Cersei Lannister Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 +1 Penny, une des meilleurs personnage de la série, je l'adore et tous les mecs la veux Kady sympas mais énervante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Gros groupe. 1er vote pour Sabri, qui est très bien entouré ici... Ensuite, Lily Aldrin. Je préfère Kaley Cuoco à Alysson Hannigan, mais je préfère Lily à Penny. Quant à Kady, personnage mignon et assez drôle dans l'ensemble. L'actrice a très bien grandi ... mais je crois que ça n'a rien à voir avec le Tournoi actuel. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 +1 Sabri & Kady Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Je vote pour Sabri Il est tellement idiot, tellement drole sans le faire faire exprès que s'en ait presque un chef d'oeuvre. et un petit vote pour Kady +1 Sabri & Kady Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 +1 pour Penny (Kaley Cuoco) (The Big Bang Theory) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Penny Excellent personnage et en plus miam miam. L'effigie du tournoi sur la bannière de plus Sabri & Kady Je ne connais pas et How I Met Your Mother j'ai vraiment vue trop peu d'épisode pour m'en rappeler. Avec le 2eme Tour le tournoi devient des plus intéressant. Ça risque de se jouer au commentaires pour départager dans plusieurs groupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Lily Aldrin: parce qu'avec son Marshall, il forme un duo de choc https://www.youtube.com/watch?v=BhjAvgEFlQs Sabri: l'incarnation de bêtise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Penny A un moment de la série, je trouvais les épisodes moins bien et bizarrement Penny n'apparaissait pas autant que d'habitude. C'est à ce moment précis que j'ai compris son importance dans la série et aussi la qualité humoristique de son personnage ! Car quand je dis "moins bien' je veux dire évidemment "moins drôle" ! Et puis bon visuellement ça a son petit effet aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 + 1 Vote Blanc J'en connais 3 mais ils m'ont pas marqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 +1 Lily Aldrin et Sabri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 + 1 Kady et Lilly ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic0las-san Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 +1 Penny, car sans elle la série est à mon goût bien moins intéressante. Son personnage est tout simplement géniale, et très bien interpreté =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 Le premier ainsi que les 7 meilleurs derrière qualifiés pour le troisième tour. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s). Penny qualifié de justesse dans un groupe ultra serré Lily intègre le classement repêchage avec un tres bon score. Sabri également avec moins de chance. Sitcom / soap / Comedie / Musical Groupe 1 27 (29%) Penny (Kaley Cuoco) (The Big Bang Theory) 26 (28%) Lily Aldrin (Alyson Hannigan) (How I Met Your Mother) 24 (25.8%) Sabri (Ramzy Bédia) (H) 11 (11.8%) Kady (Parker McKenna Posey) (Ma famille d'abord) 3 (3.2%) Vote Blancs 2 (2.2%) Je ne connais personne Total des votants: 60 Classement Repêchage 7 places 28% Lily Aldrin (Alyson Hannigan) (How I Met Your Mother) 25.8% Sabri (Ramzy Bédia) (H) Groupe 2 Bernadette (Melissa Rauch) (The Big Bang Theory) Niles (Daniel Davis) (Une Nounou d'enfer) Rachel Green (Jennifer Aniston) (Friends) Sheldon Cooper (Jim Parsons) (The Big Bang Theory) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Rachel Green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Niles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 +1 Niles , même si je suis dégoutté de pas avoir Fran quoi , c'est LE duo de la série :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 +1 Rachel Green. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 +1 The Big Bang Theory (Bernadette et Sheldon) 3) Rachel : j'adore le personnage comme tous ceux de Friends mais ça ne fait pas le poids face à TBBT 2) Bernadette a su apporter de la fraîcheur dans la série quand elle est apparu; c'est vrai que 8 saisons uniquement avec les 5 mêmes personnages ça aurait pu devenir rébarbatif à la longue. Elle forme un sacré couple avec notre ami Wolowitz De la grâce à l'état pur cette fille ou de la folie je ne saurais dire ^^ 1) King Sheldon Cooper 8) J'ai tellement bien fait de regarder cette série juste pour pouvoir augmenter ma "culture" des séries avant ce tournoi ^^ Que serait la série sans notre petit SHelly ?! Pas grand chose à mon humble avis. Ce mec est un vrai ovni, c'est quasi impossible de le décrire sans citer des passages de la série tellement ce qu'il représente/ce qu'il est, est complètement différent de personnage que l'ont peut connaître !!! Juste une petite image de mon episode préféré : Je recommande vraiment cette série qui m'a procurée des barres de rire, tel un bon Gintama. C'est beaucoup de WTF, mais qu'est ce qu'est c'est drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Sheldon Il écrase la concurrence. Qu'est ce que je l'adore Juju a raison, il est difficile de décrire cet énergumène sans évoquer certaines scènes ou passages. Alors par flemme, je vous invite à regarder ce lien: Facile dans mon Top 20 des perso' de séries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Sheldon pour sa folie. Rachel je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Je vote pour Sheldon Cooper ! Sans grande surprise mon personnage préféré de la série et de loin le meilleur. C'est simple, c'est sur lui que repose au moins 60% de l'humour de la série. Tout ce qu'il dit est drôle, et on a beau connaître ça depuis presque huit ans, ça a beau être la même recette, c'est toujours hilarant. Si un épisode est raté, on peut être sûr que celui qui sauve les meubles est Sheldon. Bref, une légende. Bernadette est le personnage que j'aime le moins dans la série, même derrière la nouvelle copine de Raj, qui entre nous est pas mal du tout. Rachel est sympa', et culte, mais bon, à des années de Sheldon pour moi. Niles, c'est un peu loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 +1 Rachel Green et Sheldon Cooper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 +1 Rachel Green Un personnage classique qui m’a bien fait rire. Ah la scène de l’entretient... Serrage de main raté 1 On allait se dire au revoir… On allait se serrer la main et il a fait mine de se pencher vers moi. Je pense maintenant que c’était pour m’ouvrir la porte. Et quoiqu’il en soit, je n’ai pas du tout compris ça. Serrage de main raté 2 Elle en a de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Niles, puis Rachel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Choix facile pour ce groupe : Rachel Green et Sheldon Cooper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés