Aller au contenu


Nanatsu No Taizai chapitre 153


Ichibē Hyōsube
 Share


Messages recommandés

VCH/VKR : http://www.mangamint.com/nanatsu-no-taizai-153

 

VUS :

 

VF :

 

Spoils VUS :

 

"Frightening confession"

 

The captured Fraudrin faces the chief of the Pleiades of the Azure Sky and royal prince, Denzel.

The latter, without interrogating him or anything, plants his purged sword in Fraudrin's right shoulder.

Against Fraudrin that threw off the yoke and is coming to cut at him,

Denzel invokes Judgment to show Fraudrin the illusions of people he killed in the past.

In the meantime, Deathpierce uses Melody to disrupt the timing of Frandrin's techniques.

Fraudrin tries to get out of here but he can't inside the Perfect Cube.

 

Fraudrin asks Deathpierce how he's feeling at the moment

and the latter answers that being able to fight a Commandment more than evenly feels great.

Fraudrin crushes his hopes, pointing out that he isn't a Commandment.

And, from his own mouth, he says that the real Commandment is…

Gowther, who is not the Lust but the Unselfishness.

End texts: "Is this man the friend or the foe!? The chaotic great fight festival, where good and evil are mixed together, starts!!"

"Gowther is the Commandment!? The truth full of mysteries has been revealed!! The danger is increasing super fast in the great fight festival arc!!"

To be continued in chapter 154 / The demons smile.

 

_____________________

 

 

Chapitre qui annonce du très très lourd 😲😲 , un chapitre de revelation sur un peu tout le monde dont Gowther 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VC : http://www.mangaumaru.com/archives/568219

 

Chapitre d'information . Il faudra attendre la VUS pour mieux comprendre.

Je pense que Gowter est devenu l'un des ten  à ce moment : http://www.mangareader.net/nanatsu-no-taizai/71/3

Le démon a du faire un transfert tout en gardant le contrôle partiel de Dreyfus.

 

Cela reste une théorie mais vraisemblablement la plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 152 VUS : http://www.mangahere.co/manga/nanatsu_no_taizai/c153/

 

 

Chapitre qui nous en apprend plus sur Gowther qui serait donc un des 10 Commandements ayant perdu la mémoire à cause de sa propre malédiction (un peu comme Galan s'est transformé en pierre après avoir menti je présume). Fraudrin n'est donc qu'un substitut mais en aucun cas un des 10 commandements.

 

Autre chose, on découvre la véritable couleur de cheveux (à moins que ce ne soit qu'une teinture pour passer inaperçu) de Escanor grâce à la page couleur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

 

Le frère de Baltra en impose pas mal avec son style samouraï.

Pour le moment je trouve ce groupe pas trop dégueulasse, à voir sur la durée. Ils vont sans doute participer au tournoi étant donné que Aiden veut y aller mais surtout pour prévenir Méliodas.

 

La grosse info vient donc de Fraudrin : il n'est pas un Ten.

Le véritable Ten est donc Gowther :o. DU coup, son créateur serait le Roi des démons ?

J'avoue pas l'avoir vu venir celle là. En plus, on pouvait pas avoir d'infos puisque sa magie a effacée ses souvenirs ainsi que ceux des autres. Bon par contre, j'en viens à douter du travail du Clan de la Déesse en matière de scellement ;D

 

Bon bah vivement que Gowther récupère ses souvenirs pour que le groupe lui éclate sa gueule è_é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baltra c'est le frère du roi que l'on connaît ?

 

Chapitre plutôt bon cette semaine avec quelques révélations.

C'est Gowther qui va avoir l'occasion d'être mis en avant parce que c'est clairement pas le sin le plus intéressant à l'heure actuelle.

En tout cas comme Shiro je ne l'ai pas vu venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais déja dis y a longtemps quand Gowther avait une liaison avec le clan Demon là tout prends sens quand on sait que l'oeil de Balor qui detecte la force est lié au géant qui et un des dix commandants et Gowther semble avoir un pouvoir similaire de Calcule + sa magie ultra cheaté qui lui a permis quand meme de Tremper Galan et sauver la mise aux autres, là ça se comprends mieux pourquoi ça a marché sur Galan, sinon je pense que Meliodas le connait surement et il en a rien à foutre comme dhab  8) Sinon là Denzel et ses chevaliers vont surement se rappliquer dans le tournoi pour essayer de tuer Gowther, ça va être le bordel  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme avec des révélations inattendues .

 

La j'avoue que l'auteur m'a surpris,  apres le Dolor le roi des géants , c'est au tour de gowter qui est annoncé comme faisant partie des ten . Finalement je me demande bien comment les ten sont choisis et j'espère qu'on en saura plus sur le clan des Demons .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Gowther qui va avoir l'occasion d'être mis en avant parce que c'est clairement pas le sin le plus intéressant à l'heure actuelle.

 

franchement moi je trouve qu'il est le plus interessant!

 

- c'est un jouet qui a été créer par un magicien tres puissant d'apres Merlin (on ne connait toujour rien sur ce magicien, ça pourrai etre le roi des demons)

- il a un pouvoir qui n'a presque aucune limite, et ne peux pas etre tuer physiquement (normal c'est un jouet).

- parmis les sins (hors escanor qui a été presenté il y a quelques chapitres) il est celui qu'on a vu le moins!

- c'est celui qui nous trompe le plus (voir sa premiere apparition, diane, gila, et maintenant sa vrai identité)

 

par contre le seul truc que je ne trouve pas normal c'est sa puissance...

il est comparable a un sin normal (king, ban, meliodas avant le power up) alors qu'il est un ten vivant depuis au moins 6000 ans. donc il a toute sa puissance! pas comme galan! il devrai au mon etre aussi fort que galan (pas forcement puissance physique)

 

 

jusque la, les ten qui ont été presenté sont vraiment top (enfin presque tous):

- Dolor/balor on en a entendu parlr de lui depuis le cadeau du cochon

- zeldris le frere de meliodas (rien que ça me donne envi de savoir son histoire)

- l'autre qui ressemble au poster de meliodas (rien que ça me donne envi de savoir son histoire aussi)

- gowther que j'ai cité au dessus (surtout pour savoir qui est le magicien)

- galan a fait ses preuve avec merlin les sins (meme si il est mort lamentablment)

 

le seul flop pour moi c'est mercilla... est est morte tres vite, sans nous montrer sa vrai puissance et sans livrer un vrai combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime trop ce chapitre gowther était louche depuis le début et en meme temps il est drôle , maintenant ça explique pourquoi il a volontairement effacer la mémoire de diane 2 fois !!

 

maintenant merlin commence a etre louche elle aussi elle a l'oeil de balor et s'occupe de gowther et si c'était le roi démon ou plutot la reine ou elle voudrait faire de arthur le roi démon parceque le roi a dit qu'arthur avait un role important dans le futur et merlin s'occupe de lui

 

et j'ai pas compris avec fraudin c'est un démon lambda est il est l'élève de gowther ou dreyfus n'est pas possédé ?

 

et denzel c'est le mec a la barbe et il est le frere d'alabaltra le roi qui est le pere adoptif de elisabeth , ils se ressemblent

 

 

mais fraudin est celui qui a tué liz et qui a venere meliodas et qui a manipulé dreyfus pour tuer zaratras ??? c'est domage que fraudin ne soit pas un TEN

 

j'ai l'impression que denzel sera un méchant avec ses intentions surpasser les démons pour le bien de l'humanité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai pas compris avec fraudin c'est un démon lambda est il est l'élève de gowther ou dreyfus n'est pas possédé ?

 

en gros Gowther est un des ten.

son pouvoir est "selfless" (qui s'interesse plus au autres qu'a lui)

a cause de son pouvoir il a oublié qui il etait et c'est integré avec les humains et puis les 7 sins (tout comme galan c'est fait avoir par son propre pouvoir)

ça c'est passé 3000 ans avant la grande guerre (donc il ya 6000 ans)

 

Fraudrin est un demon remplacent de gowther parmis les ten. il n'est pas l'original.

c'est lui qui a tué la femme de Meliodas, qui a hanté hendrickson puis dreyfus.

je pense que gowther le voit la: http://www.mangareader.net/nanatsu-no-taizai/71/3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre remplie de révélations qui rattrape celui de la semaine dernière.

 

Gowther est donc l'un Ten, cela ma grandement surpris je m'attendait plus à Meliodas, si j'ai bien compris Gowther ne sait pas qu'il un des Tens, je me demande comment sera sa réaction, va t-il rejoindre les Ten ou restera t-il avec les Taizai ?

 

Un peu déçu que Fraudin soit seulement le remplacent de Gowther j'aurai préférée qu'il soit un Ten a part entière, faut dire qu'il a classe quand même. 8)

 

En parlant de Fradin, il se fait torturer par Denzel, le frère de Baltra et c'est a se demander qui est réellement le démon... 9_9

J'ai bien aimé Denzel, des sa première apparition il envoie du lourd et cette citation "Mon but d’aujourd’hui est très simple.Il était de prouver que nous humains, de nos propre mains, étions même capable de mettre a genoux un ancien démon"simplement badass ! :o

 

Et doublement content puisque dans ce chapitre, on a pas vu King & Diane.  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'il y a une erreur de traduction quand Fraudrin parle de Gowther, je pense il a du perdre sa mémoire juste avant la grande guerre il y a 3000 ans et non pas 3000 ans avec la grande guerre...dans ce cas Meliodas a vecu aussi depuis 3000 ans avant la grande guerre? sinon pourquoi les Ten parlaient de mourir et se réincarner chaque 1000 ans ? bref il y a encore tant de mystère autour des démons je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre  :)

 

 

Il se passe pas grand chose au final, ça reste un chapitre de transition jusqu'à cette révélation :

 

Gowther est l'un est 10 commandement !    :o WHAT!??

 

- Monsieur l'agent c'est pas possible !

-si c'est possible monsieur, je vous l'assure

- Mais, mais mais...

 

C'est Nanatsu no taizai quoi !   that all  8)   

 

Clairement, je l'avais pas vu venir celle-là et je pense qu'il y a vraiment pas grand monde qui auraient pu prédire un truc pareil  ;D 

 

Ps :  le commandement de Gowther => tu ne tueras point => c'est lui qui à tué liz et pas fraudrin=> il à était changé en poupée.(sa malédiction) !

 

Vous en pensez quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non gowther est Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain

 

il modifie la mémoire donc et fraudin dit qu'il a modifié la mémoire et il a trahit son commendemant et c'est pour ca qu'il a perdu la mémoire

 

je commence a pensé que arthur est le roi démon , fraudin dit que les humains sont bien pour possédé et le roi démon pour etre un humain et on dit de camelot que c'est un nouveau royaume tous neuf et arthur est dans une prophétie du roi baltra et on ne sait pas l'ordre des chevaliers sacré de camlot donc on peut supposer que ce sont les ten

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non gowther est Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain

 

il modifie la mémoire donc et fraudin dit qu'il a modifié la mémoire et il a trahit son commendemant et c'est pour ca qu'il a perdu la mémoire

 

je commence a pensé que arthur est le roi démon , fraudin dit que les humains sont bien pour possédé et le roi démon pour etre un humain et on dit de camelot que c'est un nouveau royaume tous neuf et arthur est dans une prophétie du roi baltra et on ne sait pas l'ordre des chevaliers sacré de camlot donc on peut supposer que ce sont les ten

 

Juste wow.....

 

J’espère que c'est du troll parce que sinon.... mon dieu quoi xD 

Et en même temps troller à ce point... c'est puéril au possible et complètement débile  9_9  du coup, cela m'amène à croire que tu pense vraiment ce que tu as écris xD

 

Non mais franchement, tu tourne à quoi en fait  ;D ? Parce que pour sortir des âneries pareil, faut vraiment y aller quoi !

 

1- Le commandement que tu cite, c'est celui de Galan => donc pas celui de Gowther.

2- C'est la malédiction de son commandement qui à entrainé son statut de poupée et au passage sa propre perte de mémoire involontaire.

3- Arthur roi des Démons? là c'est le bouquet  9_9    je t'invite à prendre conscience de qui est Arthur Pendragon dans l'histoire (in real life).....

 

Conclusion :  MERCI  ;D  parce que franchement tu ma bien fais rire ! (et franchement peur aussi pour ta propre santé mental)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...