Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 455


Roseliane
 Share

Messages recommandés

Ca étais dit dans le chapitre flare vs Lucy y'a un moment de cela:

 

 

Sinon j'ai relu l'arc tartaros en entier et un détails assez important que j'avais oublier:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/399/11 Oui oui Sayla c'est barrer vivante, peut être le personnage "surprise"?!

 

 

 

C'est l'explication du pourquoi du comment Mirajane arrive à sauver Erza et les autres quand Sayla les attaques.

Je commenterais le chapitre quand j'aurais lu les 2 derniers donc plus tard  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre !!! Le combat Erza VS Azir commence et toute les attaques de la reine des fées sont inefficace contre le roi du sable, et pour être honnête je suis satisfait de voir Erza en difficulté contre Azir, qui demande à Erza si il existe quelqu'un de plus fort qu'elle dans la guilde et qu'elle est un bon moyen pour lui de s'échauffé ( quel enfoiré ;D ) sinon Il a vraiment la mémoire courte le Azir, la bombe foudroyante qui a stoppé sa magie de sable a Alvarez, ça lui dit quelque chose ? Heureusement que Orgast lui avait tirée d'affaire.Mais si Luxus se pointe Azir fera moins le malin c'est certain, mais je pense pas que Luxus va l'affronté puisque Mashima le reserve pour un autre bouclier ( God serena ? Orgast ? Wharlh ? )

 

Mais pour revenir au combat Erza/Azir, je le dis et je le répete: je ne vois pas Erza gagné contre Azir, même Makarov le dit lui même " elle est forte, mais je croit pas qu'elle va réussir à vaincre un des 12 bouclier à elle seule " et à mon avis elle va être tirée d'affaire par ce mystérieux personnage innatendu qu'on verra certainement la semaine prochaine.Ou alors on aura un autre cas de figure:ça va être un combat non terminée comme Grey quand il avait affronté Keith ( un des 9 démons de Tartaros ).

 

 

 

Mouais perso je pense qu'erza est aussi en phase échauffement car le deux deux armures qu'elle a utilisée sont celle du début , ce n'est en rien significatif  a son niveau actuelle ;Il n'y a pas qu'ajeel qui semble avoir ne mémoire courte car makarof était surpris de l'evolution des pouvoirs de lucy ,natsu et grey il y a pas si longtemps  :)

 

 

Maintenant  concernant le cas Marvis , je vous rappelle qu'elle était une prodigieuse  tacticienne il y a 100 ans de ça , les  choses ont juste évolues , les guerres actuelles ne sont pas les mêmes guerres d'y il y a 100 ans ...

 

Sinon le chapitre était plaisent à lire , pour  l'instant  je n'ai pas trop de crainte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, voir Fairy Tail encerclé, être mit en déroute (Natsu qui galère contre un random (en début d'arc les random sont en général > aux gradés 9_9), Erza qui galère :o) et proche de l'extinction totale laisse un beau message d'espoir  8)

 

J'espère profiter de ce genre de chapitre amusant encore un petit moment avant que Fiore ne débarque pour sauver la mise. Il n'y a que ça de crédible pour les sauver (même si FT qui se sauverait elle-même par miracle ne m'étonnerait pas vu que ce manga n'a jamais voulu évoluer) et comme on semble être dans le dernier arc.

 

Bon ben tout de même, vivement la suite surtout qu'il y a des mystères dans l'air (vous avez réussi à me convaincre que Brandish est venue pour enlever Lucy).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites tous que Natsu galère contre un random mais je vois pas où il galère.

Limite le combat n'a pas commencé. Le mec défonce Bluenote sans pression, là il a rien fait encore. Je pense pas que le random tiendra 2mn.

 

Même du côté de Erza c'est vraiment qu'un début, elle a encore rien montré, bien que son adversaire semble de toute façon au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

 

Pour l'instant l'arc est reparti sur une bonne lancée (oublions avatar c'est le mieux...). Il y a du suspens, et il faut dire que les Spriggans ne manquent pas de charisme pour l'instant (même Badd dont le chara design ne me plaisait pas trop à la base).

 

Il y a clairement un sentiment d'impuissance de la part de Fairy Tail. Une intrigue peut être aussi développé via Lucy. Pourquoi un des Spriggans se déplacent seulement pour elle ?

Nous verrons bien, en espérant que ce soit bien géré.

 

Bref de bonne chose en perspective à condition que Mashima ne gâche pas tout (Vade retro satanas "Pouvoir de l'amitié" !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais perso je pense qu'erza est aussi en phase échauffement car le deux deux armures qu'elle a utilisée sont celle du début , ce n'est en rien significatif  a son niveau actuelle

 

Tu a raison, il vaut mieux évitez de trop " s'emflammé " pour l'instant car on risque d'être encore déçus pour la énième fois si elle gagne grâce à un Nakama Power, ce qui serait fort dommage car Mashima commence bien son arc,  si par malheur le premier des spriggan se fait one shoot dans les prochains chapitres...bah il y aura plus vraiment de surprise.

 

Ca serait bien que l'auteur nous servent quelque chose d'original dans cette arc pour changé, parce que les power up des sentiments, de la famille et de l'amitié etc...c'est vu...et revu !

 

Et pourquoi pas ( soyons fou ^^ ) des scènes trash à la sauce Hokuto no Ken ( Ken le survivant ) ?

Genre Erza qui découpe ses ennemis en rondelles comme Rei de l'école du cygne du Nanto ?

reicolere.gif

Luxus qui déchire sa veste comme Kenshiro ?

120-400x266.png

gifs8.gif

 

Des combat à mort entre mages avec du sang qui jaillit de partout ?

 

 

Ouais je sais, ça n'arrivera jamais même pas dans nos rêves les plus fous, ça reste un Shonen et ça serait jamais un Seinen MDR Mais si on aurait eu ça, le public serait peut être plus large, car d'après ce qu'a dit Swarl sur mon sujet d'une sortie européens d'un jeux vidéo sur consoles, la communauté est trop restreinte et surtout trop " gamine " pour que les dévellopeurs crée un jeux sur cette licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca étais dit dans le chapitre flare vs Lucy y'a un moment de cela:

 

 

Sinon j'ai relu l'arc tartaros en entier et un détails assez important que j'avais oublier:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/399/11 Oui oui Sayla c'est barrer vivante, peut être le personnage "surprise"?!

 

 

seira est morte elle s'est fait aborbé par kyoka http://www.mangareader.net/fairy-tail/398/19 , par contre freinmart est encore vivant je crois

et pourquoi vous parlez de personnage "surprise" j'ai manqué un épisode ou quoi ?

 

moi j'aimerais voir un truc dans la guilde genre quelle peut voler comme ca ils peuvent eloigner lumen histoire de magnola et il détruise pas la guilde parceque ca fais trop de fois quelle se fait détruire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 455 lu

 

Gros chapitre avec cette arrivée en force des boucliers qui ne laisse aucune chance a Fairy Tail. Plus que a attendre les aides extérieurs. Le tout a donné un chapitre intense et prometteur pour la suite.

En espérant que Erza calme le gars au sable car il m'agace. La pauvre Lucy quand a elle est plus que mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...