Haar Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Le chapitre 51 est sympa. Les trois oeil on un bon design, la fille à vraiment une tête de psychopathe rien qu'avec ses yeux et les deux autres ont un bon design aussi. Assez intéressant qu'ils se considèrent comme des amis et qu'ils se butent pas entre eux. (Souvent le gars qui échoue se fait buter) Donc en fin de chapitre Orochimaru et Byakuya apparaissent. (et la fille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo463 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 ch 52 vus: https://jaiminisbox.com/reader/read/black_clover/en/0/52/page/1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Le vilain méchant qui se fait botter les fesses par un gamin de 12 ans. C'était un peu cliché l'introduction des capitaines, mais que l'autre coincée soit amoureuse de Yami ça m'a bien fait rire. Byakuya toujours fidèle à lui même, mais ça coupe quoi. Ca devrait être interdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 J'ai bien aimé cette relation entre capitaine. La fille du "Girl Power" qui aime Yami en secret m'a fait rire aussi. J'ai bien aimé aussi Yami qui se pose un appat pour que ce soit le personnage le plus improbable qui frappe. Assez sympathique cette série. Elle a carrément pris son envol, et pourrait devenir un top du Jump. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Le chapitre : http://mfteam.fr/2016/03/black-clover-chapitre-53/ Chapitre correct, les 4 antagonistes étaient assez sympathiques au final je trouve. Encore quelques références à leur maître. Est-il plus fort que ces gars là ? En tout cas ce groupe d'ennemi est pas trop mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Chapitre 54 lu. On s'approche de la révélation.. Qui est le traitre ? Patrice Evra aime ça. L'accent est mis sur Vengeance, donc je suis quasiment sur qu'il ne sera le traitre désigné (ce qui est différent de l'affirmation "qu'il ne sera pas traitre"). De même, le comportement de Asta à l'égard de Yami est étrange, très froid ce que repère le capitaine d'ailleurs.. Yami sera t'il désigné ? Pour ma part, ce chapitre met en place quatre traitres potentiels : Vengeance (insinuation de Yami + Absence répété), le capitaine marchand des Ogres Pourpres (très actif et visiblement très riche), Yami (Comportement d'Asta) et bien évidement notre ami le jeune capitaine recordman niveau âge.. Je sens bien la désignation de Yami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 C'était tellement maladroit comme présentation ! Balancer des phrases qui sont clichés pour un type de caractère histoire de bien montré l'archetype de chaque personnage, le mec qui dit "même si tu es le plus jeune capitaine de l'histoire" histoire qu'on soit au courant, mais personne ne le dirait comme ça en conversation etc... Pour le traître ne n'ai aucune accusation précise à formuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 Chapitre 54 par la MFT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Je sens bien que le traitre ne sera pas dévoilé, il y aura une anti magie pour désigner quelqu'un d'autre (contrôle de l'esprit à distance) Pour la réaction de Asta, je vois plutôt un geste naturel de voir tant de capitaines réunis devant lui. ça en impose quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo463 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 ch 55 raw: http://www.bezaldfamily.net/?topic=49211.0 et le traitre est........... roulements de tambours le capitaine des orcas ch 55 vus: https://jaiminisbox.com/reader/read/black_clover/en/0/55/page/1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass21 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 ch 55 raw: http://www.bezaldfamily.net/?topic=49211.0 et le traitre est........... roulements de tambours le capitaine des orcas ch 55 vus: https://jaiminisbox.com/reader/read/black_clover/en/0/55/page/1 Je suis pas d'accord avec toi Je pense que c'est comme dans la plupart des shonens : le traitre est annoncé comme étant le capitaine des orcas mais même lui dit dans une bulle qu'il s'est fait piégé donc je pense qu'en fin de compte ce n'est pas lui du tout mais quelqu'un de plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Ouais je suis pas sûr que ce soit réellement lui. Ce n'est pas dit à 100% et dans un shonen ce genre de coup du "en fait c'était pas lui" ça arrive souvent. Après c'est le moins classe du lot, même s'il a son style donc ça me dérangerait pas. Malgré des présentations bancales et des caractères assez clichés je trouve les capitaines sympathiques en tout cas. J'ai bien aimé la page ou Yami dit qu'ils étaient obliger de taper la pose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 On suppose quand même depuis le début du manga que William Vangeance (chef de Golden Dawn, là où est Juno) manigance quelque chose. Me semble qu'il est dit qu'il est le capitaine le plus proche de prendre la place de l'empereur et on suggère qu'il correspond à la silhouette qu'on voit à la fin d'un des premiers arcs avec la tablette géante de pierres incrustées. On ne connaît pas grand chose de ses pouvoirs ni de ses capacités mais je pense que là on tombe sur un truc trop simple pour qu'ils trouvent direct le coupable (quand bien même les intrigues de ce manga pour le moment ne volent pas très haut ) Bref, chapitre qui se lit sans prise de tête... et sans surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo463 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 ch 56 vus: https://jaiminisbox.com/reader/read/black_clover/en/0/56/page/1 le harem d'aster qui s'agrandit blague a part l'ennemi est dans dans la place je me demande qui est le capitaine dont il a usurpé l'identité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Chapitre relativement sympathique. Décidément même dans une réunion entre capitaine mage on ne peut pas être sûr qu'il n'y ait pas d'ennemis. Un bisou sur la joue qui a un tel effet sur Asta mais aussi sur ses camarades. La fragilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 La partie "Love interest" de Asta ne m’intéresse pas. Les deux autres en revanche sont particulièrement intéressante. D'une part, on a bien un ennemi infiltré, et le capitaine-mage était bien coupable. On apprends d'où vient sa fortune. Ainsi, Monsieur l'Orc pourpre vendait tout ce qu'il pouvait. Un vrai Capitaliste. Second élément, le flashback de Yami. C'est cool, parce que Yami était exactement comme je l'attendais. Maintenant, la question c'est est-ce que Julius était son Capitaine, et donc le Capitaine des Black Bulls ? Il a pas l'air, mais est-ce que cette mauvaise réputation n'est pas venue avec le capitanat de Yami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo463 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 ch 57 vus: https://jaiminisbox.com/reader/read/black_clover/en/0/57/page/1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Chapitre inutile à foison. Mashima serait fier en lisant ce chapitre. Bon, la fin remonte le niveau; mais la grande partie reste inutile. Maintenant, on connait au moins trois participants. Qui seront les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2016 VF du chapitre 57 par la MFT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 On a retrouvé Cana Effectivement on dirait du Mashima tout le long. Maintenant seul la fin intrigue, on verra bien. L'inconnu pourrait les aider, à moins que ça ne soit une sirène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo463 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 ch 58 vus: https://jaiminisbox.com/reader/read/black_clover/en/0/58/page/1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Partie assez "useless" on nous montre juste l'apprentissage de Noelle, et comme toujours dans les chapitres de transitions de BC la fin révèle quelque chose d'intéressant, elle est certainement liée à la fille (et c'est une sirène probablement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Déjà, c'est bien plus sympathique que le chapitre précédent. Sympathique. C'est le mot. C'est classique, mais ça reste sympa. Noëlle ayant été en retrait ces derniers temps, c'est bien de rappeler vaguement son histoire. Comme d'habitude, la case flashback de recrutement by Yami est bien. Maintenant, à voir si Kohono va être un futur adversaire ou une alliée dans le Temple Sous-marin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Comme NnT, je trouve ça un peu facile comme chapitre. C'était pas spécialement mauvais, l'entraînement est bouclé, mais c'était beaucoup trop "simple" à mon goût. Et pas vraiment intéressant. Concernant la fille c'est forcément une sirène. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo463 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 ch 59 vus: https://jaiminisbox.com/reader/read/black_clover/en/0/59/page/1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés