Aller au contenu


Snk chapitre 74


Captain Pinguin
 Share

Messages recommandés

Rien qu'avec le Raw, on sent déjà la profondeur du chapitre.

Le chapitre de novembre s'annonce des plus titanesque et meurtrier de tout SnK.

Chacun savait bien que ça cachait quelque chose (trop calme) mais une embuscade comme celle là :gloups:

Maintenant la gueule du loup se referme, et ça va être dur de s'en extirper...

 

Un petit pari sur la liste de ceux qui vont trépasser serait de mise  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce juste énorme rien qu'au vu des images !

 

Plus qu'à voir ce qu'il se dit pour se faire une idée définitive... Mais que j'ai hâte ! Ça devient de plus en difficile d'attendre un mois pour chaque chapitre mais je veux bien faire une telle concession si c'est pour retrouver la qualité de cette oeuvre qu'est SNK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu !! J'ai du aller en cours tout en sachant que le chapitre était sorti, même pas eu le temps de jeter un coup d’œil...

On retrouve le suspens et l'action de l'arc avec Annie, ça fait plaisir !

On arrive enfin à l'un des moments annoncé depuis longtemps: Eren rebouchant le trou grâce à sa nouvelle capacité. Il semble bien la maîtriser, mais on dirait qu'elle l'épuise plus qu'une simple transformation en titan.

Peut-être va t'on comprendre à quoi servent les sangles qu'ils portent au niveau des coudes ?

Livaï qui est ultra rapide à réagir, mais qui ne semble pas empêcher la transformation de Reiner. Erwin qui se met à sourire en voyant le titan singe, ça promet !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'attendre la version anglaise pour voir que ça va être vraiment sanguinaire  8)

 

Le bataillon d'exploration est complètement acculé et je ne vois pas comment il pourra se tirer de ce bourbier sans y laisser des plumes. C'est l'occasion rêvé de revoir des morts (allez au moins 3) et de revenir à l'ambiance sombre du début du manga qui fait plutôt défaut en ce moment.

 

Hâte de voir le Titan Bestial à l'oeuvre et de comprendre comment il transforme les humains en Titan (il pourrait peut être transformer tout le bataillon d'exploration). Un petit combat Levi vs Titan Bestial ne serait pas de refus non plus, le plus puissant humain contre le plus puissant Titan.

 

Vivement Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince meme le titan singe est là

 

Omg ce chapitre va etre genial et en meme temps tellement frustrant

 

J'ai meme pas encore la trad en que je suis deja surexcité à l'idée de voir le chapitre de novembre

 

Tellement hate que le titan singe explique un peu qui il est vraiment et qui de quoi de pourquoi de comment les titans ont été créé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre, le raw est deja plein d'intensité *_*

 

Sinon, sérieux isayama à nous faire un chapitre de 20 pages style shonen jump ? :(

 

 

Par contre, quand reiner nous dis qu'il est un guerrier, il rigolait pas x)

2 lames plantées de part et de d'autre de son corps, au niveau du cou et de la poitrine, et ajoutez à ca la chute de 30m, et le type trouve le moyen de survivre xD

 

J'avoue avoir assez kiffé quand j'ai cru qu'il allait mourir "-"

et ajoutez à ca la prestation de livai, du pur plaisir, à en jouir !

 

 

Sinon, les titans à la fin, on remarque qu'ils viennent de se tranformer. Donc ou bien on aura droit à une armée d'humains changeurs de forme, ou bien le titan singe vient de transformer un peuple entier. Si c'est le cas, quel peuple c'est?

ou bien la titan singe est capable de retrograder un titan en le faisant redevenir humain, et en le rendant titan à nouveau, mais j'y crois moyen

 

Plein de questions, c'est ca snk, le retour ! *_*

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mangafox.me/manga/shingeki_no_kyojin/v18/c074/1.html

 

Le scan en anglais est sortis!

 

C'est un chapitre qui annonce du lourd pour novembre! Des morts, du combat et des rebondissement en perspective. Je suis curieuse de voir à quoi sert ce fameux système vertical dont il nous tease beaucoup durant ce chapitre. Ca sent vraiment le carnage et la tragédie.. Mais le retour de vraies scènes d'action, de désespoir et de titans commençaient à réellement me manquer. Je n'ai qu'une chose à dire : vivement la suite, en novembre!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de Dieu, le ending de ce chapitre, du lourd !!! Vivement novembre !!

 

 

Les bataillons acculés dans le district, bonne chance à eux

 

Erwin a dit que les titans n'étaient pas les seuls a cacher quelque chose, en montrant son équipement . Des hypothèses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GHUIRHEZGRTUIGHRUEIGHVDFISHPGIDFHPGIHDISHFJISGHFGJIPSDGFKIHI  !!!!! <---- Ma réaction quand j'ai vu les explosions derrière Erwin.

 

Un excellent chapitre, j'ai beaucoup aimé le suspense tout au long du chapitre, j'étais vraiment pas rassuré. A chaque page je m'attendais à voir un truc de fou se produire. Et c'est bien ce qui s'est passé au moment où le titan Simiesque fait son apparition avec son armée de titans. Du coup j'ai une question : les personnes qui se sont transformés en titans sont-elles des personnes de l'extérieur du mur ? Ou bien est-ce un partie du bataillon resté en retrait (ce qui m'étonnerait) qui s'est faite transformée ? Je pense qu'on aura assez vite la réponse à ces questions.

De plus, vu les parallèles qui sont fait dans ce chapitre entre Erwin et le titan Simiesque, la théorie affirmant que le titan simiesque est en fait le père d'Erwin devient de plus en plus probable.

 

Erwin a dit que les titans n'étaient pas les seuls a cacher quelque chose, en montrant son équipement . Des hypothèses?

 

Dans le chapitre 70, y'a un moment où quelqu'un évoque un nouvel équipement avec des lances d'après ce que j'ai compris.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh dieu que ce chapitre est bon ,le combat va être épique , je pense que eren va se surpassé , va savoir utilisé sa cristallisation pour le combat et son pouvoir du roi pour contré les titan random , mais qu il va tombé d 'épuisement et se faire capturé , mais que les autres avant partir a la recherche de eren vont allez a la cave .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment Reiner peut survivre à cet assaut de Livaï ?!  :o

Les gars sont invincibles même en forme humaine?! Pour l'histoire c'est mieux comme ça, mais bon un peu abusé pour le coup.

J'espère au moins que Reiner sera out pdt un moment vu les dégats qu'il s'est pris.

 

Sinon le Titan Singe là et la horde de titans qui l'accompagne... ça promet un véritable carnage au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment Reiner peut survivre à cet assaut de Livaï ?!  :o

Les gars sont invincibles même en forme humaine?! Pour l'histoire c'est mieux comme ça, mais bon un peu abusé pour le coup.

J'espère au moins que Reiner sera out pdt un moment vu les dégats qu'il s'est pris.

 

Sinon le Titan Singe là et la horde de titans qui l'accompagne... ça promet un véritable carnage au prochain chapitre.

 

Il fallait pourfendre son cerveau , sa régénération accéléré l'empeche de mourir si ce n'est pas son centre nerveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...