Aller au contenu

Heroes

Kheops
 Share

Messages recommandés

Ouép, je suis d'accord !

Ca part un peu en vrille et c'est vraiment ce que je crains le plus : qu'ils (les producteurs) ne savent même pas où ils veulent en venir.

Parkman qui écoute de la zik et qui a le pouvoir du cainf, Niki qui va avoir 20 clones, Maman Petrelli qui joue la bigboss...enfin voila quoi, dans la premiere saison on avait une intrigue qui était pas mal, dans la saison 2 il y a une ouverture sur des anciens "mutants" et sur une sorte de compagnie, la saison 3 ?? bah on sait pas...

Ca reste toujours plaisant à regarder mais on regarde ca un peu comme on regarde Bleach à force (et pas comme Naruto)

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Kheops : des villains sont morts (tu es sûr pour Knox ? on le voit dans le rêve prémonitoire de Maman Petrelli pourtant, je pensais qu'il aurait un rôle à jouer dans le futur), mais il y en a 12 qui se sont échappés du niveau -5, il en reste donc un paquet à découvrir.

Pour la qualité de la saison 3, je suis pas d'accord, c'est très satisfaisant dans l'ensemble, de l'action, des rebondissements, on en demande pas plus pour Heroes (genre de la profondeur, de l'humour, de l'originalité ou des bons acteurs comme les séries cultes que sont pour moi Quantum Leap, V, The X-Files, Star Trek, The Twilight Zone, ou même l'éphémère Journeyman que j'avais adoré). D'ailleurs sur les forums Heroes, autant la saison 2 était presque unanimement détestée par les fans, autant la saison 3 reçoit d'excellentes notes (4/5 et même 5/5).

elle peut recevoir autant de 5/5 qu'elle veut, autant de télécahrgement illégal qu'elle veut, ce qui compte au US c'est les chiffres d'audience.

La chaine gueulé déja avec 11M et parlé de fin si Kriing faisait rien pas sur qu'avec 9.3 ils soient content. Et une baisse aussi important exprime vraiment un soucis quand meme. J'adore PB, mais ca ce casse la gueule et je comprend pourquoi pourtant je suis fan.

j'ai été fan de Heroes, et voila cette S3 est plus que decevante et je suis pas le seul a le pensé sur les forums comme tu dis. De toute facon avec 9.3 et si ca remonte pas voila.. ^^

Le scénario est quasi inexistant, la S2 avait été critiqué par le rythme la je dirais que y en a trop, tout s'enchaine sans qu'on y comprenne tout, y a beaucoup de fanservice, nathan qui revit, Mohinder avec un pouvoir, Niki mort on crée une autre jumelle, Sylar Frere de Peter.. ca fait beaucoup d'un coup quand meme. A vouloir trop booster un show on le tue lol

elle peut recevoir autant de 5/5 qu'elle veut, autant de télécahrgement illégal qu'elle veut, ce qui compte au US c'est les chiffres d'audience.

Juste, mais n'oublie pas que l'autre chiffre qui compte c'est l'audience des 18-49 ans, en gros les jeunes actifs qui constituent l'équivalent de la "ménagère de moins de 50 ans" chez nous, les consommateurs quoi, ceux que visent les pubs. En gros si avec 9M de téléspectateurs, Heroes touche 80% de jeunes, NBC ne gueulera pas. Et puis il faut voir aussi par quoi ils remplaceraient Heroes... sans compter le poids de la communauté des fans sur internet. Après tout, dans le temps, c'est grâce aux fans que la série Star Trek originale avait été rétablie. Idem pour Jéricho (même si ça n'a été que pour 7 épisodes supplémentaires).

Juste à la première minute j'avais envie d'arrêter l'épisode.

Pfft !!!!

Comment filer un pouvoir qui fait aussi "voyeur", "espion" ou encore "chasseur" à un psychopathe pareil? Il peut enquêter sur qui il veut juste en touchant des objets pfft.

Et ce n'était pas le seul moment où j'avais envie de m'arrêter. Et la voix de mohinder m'a semblé plus insupportable que par le passé (tout allait mal).

-Hiro ne me fait plus rire du tout, j'avais envie de lui filer une claque. Une vraie calamité celui là.

-les deux mères de Claire, bon on pouvait s'y attendre rien de bien grave, j'ai bien aimé la leçon filé à Claire mais cette tête de mule n'en fera qu'à sa tête. Dommage !!!

-Parkman, difficile de se prononcer mais comme on pouvait s'y attendre le futur sera changé à tous les coups à cause des voyages dans le passé. Curieusement je ne sais pas comment l'africain a un pouvoir pareil ou bien quiconque met ce casque se retrouve avec cette faculté. Jusqu'à présent on ne peut se prononcer sur ce que parkman peut faire exactement avec ce casque mais c'est bizarre ce bidule.

-Le mec qui commande la fille super rapide, il a des air de Linderman on dirait genre on entend parler de lui mais on ne le voit qu'à la fin.

Les deux premiers épisodes, ça va mais là ils m'ont bien énervé surtout la mère petrelli, une vraie chipie. J'attends la suite pour voir ce qu'ils me préparent mais cet épisode est en dessous.

J'espère vraiment que les scénaristes maitrisent la théorie du chaos car là ça part dans tous les sens et s'ils ne savent pas tout emboiter  à partir d'un désordre peut-être "apparent" le résultat sera tordu.

Je croise les doigts, je mise sur la théorie du chaos pour ranger tout ça :)

edit:

J'oubliais

seul point positif on voit pas Mohinder.

j'ai vu cette remarque de kheops et j'allais y adhérer mais je me suis souvenu que j'ai entendu la voix de mohinder. Sans ça j'adhérerai à 100% ^^

Il faut faire signer une pétition pour que mohinder retrouve sa place du début, à savoir petit scientifique en panique devant tout ce pouvoir! Parce que de totue façon depuis qu'il joue les cowboy en saison II, et se tape des méxicaine en saison 3 plus personne peut le saquer. C'est vicéral.

edit55 : surtout pour la mexicaine !

Edit Ryu : Je valide, inadmissible...à mort

Pour le reste de l'épisode, c'est vraiment un grand bazar, ça voyage trop, yen a en afrique on ne sait pas à quelle période, yen a à berlin, tout se fait trop rapidement l'autre dit je vais à la nouvelle orléan, la scène change puis on l'a retrouve à la nouvelle orléan... puis elle dis je vais en californie, elle se retrouve en californie... non mais ça va un peu trop loin.

Moi ce qui m'enerve c'est pas exactement qu'on entende la voix de mohinder, ce sont ces conclusion en voix off, que toutes les séries américaines ont en ce moment... avec des citation philosohpique pourri, et une narration à la noix. Dans desperate housewive c'est plus original. Mais dans heroes, là ça devien relou... (ou bien c'est la voix de Mohinder lol)

La seule question vraiment importante est: Est-ce que le scénario est complètement écris?

Si c'est le cas, alors la seule chose à attendre c'est de voir s'il est aussi bon que dans la première saison.

Sinon, et bien oui, Heroes ne connaîtra pas de saison 4.

Le seul gros défaut de cette nouvelle saison, selon moi, c'est d'avoir voulu tout amener en même temps. Ils auraient très bien pu filmer deux voire trois personnages au fur et à mesure, sur des evenements bien précis de la saison, puis dans l'épisode suivant, deux ou trois autres... Non, tout ces changements de scènes, de perso, d'histoire etc etc... c'est trop.

Espérons que la mise en scène va s'allèger un peu, histoire qu'on soit pas perdu.

Moins de démonstration du pouvoir, plus de suspens... c'est ce qui m'avait fait devenir complètement accro de la première saison dès son deuxième épisode. C'est quand même pas compliqué.

Le best ca reste quand meme Tracy...

Quoi j'ai quelqu'un qui me ressemble? Je vais a la nouvelle Orleans !

Je suis a la nouvelle orleans, quoi tu as un pouvoir et tu as mon acte de naissance... Ô un docteur a LA !

Je suis a LA bonjour docteur, quoi je suis un clone !

Tout ca en 1 épisode :D

Sinon la partie avec hiro et le haitien c'est fait expres que ce soit totalement débile.. ca fait un peu trop quoi lol

On dirait qu'a vouloir aller trop vite ca tue tout. A ce rythme le monde est sauvé dans 3 épisode et mohinder sera transformé en libellule ! lol

Vu le tout dernier épisode (s3e04), "I Am Become Death". Ceux qui trouvaient qu'il y avait trop d'action et d'incohérence dans les épisodes précédents n'ont rien vu ! Je renonce même à résumer l'épisode tellement il y a de choses inattendues qui ont lieu. Elles ne sont d'ailleurs pas forcément expliquées, un peu à la Lost.

