Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 455


Roseliane
 Share

Messages recommandés

VF http://mfteam.fr/2015/10/fairy-tail-chapitre-455/

 

Bonjour,

 

voici les spoils traduits :

 

Fairy Tail Chapitre 455 : la bataille de défense de Magnolia

 

- Erza et Ajeel commencent à se battre sur le bateau.

- Les fidèles d'Ajeel atterrissent au sol et commencent à pourchasser la Team Wyvern (Natsu, Gajil, Wendy).

 

- A l'Est de Magnolia : une armée menée par Warl (Baddmann) brise la barrière de Freed en faisant un trou dedans.

 

- Juste avant de quitter sa maison, Lucy prend la clé d'Aquarius (ce qu'il en reste quoi) et trouve Brandish, cette dernière prenant un bain dans la baignoire de Lucy.

 

- Au Nord comme au Sud, arrivent six boucliers (trois de chaque côté), menant une armée de plus de 300 bateaux de guerre.

 

- Mavis "Quelque soit mes calculs, nous sommes dans la m**de je ne vois aucun moyen pour nous de gagner"

- Les chances de Fairy Tail sont-elles de zéro?

 

Prochain Chapitre 456 : "Ordre" ou "Instruction" selon la trad.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rah punaise Brandish va être pour Lucy, j'ai la mort :-X

 

6 boucliers direct  :o Les festivités n'ont pas tarder et ce n'est pas pour me déplaire  :)

 

Donc si on fait le compte Brandish, Ajeel et Waddman sont donc occupés...

 

Les 6 autres boucliers peuvent être Dimaria, le vieux, Inbel et donc 3 nouveaux ?

 

Sa annonce donc du bon pour la suite, mais j'attend d'en voir plus pour m'avancer dans les futurs combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah punaise Brandish va être pour Lucy, j'ai la mort :-X

 

 

A mon avis Lucy va se faire kidnapper, ce serait un bon moyen pour Zeref de mettre Natsu en colère x)

 

Ceci me rappelle les brouillons de Mashima (sous la couv du tome 31 je crois) où on voyait Lucy agenouillée devant Zeref qui disait "agenouille-toi devant ton roi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Lucy va se faire kidnapper, ce serait un bon moyen pour Zeref de mettre Natsu en colère x)

 

Ceci me rappelle les brouillons de Mashima (sous la couv du tome 31 je crois) où on voyait Lucy agenouillée devant Zeref qui disait "agenouille-toi devant ton roi".

 

J'ai exactement pensé a la même chose :)

 

Ce chapitre, même ci guildarts et crime sorciere se pointe il ont aucune chance, j'vois bien le scenario ont choppe Fairy heart et on se barre, pour leur foutre la pression a FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Erza et Ajeel commencent à se battre sur le bateau.

- Les fidèles d'Ajeel atterrissent au sol et commencent à pourchasser la Team Wyvern.

On s'en doutait.

 

  - A l'Est de Magnolia : une armée menée par Warl (Baddmann) brise la barrière de Freed en faisant un trou dedans.

En même temps c'est Freed.  :-\ C'était prévisible qu'il n'arrive à rien sur le long terme.

 

- Juste avant de quitter sa maison, Lucy prend la clé d'Aquarius (ce qu'il en reste quoi) et trouve Brandish, cette dernière prenant un bain dans la baignoire de Lucy.

Aquarius = personnage inattendu ? Ça semble le plus probable. Si Lucy a pris ce qu'il reste de la clé ce n.est pas pour rien. Dommage que Brandish combatte Lucy, j'aurais préféré que la sbire de Zeleph affronte un mage beaucoup plus fort. J'espère qu'il n'y aura pas de combat tout de même, je préférerais une capture. Voyons-voir ce que Mashima va nous préparer.

 

- Au Nord comme au Sud, arrivent six boucliers (trois de chaque côté), menant une armée de plus de 300 bateaux de guerre. 

À voir ce que ça va donner.

 

  - Mavis "Quelque soit mes calculs, nous sommes dans la m**de je ne vois aucun moyen pour nous de gagner"

- Les chances de Fairy Tail sont-elles de zéro ?

Mavis qui se fail une nouvelle fois.  :-\ Sa stratégie n'a pas marchée, un nouvel echec pour la fée tacticienne. Elle baisse dans mon estime, faut toujours que Mashima "massacre" ses persos.  :-\

 

Je pense que les autres guildes du continent vont rappliquer dans le prochain chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mavis que si prend pour Yuya  ;D  "Les chances de Fairy Tail sont-elles de Zero" manque plus que "C'est donc ça la véritable puissance des Spriggan"  9_9

 

Sinon je trouverais ça bizarre un Lucy vs Brandish, mais un nouveau kidnapping de Lucy serait encore pire. On nous a déjà fait le coup de "sauver Peach".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est claire que lucy va se faire capturé , Brandish est comme même dans sa baignoire, c'est pas pour rien quelle est la  (sauf fan service ), sa veut dire qu'ils savent ou elle habite et qu'il se sont renseigné sur elle .

 

Le plus drôle serait que brandish étais déja la quand natsu jouait au carte  ;D , bon pas possible car il l 'aurait senti mais pour dire , de plus le titre du prochain a ""instruction"" , brandish aurait reçus des instructions spéciale pendant que les autres vont cherché FH , elle , elle va cherché lucy et que disparition ne se verra qu a la fin de la bataille .

 

Comme je l'avait dit , alvarez récupère FH , zeref se pointe devant natsu et lui dit qu'il lui laisse 1 semaine pour venir le récupéré sinon il utilise et pour le motivé davantage il fait apparaître lucy et il promet de la tué si natsu arrive en retard la natsu sa va le foutre en rogne .

 

Dommage ajeel ne va pas se faire tapé sur les doigts par zeref .

 

Ps : j'ai peu lire que certain pense que layla et gildarz seraient d 'alvarez , gildarz pour le fait qu'il soit si hors norme  et layla pour rajouté du mystère sur elle voire meme que Dimaria est la soeur de Layla , reste a voire si c'est vrai ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si c'est Aquarius je serais déçus perso,  je n'ai pas une envie spéciale de la revoir étant donné que je suis pas fan de cette perso et des esprits en général.Et je voit très mal Lucy tenir tête a Brandish, donc je pense aussi qu'elle va se faire capturé façon princesse Saori/Athéna ( Saint Seiya ) et être retenu prisonnière à Alvarez.La mission des mages de Fairy tail ? Sauvez la princesse Athéna heu Lucy...mais ce n'est pas plus mal, au moins on ne verra pas Lucy combattre dans cet arc ( désolé pour les fans de Lucy, mais je n'ai pas digéré sa victoire contre Jackal à cause de son Power Up offert en cadeau par le roi des esprits, mais je ne tiens pas à rentré dans la polémique étant donné que je me suis exprimé plusieurs fois las dessus et mon avis ne changera pas.

 

Pour l'instant, le combat Erza/Azir vient de commencé, en espérant que Erza va mordre la poussière et perdre son combat 9_9 Freed est mal barré mais pas pour longtemps, car Luxus va intervenir tel un Ikki pour lui tiré d'affaire.Ou alors peut être Elfman allez savoir.

 

EDIT :

 

cela devrait rassurer certains forumeurs qui paniquaient rien qu'à l'idée de voir Erza tout rétamer. ;)

 

Tu m'étonne ^^ il manquerais plus que ça encore  :-\ Mais attend, le combat vient à peine de commencé aussi, donc c'est pour ça que je préfère pas parlé " trop vite "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil Roseliane :)

Ce chapitre s'annonce nettement plus intéressant que le précédent.

 

- Erza et Ajeel commencent à se battre sur le bateau.

Ok jusque là on s'en doutait tous.

 

- Les fidèles d'Ajeel atterrissent au sol et commencent à pourchasser la Team Wyvern.

Les randoms contre les randoms...ça ce tient.

 

- A l'Est de Magnolia : une armée menée par Warl (Baddmann) brise la barrière de Freed en faisant un trou dedans.

- Juste avant de quitter sa maison, Lucy prend la clé d'Aquarius (ce qu'il en reste quoi) et trouve Brandish, cette dernière prenant un bain dans la baignoire de Lucy.

Je zappe le passage avec Fried, on savait tous que la barrière serait brisée à un moment ou à un autre, comme dans Harry Potter lorsque Voldemort tente de prendre le chateau d'assault dans le dernier tome.

En revanche la partie avec Lucy s'annonce excellente. Lucy peut-elle utiliser la Stardress d'Aquarius malgré tout ? A moins que son geste reste du pur"fétichisme".

Brandish versus Lucy ? Je rêvais de ce combat mais je suis persuadée que l'adversaire de Brandish sera Juvia. Lucy n'a aucune chance contre elle...

 

A mon avis Lucy va se faire kidnapper, ce serait un bon moyen pour Zeref de mettre Natsu en colère x)

Ceci me rappelle les brouillons de Mashima (sous la couv du tome 31 je crois) où on voyait Lucy agenouillée devant Zeref qui disait "agenouille-toi devant ton roi".

C'est exactement ce à quoi je pensais ! Brandish rétrécit Lucy, la fou dans sa poche et voilà, plus de problème... De plus tellement de choses sont liés à elle...ça serait enfin le moment d'éclaircir certaines choses ! (sa mère notamment) .

Le spoil qui m'a longtemps fait rêvé est-il sur le point de se réaliser ?  8) .

 

- Au Nord comme au Sud, arrivent six boucliers (trois de chaque côté), menant une armée de plus de 300 bateaux de guerre.

- Mavis "Quelque soit mes calculs, nous sommes dans la m**de je ne vois aucun moyen pour nous de gagner"

- Les chances de Fairy Tail sont-elles de zéro?

Prochain Chapitre 456 : "Ordre" ou "Instruction" selon la trad.

 

Fairy Tail perd la bataille pas la guerre  ;) cela devrait rassurer certains forumeurs qui paniquaient rien qu'à l'idée de voir Erza tout rétamer. ;)

Pour l'instant je suis réellement contente de l'arc, vivement Lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les randoms contre les randoms...ça ce tient.

 

La team Wyvern c'est la team des dragons volants (Gajil, Natsu, Wendy) qui se font poursuivre par les sbires d'Ajeel apparemment.

 

C'est exactement ce à quoi je pensais ! Brandish rétrécit Lucy, la fou dans sa poche et voilà, plus de problème... De plus tellement de choses sont liés à elle...ça serait enfin le moment d'éclaircir certaines choses ! (sa mère notamment) .

Le spoil qui m'a longtemps fait rêvé est-il sur le point de se réaliser ?  8) .

 

J'avoue ce serait trop classe! :D Le pouvoir de Brandish est particulièrement cheaté quand même... (Enfin, on ne doit pas l'appeler la "démolisseuse de nation" 8) pour rien...)

Zeref aurait-il connu la mère de Lucy? J'aime bien l'idée qu'elle serait originaire d'Alvarez (de même que Gildarts).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team Wyvern c'est la team des dragons volants (Gajil, Natsu, Wendy) qui se font poursuivre par les sbires d'Ajeel apparemment.

Oh merde je croyais que c'était la team de Warren autant pour moi  ;D

 

J'avoue ce serait trop classe! :D Le pouvoir de Brandish est particulièrement cheaté quand même... (Enfin, on ne doit pas l'appeler la "démolisseuse de nation" 8) pour rien...)

Zeref aurait-il connu la mère de Lucy? J'aime bien l'idée qu'elle serait originaire d'Alvarez (de même que Gildarts).

Clairement, je vois mal comment les membres de FT vont pouvoir la neutraliser, autant Erza vs Dimaria ça ce conçoit mais alors Brandish je sèche.

Guildarts et Layla originaire d'Alvarez est une hypothèse qui me plait, en revanche je ne suis pas fan de l'idée " Guildarts est un agent double" ça casserait complètement le personnage :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clairement, je vois mal comment les membres de FT vont pouvoir la neutraliser, autant Erza vs Dimaria ça ce conçoit mais alors Brandish je sèche.

Guildarts et Layla originaire d'Alvarez est une hypothèse qui me plait, en revanche je ne suis pas fan de l'idée " Guildarts est un agent double" ça casserait complètement le personnage :(

 

Pas agent double mais juste originaire de alvarez et que il est partit en voyage quand il étais jeune il a rencontré la mère de cana  ou est arrivé a FT et voila il est resté a fiore .

 

Et pour Layla pareil , elle a peut être quitté le foyer familial car elle est peut être aussi une princesse ou héritière d un clan ou elle aurait du devenir une prêtresse ou autre et que sa lui plaisait pas car elle rêvait d autre chose , du coup elle arrive Fiore avec une nouvelle identités , elle a rencontré Jude et est tombé amoureuse et voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche la partie avec Lucy s'annonce excellente. Lucy peut-elle utiliser la Stardress d'Aquarius malgré tout ? A moins que son geste reste du pur"fétichisme".

 

Dans un manga ce genre de gestes n'est jamais anodin. J'ai bien peur que Lucy retrouve Aquarius d'ici quelques chapitres.  :-\

 

 

Pour tomber Brandish, Erza n'est pas le bon adversaire. Typiquement le genre de mage anti-créations à l'image de Ultear.

Luxus pourrait sûrement faire quelque chose contre, mais ces deux personnages n'ont apparemment aucun rapport et Mashima aime faire des affrontements prévisibles.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde je croyais que c'était la team de Warren autant pour moi  ;D

 

Ahah, il aurait dit par télépathie aux sbires d'Ajeel à quel point il est useless et donc ils l'auraient trouvé tellement pathétique qu'ils n'auraient même pas voulu s'en occuper ? C'est sûr que c'aurait été digne de la Fairy Tactician, un tel plan !

 

Au passage, c'est "au temps pour moi".

 

Sinon, on se dirige en effet vers un kidnapping de Lucy, d'où le storyboard qui remonte sur l'asservissement de Lucy à Zeref. Il pourrait lui promettre à la fois d'épargner la guilde si elle se range à ses côtés et en bonus il ramènerait Aquarius ? A voir....

 

Par ailleurs, je trouve que Guildarts agent double, ça fait réchauffé, mais bon dans FT les arcs sont d'éternels recommencements et donc le coup de Guildartz agent double voire triple ne pourrait pas être impossible.....

 

En attendant le chapitre pour me faire une idée un peu plus sérieuse du chapitre... Chapitre qui s'annonce moyen plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction :)

Oh un chapitre qui s'annonce bien intéressant où FT est bien dans la merde. par contre si Mavis est vraiment dépassée par les événements c'est assez moyen pour la fée tacticienne  :-\

la partie la plus intéressante de ces spoils reste le cas de Lucy (et le retour d'Aquarius ?  ??? assez moyen comme idée) et son potentiel kidnapping (même si ça fait princesse en danger ça ne me dérange absolument pas  ;D ) pour mettre natsu en colère y a rien de mieux  9_9

 

hate de lire ce chapitre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien une attaque officielle des Springans mais leur but serait alors d'anéantir Fairy Tail, récupérer FH et kidnapper Lucy ?!

 

Vu la bataille qui se prépare, j'espère qu'il y aura au moins 1 ou 2 Springans de HS (Ajeel et Baddman ;D) après je ne suis pas étonné que Mavis soit dépassé par les événements car Alvarez leur font une attaque surprise avec 6 ou 9 Springans je pense qu'elle ne s'attendais pas à toute une armada pareille.

 

Il me semble assez évident que Lucy va se faire kidnapper par Brandish car je pense de plus en plus que Layla = Ank... le dieu des malédictions de Mavis et Zéref, ce dernier ferrait une sorte de chantage pour récupérer son immortalité en échange il ne fait rien à Lucy, en tout cas je le vois comme ça moi.

 

Vivement les images et la VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, il aurait dit par télépathie aux sbires d'Ajeel à quel point il est useless et donc ils l'auraient trouvé tellement pathétique qu'ils n'auraient même pas voulu s'en occuper ? C'est sûr que c'aurait été digne de la Fairy Tactician, un tel plan !

 

Au passage, c'est "au temps pour moi".

J'ai bugué ahaha,  j'ai déjà ô combien précisé que mon niveau en anglais était très bas. ( pas de ma faute si ma région favorise trèèès largement l'allemand  :-X)

Au temps pour moi dans ce cas  ;D (quoi que dans certains cas nous pouvons employer les deux termes je crois.)

 

M'enfin pour en revenir au plus intéressant :

Dans un manga ce genre de gestes n'est jamais anodin. J'ai bien peur que Lucy retrouve Aquarius d'ici quelques chapitres.  :-\

C'est bien ce que je craignais  :-\ ce qui serait dommage vus l'ampleur de ce que ce sacrifice a produit dans le manga...m'enfin après la magie de Lucy reste vaste et on savait déjà tous qu'Aquarius ne mourrait pas, Mashima peut s'amuser avec ça.

 

Sinon je suis d'accord avec le reste de ton post, d'ailleurs je me sens maintenant nostalgique d'Ultear  :-X Au début je pensais que Mashima parlait d'elle en temps que personnage " miraculé" , Grey ayant en plus assuré qu'elle n'était pas morte durant l'arc Avatar.

 

Il me semble assez évident que Lucy va se faire kidnapper par Brandish car je pense de plus en plus que Layla = Ank... le dieu des malédictions de Mavis et Zéref, ce dernier ferrait une sorte de chantage pour récupérer son immortalité en échange il ne fait rien à Lucy, en tout cas je le vois comme ça moi.

Je ne connaissais pas cette théorie Layla = Ankh ça parait gros  :o cela dit j'adore l'idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serais pas mal et que j aimerais voir c 'est une discussion entre zeref et lucy sur n'importe quelle sujet important et que  zeref apprenne a lucy comment recrée la clé aquarius ou alors il lui confisque sa clé , lucy croit qu'il va la jeté et revient 2-3 jours après et  il lui rend la clé reforgé , se serait sympa comme scène .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serais pas mal et que j aimerais voir c 'est une discussion entre zeref et lucy sur n'importe quelle sujet important et que  zeref apprenne a lucy comment recrée la clé aquarius ou alors il lui confisque sa clé , lucy croit qu'il va la jeté et revient 2-3 jours après et  il lui rend la clé reforgé , se serait sympa comme scène .

 

Non.

 

Edit : C'est triste quand même y'a que dans FT (et DBZ?) que quand un personnage est sensé disparaître tu sais quand même que tu le reverras.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : C'est triste quand même y'a que dans FT (et DBZ?) que quand un personnage est sensé disparaître tu sais quand même que tu le reverras.  :-\

tu as raison mais avec DBZ tu avais une seule façon de revoir les personnages les dragon ball

Mais pour revoir aquarius je dirai il en trois façon de la revoir: aller dans le monde des esprits, reconstruire la clé et celle que je doute le moins quel apparait à la place d'un autre esprit comme on fait virgo et léo a édoras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...