Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 430


Roseliane
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci ^^

 

Mashima nous a troll ;D

GG WP ;D

 

Mais le combat Natsu/END vs Gray sera sûrement inévitable - dans la mesure que Gray apprend que celui-ci est son pire ennemi -

Et je suis assez dégoûtée quand même de la " fausse " mise en avant de Gajeel & Levy qui au final n'auront rien apporter :/

Gray joue bien la comédie :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que la première phrase du spoil est une erreur ?

C'est pas Erza, mais de Grey qu'on parle ?

 

Pour la marque, peut-être que c'est pour faire genre qu'il est contrôlé ou je ne sais quoi encore.

Vivement qu'on en finisse de cet arc, histoire de passer aux autres persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sur, Grey jouait la comédie ! Son role était d'infiltré Avatar...et ça y est, on retrouve Erza et la team Natsu est complète ( je l'avais bien dit qu'on verrait les personnages de la team Natsu en premier ).

 

Bon sinon comme mine je suis quand même déçus pour Gajeel, je m'attendais a ce qu'il soit mis en avant et qu'il affronte Grey mais ça sera pas le cas, mais il va rejoindre la team Natsu pour combattre Avatar je pense.

 

Vivement que cet arc se termine et qu'on passe au dieux d'isghal, et qu'on passe aussi au autre perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roseliane :)

 

J'avais trouvé les même spoils fuser ce matin sur tumblr et je suis contente de savoir qu'ils ont l'air plus ou moins fiables malgré quelques couac qui me déçoivent...

 

Sinon ça sens légèrement le foutage de gueule pour Juvia - mise or de l'action à cause de Grey qui voulait l'a protéger d'après ce que j'ai compris- ainsi que pour Gajeel et Levy qui au final sont pris dans l'action sans rien apporter. En fait j'ai l'impression que Mashima a rassemblé les personnages les plus importants, histoire de ne peut-être pas trop trainer ou rassembler les membres de FT plus vite. Rien que l'apparition miraculeuse d'Erza le prouve. Donc au final Grey est quand même une taupe  ??? Le côté rassurant c'est que sa comparaison avec vous savez qui n'était qu'une parodie :P

 

Sinon ça reste bien agencé je ne m'y attendais pas au coup d'Erza et Jellal, mais donc Erza et Grey ont gardés contact...mais pas avec Lucy qui d'ailleurs ce retrouve torturé pour le plaisir ? Cool...

 

Bref j'ai tout de même hâte d'être à Lundi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que la première phrase du spoil est une erreur ?

C'est pas Erza, mais de Grey qu'on parle ?

 

D'après ce que j'ai compris du spoil Jap', Jellal a parlé du culte d'Avatar à Erza. Erza a trouvé Gray et lui a demandé d'infiltrer Avatar.

Perso je suis déçue, mais vraiment. Troll de haut niveau...  9_9

Et cela n'explique toujours pas pourquoi Gray aurait dû tuer Froch. A moins que cela ait lieu plus tard...

En tout cas ce qui est sûr c'est que Gray n'a pas oublié END, et je pense qu'il finira par combattre Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris du spoil Jap', Jellal a parlé du culte d'Avatar à Erza. Erza a trouvé Gray et lui a demandé d'infiltrer Avatar.

Perso je suis déçue, mais vraiment. Troll de haut niveau...

Et cela n'explique toujours pas pourquoi Gray aurait dû tuer Froch. A moins que cela ait lieu plus tard...

En tout cas ce qui est sûr c'est que Gray n'a pas oublié END, et je pense qu'il finira par combattre Natsu.

 

Moi j'ai vu le coup venir à 100 kilomètres.

 

Personne l'a lu mes posts des chapitres d'avant ? Bref c'est du FT tout craché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks.

Maintenant tout se met en place avec une Erza qui a demandée à Grey d'infiltrer Avatar via les infos de Jellal.

Grey jouait donc la comédie, même si son objectif est le même. Ça va être encore plus intéressant de la réaction de Grey quand il va apprendre que Natsu = E.N.D.

J'ai encore plus envie de voir en quoi consiste le Rituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que la raison pour laquelle Gray a tué Frosh sera éclairée plus tard puisque pour l'instant il ne semble pas vraiment devenu " méchant " donc c'est pas vraiment un truc auquel Mashima va s'éterniser pour le moment.

 

Je suis pas d'accord pour dire qu'Erza était pas sympa sur le coup avec Lucy :P

Elle voulait peut-être pas rentrer en contact avec elle pour ne pas l'impliquer dans cette histoire tout comme Gray l'a fait avec Juvia, ça me semble plus logique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Grey était lui aussi une taupe finalement... d'accoooord

 

Mais alors à quoi ça servait les infiltrations en tout genre?

 

Nan parce que Grey est visiblement du même niveau que Natsu (qui a latté direct 3 membres d'avatar), Gadjil doit pas être loin non plus et Erza et Gerard sont probablement encore plus fort. Du coup euh... avec une force de frappe pareil, pourquoi ne pas simplement leur avoir meulé la tronche? Le problème est réglé en 2sec, la vie de nombreux innocents n'est pas menacé et on en parle plus.

 

Fuck la logique ou bien? ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris du spoil Jap', Jellal a parlé du culte d'Avatar à Erza. Erza a trouvé Gray et lui a demandé d'infiltrer Avatar.

Perso je suis déçue, mais vraiment. Troll de haut niveau...  9_9

Et cela n'explique toujours pas pourquoi Gray aurait dû tuer Froch. A moins que cela ait lieu plus tard...

En tout cas ce qui est sûr c'est que Gray n'a pas oublié END, et je pense qu'il finira par combattre Natsu.

 

 

C'est malheureusement ce que j'avais pu comprendre avec "épée" qui devait faire référence à Erza...

Quelle déception...

J'espère au moins que Gajeel et Levy auront leur moment de gloire

 

Enfin oui et non.

Ca permettra au moins de ne pas se taper un autre arc sur Erza, le point positif c'est que le prochain arc devra surement se tourner vers le reste et sans doute Luxus/LesStrauss/Makarof/Raijin  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Alors ma théorie comme quoi Grey joue les infiltrés dans Avatar tiens apparemment encore le coup ! Si Grey avait vraiment viré comme ça d'un coup sans réels raisons j'aurais trouvé ça vraiment bof, ça me rappelle trop un certains manga en fait... là au moins Mashima nous montre que Grey n'est pas un guignol qui aurait décidé à cause d'une pauv' marque de renoncer à ses principes jusqu'à n'en avoir cure de ses anciens amis.

 

Il joue la comédie pour le bien de sa mission (pour que les membres d'avatar le prenne au sérieux), et si le spoil dit vrai, je trouve ça pas mal venant d'Erza. Elle a du se renseigner sur la guilde Avatar et se dire qu'avec la marque de Grey, il était le plus à même d'infiltrer la guilde ni vu ni connu (en même temps faudrait être fou pour demander à Natsu d'infiltrer discrètement une base ennemie).

 

On va en savoir plus sur les intentions de la guilde et quelle est la réelle mission de Grey. J'ai un poids en moins en sachant pour Grey qui serait en mode 007 parce que dans le cas contraire, j'aurais eu comme une impression de déjà vu un peu redondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu déçu de ce spoil

 

Il y a 6 mois Jellal a parlé à Erza d'un culte de magie noire.

et ils ont mis la moitié de l'année pour faire quelque chose que natsu va détruire dans 3 chapitres?

:'( :'( :'(

 

Une enquête secrète a donc été demandée à Gray. (Erza l'a envoyé).

secrète ? par rapport à qui ?  Crime Sorcière est déjà plus ou moins une guilde secrete donc bon...

la team jellal a pas assez de membre pour péter une petite guilde comme ça ? (avec OS)

 

 

Gray a une marque qu'il est capable de contrôler et ne voulait pas entraîner Juvia (pas très bien compris).

en un mot, je suppose que gray a une sorte de sortilège qui lui fait dégager de la puissance noire (sa marque)

ça lui donne le coté dark que tout le monde détecte...mais il peut retirer cette marque quand il veut

 

il a exclu juvia .....je suis persuadé qu'il n'y a aucune raison valable, mais fallait bien nous faire croire que gray était réellement parti..

 

Avatar ont apparemment l'attention de sacrifier 30000 habitants dans une ville.

et ils ont mis 6 mois pour les stopper.... 30k habitant dans une seule ville ? la ville de fairy tail quoi....

 

j'aurais aimé un truc plus palpitant.... genre gray qui s'est frotté à avatar mais que la marque dark lui ait réellement consommé le coeur

genre il a cru pouvoir resister mais il a échoué , et natsu va devoir lui faire retrouver le bon coté!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Alors ma théorie comme quoi Grey joue les infiltrés dans Avatar tiens apparemment encore le coup ! Si Grey avait vraiment viré comme ça d'un coup sans réels raisons j'aurais trouvé ça vraiment bof, ça me rappelle trop un certains manga en fait... là au moins Mashima nous montre que Grey n'est pas un guignol qui aurait décidé à cause d'une pauv' marque de renoncer à ses principes jusqu'à n'en avoir cure de ses anciens amis.

Sauf que là il joue les guignols à la façon de son père  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final Gray joue la comédie depuis le tout début, mouais, assez déçu mais bon, on verra bien. Ce qui m'échappe c'est que Gray est censé tuer Frosch. Avec son soit disant changement de camp, ça pouvait être tout à fait logique dans un sens mais maintenant je ne sais plus trop quoi penser à part qu'a un moment donné il va faire le con avec cette fameuse marque qui lui permet de dégager cette aura qui fait qu'il est pas cramé auprès des Avatars... Je me demande bien où Mashima veut en venir !

 

Du coup on retrouve très vite les membres de Fairy Tail et c'est pas une mauvaise chose.

 

J'ai l'impression qu'en fait ils étaient pas tous bien loin les membres, Gajeel, Lily et Levy au conseil, Erza et Gray mêlée aux affaires de Gérard et sa chasse aux guildes noires, Wendy chez Lamia Scale. En fait ils étaient juste sous le nez de Lucy en quelques sortes haha. lapinokju1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg. Le 430 est sorti, mais les spoils que vous donnaient concernent le 431. Tout ça parce que Mashima va sortir deux chapitres cette semaine...

 

Bon, je vais tâcher de ne pas me faire avoir la prochaine fois.

 

Pour le 430, je vais donner une bonne note juste à cause de l'histoire de la chèvre : je sais enfin pourquoi cette "torture" n'est pas une blague mais une vraie torture, vraiment horrible. C'est tellement rare d'apprendre un truc dans Fairy Tail... Je crois même que c'est la première fois depuis le début de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous avez lu le 430, vous constaterez que la moitié des infos qui ont été spoilées ici concernent le 431, qui ne devrait plus trop tarder, puisque Mashima va sortir deux chapitres cette semaine.

Le 430 s'arrête à l'entrée en scène d'Erza. Toutes les autres infos que vous avez donné ensuite, c'est le 431, pas encore sorti.

 

Bon, après, quand je dis "je suis deg", c'est juste Fairy Tail, hein... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

Un peu de blabla au début mais c'est normal.

Avatar est donc une grande organisation, moi qui pensait qu'elle était toute petite en faite pas du tout.

On a enfin des infos sur le rituel, ça fait plaisirs.

Avatar passe donc à l'attaque mais s’arrête net en se faisant déglingué 2-3 sbires par Natsu et Grey 8)

Lucy revêt la Star Dress de Taurus, et Erza charge l'ennemi tel un chevalier 8)

Les prochains chapitres va avoir du fight et ça va être très bon 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...