J'aime bien le Sylar gentils :P (On sait aussi que son pouvoir est lié quelque peu à son était actuels ^^ ), pâr contre c'est assez triste ce qui lui arrive. Comme je l'ai dis précédemment, il faut arrêter peter.

La scène où les deux peter discute alors que l'on peut voir le pouvoir du vol et de la vitesse est pas mal je trouve ^^

Allez je fais un petit tour dans le temps afin d'aller voir un de nos heroes : Save the World, Kill Peter

Bon, épisode 2 et 3 vu depuis un petit moment mais j'ai oublier de donner mon avis !

Bon alors, je suis juste perdu ><

Sylar qui a un lien de parenté avec Nathan et Peter ??

Après, Sylar qui fais équipe avec le père de Claire (ça à la limite ça passe, surtout que Mr Bennet cherche à le tuer, tôt ou tard)

Mais bon, et pour les gros méchant, bah faut croire qu'il était pas si méchant que ça...

Deux sont mort je crois, et les deux autres on été ramené dans leurs cellules...

Ou va ton ??? ^^

En faite je crois que Maman petrelli baratine Sylar pour que celui-ci soit docile, en gros elle serait de mèche avec Bennet. Enfin j'espère, sinon ce serait vraiment bidon.

Mais bon Sylar est beaucoup trop gentil, je pense qu'il feinte lui aussi, si il feinte pas je trouve que ça collerait pas du tout au personnage. En faite ça me pousserait à arrêter la série, une tel incohérence.

Bon sinon, dans le rayon casse bonbon, je nomme Mohinder et Tracy. Mon dieu que c'est barbant leurs histoires. Même parkman ça tourne en rond.

Mais globalement je suis satisfait de cette saison, pas scénaristiquement, mais au moins les épisodes passent tout seuls, je m'ennuie pas quoi, y'a un peu d'action, du rhytme, pas comme la saison 2 qui me saoulait.

T'façon j'attends pas plus de Heroes, c'est pas une de mes série phares ( que sont pb, lost et the shield ) donc pour l'instant ça me convient.

j'ai pas vu le 4eme épisode encore donc je lis pas vos spoils d'au dessus, je viens juste annoncé l'audience de hier 8.2 soit 1.3M en moins... Heroes tombe tellement bas que je crois qu'un arret en mi saison est possible (comme PB)

Sachez que l'année derniere heroes faisait 12M et que NBC gueuler alors avec 8M... en tout cas comme j'avais lu l'impression de pas mal de monde (comme moi) deçu par cette S3, les US suivent pareil ^^

Profiter  de Heroes ;)

Pour ma part c'est la même chose que toi Kheops, Heroes S3 me déçoit un peu.

On en est à la saison 3, et les 3 saisons n'ont rien à voir entre elles dont la manière se déroulent les choses je parle.

La saison 1 était bien structurée, des mecs à part avec des pouvoirs, il y avait une bonne trame.

Alors que la saison 2, on a plein de pouvoirs en double, un scénario qui part un peu en travers mais qui avance à son rythme pour se stopper au bout de 11 épisodes à cause des grèves.

Puis là la saison 3, les producteurs disaient vouloir nous faire re-apprécier heroes comme avant, et bah pour moi c'est pas le cas.

Il y a une tonne d'informations dans un épisode qu'on se perd au final, le scénario est un peu moins intéressant je trouve...

C'est dommage, je ne retrouve plus en Heroes ce qui me plaisait à la saison 1, mais je continue de regarde en espérant que ça m'intéresse plus qu'avant !

Je viens de voir l'épisode 4 et franchement je suis très déçu. Contrairement à la majorité d'entre vous, j'avais apprécié les deux premiers épisodes et je m'étais imaginé une belle perspective de suite de saison. Mais là c'est beaucoup trop, le 3 m'avait fait un peu changer d'avis et le 4 m'a completement blasé.

Dans le même episode il y aurait pu avoir 4 ou 5 fins d'épisodes avant la fin. On a l'impression que la fin doit être bouclée en 10 episodes et que du coup y a plus aucun suspens, plus d'intrigue, plus rien qui faisait le charme de la série en S1... Dans le future on voit Nathan qui arrive et en deux phrases, on sait que Claire reconnait son autorité de père et qu'il est devenue président des USA. Quand Tracy est sortie de chez Nathan, qu'elle a sauté et que Nathan l'a ramenée chez elle, on l'a eu en à peu près 4 minutes nan ? On aurait eu plusieurs épisodes là dessus je pense. Au final on arrive au summum du fan service avec le retour de Adam qui a l'aire vénère contre Hiro (un peu normal ^^) et qui est mieux coiffé que jamais (super sa tombe...).

Peut être que les scénaristes ont eu une idée très précise en tête et qu'ils veulent y arriver le plus vite possible (improbable mais bon...).

Peter il est bête alors dès qu'il se passe quelque chose il dégaine sa main et il veut étrangler tout le monde et il arrête pas de dire "Why ?" et "I can save the World", faut qu'il réfléchisse de temps en temps. L'élément déclencheur de la saison c'est le fait que Future Peter revienne dans le passé, je comprends pas pourquoi il a fait ça en fait. Si il y a un deuxieme Peter, il y en a une infinité d'autres nan ? Le secret n'a pas été lâché par Nathan donc en théorie, l'époque de Future Peter aurait dû être changée nan (c'était ça le but ?) ? Alors qu'il s'est rien passé donc ça veut dire que ça n'aurait une incidence que sur le future de Peter du présent. Donc ça sert à rien...

Je toruve que le c'est gros comme une maison qu'on va avoir droit à Sylar/Peter contre le reste du monde et qu'ils vont mutuellement s'aider à se maitriser.Ensuite Matt/Daphne j'y aurais pas pensé et surtou je sens que vu le spoil de l'episode 6 ca peut faire très mal^^(je mets rien car ca semble enorme!!)

episode 4 vu et.... enfin voila je l'ai trouvé mieux que le 3 (moins d'incoherence)

Sauf dans le futur c'est clairement le gros bordel intergalactique. D'ailleurs les scénaristes font n'imp avec le passé/present/futur. On se perd dans tout les sens, je comprend que dalle lol

Et la le fanservice puissance 90 000 le retour du méchant de la S2 (après linderman), bientot le retour de bob la bombe nucleaire pendant qu'on y est?

Le seul moment bien c'est mohinder transformer en lezard mais faute de moyen technique niveau maquillage on prefere le cacher... lol

Je me demande si Kriing lui meme sait ce qu'il veut, c'est quoi le scénario?

Maman petrelli veut recupere la formule, nathan on sait pas, peter tente de sauver le meme mais il c'est pas comment, parkman voit le futur ok mais qu'il s'occupe déja du present

Si seul point positif on voit la jolie molly qui a bien grandit :D

Euh Kheops Molly a pas changé depuis la saison 2, elle a toujours l'air d'avoir 12 ans... donc bof  :-\.

Sinon j'aimerais revenir sur ce que tu disais à propos des chiffres d'audience de Heroes : en fait tu as raison et tort à la fois. Sur les chiffres bruts, OK, c'est 8 millions et c'est pas top. Mais en fait il y a des critères que tu ne vois pas : 1. TOUS les shows de NBC démarrent très mal cette année (les chiffres de Chuck sont encore pires) 2. L'épisode en cours de production est déjà le 14e, donc on aura droit à plus que la mi-saison. 3. Malgré tout Heroes reste pour l'instant la référence de NBC en matière de fiction. Bref, le tableau n'est pas si sombre que ça. On verra d'ici un mois ou deux si les chiffres se stabilisent ou si la chute d'audience continue.

Euh Kheops Molly a pas changé depuis la saison 2, elle a toujours l'air d'avoir 12 ans... donc bof

sisi, elle a changé...pas qu'un peu même  ;)

Je pensais que c'était une autre fille moi...

~~~

Bon bah je crois que j'ai un peu le même avis que tout le monde.

Je le sentais que ca allait partir en cacahuète avec ces voyages dans le temps. c'est complétement con à force !

Mais alors Sylar qui se transforme en papa poule, ca c'est quand même super fort ! Ils auraient voulu nous faire une parodie qu'il n'aurait pas pu faire mieux...

Le coup de Parkman qui se marie, c'est du grand n'importe quoi aussi.

Enfin breffons.

Il y a quelques trucs de stylés.

La premiere chose est qu'ils ont réussi à nous (me) faire croire que c'était Mohinder qui était à la base du changement du futur en ayant trouvé une formule lui permettant d'avoir des pouvoirs. En fait, c'est vraiment un lache qui sert à rien.

Je ne vois même pas où ils vont aboutir avec ce gars. Dans le futur, il reste chez lui et puis voila.

Cela signifie que c'est quelqu'un d'autre qui a utilisé la formule. Maintenant, savoir dans quel but ?

La deuxième chose stylé, c'est Claire du futur ! Déjà dans la preview de la saison, je la trouvais bien, mais la...arrrrhhh...nan plus sérieusement, dès qu'un perso part dans le dark, il commence à avoir du charisme. C'est une loi universelle je crois.

A part ca, j'attends de voir pourquoi ils ont réveillé Adam. M'étonnerais qu'il apporte quelque chose de bien mais bon...

PS : j'ai repensé à une discussion qu'on avait eu sur le pouvoir de l'haitien et sur les pouvoirs qui agissent seuls.

Par exemple, Claire se régénere toute seule. Il y a une différence entre ce pouvoir et le fait de faire des éclairs par exemple.

Je pensais que l'haitien avait un pouvoir constant et de ce fait, Peter ne pouvait pas avoir son pouvoir (tout comme Sylar). Mais dans la saison 1, on a vu que Nathan avait réussi à s'échapper en volant quand Bennett et l'haitien lui parlait. Ainsi, Peter pourrait avoir le pouvoir de l'haitien.

Ce serait un pouvoir de fou quand on y pense : hop, je t'annihile tes pouvoirs mais moi, je les ai toujours ^^

Autre chose, ils parlent dans cet épisode de pouvoir acquis et pouvoir inée, en parlant par exemple de Nikki. Je me demande si il y a une différence, par exemple est-ce que Peter ne peut capturer que des pouvoirs inées ou des délires comme ca...

Apparemment je serais d'avis de dire que Peter s'en fout que ce soit inné ou pas,car pour le season finale de la saison 1;il se bat contre Sylar et au début se fait détruire puis Niki/Jessica/Tracy enfin c'est au choix^^;arrive et bizarrement les coups de Peter ont un impact sonore et comme à cette époque le pouvoir de Niki était super strength,et que là le doc nous sort que c'est un sujet d'expérimentation alors bon voilà quoi..........

Bon déjà petit coup de geule sur notre Peter Petrelli national. Sylar du futur arrete pas d'essayer de le dissuader de prendre son pouvoir, et une fois que Peter découvre les mauvais effets, tout ce qu'il trouve c'est d'aller dans le présent pour casser la geule au Sylar actuel, c'est vraiment pas terrible

Claire du futur, c'est sympa, elle arretera de pleurer comme ca

La mort de Daphné c'est le comble, elle trace tout le monde et elle meurt parce qu'elle a pas réussi a s'échapper assez vite ;D

Bon moi je pensais a Maya, parce que c'est la seule qui a des liens avec Mohinder, qui est quand même à la base de cette création

@Flomat je ne dirais qu'une chose : "Save the World, Kill Peter !"  ;D

C'est triste pour mohin'zard, j'ai vraiment commencer à moins l'apprécier quand il c'est injecter les pouvoirs (pour moi, c'était un peu l'observateur, le gars sans pouvoirs qui les rassemblaient mais bon), mais après qui dis qu'il va vraiment finir comme sa (sa serait bien, avec un peu de chance il renverra Maya au Mexique ^^ ).

Après en voyant le spoiler sur l'épisode 5, j'ai l'impression que l'une de mes théories (enfin c'est juste une impression en faite car j'ai pas d'argument) se confirme.

On sait que la saison, outre l'envol de 12 (-2 avec Flint et Jesse) super méchant dans la nature pose la problématique des pouvoirs inné et "donner" (En gros les héros qui ont "évoluer" et ceux qui ont été aider pour évolué (Niki, Barbara et Tracy, les triplette).

On peu donc ce demander s'il n'y a pas d'autre Heroes dans ce cas (je pense notamment à Nathan, je ne sais pas pourquoi ^^").

Sinon moi j'ai adorer le passage où l'on voit Gabriel (et non Sylar :P ) en papa gâteau avec son fils (Mais qui est la mère 0__0 surtout quand regardant un peu, pour un môme de 3-4 ans il parait bien grand (c'est le seul point noir que j'ai trouver, sauf si c'est pas vraiment son fils)) et Mr Muggle (Un de ses jours on va vraiment savoir que c'est un heroes polymorphe (ou animorphe comme la série Manimal (enfin je croit que c'était sa le titre).

On voit aussi Nathan poser avec Tracy (or not ?) devant une autre compagnie Pinehearst :P (d'ailleurs il semblerait que ce soit la où bosse Knox (j'adore sa réflexion à Claire sur le faite qu'elle peu se régénérer mais pas eux  :D ) Daphnée et Claire (Ainsi que le haïtien).

Une futur entreprise rival de la compagnie ?

edit55 : fais attention à ton orthographe, merci