Kaizoku Kecha Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 pas à un mec qui sait juste endormir les lapins ^^. LOL En tout cas moi, la seule chose que j'ai apprécié c'est l'acteur, John Glover, quand je voyais son nom au début de l'épisode je n'avais pas tilté et quand je l'ai vu j'ai dit Ouaaah. Seulement je n'ai pas aimé comment on a géré la suite. Il a bien failli retourner la tête à Sylar à un moment. En tout cas je sens qu'on va le revoir bientôt ^^. Sinon une chose curieuse. Claire reçoit un message du REBEL pour la prévenir et quelques minutes plus tard on la voit dans les bras de Nathan ............. Je continue toujours de penser que ce n'est pas lui; même si tout va dans ce sens. J'ai du mal à penser qu'il soit intelligent le Nathan ^^. Ils ont mis trop d'indices dans ce sens, Nathan qui emploie le mot "hope" dans "i'm your last ... Hope" alors que Tracy vient juste de le lire sur un terminal et bla bla bla. Pourtant j'accroche toujours pas. Matt Parkman ........, Hiro aurait-il voyagé dans le temps sans le savoir? Et à la fin Sylar qui va s'occuper de Danko, je sens qu'il va le cuisiner pour assouvir ses propres intérêts soit s'associer avec lui ou passer à la méthode "Jack Bauer": LA TORTURA Pour Tracy, je me demande s'ils ne vont pas la faire disparaître simplement que de la tuer, comme ça ils pourront la faire revenir pour jouer des scènes du futur avec Peter peut-être : edit: Si Nathan = Rebel ça va me saouler ce 2000° retournement de veste.Moi je meurs, ce serait trop con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 En tout cas je sens qu'on va le revoir bientôt ^^. Ba j'espère parce que sinon quelle déception. L'acteur est quand même énorme j'ai adoré le changement dès qu'il à ressenti la faim J'ai pas trop pigé le truc avec Parkman non plus. Il revient d'ou hiro? D'inde? Me souviens pu trop. On dirait pas que c'est le passé la pourtant ! Danko je le verrai bien avec un pouvoir moi ce gars je sais pas pourquoi. Si Nathan = Rebel ça va me saouler ce 2000° retournement de veste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 Bon, 1° Nathan n'est pas Rebel, puisque Rebel agissait contre le gouvernement du temps que Nathan était encore avec le gouvernement. Selon la plus grande probabilité, Rebel est composé de plusieurs personnes, par exemple Micah (pour l'informatique) + Molly (pour la localisation) + Mama Petrelli (pour la prémonition), etc. 2° Matt Parkman (II) est le fils de Matt Parkman (I) et de sa première femme. Souvenez-vous, elle était enceinte à la fin de la première saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2009 non mais nathan est pas méchant en fait.. il a fait tout ca pour bah pour je sais pas quoi en faite mdr ca ce trouve on aura pas la réponse car les scénariste eux meme la savent pas Le père de sylar juste un gros soufflet pour au final: rien Claire avec sa coupe de lionne qui sert a: rien Et mohinder avec ces blabla de fin qui serve a: rien Sinon a la fin oui c'est le fils de parkman, après ca sert juste je pense a nous faire comprendre que les pouvoirs sont génétiques, pas sur que ce fils servent a quelque chose Il reste combien d'épisode la 4 non? je vois toujours pas ou ils vont aller j'ai cru voir que le prochain volume serait appeler "Redemption" donc peut etre la vrai continuité de celui la Ps: ah oui pour rebel je pense que y a un mix relié par mama petrelli, assez d'accord avec jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 J'ai bien aimé le petit sourire de Doyle à la fin..On dirait bien que claire s'est fait avoir Sinon une fin intéressante avec une rencontre probable entre Sylar et Danko..que du bon ! Sylar et son père, ba rien à dire à part décevant mais bon on verra la suite. L'identité du rebel sera dévoilé dans le prochain épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisok4 Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 J'ai bien aimé le coup du Matt Parkman qui est un gamin (sûrement celui de l'adulte que l'on connaît). On avait vraiment aucun moyen de le voir venir ce coup là. Après je vois pas trop ce qu'il vont faire avec le gamin. Pour ce qui est de la peinture du "vrai" Parkman, il semblerait que ce ne soit pas lui le responsable de l'explosion. Parce que il n'a rien fait de spécial pour éviter la situation, et Peter non plus (les deux seuls au courant), donc tout arai du se déroulé comme peint. Donc je pense que l'explosion à une autre cause que la ceinture de bombe de Parkman. Le père de sylar j'espère qui'ils ont pas fait venir John Glover juste pour ce rôle ridicule, parce que là il sert vraiment à rien. Sylar lui a dit à qui il a pris le pouvoir, peut être va-t-il partir à la recherche de Claire (enfin bonne chance, parce que de cheerleader en Californie, doit y en avoir pas mal...). Sinon, juste une question. Elle est devenue quoi la cousine de Micah qui pouvait refaire tout ce qu'elle voyait ? morte ou juste écartée de l'histoire ? (me rappelle plus du tout de ce qui a pu lui arriver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 Elle s'était sortie de l'explosion et depuis on ne l'a plus revue. Pour Parkman on verra bien par la suite ce qu'ils vont en faire. C'est quand même frustrant de ne pas savoir où on nous embarque car là, ça part dans tous les sens. Et beaucoup de choses servent à rien ou semblent ne servir à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stannis Baratheon Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 Ce qui m etonne le plus dans l épisode c est Hiro et Ando.. Franchement, ils sont sensé etre recherchés.. Ils quittent d abord les USA, atterissent en Inde, pour je ne sais quelle prophetie digne du grand Sennin de Myouboku, ensuite, ces meme recherchés reapparaissent encore , a LA Oo!! La, ils ont fait fort! sinon, enorme John Clover, son role de Lionel Luthor me donne encore des frissons, mais seulement pour sa!!! J espere qu il reviendra, car c est le seul qui peut "stoper" a priori Sylar.. Je me suis demandé si Peter touche Sylar, il prend ses pouvoirs aussi?? Un bon moyen de "redonner" sa puissance a Pete. Aussi comme l a dit Kheops, je suis d acord avec tout ces "rien".. Franchement, Claire, devenue mac ou quoi?? Anyway, j espere qu ils ne nous baclerons pas les finals episodes quoi, parce que Heroes, me dit vraiment plus rien quoi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Pas mal cette épisode , le petit combat sylar vs son père était pas mal bien que je m'attendais a quelqu'un du niveau de Arthur Petrelli , sinon rebel est toujours aussi mystérieux et concernant le piratage informatique y que Micha qui peut le faire , sinon Ando et hiro tombe sur un bébé Parkman bizarre , on dirait qu'ils ont atterri dans le passé , ça risque de faire un nouveau effet papillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 15 mars 2009 Share Posté(e) 15 mars 2009 Il est pas mal cet épisode?!! Bon la confrontation Sylar et son père était pas mal mais je pense qu'il ne s'agissait là que du premier round et qu'ils se retrouveront. Sinon pour le reste il est vrai que Claire et sa nouvelle lubie des papiers contrefaits est peu crédible, mais je l'ai connu plus énervante.Donc pour cet épisode ça va. L'intrigue avance avec quelques rebondissements mais pas trop comme dans le précédent volume. Moi je reste sur l'idée d'un futur sombre controlé par Danko avec the big catastrophe a empécher. Maintenant les scénaristes nous dévoileront le pourquoi du comment, à savoir ce que save Miss Petrelli et ses visions, Nathan et HRG en tant voulu. Mais je soupçonne que les scénaristes tablant sur une nouvelle saison, ne nous fassent pas toutes les révélations au vu du peu d'épisodes restants. A noter que l'entretien entre Angela et Danko, et les allusions qu'il soit le seul survivant d'une tragédie ayant entrainé beaucoup de mort, me laissent à penser que soit il était responsable d'une grosse faute, soit qu'il possède lui aussi un pouvoir. Enfin hate de voir le futur face à face à venir entre lui et Sylar. Donc globalement cette saison n'est pas trop pourri et je trouve que parfois les critiques sont un peu dures avec elle. Certes on est pas au niveau de la saison 1, mais je trouve que cette saison est celle qui s'en rapproche le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 24 mars 2009 Share Posté(e) 24 mars 2009 Épisode cool ! J'ai bien aimé ce "Cold Snap", attention spoilers plus bas... Donc on a deux blondes qui meurent, Sylar qui agit bizarrement et Ando qui fait un kamehameha ! La preview du prochain est là : . Au programme, une douce histoire d'amour entre Sylar et Danko !... ce sera looooooove. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2009 bon bah... je me suis fait chié Par contre ca y est tout les nouveaux personnages de la S3 sont mort. On revient a la base de heroes (yeah) Une fois de plus il s'echappe, une fois de plus y a toujours aucun but dans cette saison. Voila ils sont tous dehors, peter sauver sa mère, hiro a retrouver ces pouvoir grace au bébé switch. d'ailleurs peter en touchant sa mère il aurait pas du changer de pouvoir? (ou alors faut peut etre qu'il le décide) Par contre le + de cette épisode pas de claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Qu'est-ce que tu entends par "but" Kheops ? C'est clair qu'il n'y a pas une quête comme stopper l'explosion (V1), le virus (V2) ou Arthur Petrelli (V3), mais on a quand même un grand classique des films de super-héros (du genre X-Men), autrement dit les héros avec des pouvoirs contre une compagnie du gouvernement qui veut leur peau. Tu ne trouves pas ça suffisant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Par contre le + de cette épisode pas de claire Affirmatif. J'ai vu ce matin et j'étais pressé, j'ai pas vu les toutes dernières minutes ^^. d'ailleurs peter en touchant sa mère il aurait pas du changer de pouvoir? (ou alors faut peut etre qu'il le décide)Oui, il a appris à contrôler ça je crois. Il l'a fait avec Nathan la dernière fois juste au moment où il voulait. Il était avec Suresh et Parkam quand ils ont kidnappé Noah mais malgré tous les contacts il n'avait pas copié leur pouvoir En tout cas on dirait que j'ai vu l'essentiel, la téléportation en brouette, le parking transformé en niveau 5, l'enfer de glace. La logia de glace. Bon on nous fait clignoter les yeux de Tracy juste au cas où elle serait d'accord pour revenir dans la série je suppose . Quelque chose me disait que Peter ou Nathan viendrait sauver Angela et finalement c'est Peter, je n'avais donc pas tort. Le problème c'est comment il l'a localisée. En tout cas, j'ai kifé l'enfer de glace, même si j'estime qu'elle aurait pu s'arrêter et se sauver à un moment donné au lieu de se geler totalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Vu l'épisode et toujours le même constat, je le regarde avec grand plaisir. Maintenant je me dis qu'il nous manque une floppée d'éléments et que miss Petrelli nous cache des tas de trucs. Donc soit on aura le droit à un max de révélations dans les quelques épisodes qui restent, soit on nous prépare pour le prochain volume. La deuxième solution serait un poil décevante avec un volume qui ne servirait pas à grand chose. Pour l'épisode en lui même pas de Claire et s'est une bonne chose, pas de Sylar par contre et ça c'est dommage. Danko est vraiment pas mal dans le role du méchant, et met à mal Miss Petrelli ce qui n'est pas rien. Par contre le sauvetage de Peter est plutot classe avec le petit sourire à la je me moque de vous tous. Pareil Tracy et son bouquet final c'est pas mal mais oui on laisse une porte de retour au cas où...(on dirait Iceberg dans X-Men qui survit dans toutes les formes de glace). Par contre le soufflet Rebel vient de retomber et c'est effectivement la personne auquel on s'attendait. Un peu déçu car je pensais vraiment qu'il travaillait en équipe avec Miss Petrelli et cette dernière est prête à le jeter aux loups. Hiro me fait bien marrer avec Ando mais je suis un poil déçu qu'il n'est pas complètement retrouvé tous ces pouvoirs. D'ailleurs ça me fatigue un peu ces demi-pouvoirs, Hiro et Peter, potentiellement les deux plus forts de la série qui ne sont plus que des faires valoirs, bof.... Enfin on arrete avec la vie amoureuse que s'invente Parkman avec une fille qu'il a juste vu en rêve. Bref elle est morte et de manière un peu bête mais c'est encore une histoire de popularité de personnage je parie Bref en attente de voir la suite et fin de volume, car si j'aime bien l'ambiance des épisodes, je voudrais voir le fait marquant qui va tous les féderer et donner le but commun. Il est vrai que dans le principe si le gouvernement s'en mele ce n'est pas la mort de Danko qui changera quoique ce soit car il suffira d'en mettre un autre. Il doit donc y avoir un evenement extraordinaire qui va tout boulverser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Épisode énorme , cette fois ça avance bien , il y a eu pas mal de morts chez les nouveau persos et le retour de quelques persos de la saison 1 , l'identité de rebel a été révélé , je m'attendais bien a que ça soit lui , mais est ce qu'il a un assistant ? stracy qui se la joue Aokiji , elle nous sort un jutsu spectaculaire et Ando qui lance un cero , sans oublier que hiro a repris son pouvoir , j'espère qu'il va se bouger cette fois et faire un truc de ouf , bref vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2009 Episode 21 vu !!! Et un bon épisode, énorme bande son et l'union Sylar-Danko va faire mal. Sylar va pouvoir disparaitre de la circulation Sinon la famille Petrelli va bientôt etre réunit et on va voir la soeur d'angela.... avec que pouvoir? Par contre je trouve qu'en 40min y a pas grand chose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 Vu également et vrai l'association Sylar-Danko va faire mal, mais je pense qu'elle se soldera par la trahison de l'un ou de l'autre. On en revient au schéma classique de la première saison où notre Gabriel est le grand méchant de l'histoire et qui plus est n'est pas identifié... Hate de voir la soeur Petrelli mais surtout son pouvoir. Je trouve que le sieur Nathan a un peu de classe aujourd'hui mais par contre j'aime pas que se soit Claire qui soit sa muse. Comment une gamine peut elle inspirer un type comme lui? Enfin je l'ai connue plus casse bonbon et disons que aujourd'hui elle s'en sort pas trop mal. C'est vrai que ça avance pas trop dans cet épisode et la fin de saison arrive à grand pas, donc une fois de plus mon hypotèse de volume de transition s'épaissit de plus en plus. Noah confirme qu'il est dans le camp des gentils mais on le savait déjà, mais je pense que avec Sylar le polymorphe il va se faire toper et avoir des petits problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 le vrai caméléon de cette histoire ce n'est pas martin!ni sylar! mais bien evidemment:NATHAN, ce mec change de coté comme il respire c'est fou. Sinon sa traine un peu en longueur mais c'etai sympa, a mon avis le pouvoir de sa soeur sa doit etre de volé ou de guerir je pense a cause du regard vers la vitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisok4 Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 Oui, ça se traine un peu, surtout qu'il reste presque plus d'épisode. Pour une fois les scènes Claire n'était pas trop chiante (ça reste à mettre en comparaison avec le reste...). Et sinon je trouve le pouvoir du polymorphe un peu nul. Celle de la saison un était bien plus puissante. Bon ce n'était pas vraiment une polymorphe, c'était bien plus que ça. Mais là, ça prend pas mal de temps et c'est douloureux. Ils auraient pu nous faire un pouvoir à la Mystique des X-Men. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeKMout Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 Pour une fois on peut dire que c'était un bon épisode ! OUF ! Pas une daube comme les 20 1ers... On change complètement de style ! C'est drôle, sa avance, et sa change complètement de style... Mais alors du tout au tout ! Enfin un Danko qui se lâche... Enfin des épisodes où on se marre de temps en temps. J'ai l'impression qu'on ne tombe plus dans les scènes rabâchées avec l'apocalypse toutes les 2 sec, des explosions à tout va et ce qui fait surtout plaisir c'est un retour de Sylar pendant un épisode complet... Ce mec c'est un peu comme T-bag, c'est des persos comme sa qui t'oblige à regarder la série. Je trouve énorme leur jeu d'acteur (c'est d'ailleurs, je pense, pour ça qu'on les voit jouer dans des films à gros budget et avec des 2nd rôles). Bref ! Moi qui trouvait le personnage de Danko bien trop coincé du cul, on le voit bien plus décontracté et je trouve que sa va bien avec la tête de l'acteur ! Comme le dirait la fin de l'épisode : To be continued ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Bon, j'ai trouvé le nouvel épisode EXCELLENTISSIME, poilant, haletant et inattendu. La tête d'Ando est d'anthologie. J'attends l'avis de Kheops pour voir s'il y aura un semblant de consensus pour cette fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Moi je l'ai trouvé bidon..... on sait toujours pas ou on va. L'histoire avance à peine. Même Sylar relève pas le niveau, hop hop il fait des petits plans niveau cm2 pour faire chier Noah (qui rechange de camp encore une fois youpi). Ils vont encore nous sortir un truc tout bidon avec tout ces squelettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Ben les squelettes c'est assez clair, il y avait un camp de concentration pour les humains dotés de pouvoirs dans les US quand Ma' Petrelli était petiote. Le prochain épisode s'appelle "1961", on va sûrement avoir droit à des flash-backs sur cette époque justement. Sinon ben la direction vers laquelle on va c'est les héros vs. Danko, et parallèlement Sylar vs. le reste du monde, moi je trouve ça plutôt clair. C'est évident que Heroes n'est pas une série à la Lost avec un mystère qui est censé être dévoilé au fur et à mesure : le truc c'est plutôt de développer des caractères, des relations entre personnages (la famille Petrelli, Claire, etc.), voir ce que fait à un mec ordinaire le fait d'avoir des pouvoirs extraordinaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisok4 Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Bon Noah n'est plus une taupe et se retrouve pour de bon du côté des "sur-humains". Ça fait du bien d'avoir Noah et Nathan assignés à un côté et là il parait improbable qu'ils changent de camps. Parkman risque d'avoir créé un Danko encore plus méchant (Mais pourquoi est-il aussi méchant ?... Parce quuueeeee !!! ) Sylar s'amuse mais ne sert pas à grand chose dans l'épisode. Enfin si, à chaque fois qu'on voit quelqu'un qu'il a croisé, on peut avoir un tout petit moment de doute en se demandant si c'est pas lui. En ce qui concerne le camps de concentration (très probable), je vois juste pas l'intérêt de les faire creuser. Autant leur raconter ce qu'il s'est passé et puis c'est tout. A la limite leur montrer un cadavre s'il faut vraiment, mais pas la peine de leur demander de déterrer tout le monde. Et sinon, dans tout ça, la sœur de maman Petrelli, on la voit pas. En fait elle doit être morte et fait partie des squelettes, vu qu Ma' Petrelli disait qu'elle allait voir sa sœur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés