Aller au contenu


One Piece Chapitre 787


Gorosei
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc sabo aura déjà maitrisé Burgess, mais bon rien de choquant, c'est pas un lambda mais il me parait pas très puissant, c'est loin d'être kizaru ou ace...

A voir, si il veut le fdd de luffy, veut-il le donner à kurohige ou pour lui?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Burgess fait parti des "faibles" de l'équipage de BB et Sabo a un niveau équivalent ou très très proche d'amiral avec son fruit, heureusement que Burgess se fait déchirer, le pauvre il n'était déjà pas de taille face a Sabo sans fdd alors maintenant lol.

 

Ca fait longtemps qu'on avait plus eu des spoils un mercredi (si on enlève la semaine golden week), c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool d'avoir les spoils aussi tôt. Burgess va enfin se prendre sa rouste j'en peux plus de son air supérieur à ce "pseudo" champion.

+1 est dire que barbe noir en fessait des tonne sur lui ,il le voyait déjà plus fort que luffy .

 

je suis impatient de voir le chapitre en entier et de voir comment dofla va faire, parce que la luffy semble intouchable . 

 

toutefois qu'il est encore besoin de protection prouve qu'il a encore une longue route a parcourir avant d’être a la hauteur du gratin du nouveau monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons fou, Dofla tue Sabo et Luffy se transforme en super élastique de l'espace !!!

Plus sérieusement, bravo à Sabo qui ridiculise burgess, que se passe t il ensuite ?

Faisons un pari : dans quel chapitre Dofla va mourir ?

1) moins de 5 chapitres

2) chapitre 800

3) jamais car il va être épargné par Luffy pour devenir un mugi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons fou, Dofla tue Sabo et Luffy se transforme en super élastique de l'espace !!!

Plus sérieusement, bravo à Sabo qui ridiculise burgess, que se passe t il ensuite ?

Faisons un pari : dans quel chapitre Dofla va mourir ?

1) moins de 5 chapitres

2) chapitre 800

3) jamais car il va être épargné par Luffy pour devenir un mugi :o

je pense comme toi ,qu'il est inconcevable qu'il se fasse  tué par luffy .

mais donfla va surement mourir , après ce combat car kaidou va le tuer pour sur .je me demande si dans ce chapitre on verra dans quel état donfla  est actuellement ,est comment il battra les gladiateur possible qu'il les contrôlera tous est qu'il les fasse s'auto détruire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand un méchant meurt dans OP lol. Dofla sera battu mais pas mort comme tous les autres avant lui lol sauf si le manga change d'orientation, Ace et BB seront les seuls morts importants hors Flashback durant encore très longtemps. Le CP0 sauvera surement sa vie et sera sous la protection du gouvernement ou en taule au choix, après tout il faut bien trouver un intérêt à ces persos (le Cp0 ont globalement rien fait, à moins que cela soit Fujitora qui le capture une fois la communication reprise avec Akainu vu ce que Dofla a essayé de faire).

 

Il reste relativement peu de chapitre avant la fin du combat contre Dofla, max trois/quatres sur on gagne du temps pour Luffy (Birdcage, Sabo/Burgess, Dofla vs le reste du monde) puis Luffy finira Dofla en une attaque comme promis. Donc réponse 1 au poste d'aokiji93.

 

Le chapitre 800 j'aimerais bien le retour de Sanji sur DressRosa s'il n'est pas revenu d'ici là ou l'arrivée d'un empereur (Kaidou ou Bigmam)ou tout du moins un chapitre avec un empereur au coeur mais bref c'est un peu HS. A moins qu'à cause de la position délicate de Burgess dans ce spoil Barbe noir s'implique un peu plus dans l'après arc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Burgess fait parti des "faibles" de l'équipage de BB et Sabo a un niveau équivalent ou très très proche d'amiral avec son fruit, heureusement que Burgess se fait déchirer, le pauvre il n'était déjà pas de taille face a Sabo sans fdd alors maintenant lol.

 

Ca fait longtemps qu'on avait plus eu des spoils un mercredi (si on enlève la semaine golden week), c'est sympa.

 

t'appelle ca un spoil toi?  9_9

 

je veux dire que sabo était supérieur à burgess c'était déjà évident , du coup le résultat, sauf surprise, était clairement prévisible

 

 

j'espère sincèrement qu'oda va pas gaspiller trop de pages sur ces 2 persos (non pas qu'ils soient inintéressant mais c'est juste que le combat était déséquilibré à la base donc ne servait pas énormément) mais bon vu la purge qu'est devenue dressrosa ca m'étonnerait pas du tout qu'on perde la moitié du chapitre sur ces détails vraiment inutile, je vois aussi quelques cases à 2 balles consacrées aux habitants du pays et de son roi riku comme ca on consacrera 2pages vite fait à dofla et luffy youpi quoi  9_9  :'(  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'image, sabo semble maitriser burgess assez rapidement dans le chapitre donc l'intrigue principale concernant doflamingo reste toujours à traiter. Les combattants tiendront combien de temps c'est la question que l'on peu se poser car si personne se montrent une fois qu'ils sont éliminés, dofla s'en prendra aux civils. Ça pourrait être sympa de voir cavendish arriver après tous les combattants!

 

Je pense pour ma part que ce chapitre sera accès sur zoro c'est le moment qu'il mette à exécution ce qu'il a en tête: si il coupe les fils et ben dofla devient la cible de fujitora qui n'est plus gêné par son pouvoir du coup je vois difficilement luffy venir à bout du boss, si il ralenti les fils ben je comprend pas trop comment il compte s'y prendre donc j’attends de voir le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burgess vient de se manger un coup de latte dans la face qu'il avait pas vu venir. Il est par terre, soit. Mais je pense que c'est aller trop vite en besogne que de le voir deja vaincu et impuissant.

Ca va pas s'arrêter là entre les 2 je pense.

Si Koala a appelé Sabo en lui disant de rappliquer fissa c'est que Burgess représente vraiment un danger. On a vu depuis le début ce qu'il en coûte de sous estimer BN et son équipage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ca serait un joli pied de nez si Doflamingo etait victime du pouvoir de Sugar.

Pour Burgess, là aussi se pose la question de quoi faire de lui apres sa défaite? Le renvoyer a Impel Down ou servir d'informateur sur Barbe Noire,......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est donc maintenant d'accord pour dire que le numéro de flotte d'un lieutenant chez BN ne se définit QUE par ordre d'arrivée dans l'équipage car si c'est Burgess (commandant de la 1ère flotte) est le plus fort chez BN, alors là je serais très déçu, vu l'apparente déculottée qu'il prend contre Sabo...

 

Le plus fort est donc très probablement Shiliew comme prévu (pis meilleur sabreur de l'équipage, forcément pour Zoro...). Je ne compte pas Aokiji comme faisant parti de chez BN pour le moment.

 

Sinon, en attente de la suite pour commenter. Je me demande comment Oda va nous expliquer pourquoi Sabo ne sauve pas Luffy de Dofla alors qu'il est juste à coté et qu'il a, apparemment, défait son adversaire assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ça serait un joli pied de nez si Doflamingo était victime du pouvoir de Sugar.

Pour Burgess, là aussi se pose la question de quoi faire de lui après sa défaite? Le renvoyer a Impel Down ou servir d'informateur sur Barbe Noire,......

 

C'est impossible, simplement car la Doflamingo family est exactement comme l'équipage de Luffy : ils lui sont dévoué corps et âmes !

On a bien compris à quel point leur famille était soudée avec tout le développement de chaque protagonistes, ce qui était au passage très intéressant, car jusqu'à présent i la été rare d'avoir le background des anti-héros poussé à ce point de détails !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso et malgré toute l'ignominie qu'incarne Dofla, je trouverais ça injuste qu'ils tombent aux mains des dragon célestes. Sa dette envers eux, il l'a payé pendant son enfance. Je préfère qu'il meurt plutôt que de le voir tomber entre leurs mains...

 

Sinon, l'idée de sa transformation en jouet n'est pas si bête que ça car, une fois transformé, plus personne ne se souviendra de Dofla et ça sera donc, sa meilleur chance d'échapper au triste sort qui l'attend. Mais bon, j'y crois moyen, à cause de ça :

http://www.mangareader.net/one-piece/735/18

 

Fujitora veut se servir du cas Dofla pour appuyer sa décision envers les hautes sphères du GM. Et donc si Dofla disparait des mémoires, tout cela n'aura servit à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso et malgré toute l'ignominie qu'incarne Dofla, je trouverais ça injuste qu'ils tombent aux mains des dragon célestes. Sa dette envers eux, il l'a payé pendant son enfance. Je préfère qu'il meurt plutôt que de le voir tomber entre leurs mains...

 

Sinon, l'idée de sa transformation en jouet n'est pas si bête que ça car, une fois transformé, plus personne ne se souviendra de Dofla et ça sera donc, sa meilleur chance d'échapper au triste sort qui l'attend. Mais bon, j'y crois moyen, à cause de ça :

http://www.mangareader.net/one-piece/735/18

 

Fujitora veut se servir du cas Dofla pour appuyer sa décision envers les hautes sphères du GM. Et donc si Dofla disparait des mémoires, tout cela n'aura servit à rien...

 

J'avais justement pensé à cette alternative mais DD doit potentiellement pouvoir être libéré de la transformation de jouet une fois échappe et sain'et sauf.

 

Quoiqu'il en soit je vois'mal cette porte de sortie se dérouler. Hâte par contre de voir ce que va faire l'auteur de Sabo et le flamand.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les gens sous estime trop ace , sabo est le disciple de dragon depuis petit , il était deja le 2eme de l'armée revolu juste avec le haki et sans fdd que dire maintenant avec l'un des plus puissants des fdd en plus fujitora n'a pas pu franchir sabo , meme dofla à dit que fesait le 2eme de l'armée ici donc je pense qu'on le craint un peu et burgess arretait de changer d'avis à chaque fois qu'il fait une action qu'il est fort ou faible n'oubliait pas qu'il est le deuxieme de l'equipage de barbe noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AbaBhon,

il n'est pas le deuxième plus fort de l'équipage de BN (Shyriu ou des prisonniers du level , doit le déchirer) le numéro des flottes c'est pareil que chez BB cela n'est pas l'ordre de puissance. Il est commandant de la première flotte car c'est le premier nakama de BN (déduction perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas qu'il est le deuxieme de l'equipage de barbe noir

 

Cela reste à prouver, il est capitaine de la flotte 1 mais est-ce pour autant le plus fort ?

 

On n'est pas sur que BN respecte ce genre de logique, peut être qu'il classe ses capitaines par ordre chronologiques, ou loyauté...etc...

 

Si Burgess est vraiment le second de BN en terme de puissance, cela signifierait que :

Le numéro 2 de BN n'est qu'un crétin arrogant, suffisant, sans classe.

Le numéro 2 de BN ne serait qu'un timonier ? (job de Nami ou Franky).

Le numéro 2 de BN se fait balader par Sabo pour la capture du mera mera.

Burgess serait plus fort que Shiryu (ancien boss de IP, aussi fort que Magellan) et plus forts que les 4 plus balezes du niveau 6 de IP.

Burgess serait l'adversaire désigné de Zoro à la fin du manga.

 

 

Perso je n'y crois pas une seconde  ;D

 

Le vrai numéro 2 de BN est surement Shiryu qui a tout du lieutenant classe et prestigieux, adversaire idéal pour Zoro, c'est mon avis.

 

Burgess est proche de BN, peut être est il son plus vieux camarade, mais il est plus loin dans la hiérarchie des puissances, ce n'est pas un adversaire digne du big 3 des mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xe Bolton

En parlant de Sanji, qui est un remarquable cuisinier si ce n'est le meilleur, c'est possible que ce dernier "calme" Bigmom en lui cuisinant des plats ?

je sais ça fait trop bizounours mais on ne sait jamais ...

 

Pour revenir à ce chapitre, il se pourrait bien que DD accélère le rétrécissement de la birdcage ou peut être qu'il garde "une dernière carte sous sa manche" ( une sorte de full haki comme pika ou autre ) même si j'en doute quoi que rien n'est impossible .

Sinon j'aimerai que DD se fasse buté par Law ( c'est lui qui le mérite le plus ) même s'il ne peut pas bougé dans son état actuel !

Suffit de le guérir !

Surtout que la princesse n'est pas loin d'eux ?

Vivement demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burgess n'est pas répertorié au rang de vice-capitaine ou autre , une liaison de ce genre , de par sa puissance,il est statuer de ce titre pour sa relation de confiance qu'entretiennent lui & BN sans pour autant être une signification de puissance ou autre...Donc à se point pas de déception majeure.

 

Sinon je pense aussi que Shilew est le plus fort après BN , de l'équipage.Mais reste quand même à prouver , car rien ne nous dit clairement que BN n'a pas recruté des combattants de talents & de légendes dans le NM.Mais un gars qui arrive à rivaliser avec Magellan , ça court pas des masses quand même.

 

Pour Burgess j'espère encore , qu'il saura nous montrer quelque chose d'autre à part son lynchage face à Sabo...Sinon la page de spoil , comme souvent , ne nous avances pas trop.

 

Pour Doflamingo lynché du no-names n'est pas trop attrayant...

J'espère vraiment qu'on verra Zorro durant ce chapitre,qui coupera la BN une fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xe Bolton

En parlant de Sanji, qui est un remarquable cuisinier si ce n'est le meilleur, c'est possible que ce dernier "calme" Bigmom en lui cuisinant des plats ?

je sais ça fait trop bizounours mais on ne sait jamais ...

 

Pour revenir à ce chapitre, il se pourrait bien que DD accélère le rétrécissement de la birdcage ou peut être qu'il garde "une dernière carte sous sa manche" ( une sorte de full haki comme pika ou autre ) même si j'en doute quoi que rien n'est impossible .

Sinon j'aimerai que DD se fasse buté par Law ( c'est lui qui le mérite le plus ) même s'il ne peut pas bougé dans son état actuel !

Suffit de le guérir !

Surtout que la princesse n'est pas loin d'eux ?

Vivement demain ...

 

 

Je trouverais ca très ''one piecéen'' si sanji faisait la bouffe pour big mam, ca permettrait de détendre l'ambiance autour de l'empereur ce qui donnerais des situations caucasses

 

 

 

pour en revenir au chapitre, j'espère que zoro et co finiront par détruire la birdcage histoire que ca soit fait et qu'on passe à la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis mais pas dutout fan de l'équipage de BN et je pense aussi qu'à la fin du manga il sera l'un des derniers méchants sur le chemin de luffy peu être même le dernier avant le one piece.

 

Mais avant ça luffy aura fort à faire dans ce nouveau allié ou pas, pour sabo ci il doit protégé luffy souvent il devra faire parti du bateau de mugiwara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoile montre la première page.

 

Je pense que Sabo va clairement dominer le débat mais que Burgess fourbe comme il est réussira à grièvement blesser le révolutionnaire et partira la queue entre les jambes.

 

Sabo  fortement amoindri devra retenir Doflamingo, pendant  ce temps là Gatz mettera Luffy à l'abris.

 

Je met un billet que la convalescence de Luffy mettra plus de temps que prévus, c'est là que Kinemon et Zoro seront déterminant, ils ralentiront la Birdcage.

 

Pour le sort du Flamand, son business sera en arrêt donc gros coup dur. Mais sa vie ne sera pas en dangers, le Cp0 est là pour le récupérer.  Doflamingo dans cet arc va s'en sortir.

 

Une chose qu'il faut comprendre, fin de Doflamingo = Fin de Law.

Je doute que l'aventure de Law s'arrête maintenant, donc le Flamand va encore être présent (Arc Kaido / Smile Doflamingo) encore longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...