Aller au contenu

Tournoi des Acteurs et Actrices 2015-2016 [Léonardo DiCaprio est Vainqueur !]

Olgun
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le plus mauvais groupe du tour, clairement, vu ce qui a été éliminé, j'en vois deux qui ont peut être le potentiel pour pas finir dernier du groupe au troisième tour :-X

8)Peter Dinklage : Le Deuxième tour ok, le troisième c'est juste pas possible avec sa filmographie.

7)Paul Walker : Pareil qu'au dessus.

6)Jared Leto : Osef, là on parle de qualification au troisième tour...

5)Robert Redford : La même...

4)Ralph Fiennes : Il aurait pu avoir un profil intéressant, mais j'aime pas...

3)Michael J.Fox : Filmo sympa.

2)Jackie Chan : Pas de filmographie super diversifiée, mais niveau interprétation y'a pas photo.

1)Marilyn Monroe : Bonjour, je vient éclater le groupe, dommage que personne ne me connaisse :-\

Robert Redford, un grand du cinéma.

et +1 pour Dinklage, certain diront on ne peut pas voter pour un acteur de série, mais bon il n'a pas fait que GOT, il a tourné dans plus de 30 films hein et rien que pour son premier rôle dans The Station Agent où il est juste exceptionnel, il mérite mon vote.

Michael J. Fox. 8)

Jackie Chan. 8)

Ralph Fiennes. 8)

Jared Leto est cool mais j'attends sa prestation du Joker qui sera déterminante. J'ai toute confiance en lui, c'est sûr qu'il va gérer. 8)

Marilyn Monroe. :-*

Pas assez de votes pour voter pour elle.

P.S. Je viens de voir que le vote a été clôturé à 10h40. :o

C'est ça de changer de groupe aléatoirement à n'importe quelle heure de la journée. :-\

P.S. Je viens de voir que le vote a été clôturé à 10h40. :o

C'est ça de changer de groupe aléatoirement à n'importe quelle heure de la journée. :-\

Oui, j'ai pas pu le changer en après midi, du coup je l'ai fait le matin pour éviter de perdre 1 jour.  :-\

J'attends cet aprèm 17h pour lancer le prochain et retrouver le rythme normalement instauré.

Dernier groupe du tour 2 ! Vous pouvez éventuellement aller voir la tête des groupes, ça promet  9_9

-----

Résultat du groupe :

ëter Dinklage, Jackie Chan et Paul Walker se qualifient pour la suite de la compétition ! Michael J.Fox, Robert Redford, Jared Leto, Ralph Fiennes et Marilyn Monroe n'ayant pas été au niveau, sont définitivement éliminés de la compétition !

Groupe 17 :

Michael J.Fox - Robert Redford - Paul Walker - Jared Leto - Jackie Chan - Peter Dinklage - Ralph Fiennes - Marilyn Monroe

1447963799-michael-j-fox.jpg1447966904-robert-redford.jpg1447966901-paul-walker.jpg1447963786-jared-leto.jpg1447963786-jackie-chan.jpg1447966901-peter-dinklage.jpg1447966901-ralph-fiennes.jpg1447963796-marilyn-monroe.jpg

1 )Peter Dinklage : 22 votes/4 com's

2 )Jacki Chan : 20 votes/7 com's

3 )Paul Walker : 10 votes/3 com's

4 )Michael J.Fox : 10 votes/2 com's

5 )Jared Leto : 9 votes/2 com's

6 )Ralph Fiennes : 8 votes/3 com's

7 )Robert Redford : 3 votes/3 com's

8 )Marilyn Monroe : 2 votes/2 com's

Nouveau Groupe :

Groupe 18 :

Daniel RadCliffe - Michael Caine - Michelle Rodriguez - Scarlett Johansson - Sylvester Stallone - Javier Bardem - Angelina Jolie - Chloe Grace Moretz

1447963411-daniel-radcliffe.jpg1447980511-michael-caine.jpg1447963800-michelle-rodriguez.jpg1447966906-scarlett-johansson.jpg1447966912-sylvester-stallone.jpg1447963786-javier-bardem.jpg1447963401-angelina-jolie.jpg1447963408-chloe-grace-moretz.jpg

Bon groupe, je distribue tout mes votes du coup :

8)Angelina Jolie : Un peu larguée ici.

7)Sylvester Stallone : J'aime pas, mais grosse filmographie.

6)Chloe Grace Moretz : Connais pas assez.

5)Javier Bardem : Y'a des rôles, mais j'aime pas.

4)Daniel RadCliffe : Sympa, en pleine évolution.

3)Michelle Rodriguez : J'aime beaucoup.

2)Michael Caine : Là on entre dans du haut niveau ! Y'a de très très gros rôles.

1)Scarlett Johansson : Domine bien le groupe ! Et pas uniquement en ce qui concerne les BB.

Uniquement Michael Caine que j'adore, je le connaissais surtout pour ses rôles où il avait déjà un certain âge (pour pas dire vieux) mais plus récemment j'ai commencé à regarder ses films où il était dans la fleur de l'âge et il est vraiment énorme comme acteur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...