Spica Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Kagaho, je n'en dirait pas plus pour ne pas spoiler @Dio Brando. Shun que j'ai kiffer du démarrage (déjà quand j’étais jeune il y a fort longtemps a une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Kagaho, le meilleur personnage de Teshirogi Et va pour Shun, pas parmi les bronzes que je préfère, je le préfère quand même à Seiya. Personnage à la fois intéressant et drôle car source de moqueries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Vote unique pour Shun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 +1 Shun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Un vote pour Shun, sans grande conviction. Plus motivé par la classe de son armure et ses quelques combats, tels celui d Aphrodite... Mais après il n est pas vraiment un bronze que j apprécie. Trop pleurnichard et naïf a mon goût ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 Shun et Kagaho se qualifient. Hadès entre dans le classement des pourcentages. Séraphina et Krest sont éliminés. Groupe 10 : [glow=purple,2,300]21 (45.7%) Shun d'Andromède [11 coms][/glow] [glow=green,2,300]13 (28.3%) Kagaho du Bénou (The Lost Canvas) [5 coms][/glow] [glow=red,2,300]6 (13%) Hadès (4 coms) 2 (4.3%) Séraphina (The Lost Canvas) (1 coms) 0 (0%) Krest du Verseau (The Lost Canvas : Chronicles) (0 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 4 (8.7%)[/glow] Total des votants : 31 Thor de Phecda quitte définitivement la compétition. Groupe 11 : Alone TLC - Aspros des Gémeaux - Até de la Ruine - Minos du Griffon TLC - Frey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Minos et Aspros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 +1 Alone qui fait un très bon antagoniste jusque là en plus de totalement redorer le blason de Hadès. Il a quand même bien plus de style et de personnalité dans le corps d'Alone que celui de Shun! Va pour Minos aussi. Pas encore le loisir de connaitre les gémeaux de TLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Go to Frey, Un personnage intriguant en fait. Il semble aussi puissant, voir plus que les guerriers Divins. Il n’hésite pas a leurs donner des ordres... Et pourtant, il ne porte aucune armure...Autre chose intrigante, a un moment Athéna et lui se regarde longuement dans les yeux et dit un truc du genre ,ce visage me semble familier, on dirait qu'on se connait depuis longtemps...Mais on n'en sait pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Groupe assez faible pour un tour 2. Minos du Griffon et Aspros des Gémeaux +1 J'ai jamais put blairer Alone. Frey j'ai oublié et l'autre je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Ce groupe J'aime pas du tout Alone, les Gémeaux de Lost Canvas, je sais même plus ce qu'ils ont foutu dans le manga tant ils m'ont marqué et le reste osef puissance 10. Un vote pour Frey, bon perso issu d'un très bon film. Et Mr. Chaton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 +1 Le chaton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 +1 Alone et Até Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Vote Blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 +1 Até +1 Alone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Alone Minos que je trouve classe et charismatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Aspro Avec ce personnage emblématique, Teshi nous livre sa vision de la dualité des gemeaux. Histoire assez originale !! Un des meilleurs personnages de the lost canvas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 +1 Até uniquement. Un personnage de Saintia Sho que j'aime beaucoup. J'aime pas Aspros et Alone. Pas fan du Minos de TLC malgré un très bon combat contre Albafica. Frey est sans intérêt comme son film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 Até et Minos TLC se qualifient. Aspros entre dans le classement des pourcentages. Alone TLC et Freyr est éliminé. Groupe 11 : [glow=purple,2,300]9 (19.1%) Até de la Ruine (Saintia Sho) [4 coms][/glow] [glow=green,2,300]8 (17%) Minos du Griffon (The Lost Canvas) [3 coms][/glow] [glow=red,2,300]8 (17%) Aspros des Gémeaux (The Lost Canvas) (3 coms) 6 (12.8%) Alone (The Lost Canvas) (4 coms) 5 (10.6%) Freyr (film "La Guerre des Dieux") (2 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 11 (23.4%)[/glow] Total des votants : 32 June du Caméléon quitte définitivement la compétition. Groupe 12 : Calvera - Albafica des Poissons - Yuzuriha de la Grue - Syd de Mizard - Eden d'Orion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Calvera a un design sympa mais est quand même trop peu importante. Eden est l'un des rares personnages relativement intéressant de Omega. Bon sa soeur le surclasse mais c'est le "Ikki" de la bande, le côté électron libre du personnage est intéressant. Syd n'est pas aussi intéressant que son frère en plus d'être moins classe et moins fort, mais il reste un chevalier divin. Yuzuhira est une femme chevalier intéressante, avant Saintia Shö et Omega (Sonia) il n'y en avait vraiment pas beaucoup. Pour ça je l'appréciais bien même si il y a mieux. +1 Albafica no match pour moi. Le début de TLC a été une claque tellement c'était beau et c'est le premier qui s'est vraiment donné. Meilleur Poisson pour moi et même mon personnage préféré de TLC. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 +1 Albafica des Poissons (The Lost Canvas), un personnage énorme qui aura su redorer le blason des poissons +1 Yuzuriha de la Grue (The Lost Canvas): Personnage très sympa avec un bon style et design. J'apprécie vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 +1 Syd de Mizard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 +1 Syd de Mizard Son histoire avec son frère jumeau :'( Son armure +1 Albafica des Poissons (The Lost Canvas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Albafica des Poissons: L'un de mes préféré de LC Et va pour Eden d'Orion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flynn Scifo Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Albafica, un excellent et beau combat contre Minos. Et Yuzuriha Aujourd'hui, c'est Lost Canvas power pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés