Aller au contenu


Fairy Tail Gaiden - Road Knight (Spin-off)


goon
 Share

Messages recommandés

Au moins, niveau dessin ce spin-off est pas trop mal. Le dessin est assez proche de celui de Mashima.

 

Par contre, même si Gajeel est mon personnage préféré de FT, je ne me réjouis qu'à moitié de voir qu'il a aussi droit à son spin-off. Là ça fait beaucoup trop, d'autant plus qu'avec le premier chapitre (très court) on n'a aucune garantie d'avoir quelque chose de bon.

 

Je vais pas le lire (comme le précédent), mais j'espère que le prochain sera sur un perso plus intéressant (genre Erza).

La bonne blague ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Derniers chapitres lus. C'est moins mauvais que d'habitude, même si le suspens est pas gigantesque quand à ce que veut faire réellement Gajeel... Mais après des trucs comme Fairy Girls, Blue Mistral ou les chroniques de sabertooth, ça réhausse un peu le niveau de crossovers.

On reste de loin, très loin de TF zero pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le 5 et le 6 sont sortis sur les sites usuels. Le suspens n'aura pas duré longtemps. Reste le rôle trouble du "méchant" de départ qui ne l'est pas finalement mais peut-être bien malgré tout... On verra bien ensuite. Au final, ça reste de meilleure tenue que les autres spin-offs, à l'exception bien sur de Zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

je pense que je vais lire ce spin-off, il a pas l'air mal.

 

Surtout que la deuxième partie se passe pendant l'ellipse, alors que Gajil et Levy sont au conseil.

 

Les chapitre 1-12 sont sortis (en VF sur le net) et se passent à Magnolia, en lien avec un ami de Gajil de Phantom Lord.

Les chapitres 13-? se passent pendant l'ellipse, on y croise Cobra de Crime Sorcière => http://www.mangareader.net/fairy-tail-gaiden-road-knight/13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...