Yuuan Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 A prendre avec des pincettes mais le prochain épisode devrait être le dernier de l'anime. En tout cas, ça sera le cas à la TV sans surprise puisque la case horaire est prévue pour Comet Lucifer pour l'automne. Je me demandais comment serait géré cette fin de saison estivale, voilà la réponse. http://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2015-09-20/god-eater-episode-9-listed-as-final-tv-episode-next-sunday/.93181 Peut être des épisodes supplémentaires dans les DVD/BD de la série ou en tant qu'OAV ? A moins que ufotable ait décidé d'arrêter ce désastre de production. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Dommage parce que l'épisode 8, je l'ai bien aimé. Je me suis quand même demandé comment ils faisaient pour s'habiller avec ce gros anneau autour du poignet : enfiler une veste, un tee-shirt, etc. ça doit quand même agrandir un peu les manches... Et puis le moment où Lenka joue le rôle de conseiller et où les deux autres le regardent comme s'il avait changé l'eau en vin : suivre un mur, organiser un "sandwich" euh c'est si exceptionnel que cela ? (Par parenthèses le moment où Alisa est dans sa chambre et crie m'a fait penser à autre chose au départ avant de me raviser ). Mis à part cela il y a eu du bon : - Lindow qui va fouiner et a dû trouver un truc comme un gros noyau ou alors une couveuse d'Aragami ? - le plan pour rassembler tous les Aragami : ok' mais si ça foire les God Eater vont se faire dégommer... - la fin avec enfin un retour dans le passé qui m'a plu, avec les Chocapic qui poussent et tout le bazar que cela implique - durée de vie limitée pour Lenka ; Alisa qui veut guérir : les deux vont encore faire parler d'eux. Par contre une explication un peu plus complète sur le pourquoi Lenka va mourir ce serait bien. Mais si l'épisode suivant est le dernier j'espère qu'on aura un bon petit déluge de combats. Pour le coup la suite apparaît bien incertaine... et je présume qu'on aura pas le droit à un épisode final rallongé. Du coup prochain épisode : Aegis est finie, Lenka est mort, Lindow arrête de fumer, Alisa se met à la vodka pour oublier son passé et guérit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Episode 8 vu Et ben un très bon épisode. Au final cet animé est très bon a suivre. L'un de mes favoris de cette periode. Lenka qui montre des capacités intéressantes. J'espère que ça va pousser la dessus. bien que du coup l'annonce qu'il est condamné casse la suite. Bizarre cette info que le prochain soit le derniere. Ça laissera un gout d'inachevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeodrake Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Sérieux ? C'est dommage franchement l'épisode 8 était vraiment cool avec sur la fin des effets spéciaux parfois digne de grosse productions américaine . Surtout que franchement ça commence à avoir vraiment de la gueule . C'est dommage et c'est quand même un la première fois que je vois un tel désastre au niveau de la production , d'habitude ils arrivent toujours plus ou moins à recoller les morceaux , c'est moche mais faut faire avec . Alors Ufotable à t'il préféré ne rien diffuser pour ne pas nuire à la réput du studio ? Vu que j'ai vu pas mal d'image de synthèse dans pas mal d'épisode je pense que sa a du jouer aussi c'était un pari très très risquée . J’espère qu'on aura quelque chose niveau des BD mais c'est vraiment dommage juste au moment ou l'anime devenait vraiment sympas et paraissais même avoir un scénario sympathique ... En tout cas la qualité ne s'en est jamais fait ressentir et rien que pour ça je tire ma révérence . Mais si l'épisode suivant est le dernier j'espère qu'on aura un bon petit déluge de combats. Pour le coup la suite apparaît bien incertaine... et je présume qu'on aura pas le droit à un épisode final rallongé. Du coup prochain épisode : Aegis est finie, Lenka est mort, Lindow arrête de fumer, Alisa se met à la vodka pour oublier son passé et guérit. Tu m'a tué ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Episode 9 sur ADN Mais ce n'est pas fini puisque les 4 derniers épisodes seront diffusés cet hiver ! Je me demande comment la chaîne TV va gérer son créneau hivernal du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Cool, ça fait plaisirs de se dire que c'est pas fini ^^ Un peu d'attente mais c'est cool quand même. L'épisode de cette semaine est cool à regarder. Soma était pas trop mit en avant, c'est dorénavant chose faite. Bon ça sent pas bon pour Lindow avec un futur affrontement face à Alissa-zombie. J'espère que les derniers épisodes seront plus mouvementés histoire de voir Lenka avec son nouveau God Arc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Il nous reste donc encore un petit tiers de l'animé à voir. La nouvelle me fait plutôt plaisir car en finir avec cet épisode aurait été un peu décevant. Surtout avec la fin où Alisa a devant elle la photo de Lindow... Sympa' comme tout le traitement qu'elle suit. Ceci dit on repère facilement le gros fail du docteur : sur la photo Lindow n'a pas de clope au bec, par conséquent Alisa ne va jamais pouvoir le reconnaître si elle le croise ! En tout cas si Lindow y passe, j'espère qu'il ne lèguera pas son paquet de cigarettes à Lenka. Pour le reste de l'épisode j'ai trouvé que le système mis en place était un peu bancal : ok' cela n'a jamais été testé mais bon, ce n'est pas fixé dans le sol du coup ce n'est pas étonnant que les Aragami poussent et mettent en danger la mission... Soma se la joue sacrifice et Lenka joue parfaitement son rôle de chef de mission (j'ai été bien surpris de voir qu'il recevait cette fonction). On en connaît plus sur le passé de Soma et cette mise en avant m'a plutôt surprise, mais il est possible que cela joue un rôle par la suite. Le bras droit de Lenka n'est pas terrible à voir donc s'il ne dit rien mais que ça ne guérit pas il devra le cacher pour que ses amis ne repèrent rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 J'ai finalement vu le neuvième (et dernier avant Janvier visiblement) épisode de God Eater. La seule chose de surprenant avec cette série en définitive, c'est le nombre hallucinant de retards qu'elle aura généré et ce dernier twist invraisemblable, attendre janvier pour avoir 4 petits malheureux épisodes ? 'Fin bref, je trépigne pas d'impatience de revoir Lenka et ses copains dans ce qui est d'ores et déjà un beau ratage, et ce, à tous les niveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Episode 9 vu Et la mauvaise nouvelle avec cette pause pour plusieurs mois.. Tres bon épisode. Depuis que Lenka et annoncé condamné ça a prit encore plus d’intérêt. De plus il aura réussi a dompter Soma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeodrake Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 épisode 9 vu et ben c'était vraiment mais vraiment sympas j'en attendais plus rien mais finalement en tant que divertissement ça fait plus que largement le job , j'ai le même sentiment que quand je sort d'un divertissement à l'américaine réussi sans pour autant être génial ou même révolutionnaire mais ça fait très bien le job , sans doute grâce au très bon travail du studio , même niveau mise en scène c'est pas trop mal bien q'un peu bancal . Bref on avance , on avance avec quelque petit twist sympathique , du Soma qu'on avait étrangement pas trop vu jusqu'à présent faut dire qu'il était éclipsé par le grand cancer du poumon-san qui va d'ailleurs devoir se coltiner l'autre endoctriné , un bon programme pour cet hiver donc bien content qu'ils aient trouvé un arrangement pour les créneaux , mais je comprend pas trop comment il vont faire c'est pas la chaine qui diffuse Comet Lucifer qui les diffuses et ce au même créneaux ? En plus je crois que celui-ci est prévu pour 25 ép , bref l'essentiel est la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Episodes 8 et 9 vus et c'est pas vilain. J'y crois pas trop à la fatalité autour de Lenka là. Mais en tout cas le personnage en lui-même est beaucoup mieux sur ces épisodes. Ca devient un leader, moins niais aussi et cohérent dans ses actions. L'intrigue des scientifiques a été personnalisée avec Soma, tant mieux, parce que jusque là ça m'intéressait pas trop. Enfin la russe qui se fait manipuler, là aussi j'y crois pas trop par rapport à une éventuelle mort de Lindow. Mais bon sait-on jamais, ça pourrait être le grand évènement avant la fin. Après pas mal de défauts subsistent... Le plan de Lenka pour sortir les unités 1 et 2 c'est pas une révolution non plus, Amamiya passe vraiment pour une idiote en multipliant les suggestions en étant à côté de la plaque. Genre "battez en retraite", elle a un casque et un écran et balance ça sans vérifier les possibles solutions ? Alors que sa collègue à côté le fait justement ? Et encore une fois les Aragami battent des records de lenteur quand il s'agit de mettre en avant Lenka ou d'autres God Eaters. Mais bon ça faudra s'y attendre jusqu'à la fin forcément. Je rejoins Zeodrake, ça commence à devenir un divertissement assez correct malgré les défauts. Au niveau graphisme j'ai fini par m'habituer et y a très belles séquences en plus (genre les trucs qui sortent de sous terre etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 La diffusion des épisodes 10 à 13 se fera en Mars : http://anime.godeater.jp/?category_name=news#post-566 Un petit visuel en plus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Heureusement que c'était prévu en décembre. De quoi perdre le fil d'une histoire déjà pas très marquante, c'est un peu dommage tout ça mais bon. Y a les contraintes que l'on sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Une remontée du sujet, Vidéo pour l'arc Lumière de Météorites qui débute le 5 mars : Titre des derniers épisodes : Episode 10 "Sange" (A Glorious End) Episode 11 "Meteor Light" Episode 12 "Dai-Ichi Butai" (First Unit) Episode 13 "Renge" (Lotus Flower) Source : ANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Olàlà, j'ai hâte ! Je rigole. Cette série a dans l'ensemble été une expérience assez déplaisante, comme manger un cookie carbonisé que l'on s'imaginait être entièrement fait en chocolat (métaphore culinaire matinale, pardonnez-moi). Je suis vaguement intéressé par le sort de Lenka que l'on a laissé mourant lors de cette fin de saison/enfin je ne sais même pas comment la définir, pour le reste, c'est plus par principe mécanique de finir ce que j'ai commencé que je vais me farcir ces quatre derniers épisodes, en espérant naïvement être un poil surpris par Ufotable (effet FSN sans doute) et ses divers talents et non la gestion chaotique d'un cahier des charges qui m'a semblé bien illisible jusqu'à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Mouais c'est devenu lourd leur sorties improbables. Le seul intérêt que j'avais c'était de voir des personnages avec lesquels j'ai joué animés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Pour vous faire plaisir, une nouvelle vidéo sur l'arc à venir est disponible ! Savourez-la comme il se doit : Sous-titrée français en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Hop épisode vu. J'ai bien aimé, la reprise est cool même si ça casse un peu (beaucoup) le rythme. Episode centré à 98% sur le passé de Lenka, j'ai bien aimé voir sa famille adoptive ainsi que son périple pour arriver jusqu'à Fenrir. On fini l'épisode avec Lenka qui a son nouveau God Arc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASL Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 la reprise est cool même si ça casse un peu (beaucoup) le rythme. En effet ! Un revisionnage de l'épisode 09 ne fait pas de mal, histoire de nous replonger dans la trame. J'ai aussi trouvé l'épisode un peu trop rapide sur la fin. On ne voit pas du tout l'attaque des Aragamis sur le camp des survivants. Et au final, on a seulement l'impression qu'Iroha est la seule à survivre, alors que ça ne doit certainement pas en être le cas. Au passage, la mort de son père me rappelle énormément celle de Carla Jäger. Quant au sort d'Iroha, tout s'enchaîne très vite... Révélations sur révélations pour Lenka. Iroha est condamnée et "hop que je me tranche la gorge pour que tu me laisses là". Aucune hésitation à son geste, et ce, sans que Lenka ne tente de l'en empêcher... Un peu trop précipité à mon goût tout ça. Malgré ça, le reste de l'épisode est appréciable, avec le récit du passé de Lenka et des passages assez tristes, sans compter la qualité d'animation qui est, comme toujours, très bonne (j'adhère vraiment au pari qu'a fait ufotable en utilisant ce style d'animation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Episode 10 vu. Enfin le retour de cet animé ! Et grosse surprise d'avoir un épisode flash-back centré sur la passé de Lenka. Ça a donné un très bon épisode qui a tourné bien vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Pas mal du tout ce retour. J'ai bien aimé cet univers impitoyable où les Aragamis mangent de l'humain à tous les coins de rue. L'homme à la cigarette devait forcément en être. Je ne sais pas s'il a changé de marque de clopes depuis. Punaise Iroha elle est directe pour faire partir son frère. J'ai quand même été surpris qu'elle parle aussi longtemps après s'être tranchée de la sorte, avec une voix qui n'est pas trop affectée. Je dois chipoter pour pas grand-chose. Lenka est reparti pour un tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Hop épisode vu. On a donc le début de l'opération Météorite. Evidemment, fallait que ça dérape au bout d'un moment. Les deux derniers épisodes vont être énorme je le sens D'ailleurs, on est d'accord pour dire que Johaness est louche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Louche, en effet ! Alisa a l'air de péter la forme. Ce regard quand elle retrouve tout le monde pour la première fois. Une césarienne qui éclabousse ? Venez voir l'épisode 11. Bon appétit bien sûr. Un épisode qui passe bien avec un petit cliff' sympa' pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Hop épisode vu. Vraiment pas mal, le seul problème c'est que ça va un peu trop vite à cause du peu d'épisodes de la série. Clairement, j'aurais pas craché pour avoir 24 épisodes au lieu de 13. L'épisode en soit est vraiment bon. Lenka passe enfin à l'action avec son nouveau God Arc et ça fait des ravages C'était couru d'avance que Lindow allait mourir face à Pita, le dernier round sera surement face à Lenka histoire de venger son capitaine. Avec le flashback à la fin, Johaness veut surement "reset" le monde pour retrouver sa femme. C'est plus drôle aussi quand les humains qui reste y passent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Ep 12 Le vajra se tape des barres tout le temps ce salaud. Il y a moyen pour que Lindow ne soit pas mort, qu'il est tiré dans la gueule du Vajra et qu'il y ait juste laissé le bras. Non ? Allez, si J'adore les flash back, depuis cette reprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés