Kurumi Tokisaki Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Shion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 +1 Sasha +1 Shion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 Shion TLC et Sasha se qualifient. Siegfried entre dans le classement des pourcentages. Ilias et Katya sont éliminés. Groupe 17 : [glow=purple,2,300]18 (41.9%) Shion du Bélier (The Lost Canvas) [11 coms][/glow] [glow=green,2,300]8 (18.6%) Sasha (The Lost Canvas) [5 coms][/glow] [glow=red,2,300]7 (16.3%) Siegfried de Dubhe (3 coms) 4 (9.3%) Ilias du Lion (The Lost Canvas) (1 coms) 3 (7%) Katya de la Couronne Boréale (Saintia Sho) (1 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 3 (7%)[/glow] Total des votants : 29 Violate du Béhémoth quitte définitivement la compétition. Groupe 18 : Baian du Cheval des Mers - Sisyphe du Sagittaire - Mime de Benetnash - Dōko de la Balance TLC - Amor des Poissons On perd là un sacré personnage en la personne de Violate. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Sisyphe j'en suis pas un énorme fan. Amor était assez ridicule comme chevalier d'or je trouve. Puis il s'est fait balayé comme une brèle. Baian était le premier Marinas, pas le pire, mais loin d'être le plus intéressant. Dohko est déjà un des chevaliers d'or que j'aime le moins de base, mais j'aime encore beaucoup moins sa version TLC.. Reste donc Mime et de loin. Mon personnage préféré de la saga Asgard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Baian du Cheval des Mers: En dehors de Sorento, Kanon et Isaac, les marinas ne sont pas top... Sisyphe du Sagittaire: dommage pour lui, je n'ai pas encore lu son gaiden (faut dire que j'ai arrêté de les acheter...). Pour ce qu'on a vu de lui dans TLC, ben j'en suis pas du tout fan. Mime de Benetnash: Encore un super perso d'Asgard. Asgard Dōko de la Balance TLC: Je l'aime bien mais je voterai pas pour afin de donner plus de chances à Mime Amor des Poissons: Réussi l'exploit d'être pire que le poisson de Next Dimension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 +1 Sisyphe du Sagittaire & Dōko de la Balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Baian du Cheval des Mers: Niveau design OK. Je trouve son attaque sublime graphiquement. La tornade d'eau rouge à la fin est juste impressionnante. Sisyphe du Sagittaire (The Lost Canvas): J'aime bien sa relation avec El Cid. L'auteur s'est inspiré de Saint Seiya Side story 2 l'histoire de Shura (qui relate ascension de Saga, relation Shura-Aiolos,...) où il existe une forte relation de respect et d'amitié entre Shura et Aiolos. Pour ceux que sa lecture intéresse => http://www.animecdz.com/index-52-7-0.html Mime de Benetnash: Excellent personnage d'Asgard. Excellent background, passé tragique. De plus il a un excellent design, superbe combat contre Ikki. Dōko de la Balance (The Lost Canvas): moins bien que la version yoda et la version, jeune de l'oeuvre originale. Amor des Poissons (Omega) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Apres Shion voici Dōko de la Balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 +1 Sisyphe et Amor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 +1 Sisyphe +1 Döko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Sans hésitation Doko, mon chevalier d'or favori. Et un second vote pour Mime, un de meilleurs god warrior selon moi. J'aime beaucoup son style de combat basé sur la musique, avec sa harpe qui donne un vraiment côté mélancolique au duel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 sur la musique, avec sa harpe qui donne un vraiment côté mélancolique Sauf que c'est une lyre.... Pandore as une harpe : Pour moi ça sera Mime et Baian. J'aime pas Sisyphe, j'aime pas le Doko de TLC et je déteste Amor le plus mauvais Gold saint de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Sisyphe et Doko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Sisyphe et Doko. +1 Encore des personnages de TLC a qui j'attribu mes votes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 +1 Doko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Baian : aucun souvenir. Sisyphe : les personnages de TLC sont sympathiques mais on tendance à être assez lisses et banals au final. Dôko (TLC) : comme Sisyphe, même si je l'apprécie un peu plus que ce dernier. Amor : troll. Pour une fois qu'on a un Gold Saint avec un peu de relief dans Omega... Mime : le guerrier divin d'Asgard qui m'aura le plus marqué, ne serait-ce que par son très beau . Dommage qu'il ait dû souffrir du terrible syndrome du faire-valoir d'Ikki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 Doko TLC et Mime se qualifient. Sisyphe et Amor entrent dans le classement des pourcentages. Baian est éliminé. Groupe 18 : [glow=purple,2,300]18 (32.7%) Dōko de la Balance (The Lost Canvas) [8 coms][/glow] [glow=green,2,300]12 (21.8%) Mime de Benetnash [6 coms][/glow] [glow=red,2,300]9 (16.4%) Sisyphe du Sagittaire (The Lost Canvas) (5 coms) 9 (16.4%) Amor des Poissons (Omega) (2 coms) 4 (7.3%) Baian du Cheval des Mers (1 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 3 (5.5%)[/glow] Total des votants : 33 Krishna de Chrysaor et Caça des Lyumnades quittent définitivement la compétition. Groupe 19 : Rhadamanthe de la Wyverne TLC - Sorrento de la Sirène - Dégel du Verseau - Camus du Verseau - Io de Scylla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 +1 Camus du Verseau, un des meilleurs gold Saint de l'original J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu Rhadamanthe de The Lost Canvas. S'il est déjà apparu, ça devait être bref. Sorrento de la Sirène m'intéresse pas. Dégel du Verseau (The Lost Canvas): Connais pas encore mais en tant que Gold de TLC, il y a de fortes chances qu'il soit bon Io de Scylla: voir Sorrento. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Haut la main Camus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Camus et Sorrento. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 No match Sorrento&Camus. Degel a pas fait plus que l'original (même si techniquement c'est lui l'ancien), Radamanthe est dépassé ici pour moi et Io bien que l'un des marinas les plus sympa côté techniques avec un bon combat contre Shun est largement inférieur à Sorrento. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Rhadamanthe de la Wyverne TLC: Un personnage qui est bien plus mis en avant que l'original mais... je ne l'aime pas (j'aimais pas non plus l'original d'ailleurs). Et puis faut faire quelque chose pour son monosourcille Sorrento de la Sirène: le marina que je préfère. Très bon design, style de combat et j'ai beaucoup aimé son combat face à Siegfried. Dans le manga, c'est Aldébaran qu'il combat et le gold du Taureau se fait humilier pour pas changer Dans l'anime, Aldébaran s'est aussi fait humilié, mais il a pour excuse que c'était un 2 vs 1 dont une attaque en traître (donc oui ça passe mieux...). Dégel du Verseau: personnage sympathique, mais il ne m'a pas particulièrement marqué. Niveau Gold Saint de TLC, c'est surtout l'excellent Albafica (que je préfère à Aphrodite), Rasgado (idem, je le préfère à Aldébaran) et Kardia (bon je lui préfère quand même largement Milo) que je retiens. Camus du Verseau: Mon personnage préféré de Saint Seiya. Ah bon sang ce combat face à Hyoga, j'ai du le revoir une 100e de fois et je ne m'en laisse pas. Seul petit bémol, il ne suit pas le déroulement canon du manga et c'est bien dommage car la relation maître-élève est mieux faite. Globalement je préfère largement l'anime au manga pour ses qualités artistiques tout bonnement exceptionnelles (au niveau de la bande son et du charadesign), mais c'est dommage que sur certains points de l'histoire il n'ait pas suivi plus fidèlement le manga (il y a quand même du HS que je juge bien meilleur cela dit et je fais pas qu'allusion à Asgard...). Io de Scylla: Osef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Camus mérite d’être seul tellement il survole son groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Camus du Verseau le reste fait tellement pale a coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 +1 Dégel et Camus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés