Aller au contenu

Nouvelle théorie sur kaidou


Zenatic
 Share

Messages recommandés

Ok, déjà salut a toi !

 

Il faut désormais mettre les points sur les i :

 

Kaidou n'a pas mangé le fruit du typhon sinon il se serai suicidé en se noyant. (Chap. 795)

 

Mais le typhon est une image, je m'explique :

Dans le chapitre 795 page 9 on voit une femme prononcé ces mots : "sheep head sama", une note nous montre que cela veut dire tête de mouton. Mais je pense plutôt que les cent têtes de kaidou (référence au typhon) ne sont que les membres de son équipage et que a l'entrée dans l'équipage on nomme la personne en suivant un schémat précis : "nom de l'animal + head" (ex : un utilisateur du fruit de l'aigle rejoint l'équipage de kaidou, on le nomme "eagle head") et puis dans le mangas on l'appelle kaidou au cent bête non pas kaidou au cent tête. (Les bêtes étant bien sûr les membres de son équipage)

 

Conclusion : Kaidou n'a pas manger de fruit du démon et possède plus ou moins 100 utilisateurs de fruits du démon type zoan dans son équipage, chacun représentant une tête du typhon (c'est une image)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu du mal à croire qu'il est pas de FDD pour la simple raison que si il a vraiment essayer de se suicider de 5000 manières il a bien du tenter ça.

De plus on nous dit 10 000 tortures différentes, si il s'est fait capturer 18 fois il y a bien une fois ou on a tenter de le noyer quitte a lui faire bouffer un FDD non?

Ca me semblerait une facilité scénaristique de dire il n'a pas de FDD, je préfère croire qu'il en a un mais ça ne le tue pas de sauter dans l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre théorie , il a simplement subit la fameuse opération qui permet l'immortalité la part d'un ancien possesseur du Ope Ope no mi  , de cette façon il ne meurt pas même s'il est noyé en étant un utilisateur de Fdd .

 

Tiens c'est pas mal comme théorie. Ça pourrait même être la source de motivation de Doflamingo à devenir immortel vie le Ope Ope no Mi vu qu'il aurait pu voir les effets que ça a à travers Kaido.  Une vraie immortalité ne se limitant pas à empêcher de vieillir (un peu comme un ET dans Naruto).

 

Bon après je n'y crois pas trop, mais Oda nous surprendra quoi qu'il arrive  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hydre.jpg

 

A mes yeux Kaidou a mangé le fruit de l'Hydre de Lerne, un monstre qui possède plusieurs têtes dont l'une immortelle. Le chapitre 795 conforte cette idée avec "le suicide" est la pseudo immortalité du Yonkou.

 

Donc je rejoins la théorie Typhon sorry.

 

Si ce que tu dis est vrai, c'est son fruit qui lui donne une immortalité donc lors de ses executions, il a surement du être menotté par des menottes en granite marin ce qui annulerai ses pouvoirs et donc son imortalité.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça serait plus que logique que Kaidou n'ait en effet pas de fruit. La marine a déjà essayé de l'exécuter à plusieurs reprises. Ca serait vraiment débile de leur part de ne pas avoir pensé à la solution noyade.

 

Un personnage dont la grande puissance repose sur de la puissante brute pure ça serait énorme je trouve 8) On pourrait s'en doute voir le sommet de la maitrise du Haki à travers lui par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu du mal à croire qu'il est pas de FDD pour la simple raison que si il a vraiment essayer de se suicider de 5000 manières il a bien du tenter ça.

De plus on nous dit 10 000 tortures différentes, si il s'est fait capturer 18 fois il y a bien une fois ou on a tenter de le noyer quitte a lui faire bouffer un FDD non?

Ca me semblerait une facilité scénaristique de dire il n'a pas de FDD, je préfère croire qu'il en a un mais ça ne le tue pas de sauter dans l'eau.

 

Premièrement, oui ça ne le tue pas de sauter dans la mer mais si il aurai manger un fruit du démon, il y perdrai ses moyens et se noierait et donc mourerait, deuxièmement, dire que c'est une facilité scénaristique pour kaidou c'est dire la même chose pour shanks.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaidou est une bete, c'est l'etre le plus fort, du coup c'est possible que ça soit un Dragon ( peut importe une bete de fou ) qui a mangé le fruit Zoan de l'homme ou du Géant ???

 

Le zoan de l'homme a été mangé par Chopper et le zoan du géant n'est autre que le zoan de l'homme évéillé.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça serait plus que logique que Kaidou n'ait en effet pas de fruit. La marine a déjà essayé de l'exécuter à plusieurs reprises. Ca serait vraiment débile de leur part de ne pas avoir pensé à la solution noyade.

 

Un personnage dont la grande puissance repose sur de la puissante brute pure ça serait énorme je trouve 8) On pourrait s'en doute voir le sommet de la maitrise du Haki à travers lui par exemple.

 

La marine n'hésite pas à torturer les pirates même lorsque ces derniers ont un FD.

Ces moments de bravoure ont peut être été fait lorsqu'il était bien plus jeune et à en croire sa condition physique même sans transformation il doit être une force de la nature. Ce n'est bien qu'après,  quand des pirates/ Marines ont vu Kaidou se transformer en Hydre à 100 tête ou que sais je que sa légende de bête/créature traversa les mers.

 

Cela tiens la route, Oda nous présente Kaidou sous sa forme humaine sauter d'une île céleste perchée à 10 000 mètres et il a aucune égratignures... Cela en dit long sur la résistance du monsieur, alors les torture (même sous formes humaine) c'est une rigolade.

 

Kaido est je pense un monstre naturel à la BB sur le plan physique et lorsqu'il se transforme, un TITAN. 

 

Un Kaidou sans FD Zohan est impossible tant l'auteur à appuyer voir même instrumentalisé cette corrélation Zohan / Empereur des Zohan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de trouver quelque chose de différent, et si Kaidou faisait parti d'une race au corne et a la peau extrêmement résistante au choc, à la température ce qui expliquerait un peu tout, sauf sa cicatrice mais soyons logique, il a dû subir un enorme choc de quelqu'un ou quelque chose pour l'avoir. (Ex : avant que Shanks arrive stopper la guerre a Marineford, on dit que celui-ci venais de combattre kaidou, donc c'est peut être lui qui lui a infliger cette cicatrice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques chose de plus simple qui pourrai expliquer sa résistance, il n'y a qu' à voir  les frères funk à Dress Rosa, l'un est un as de la baston avec une force assez banale tandis que l'autre a une résistance naturelle incroyable, Kaidou a peut-être juste cette même résistance naturelle poussé à l'extrême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai autre chose, si kadou était une bête de base avec une énorme résistance et un sérieux pouvoir de régénération.

Sa cicatrice, il doit la tenir d'un combat contre kaidou. Après marineford, Shanks et kaidou on dû continuer le combat  qu'il avait laissé de côté. Le combat à dû se terminer par un énorme coup, assaini par Shanks. Et à ce jour, kaidou n'a toujours pas fini de se régénérer et la cicatrice est une étape dans la régénération de la blessure infligé par Shanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention aux FDD,il y en a qui sont redondants,mais entre la capacité du Ope Ope à immortaliser qqn,la résurrection de Brook et la régénération de Marco...J'espère qu'il a un zoan le Kaidou,car son design est énorme,et il mérite encore plus de classe avec un FDD bestial,surtout en éveil !!!!!

Il a X Drake qui est très classe avec lui,et qui est un zoan antique T-Rex,dommage qu'il n'ait pas aliéné Marco,c'est le genre de spécimen qui lui aurait convenu:très puissant et Zoan mythique du Phénix...

 

Dans un jeu  One Piece (unlimited world Red),le personnage de Patrick Redfield créé par Oda était d'une très grande classe,par son style naturel,puis par le zoan mythique du Vampire qu'il devient par la suite ! Dommage qu'il ne soit pas canon comme Shiki ou Zephyr...

 

Ah oui et il n'y a pas qu'un seul fruit de l'humain !

Tony Tony Chopper en a mangé un dont ne connaît pas les détails,mais Sengoku aussi,version Bouddha !

 

Ce serait en outre fort amusant de voir un équipage réunissant tous les zoans les plus puissants vus :

Sengoku / X Drake / Marco / Pekoms / Rob Lucci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me repete un peu apres mon post dans le delirium, mais vu la quantité de smile dont dispose Kaido et son envie de mourir, il à au moins du tenter le suicide par overdose de FDD ... ce qui à encore raté. Kaido au cents bêtes serait donc la créature qui aurait manger un grand nombre de fruits de type Zoan.

 

Mais petite évolution par rapport a mon delirium, je pense maintenant qu'il n'est plus humain a la base mais il serait un objet sur lequel quelqu'un aurait appliquer l'operation ultime du Ope Ope no Mi. Un objet de type incassable, et qui représentais énormément pour un personnage du background de one piece au point de vouloir l'amener a la vie ( J'ai penser au bateau de Roger mais ca ne colle pas au niveau chronologique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon idée en voyant Kaidou se relever, mais surtout tomber comme par magie sur une île plutôt que la mer qui recouvre 90% du monde One piece m'a donné l'idée toute simple :

Et si Kaidou aurait mangé le FDD de la chance ?

 

ou malchance...

 

il saute et a 1 chance sur 1 M de tomber sur une ile et paf... il tombe dedans...

 

Cela pourrait expliquer le fait que si il a essayé (ca cest pure speculation) de se suicidé dans la mer et ca n'a pas marché !

 

Et ce serait tellement ODAesque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , je ne pense pas qu'il ait un  FDD ,

 

@woodyzukaï : tu m'expliques comment il s'est libéré d'un navire de guerre et permit d'y fuir ? Penser une seconde qu'il n'a pas été enchaîné avec du granit marin alors que c'est quasiment avec cette matière (car juste à preuve du contraire elle est indestructible) qu'on n'y restreins le criminelle , pour moi c'est improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'a pas de FDD, il peut très bien être de l'espèce des Oars, juste en plus petit, plus condensé et ultra condensé. Après, il aurait très pu aussi être maudit, en ouvrant un coffre destiné à BB.

 

L'immortalité dûe au Ope Ope est intéressante puisque comme par hasard, Law devrait aussi le rencontré, levé "l'enchantement" peut être.

 

Mais bon, on peut faire confiance à Oda aussi pour que ce ne soit aucune de ces suppositions /D

 

Moi je pense que Kaidou est un goa'uld, et le symbiote ne le laissera pas mourir, tant qu'il n'aura pas rencontré Luffy, car le symbiote est ... la mère de Luffy.  8) ^^(?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut

 

je ne suis pas un expert comme vous autres , mais si dans le jeu de FDD que s'est créer oda, il a fait 3 ordre paramecia, zoan, logia,

ne pourrait-il pas y avoir un autre ordre supérieur aux autres FDD tout simplement ?

 

le FDD de barbe noir

celui de brooks en ferait partie (je sais plus si c'est considérer en tant que logia ou paramecia mais j'ai du mal à le mettre dans une des 3 catégories)

et donc aussi, si kaido en a un, le siens

 

j'aime bien l'idée dite au début FDD de l'hydre, bête mythologique aux tête qui ne cesse de repousser.

kaidou tenterait de se suicider par jeu, pour savoir les limites de son FDD (nombre de vie) évidemment il aurait essayer la noyade mais serait revenu à la vie sous la flotte avant de mourir à nouveau et de revenir encore ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je vais passer pour un rabat-joie, mais pour moi Kaidou a tout simplement mangé le fruit zoan du dragon (LE VRAI). Il doit avoir une forme dragon "asiatique" à la dragon ball.

 

Pourquoi le vrai ? Car n'oubliez pas que Momonosuke a mangé un "smile", une copie, un fruit artificiel. Vu la puissance de Kaidou et comment il doit utiliser son fruit, normal que Vegapunk ait tenté de le copié.

 

Ca explique aussi pourquoi Kaidou pourchasse Momo, qui n'est qu'un gamin, quel intérêt pour lui de le pourchasser si ce n'est pour débusquer "l'imposteur" qui ose fouler le même sol que lui.

 

A la limite, le fruit de l'hydre ou du moins l'équivalent asiatique (dont le nom m'échappe, une sorte de serpent à plusieurs têtes qui repoussent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dure de se dire que Kaidou n'a pas mangé un FDD tout de même mais si il en a mangé un et qu'il n'est pas mort sur une tentative de noyade comment peut on l'expliquer?

L'idée de l'ope ope no mi est pas mal mais pas suffisant pour me convaincre à moins que quand l'immortalité est donné elle annule tous les effets néfastes que peut procurer un FDD.

Ça marcherait pour la noyade et si Kaidou mange un autre FDD mais que ce passerait il si il en mange un second? Peut être qu'il est maintenant immunisé à ça grâce à l’immortalité mais vous imaginez si il récupère les pouvoirs à chaque fois? Non pas possible même si Teach a prouvé le contraire.

 

Sinon une autre idée qui serait pour moi plus dans le délire d'Oda: La mort ne le veux sous aucun prétexte^^. Elle est pas folle, trop dure à gérer un gars comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je rejoins ceux qui comme moi sont convaincus que Kaidō est l’utilisateur du Zoan Mythique de l'Hydre.

Parce qu'il partage l'immortalité avec cette créature, et surtout parce que son tatouage rappelle fortement la représentation de l'Hydre de Lerne sur une amphore du Louvre..

 

239240Kaido.png

 

Il aurait ainsi le plus puissant Zoan du manga à la tête d'une armée d’utilisateurs de la même catégorie de fruits, d'où le nom de l'équipage Beasts Pirates.

De plus je pense qu'il possède la version éveillée du fruit, lui permettant de rester immortel sans se transformer et aussi lui évitant la noyade..

 

L'Hydre ou "the strongest creature in the world8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mes 2 visions :

 

-1

*un homme de taille basse, il gère une puissante armée et il mesure -1 mètre 60 (comme sa première apparition dans l'ombre avec les 3 autres yonkos).

*Fruit de démon: un fruit (cent tête) ça capacité : changement de physique et l'apparence, permis eux l'immortalité.

*Inspiration : Napoléon.

 

-2

un homme de grande taille (comme 795): Il possède un fruit Zoan mythique grecque : exemple le Minotaure (un monstre fabuleux possédant le corps d'un homme et la tête d'un taureau ou mi-homme et mi-taureau) ou bien l'un des rois Vikings le fameux THOR.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...