Aller au contenu


[Jeu] 10 films avec...


Lotus
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bon, allez, un sujet un peu épineux avec ce qui se passe actu aux US, mais,

 

10 films traitant du racisme

(de façon générale, i.e. pas forcément seulement envers les afro-américains. Tous les films où le racisme est traité sont acceptés)

 

Modifié par Mahoumaru
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Je vais essayer de relancer le topic haha :) 

J'ai bien une idée de thème, qui est assez approprié à notre vie actuellement d'ailleurs "Les films à huis clos". J'entends par là un film dans lequel les personnages restent au même endroit tout le long du film, soit par choix ou soit parce qu'ils ne peuvent pas sortir (ex: un bateau, un vaisseau spatial, une maison, une grotte, etc ...).  Tant que les personnages restent sur le même "terrain" (pas forcément le mot le plus approprié, mais j'en vois pas d'autre), c'est bon: pas besoin que des personnages enfermés dans une maison restent dans la même pièce pour que le film soit considéré comme à huis clos par exemple :)

 

1) Hush

 

Hush (2016 film) - Wikipedia

 

 

 

Modifié par Azula.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac, bon bah si tu laisses la main @I shiro, je vais proposer un plutôt très simple(et plutôt très vague/subjectif aussi ^^) pour un peu relance le topic ->
 

Citez 10 Films que vous aimez beaucoup personnellement, qui ne sont pas trop connus du grand public seulement (mais genre seulement pas connu du jean random pas cinéphile, donc en gros pas de BlockBuster ^^ par contre que vous aimez vraiment, de votre top30/40 mini, pas juste pcqu’il est réputé ou que vous aprréciez vit’ fait) oui, je sais c’est hyper large comme catégorie et totalement subjectif donc.. est-ce que par hasard c’est aussi pour avoir des idées sur quels films mettre prochainement sur ma watchlist? Oui totalement 

 

Je commence donc avec un film que j’aime beaucoup, mais vraiment le grand max en terme de connu/popularité pour l’exemple (et pcq j’ai une culture ciné limitée aussi ahah, en bref faut pas citer + connu que ça ->

 

1/ Captain Fantastic

627DDF15-430A-466B-80C1-1EA391D069AE.thumb.jpeg.7af045d0c0787ff1e5403ded29e6b0fa.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...