes, est appelé Pair on dirait, et il est dit qu'il a rencontré Acacia dans le secteur 7.

Donc Pair serait à la fois l'ingrédient, et le nitro, ce dernier étant celui cité dans le flashback. J’espère y voir plus clair plus tard.

 

Enfin, je ne pense pas que Kaka soit un traitre. Je vois plus son attitude étrange comme s'il allait employer une méthode dangereuse pour réveiller Komatsu, ou alors pour aider Toriko & co à battre Bambina.

 

Je suis vraiment impatient de lire la suite, ce manga est une vraie perle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie un peu folle, mais qui vient de me venir à l'esprit. Oui, on a dit avant que Pair parlait, enfin que Accacia l'avait rencontré.

 

Je me demande donc, Kaka a été endormie, semble-t-il depuis un moment, du moins c'est ce qu'elle veut faire croire. Mais bon, elle a l'air de cacher pas mal de truc. Et si pair, c'était à la fois elle et Bambina, enfin plutôt, les testicules de Bambina (Pair --> paire --> 2 choses bien distinctes qui font la paire), qu'ils soient liés tous les 2. Parce qu'elle en connait un rayon sur ce continent et sur l'enbu, alors qu'au final elle ne devrait pas être sur le continent depuis super longtemps, vu qu'elle était endormie... Encore une fois, ce qu'elle fait croire. Bref, je me demande quand même si Kaka n'est pas directement impliquée dans Pair. Et une fois qu'on a mangé cet ingrédient, l'autre dimension s'ouvre à vous. Ce qui voudrait alors dire que Teppei aurait déjà mangé Pair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible si l'ingredient est bien tenu par bambina que le Neo l'a récupere et donné à manger à un de leur Zombie... sauf s'ils ont une réserve de "l'ancien" pair qui n'a pas été entièrement manger.

 

Jai hate de connaitre la conclusion de cet arc. Qu'est ce que Pair va changer ? Cet ingrédient a l'air plus important qu'Air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, pair sont bien les testicules de bambina, (doivent repoussé ^^)

sinon juste le son ne leur aurait pas fait autant d'effet. (Air à un rapport avec l'air, pair sûrement avec le son et ceux qui suivront auront un truck du même genre je pense  )

 

Le pair qui parle c'est bien un nitro, celui qui a rencontré acacia à l'ingrédient pair, d'où pourquoi acacia l'appel pair depuis cette rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie un peu folle aussi, mais bon ne voyant pas de descendance à bambina dans le coin, et connaissant le côté fou et inattendu de Shimabakuro-dono ... :

 

En tapant suffisamment fort dans ce que l'on appellera ses "coucougnettes" (d'ailleurs quelque part le son était surement celui de castagnettes ^^) ressortent par la bouche du roi singe, deux têtes siamoises qui parlent, et qui n'ont pas trouvé d'autres endroits ou se cacher qu'à l'intérieur d'un garde du corps aussi puissant.

 

A voir, cela dit au passage, que c'est vraiment agréable d'avoir un manga sans lenteur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas bien compris, peut-être me suis-je mal exprimé.

 

Pour moi Pair, c'est 2 choses bien distinctes, mais qui ne peuvent vivre l'une sans l'autre :

 

- Les testiboules de Bambina

- Kaka

 

Pourquoi Kaka ? Accacia a parlé avec Pair, qui serait un nitro --> Kaka. Donc, pour avoir les coucougnettes de Bambina, on a également besoin de Kaka (Pair = une "paire" d'ingrédient), Kaka qui serait la seule à pouvoir prendre les testicules de Bambina, après qu'elle ait jugé que Bambina s'est assez amusé et que Pair est arrivé à bonne maturité.

Vu que comme je l'ai dit, Kaka semble très au courant de tout ce qu'il se passe sur ce continent. Maintenant, avant d'être endormie dans la pyramide, peut-être vivait-elle sur ce continent. Enfin bref, si elle n'était pas sur le continent avant qu'elle n'entre en cryogénisation, alors elle cache quelque chose.

 

Mais ce n'est qu'une théorie, un peu bizarre, je le reconnais, et qui comporte trop de points noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie intéressante, d'autant plus que chapitre 298, page 14, elle dit qu'elle sait comment récupérer Pair, alors que les nitros bleus ne le savent pas eux-mêmes. Peut-être qu'elle est bien le Pair mentionné dans le flashback. J'espère que son cas s'éclaircira plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kaka ne cache pas de la malveillance, mais son apparence sombre et résolue lorsqu'elle se dirige vers Komatsu, est pour moi la correspondance graphique du sacrifice : elle sait que Koma est essentiel pour empêcher les nitros bleus de mettre la main sur GOD, et de favoriser la victoire de ce monde, celle de toriko, et c'est pour ça qu'elle allait donner sa vie pour ressusciter le petit cuistot.

 

J'ai du mal à voir en elle de mauvaises choses pour plusieurs raisons, et parmi lesquelles, la première se trouve être le fait que si Shima a fait des dissidents nitros un vieillard sympathique et une femme (à fortiori), c'est probablement pour en faire des défenseurs du monde (à l'inverse des fossoyeurs bleus).

 

Or on sait que les ingrédients parlent à Komatsu, et ce n'est donc pas forcément sa cuisine, mais sa capacité à interprêter le message final, de GOD, qui sont si importants.

 

Pour moi, Pair est l'ingrédient, et il faut la capacité de pouvoir lui parler, ce que ne peut apparement réaliser que Komatsu. Le fait que le son puisse également "voyager", en gros parcourir des distances et transmettre un message, conforte dans cette hypothèse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend Le double point de vue sur kaka , l'auteur nous l'a montré comme traitre avec pas mal d'indices  , mais peut etre trop evident.

 

Le seul détail qui me taraude c'est quand Joa se rend a la pyramide gourmet (à ce moment la Mansom avait deja evoqué auparavant que yavait un autre nitro dans la pyramide gourmet) , Il se retourne Dun coup et ensuite on savait pas ce qu'il se passe

 

La seule chose ayant pu "surprendre" joa serait la presence de kaka a ce moment la , pour moi Kaka bosse pour Joa et point barre^^

 

Concernant cette dimension chelou que dire... on a pu voir Guemon + le coeur de koma (suppositions ) dans cette dimension quand toriko a saisi les couilles du roi .  Guemon ca reste vague.. on a cru voir son cadavre apres que le biotope 0 se soit fait laminé..  Comment savoir quel sera son role...

 

Enfin le coup du nitro Qu'il appelle Pair c'est étrange, ca remet un peu tout en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...