Aller au contenu


Naruto Gaiden Chapitre 700+10 [FIN]


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

Qu'ils soient méchant ou non, les shinobis sont tous des êtres humains qui ont connu la souffrance et qui en ont causé.

Kakashi il a tué combien de type quand il était dans l'ANBU? Le Raikage a organisé combien de kidnapping? hein? hein?

 

Donc après avoir cerné Kishimoto, on peux supposer que Naruto a changé le monde cruel des shinobis en monde des bisounours. "si on tue, il n'y aura plus de paix", c'est peut être le genre de pensée que Naruto a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est comme la pseudo paix que le héro de la prophétie dois ramener.

 

Ya rien de concret et c'est normal tout est du fan service. Ils ont juste tué le last boss, naruto devient hokage et puis voila. J'aurais préféré que naruto soit Hokage beaucoup plus tôt, parce que la être hokage dans un monde de bisounours ou même sasuke a une fille (plz improbable) ya plus rien d'intéressant.

 

Bref Gaiden m'a fait plaiz juste pour le fait d'avoir eu de petits chapitre nouveaux d'un mangas que je suis depuis une dizaine d'années même si c'est toujours du fan service.

Après le film je m'en fou déjà je regarde jamais shippuden, j'en ai vu quelque uns et les films naruto pour moi sont inintéressants.

 

Il est clair que Naruto n'est pas dans mon top mangas, mais c'est un manga auquel je me suis attaché. Pour moi tout ce qui se passe à shippuden après que sasuke ait quitté Konoha n'est que de l'extra, Naruto c'est pas le meilleur des mangas mais c'était celui de ma génération qui a grandi avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

On s'en doutait mais ça fait plaisir. Je suis très curieux de voir comment ça va se bidouiller. Un retour à la source avec des combats comme lors du premier arc avec Zabuza & Haku ? Surtout que le rythme de parution laissera plus de temps pour réfléchir au scénario, et que ça ne commence pas avant un certain temps. Il y a vraiment moyen de faire quelque chose de bien.

 

Graphiquement c'est différent, mais ça n'a pas l'air trop gênant. En tout cas sur la couverture (qui est normalement au dessus du reste). A voir combien de temps c'est censé durer, l'auteur pourra s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen de faire quelque chose de bien tout comme il y a moyen de faire quelque chose de très mauvais, je reste donc sceptique même si la nouvelle fait plaisir, après j'ai peur aussi des libertés qu'ils risquent de prendre à moins que Kishiki chapeaute un minimum, dans les grandes ligne se qui expliquerait la parution mensuel.

 

Après ça suscite des questions, mais on aura surement des explications avec des scans sur les personnages avant le début de la suite je pense pour faire de la promotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je m'excuse si les images ont déjà été postées quelque part.

 

 

8154b1f3jw1f1s7cswyimj20ku0rs0zn.jpg

8154b1f3jw1f1s7cmuq68j20ku0rsdni.jpg

8154b1f3jw1f1s7cpx3u1j20ku0rsn4l.jpg

 

Avec une traduction d'OrganicDinosaur si je ne m'abuse :

 

[NARUTOーナルトー]最新情報をお知らせ!!

 

Notification about the latest NARUTO information!!

 

    木ノ葉百葉箱 Vol. 24

 

Konoha Hyakuyoubako* Vol 24

 

(*referring to the new remix edition of the manga vols coming out 2016/3/11)

 

    [NARUTOーナルトー]新作 エピソードがスタート!春のWJを見送すなー!!

 

A new episode of Naruto will start! Don't miss out on Spring WJ~!

 

    ファン待望の新作マンガ'

 

His fans have long-awaited this new manga

 

    「BORUTOーボルトー」 今春よりWJで月イチ連載スタート!! 岸本先生を中心とした豪華スタッフ陣が送り出す新たなる英雄譚!ついにこの春から、連載開始!!

 

BORUTO

 

This Spring, monthy serialization starts in WJ!! With Kishimoto at the centre of a wonderful team of staff, they'll put forth a new heroic tale! Finally, serialization starts this spring!

 

    原作/監修 Original work/Editorial Supervision = Masashi Kishimoto

 

    Script= Kodachi Ukyou + Mangaka= Ikemoto Mikio

 

Boruto caption:

 

    待たせたなってばさ!!

 

I've kept you waiting 'ttebasa!!

 

    新世界の忍がくり広げる

 

A new world of ninja unfolds

 

    冒険絵巻が開幕!! A picture scroll of adventure begins!!

 

    ボルト、サラダをはじめとする新世界の忍たちが、縦横無尽の大活躍ッ!!

 

A new world of ninjas, including Sarada and Boruto, with a full-range of huge and active roles!!

 

    さらに!! In addition!!

 

    先生岸本先生 描きおろしによる

 

Drawn by Masashi Kishimoto-sensei 「NARUTO―ナルト―」

 

    外伝(仮)

 

NARUTO Gaiden (Temp. Title)

 

    今春発売のWJに読切掲載!!

 

One-shot insert in this Spring's WJ!

 

    昨夏に続き、岸本先生が描く外伝がWJに登場!今回も、若き忍たちが織りなす新たな物語が描かれるのか!?期待して待とう!!

 

Continuing from last summer, Kishimoto-sensei draws a gaiden that appears in WJ! This time again, he's depicting a new interwoven tale with the young ninjas!? Let's wait in anticipation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la nouveauté c'est que Kishi fait un nouveau spin-off en avril.

Boruto commence le 9 mai

 

Comme expliqué dans le topic du Blabla Jump, Kishimoto dessinera seulement un chapitre spécial. Ce n'est pas un spin-off au sens nouvelle série à plusieurs tomes dans l'univers de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme expliqué dans le topic du Blabla Jump, Kishimoto dessinera seulement un chapitre spécial. Ce n'est pas un spin-off au sens nouvelle série à plusieurs tomes dans l'univers de Naruto.

Oui je voulais dire one-shot et non spin-off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la nouveauté c'est que Kishi fait un nouveau spin-off en avril.

Boruto commence le 9 mai

 

Kishimoto fera uniquement un One-shot.

 

Le spin-off sur Boruto sera mensuel, écrit par Ukyô Kodachi et dessiné par Mikio Ikemoto (un ancien assistant de Kishimoto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto fera uniquement un One-shot.

 

Le spin-off sur Boruto sera mensuel, écrit par Ukyô Kodachi et dessiné par Mikio Ikemoto (un ancien assistant de Kishimoto).

Je me suis déjà fait corrigé avant mais merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news sur la prochaine suite de Naruto.

 

 

YHLGCBd.jpg

 

 

Le plus important c'est à propos du chapitre que fera l'auteur, qui se concentrera sur Mitsuki et ses origines, se qui peut-être intéressant même si on aurait du avoir ça plus tôt pour le film Boruto pour mieux supporter tous le mystère et la mise en scène pour le personnage.

 

On peut le voir s'entrainer (tout du moins combattre) avec Suigetsu, sur l'identité de Mitsuki (je fus quand même laissé sur ma faim) surtout sur le fait que les parents de Mitsuki étaient des ninjas réputés.

 

On remarquera qu'Orochimaru a des seins, on peut vraiment se poser des questions.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...