Aller au contenu

Heroes

Kheops
 Share

Messages recommandés

Spoil Episodes 4 à 7

EP 4

Prenant soin de son frère Damon (guest star Carlon Jeffery), sa grand-mère Nana (guest star Nichelle Nichols) et son cousin Micah (Noah Gray-Cabey) entre deux boulot dans un fast food du coin, Monica Dawson (Dana Davis) commence à présenter des aptitudes inattendues.

Angella Petrelli (guest star Cristine Rose) fait une confession choquante alors que de nouvelles informations sur la précédente générations de Héros sont révélées.

Le "croquemitaine" de Molly (guest star Adair Tishler) continuant à la harceler, faisant de ses rêves des cauchemars, Matt (Greg Grunberg) lui demande de mettre de côté ses peurs et de le localiser sur une carte -- cela a de terribles résultats.

Soupçonnant que Claire (Hayden Panettiere) a un nouveau petit ami, HRG (Jack Coleman) craint pour le futur.

Se rapprochant des États-Unis, Maya (Dania Ramirez) et Alejandro (Shalim Ortiz) font une sombre découverte sur leur chemin.

Reste de la distribution: David Anders, James Kyson Lee, Masi Oka, Adrian Pasdar, Zachary Quinto, Sendhil Ramamurthy et Milo Ventimiglia.

Guest star: Randall Bentley, Ashley Crow, Barry Shabaka Henley et Jimmy Jean-Louis.

Ep 5

En Irlande, un Héros perdu essaye d'avancer au-delà du passé, mais il découvre qu'une femme mystérieuse, Elle (guest star Kristen Bell), est prête à tuer pour le retrouver.

A la suite de la terrible attaque contre Molly (guest star Adair Tishler), Matt (Greg Grunberg) et un allié inattendu prennent un vol pour Philadelphie afin de mettre un terme aux agissements du "boogeyman", mais sur place ils sont surpassés.

Monica (Dana Davis) essaye de conjuguer ses nouvelles aptitudes avec son rôle d'héroïne locale.

Mohinder (Sendhil Ramamurthy) rencontre son nouveau partenaire et reçoit une mission troublante.

HRG (Jack Coleman) prend une mesure en plus pour protéger sa famille.

Entre temps, alors que Hiro (Masi Oka) essaye de corriger le passé au Japon féodal, Ando (James Kyson Lee) tente de comprendre ce qui est arrivé a son ami en assemblant historiquement les pièces du puzzle.

Reste de la distribution: David Anders, Noah Gray-Cabey, Ali Larter, Hayden Panettiere, Adrian Pasdar, Zachary Quinto, Dania Ramirez et Milo Ventimiglia.

Guest star: Alan Blumenfeld, Katie Carr, Jimmy Jean-Louis, Carlon Jeffery, Nichelle Nichols, Dominic Keating, Holt McCallany, Eriko Tamura et Stephen Tobolowsky.

Ep 6

West (Nick D'Agosto) persuade Claire (Hayden Panettiere) de donner une leçon à la chef des pom pom girls Debbie (guest star Dianna Agron) après que cette dernière ait jugé Claire trop ordinaire pour rejoindre leur équipe.

Alors que Mohinder (Sendhil Ramamurthy) fait face à un sérieux dilemme moral concernant La Compagnie, H.R.G. (Jack Coleman) rend visite à son mentor Russe dans l'optique de localiser les derniers tableaux prophétiques d'Isaac Mendez.

Se rapprochant de la frontière américaine, Alejandro (Shalim Ortiz) est de plus en plus mal à l'aise par rapport aux intentions de Sylar (Zachary Quinto), surtout envers sa sœur Maya (Dania Ramirez) .

A la recherche d'une mystérieuse porte qu'il a peint, Peter (Milo Ventimiglia) et Caitlin (Katie Carr) se retrouvent finalement dans un endroit surprenant.

Au Japon féodal, essayant de corriger l'histoire, Hiro (Masi Oka) est en lutte avec ses sentiments envers la "princesse" de Kensei (David Anders), Yaeko (guest star Eriko Tamura).

Reste de la distribution: Noah Gray-Cabey, Dana Davis, Greg Grunberg, Ali Larter, James Kyson Lee et Adrian Pasdar.

Guest star: Jimmy Jean-Louis, Adair Tishler et Stephen Tobolowsky.

Ep 7

Lorsqu'une de ses aptitudes oubliées se manifeste soudainement, Peter (Milo Ventimiglia) et Caitlin (Katie Carr) se retrouvent dans une situation de crise, et découvrent, de première main, combien le virus, frappant les individus ayant des pouvoirs, peut être mortel.

Mohinder (Sendhil Ramamurthy), Matt (Greg Grunberg), Nathan (Adrian Pasdar), Niki (Ali Larter) et Bob (guest star Stephen Tobolowsky) s'allient pour parer aux attaques de "L'Homme Cauchemar".

Malgré les efforts de Claire (Hayden Panettiere) de les garder séparer, West (Nick D’Agosto) découvre que l'homme qui l'avait kidnappé enfant est son père H.R.G. (Jack Coleman).

Au Japon féodal, le légendaire périple de Hiro (Masi Oka) et Kensei (David Anders) prend un tournant final dramatique.

Reste de la distribution: Kristen Bell, Noah Gray-Cabey, Dana Davis, James Kyson Lee, Zachary Quinto et Dania Ramirez.

Guest star: Alan Blumenfeld, Jimmy Jean-Louis, Shalim Ortiz, Eriko Tamura et Adair Tishler.

et puis

-l'Ep 8 a pour titre four month ago

-Kane (Takezo Kensei) sera toujours vivant dans le futur et donc aura aux alentour de 400 ans (perso je pense que c'est lui le meurtrier du père Nakamura)

- Il y a des rumeurs disant que Bob serait le papa de Matt Parkman, D'ailleurs Bob fait également parti du groupe originel avec Linderman, Petrellis, Deveaux, Nakamura ect...

-West serait quelqu'un d'assez mysterieux

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut et merci pour ce spoil on va decouvrir des nouveaux personnages notament la heroine de veronica mars et le boogyman

Mais c'est qui ce Boogy man dont vous parlez??

Sinon, je trouve que l'histoire de Kensei, ben c'est pas terrible,... trop de grosses ficelles, trop de Japon médieval édulcoré!

L'histoire de Peter est Naze aussi! je le voyai trop arriver son "ma vie est ici maintenant, j'ouvre pas la boite"!

ça fait "déjà vu" !

ça s'essoufle pour moi cette série! c'est vraiemnt dommage, j'espère qu'ils vont nous concocter des surprises mais avec une certaine logique de scénario! (car les persos qui meurent et qui reviennent, je trouve ça bof"

Le boogieman c'est le seul être sur Terre qu'elle la petite Molly ne peut localiser grâce à ses pouvoirs.Sinon l'histoire de Kensei et celle de Peter c'est obligé queça débouche sur quelque chose vu tous les signes sur Peter par rapport au symbole de Kensei(tatouage effacé avec au passage le symbole qui se dessine,le collier avec le symbole) et ensuite d'après les spoils y'a quelqu'un à la recherche de Peter......(amie ou ennemie?)

Par contre ce qui bizarre c'est que j'ai l'impression que Peter maitrise mieux ses pouvoirs une fois amnésique c'est quelque peu aberrant!

Mais ce qui est vraiment imbuvable c'est Claire qui joue les surprises quand elle apprend que il a kidnappé West,on dirait qu'elle croyait qu'il faisait du bénévolat social auprès des Restos du Coeur!!!!!

C'est vrai que le debut de saison est plutot mou, parce que les intrigue ce mettent en place. mais ce qui est cool dans heroes c'est quand les intrigues commence à ce méllangé.

Certain ce demandait quels était les pouvoirs du père Petrelli. Les novels nous disent qu'il n'en avait pas. Donc c'est angella qui a des pouvoirs pour que peter et nathan en ait. Quels sont-ils pour qu'elle ne se défende pas grace à eux. Ou bien aucun des parents de peter et nathan n'avait de pouvoir.

Le truc qui me chiffonne le plus c'est pourquoi Sylar n'a plus de pouvoir. une blessure grave et plus de pouvoir, c'est très bizarre.

A  mon avis,c'est psychologique car dans la saison 1 on nous a rabaché que le mode de fonctionnement des pouvoirs se situait au niveau du cerveau donc peut-être que des types insignifiants tels que Hiro à ses yeux!Sinon Peter a des prémonitions depuis le début de la saison 1 et on n'en a pas encore vu qui en avait donc on pourrait penser qu'Angela possède ce don,mais moi je voudrais savoir ce qu'est exactement le don de Charles Deveaux car c'est bizarre est-il capable de se projeter dans l'esprit de quelqu'un ou quelque chose dans le genre?

Et pour moi l'histoire de Kensei a un seul but,c'est que Kensei revienne dans le présent pour ensuite décevoir Hiro!

L'épisode est diffusé dans la nuit de lundi a mardi (a 4h du mat heure francaise de mémoire)

Donc le raw en torrent est dispo vers 7-8h du mat et les srt de heroes France souvent le mercredi dans la journée (la il l'annonce pour ce soir mais bon comme je connais un des trads ca m'étonne ^^)

Perso je vais payé 3€ pour un épisode pour TF1.. en sachant que l'épisode est gratuit au USA et que NBC le met en streaming sur son site (bon faut etre au USA pour le voir :( )

TF1 a fait 50 000 visio du 1er épisode soit 150 000€.. c'est rentable et il se plaigne encore... fuck capitalisme :D

J'ai déja acheter le coffret de la Saison 1 ca suffit pour moi

Wai, excellent. Bon finalement pas besoin des sous titres, en se concentrant, on comprend facile 80% de l'épisode.

oh la la, comment damon elle est trop belle..on a pas perdu au change...bon encore un autre sharingan, Au début ça m'avait l'air d'etre une mémoire photogénique.

MAis a la fin on voit que son corps peut aussi reproduire tous ce qu'elle voit donc...Sharingan.

Le pouvoir du père de Matt il à l'air d'être ouf, mais je parierais sur emprisonnement des ames comme Pegasus dans Yugi oh (oui je sais super exemple ^^).

Il est flippant le visage de Nathan pedrelli qu'on voit dans le miroir, ça me fait penser à Vanilla Sky, et après une explosion atomique qu'il a du se prendre, ça m'étonnerait pas qu'il y ai un truc chelou avec son visage.

Bon claire elle me saoule, en plus elle est bête.

Ah oui et les mexicain, ils ont de la chance que Sylar à perdu ses pouvoir.

Enfin je suis pas sur qu'il est perdu son pouvoir, vu qu'il arrive toujours a voir coment les pouvoirs marche ce qui est son pouvoir originel...seulement il semblerait qu'il ne puisse plus les reproduire pour une raison ou une autre.

Vivement le 5, la saison se lance petit à petit.

bon épisode pas mal et pourtant y a pas hiro !!

la partie avec Sylar très bof..

La partie avec monica énorme et un nouveau pouvoir mais c'est du déjà vu (ca fait un peu Jarod ou Kyle)

En gros elle voit et hop.. par contre comme par hasard ca se déclenche quand micah arrive..

D'ailleurs j'ai du mal a comprendre la scène ou micah ca va dans ces bras et qu'il a la main dans son dos..

Son pouvoir ressemble a la fille de la saison 1 dans le bar qui retenez tout

Claire.. bah on joue on poker avec son père :D

Et matt/nathan, énorme la tof, comme par hasard son père a la tête tourner lol, y a bien Bob et le père de Matt.. c'est lui le boogieman? car j'ai du mal a comprendre en faite..

En tout cas tout le monde se relie de plus en plus

D'aprés ce que j'ai compris c'est bien le père de Matt le Boogieman , d'ailleur ce mec doit avoir un sacré pouvoir.

La ptite Monica a un super pouvoir ^^ elle voit un truc a la TV et elle peut le reproduire, pour la main de Micah dans son dos, on peut extrapoler en didant que l'homme est une machine, donc il aura fait un truc sur sa cousine , mais ce serait qand même pas ça qui aurait déclenché son pouvoir puisqu'elle regarde la manière de faire des fleur de tomate avant cette scène là.

Claire...ben c'est une adolescente bidon comme toutes les ado  :D

Quand au visage de Nathan, qu'est ce qui a bien pue ce passé ? si son visage dans le miroir est son vrai visage, pourqoi le voit-on avec un visage normale ? Au début je pensais que c'eatti une illusion de la nana qui controle les illusion, mais...Sylar a eu sa peau, a moins que cela soit aussi une illusion !!! Mais je pense pas ^^

Et Sylar tiens, pour arriver au coté des 2 espagnole c'est qu'il a du réussir a maitrisé le pouvoir de Illusion Girl (c'est quoi son nom ?), Il voulait aller au Japon ben...il s'est un peu gourré ^^

Il est pas mal l'épisode,Bob de plus en plus énigmatique!Le père de Matt est apparemment le boogieman et Molly a l'air emprisonnée enfin on a Sylar!

Lui c'est le gars à qui tu donnerais le bon Dieu en confession et tu te feras toujours avoir,n'est ce pas Maya!Et enfin la cousine de Micah a un pour énoooooooorme respect,si Sylar ou Peter attrape son pouvoir ça peut faire des dégâts!

bah Sylar actuellement il maitrise plus son pouvoir surtout... il est complètement déréglé :D (maya et son frère j'ai du mal pour l'instant)

Claire c'est clair, c'est du bidon... par contre Hayden toujours aussi joli et y a une image sur le Hollywood magnifique (west a un charisme de poulpe)

th_69149_bscap236_122_842lo.jpg

Nathan j'adore cette acteur (jim Profffit) et vu le trailer du 5 on comprendra plus pour son visage

Comme Baz j'avais tilté sur la main de Micah... je pense que son pouvoir est double, par contre un truc, quand micah arrive le pouvoir de Monica se manifeste... comme si fallait un autre power pour le déclencher chez quelqu'un d'autre?

Pour molly, sans rigoler j'adore l'actrice.. cette petite est énorme, et la scène de fin.. grrr :D

Sinon sur la photo des 12 (8 debout, 4 assis) pour moi tout un rapport entre génération, dans la photo je verrais bien la mère de Niki (la blonde) la famille de DL, etc etc ;)

Nan mais moi j'ai bavé sur les images de l'épisode 5,déjà Kristen Bell voilà quoi!Mais elle est pas aussi blonde que Claire dans son attitude!

Elle semble rechercher Peter et peut-être que c'est elle qui l'a mise dans ce container pour le rechercher après mais bon entretemps Rick et Caitlin ont trouvé le jeune Petrelli donc bon....

Sinon on annonce le retour d'un héros vers le 2x08!

Comme tout le monde je crois, je trouve que cet épisode est vraiment le meilleur.

Il lance la série, avec des nouvelles intrigues, car avec Peter, ca commencait à me souler la vieille feinte de la perte de mémoire !

Micah, son pouvoir doit comrpendre une sorte de détection des problemes pour pouvoir ensuite donner des solutions.

On sait qu'il arrive à le faire pour les machines (détection du probleme et ensuite réparation), mais pour les humains, c'est étonnant qu'il arrive à voir des choses.

Claire toujours aussi nunuche, mais qu'est ce qu'elle est fraiche !

Moi je pense que c'était aussi le meilleur des 4 mais vu le trailer du 5 ça peut être encore plus énorme le prochain,car on va peut-être savoir pourquoi on nous énerve avec l'amnésie de Peter,sinon Micah pas mal enfin comme d'hab il est trop fort ce petit,Molly aussi je pense pareil que Kheops elle a un truc en plus qui rend ce perso important c'est limite une dispute de couple quand ils se cherchent avec Parkman!

c'est sur mais tout les heroes par contre un tout un rapport direct ensemble et avec les gens de la photo

mais il en existe plein d'autre partout dans le monde, cf la carte de papa suresh. la nous on voit surtout que les américains.. qui avait crée une compagnie, on peut dire en plus que le gene porteur du pouvoir est héréditaire (linderman avait faire le test avec Niki et DL).

Reste a savoir s'il le pouvoir est aussi calculé.. ou alors si c'est au hasard

mais bon des pouvoirs y en a partout dans le monde, on devrait savoir avant la fin du chapitre 2 la raison logiquement.

D'ou ca vient, qui, quand, pourquoi, comment :P

Bah en fait c'est le principe de l'histoire, au début on a des gars avec des super pouvoirs qui arrivent de nul part, et puis au fur et a mesure qu'on avance on se rend compte qu'il on des points communs, qu'ils sont d'une même famile, que leurs parents se connaissent, tous ça pour en arriver a un porjet bien plus grand que ce qu'on peut imaginer.

Les pouvoir sont heriditaire, ça oui, ca se prouve dans la serie mais même logiquement c'est possible, si un parent a un gène provoquant des SP l'enfant peut avoir ce gène, un peu comme certaines maladie.

le vrai truc a decouvrir c'est , pourquoi certain on un signe tatoué sur eux ? et qu'est ce que ces signes veulent dire ?

Ca ressemble a des signes du genre tatouage de gang , une marque pour dire que tu apartiens a telle ou telle famille ^^

Y a d'un coté ceux qui ce sont fait kidnappé par le centre de HRG avec un marque a deux point et puis ceux qui on une autre marque comme Nikki, Peter aprés sa perte de memoire.

Mais que sont ces signes bon sang !!!

C'est net que Veronica Mars va arriver et tout casser surtout que ça va être la plus belle du show donc @+ Hayden dans le coeur des mecs.Et franchement qui vous dit que c'est pas le papa de Sylar celui qui a tué Kaito car bon si il était dans la ligue des gentlemen extraordinaires avec un fils aussi tordu que Gabriel ça m'étonnerait pas qu'il ait pété son câble.

Mais bon rien qu'au trailer tu vois que Kristen va pas faire du bénévolat social pour trouver Peter reste à savoir qui recherche Peter:la Compagnie,un ex de la Compagnie,Kensei???M^^^^ j'en peux plus vivement le 22 octobre!!

episode 04 vu, perso moi jadore toujour autant alor c'est que du bon  :)

Edit Baz': Superbe argumentation...

PS : pardon j'etait en train d'edité pour d'ecrire mon argumentation mais mon internet a coupé

sylar qui croise maya et alejandro je trouve ca tres bien imaginais sylar avec le pouvoir de maya c'est la fin du monde  ;D

j'adore nathan comme d'habitude et il a enfin rasé cette barbe horrifiante lol

clair la pom pom girl est de retour  ;D

et bon sang je suis pressé de voir le gar que molly n'arrive pas a repere ( a part a la fin de l'episode )

Bah on sait que c'est le papa de Matt Parkman mais ce qui est intéressant c'est que Molly a l'air emprisonnée dans une sorte de dimension située dans son propre cerveau,peut-être que c'est Mr Parkman qui peut enfermer les âmes dans son cerveau et là ça serait pas mal!

Pour qui l'a mis,c'est quelqu'un qui a trouvé qu'il pouvait se servir de Peter et l'a isolé dans un container mais les Irish sont arrivés avant ça et c'est Kristen Bell qui doit payer les pots cassés!

vu son pouvoir a bell... ca expliquera certains truc mais chuuut :D

Sinon de mémoire l'épisode flashback qui raconte ce qui c'est passé entre l'explosion et le début de la saison sera le "je sais plus combien" lol :D

c'est entre 8 et 11 ^^

C'est souvent les meilleurs épisodes, l'année dernière c'était celui dans le futur