Aller au contenu

[Jeu] 10 films avec...


Lotus
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

7. Doctor Sleep

Achat Stephen King's Doctor Sleep en Blu Ray - AlloCiné

Je n'avais pas particulièrement apprécié Shining, l'usage de la lumière et des couleurs vives ayant jouées contre l'ambiance alors que c'était probablement ce qu'il y avait de plus important à instaurer. Mais Doctor Sleep m'a très agréablement surprit, là pour le coup il y a d'authentiques scènes que l'on pourrait qualifiées d'horrifiques, même si le film en lui n'appartient pas vraiment au genre. J'ai lu Docteur Sleep il y a un moment, et le film suit un minimum le scénario tout en donnant suffisamment de personnalités aux personnages. Pour moi, Doctor Sleep est l'exemple typique d'une adaptation réussit, et dans la mesure ou elle devait faire suite à Shining donc inscrire une continuité avec un film qui avait prit des libertés vis à vis du premier tome, c'est que l'œuvre mérite totalement d'être citée. Dommage qu'elle n'ai pas rencontré un succès suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'avoue que je n'avais jamais remarqué que Le Parain était adapté d'un roman!! Faudra d'ailleurs que je le regarde encore, je ne me souviens presque plus de ce qu'il s'y passe!

 

 

Nouveau thème

10 films survival game (jeu de survie)



Je commence avec le plus élémentaire

1. The Hunger Games

 

Amazon.com: The Hunger Games [DVD]: 0031398155409: Jennifer Lawrence, Josh  Hutcherson, Liam Hemsworth, Woody Harrelson, Elizabeth Banks, Stanley  Tucci, Wes Bentley, Lenny Kravitz, Amandla Stenberg, Donald Sutherland,  Gary Ross, Gary Ross, Suzanne Collins,

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...