Endrix Posté(e) 16 décembre 2019 Share Posté(e) 16 décembre 2019 (modifié) Suite à la saison 2 il y a 6 épisodes OAV qui sortent (de octobre 2019 à mars 2020), est ce que l'on sait si ADN les sortira en vostfr ou bien si ces épisodes seront trouvable ailleurs? Modifié 16 décembre 2019 par Endrix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-_Toky_- Posté(e) 26 mars 2020 Share Posté(e) 26 mars 2020 (modifié) Suite à cette saison 2 jugée par beaucoup comme moyenne en qualité, une pétition circule pour que le réalisateur de la saison 1 reprenne les rennes. Pensez vous que nous pouvons la partager sur ce forum ? Modifié 26 mars 2020 par -_Toky_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 26 mars 2020 Share Posté(e) 26 mars 2020 Bonsoir, Non. bonne soirée. 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yneve Posté(e) 30 juin 2020 Share Posté(e) 30 juin 2020 Bonjour, Tiens, en parlant de l'anime : Quelqu'un de fort aimable aurait-il un lien menant vers les nouveaux épisodes ? Et de préférence pas de sites payant s'il-vous-plaît. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 30 juin 2020 Share Posté(e) 30 juin 2020 (modifié) . Modifié 14 mai 2024 par I shiro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spe Posté(e) 4 février 2021 Share Posté(e) 4 février 2021 (modifié) Je viens de relire le dernier chapitre pensez vous que la bestiole qui fait de la lumière avec son oeil va prendre de l'importance ( avec toute cette histoire de cube qui déforme l'espace temps tous ça... ) au vu de son interaction avec Blast ou bien Blast à juste pour principe de se méfier de n'importe quels monstre ? PS : prck oui à partir de ce chapitre on peut penser que cette version du mangas va traiter l'intrigue des cubes différemment de la version originale Modifié 4 février 2021 par spe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 4 février 2021 Share Posté(e) 4 février 2021 (modifié) Il y a 4 heures, spe a dit : Je viens de relire le dernier chapitre Si tu veux discuter des derniers chapitres, tu t’es peut-être trompé de topic nn? 🙂 Topic chap 139 Modifié 4 février 2021 par Kokomi The Princess (Othy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spe Posté(e) 4 février 2021 Share Posté(e) 4 février 2021 ah wi zut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djahmo Posté(e) 18 mars 2021 Share Posté(e) 18 mars 2021 (modifié) Salut les bg, sur wikipedia on trouve l'ordre dans le quel les 7 oav de la saison 1 doivent etre regarder par rapport aux autres épisodes. Mais pas pour la saison 2, donc savez vous dans quel ordre les regarder ? genre comme sur l'image Modifié 18 mars 2021 par Djahmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 13 juin 2022 Share Posté(e) 13 juin 2022 Je met cette new ici par défaut. Justin Lin, qui devait initialement réalisé Fast & Furious 10, dirigera l'adaptation Live de OPM produite par Sony : 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh1235 Posté(e) 13 juin 2022 Share Posté(e) 13 juin 2022 il y a 26 minutes, goon a dit : Je met cette new ici par défaut. Justin Lin, qui devait initialement réalisé Fast & Furious 10, dirigera l'adaptation Live de OPM produite par Sony : Je pense qu'il faut créer un sujet pour le film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh1235 Posté(e) 18 août 2022 Share Posté(e) 18 août 2022 Saison 3 annoncée : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh1235 Posté(e) 18 août 2022 Share Posté(e) 18 août 2022 Un teaser visuel par Chikashi Kubota (Character designer de la saison 1 et 2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh1235 Posté(e) 29 février 2024 Share Posté(e) 29 février 2024 Bande-annonce saison 3 : 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ovnisya Posté(e) 29 février 2024 Share Posté(e) 29 février 2024 Putain que ça a intérêt à être à la hauteur ! Je les attends salement au tournant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 3 mars 2024 Share Posté(e) 3 mars 2024 L'animation de la saison 2, tout le monde trouve qu'elle a été nulle mais selon moi, c'était globalement réussi. Par contrenn L'OST de la saison 2 était oufff selon moi. et d'après la bande annonce de la saison 3, j'ai l'impression qu'ils sont décidé de préserver le meme thème 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés