Aller au contenu


Chapitre 139


Mµû
 Share

Messages recommandés

Allons bon, Blast apparaît l'air de rien. Du coup, les diverses références en flash back étaient là pour préparer son arrivée bien réel. Je suis assez curieux de voir ce qu'il va bien pouvoir apporter à cet arc, à moins qu'il s'en aille direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la trad car je pense que la petite discussion avec Blast peut apporter des choses intéressantes.

 

Par contre belle entrée du personnage avec un effet comme s'il sortait d'un trou noir. Puis le dessin qui apparait sur ses gants à la fin, c'est celui de l'infini, serait-ce pour nous dire qu'il n'a pas de limite à sa force?

 

Sinon curieux aussi de savoir quel rôle il va avoir pour la suite. Va t-il combattre Garou? Va t-il combattre le géant? Va t-il simplement faire quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG WTF Blast qui apparait au calme comme ça devant Saitama et Flashy Flash : on dirait limite Doctor Strange au niveau de ses pouvoirs à pouvoir voyager dans les "dimensions" comme il veut et le carré semble contenir un "mal" qu'on nous tease pour plus tard.

Et il semble très rapide puisque l'attaque de Flashy est esquiver easy.

 

En attendant Blast est reparti aussi vite qu'il est revenu.

 

A cote on semble repartir vers le round 2 des cadres de l’association avec Zombieman qui passe encore dans le rôle du gruyère à s’être fait trouer partout en protégeant petitempereyr lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir été hyper par l'apparition de Blast et être intriguer par le géant du chapitre précédant si quelqu'un peux me rediriger vers la version de One où on aborde ce sujet ça ne serait pas de refus prck de mon coté g vu la version de One mais pas la partie qui concerne Blast et l'humanoïde géant 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spe

La partie avec Blast est inédite, tout comme l'histoire des cubes, cela ne figure pas dans la version ONE. Cependant, "dieu" est mentionné, dans une moindre mesure que la version Murata, dans la version ONE.

 

Si tu veux plus d'information tu peux consulter ce lien. Par ailleurs, pour le contenu relatif à ONE, il y a déjà des balises spoilers pour tout ce qui concerne la version ONE.

https://onepunchman.fandom.com/wiki/God

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est génial ce chapitre. Cette arrivée de Blast terriblement introduite par

ce trou noir. On doutait pas de ses capacités de combat mais en peu de temps on sait qu’il manipule les trous noir, qu’il voyage dans l’espace temps sûrement (trop lent flashy flash ) que ce god le connaît et lui pareil, qu’il a l’air sympa et qu’encore une fois sa puissance doit être colossale. 
 

Sinon intéressante fresque sur le haut des marchés à la fin du chapitre, je pensais que c’était des débris mais non. C’est une fresque de personnes qui prient une entité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kokomi The Princess (Othy) a dit :

Ah bon?

Non.

Murata aime donner des airs efféminés à des personnages, il voulait le faire pour Death-Gatling, mais il s'est justement retenu parce qu'il l'avait fait pour Flashy Flash juste avant.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hajrudin a dit :

"Elle nous a fait..."  Erreur de Trad ? Saitama se goure en le prenant pour une fille ?

Saitama parle de l'épée. Saitama fait d'ailleurs une référence meta dans cette bulle, puisqu'il détruisait en partie le mur dans la version précédente du manga (qui est maintenant modifiée).

Modifié par Setna
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2021 à 17:44, B.B King a dit :

Par contre belle entrée du personnage avec un effet comme s'il sortait d'un trou noir. Puis le dessin qui apparait sur ses gants à la fin, c'est celui de l'infini, serait-ce pour nous dire qu'il n'a pas de limite à sa force?

Plutôt une référence a la singularité du trou noir, qui est, dans les théories actuelles, le moment ou une ou plusieurs valeurs deviennent "infini".

Singularité qu'on trouve également dans les théories du Big Bang, et qui explique, dans les deux cas l'absence de réponses a diverses grandes questions du style "Y'a quoi dans un TN ?" ou encore "Y'avais quoi avant le Big Bang ?" (Si ces questions ont un sens).

 

Sinon je m'attendais pas a voir Blast qui m’intéresse relativement peu, mais ouf, il a un vrai pouvoir et n'est pas un Saitama Bis.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre j'ai adoré :) 

 

meme si j'aurai aimé voir le gros monstre encore , que surtout saitama et nos deux acolytes le vois aussi ....

 

apres blast a la classe l'effet du troue noir avant l'apparition de blast j'ai adoré :) 

 

sinon a la fin quand la flèche ( pique ) va dans le sol , la dernière image ont voit un temple dans le sous sol avec des gens qui danse ou pris une divinité ( un monstre qui flotte dans l'air... ) 

 

le sdf qui revient et je le trouve moche là lol mais il fera pas le poids face a tatsumaki ^^

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2021 à 08:40, suiei no sensei a dit :

apres blast a la classe l'effet du troue noir avant l'apparition de blast j'ai adoré :) 

 

sinon a la fin quand la flèche ( pique ) va dans le sol , la dernière image ont voit un temple dans le sous sol avec des gens qui danse ou pris une divinité ( un monstre qui flotte dans l'air... ) 

 

le sdf qui revient et je le trouve moche là lol mais il fera pas le poids face a tatsumaki ^^

 

 

 

Le temple a surement rapport avec ce "Dieu" qui parle à travers le cube et qui semble pouvoir transmettre du pouvoir à quiconque il en jugerait digne (le SDF en a parlé il me semble lors de son combat contre Zombieman).

 

D'ailleurs le cube me fait sacrement pensé au Mother Box de l'univers DC Comics.

 

Je sais pas si on va partir dans un délire de dimensions parallèles avec lui ou pas, en tout cas il semble influer depuis longtemps sur le monde (vu que Blast avait récupéré une des box déjà lorsqu'il avait croisé Tatsumaki enfant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre à la hauteur de l'ARC !!! Encore du rêve.... Apparition de BLAST..... Bon il y a toujours énormément de question et cela en rajoute bien plus !!!!!! 

Qui est BLAST exactement ? Es ce qu'il ment ou déforme la réalité sur les raisons de son apparition ? QUI lui a infliger ça cicatrice ? Es ce que SAITAMA à senti ça puissance ? Qui est vraiment le CUBE ? Que représente la fresque sur le dernier scan ? MIGHTY MASK est il humain ? 

Bref pressé pour la suite.... 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le dernier chapitre pensez vous que la bestiole qui fait de la lumière avec son oeil va prendre de l'importance ( avec toute cette histoire de cube qui déforme l'espace temps tous ça... ) au vu de son interaction avec Blast ou bien Blast à juste pour principe de se méfier de n'importe quels monstre ?

 

PS : prck oui à partir de ce chapitre on peut penser que cette version du mangas va traiter l'intrigue des cubes différemment de la version originale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, spe a dit :

 

Je viens de relire le dernier chapitre pensez vous que la bestiole qui fait de la lumière avec son oeil va prendre de l'importance ( avec toute cette histoire de cube qui déforme l'espace temps tous ça... ) au vu de son interaction avec Blast ou bien Blast à juste pour principe de se méfier de n'importe quels monstre ?

 

PS : prck oui à partir de ce chapitre on peut penser que cette version du mangas va traiter l'intrigue des cubes différemment de la version originale 

J’aimerai qu’il fasse parti du camp héros car l’association des monstres soulève un point important : Ils sont tous forcement traqués chassés et exterminés. Forcément si dans le tas tu en as un de sympas et pas foncièrement méchant ce sera compliqué qu’il ai un traitement à part dans le système actuel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...