Yoyorguep Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Paul Walker, Jacki Chan et Peter Dinklage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 Le plus mauvais groupe du tour, clairement, vu ce qui a été éliminé, j'en vois deux qui ont peut être le potentiel pour pas finir dernier du groupe au troisième tour 8)Peter Dinklage : Le Deuxième tour ok, le troisième c'est juste pas possible avec sa filmographie. 7)Paul Walker : Pareil qu'au dessus. 6)Jared Leto : Osef, là on parle de qualification au troisième tour... 5)Robert Redford : La même... 4)Ralph Fiennes : Il aurait pu avoir un profil intéressant, mais j'aime pas... 3)Michael J.Fox : Filmo sympa. 2)Jackie Chan : Pas de filmographie super diversifiée, mais niveau interprétation y'a pas photo. 1)Marilyn Monroe : Bonjour, je vient éclater le groupe, dommage que personne ne me connaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Peter Dinklage qui va passer au troisième tour vu le groupe Enfin bref il ne m'emballe pas des masses ce groupe sinon... Jared Leto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Paul Walker et le nain vu le groupe faiblard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Robert Redford, Ralph Fiennes et Marilyn Monroe Jackie Chan, facile. J'aime pas Monroe et le reste osef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 +1 Michael J.Fox, Jackie Chan et Peter Dinklage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Michael J fox largement au dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Ralph Fiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Robert Redford, un grand du cinéma. et +1 pour Dinklage, certain diront on ne peut pas voter pour un acteur de série, mais bon il n'a pas fait que GOT, il a tourné dans plus de 30 films hein et rien que pour son premier rôle dans The Station Agent où il est juste exceptionnel, il mérite mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 +1 Paul Walker et Jackie Chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Michael J. Fox. Jackie Chan. Ralph Fiennes. Jared Leto est cool mais j'attends sa prestation du Joker qui sera déterminante. J'ai toute confiance en lui, c'est sûr qu'il va gérer. Marilyn Monroe. Pas assez de votes pour voter pour elle. P.S. Je viens de voir que le vote a été clôturé à 10h40. C'est ça de changer de groupe aléatoirement à n'importe quelle heure de la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 P.S. Je viens de voir que le vote a été clôturé à 10h40. C'est ça de changer de groupe aléatoirement à n'importe quelle heure de la journée. Oui, j'ai pas pu le changer en après midi, du coup je l'ai fait le matin pour éviter de perdre 1 jour. J'attends cet aprèm 17h pour lancer le prochain et retrouver le rythme normalement instauré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 Dernier groupe du tour 2 ! Vous pouvez éventuellement aller voir la tête des groupes, ça promet ----- Résultat du groupe : ëter Dinklage, Jackie Chan et Paul Walker se qualifient pour la suite de la compétition ! Michael J.Fox, Robert Redford, Jared Leto, Ralph Fiennes et Marilyn Monroe n'ayant pas été au niveau, sont définitivement éliminés de la compétition ! Groupe 17 : Michael J.Fox - Robert Redford - Paul Walker - Jared Leto - Jackie Chan - Peter Dinklage - Ralph Fiennes - Marilyn Monroe 1 )Peter Dinklage : 22 votes/4 com's 2 )Jacki Chan : 20 votes/7 com's 3 )Paul Walker : 10 votes/3 com's 4 )Michael J.Fox : 10 votes/2 com's 5 )Jared Leto : 9 votes/2 com's 6 )Ralph Fiennes : 8 votes/3 com's 7 )Robert Redford : 3 votes/3 com's 8 )Marilyn Monroe : 2 votes/2 com's Nouveau Groupe : Groupe 18 : Daniel RadCliffe - Michael Caine - Michelle Rodriguez - Scarlett Johansson - Sylvester Stallone - Javier Bardem - Angelina Jolie - Chloe Grace Moretz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Bon groupe. Je vais faire simple : Sylvester Stallone & Chloe Grace Moretz car Creed et la 5eme vague il y a quelque semaines. Et va pour Scarlett Johansson que je vais voir se soir au cinema. Peter Dinklage a roulé sur le groupe. GoT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Scarlett Johansson, Daniel Radcliffe et Sylvester Stallone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 +1 Sylvester Stallone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Stallone, Johansson et Chloé (j'suis amoureux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Stallone, Johansson et Chloé (j'suis amoureux) Pareil sauf pour le côté amoureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Daniel et Silvester pour moi. Belles plantes que ces Scarlett Johannson et Chloe Moretz mais je suis pas amoureux non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Scarlet Stallone Chloé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 Bon groupe, je distribue tout mes votes du coup : 8)Angelina Jolie : Un peu larguée ici. 7)Sylvester Stallone : J'aime pas, mais grosse filmographie. 6)Chloe Grace Moretz : Connais pas assez. 5)Javier Bardem : Y'a des rôles, mais j'aime pas. 4)Daniel RadCliffe : Sympa, en pleine évolution. 3)Michelle Rodriguez : J'aime beaucoup. 2)Michael Caine : Là on entre dans du haut niveau ! Y'a de très très gros rôles. 1)Scarlett Johansson : Domine bien le groupe ! Et pas uniquement en ce qui concerne les BB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Scarlett Johansson, Sylvester Stallone et Angelina Jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toboss Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Uniquement Michael Caine que j'adore, je le connaissais surtout pour ses rôles où il avait déjà un certain âge (pour pas dire vieux) mais plus récemment j'ai commencé à regarder ses films où il était dans la fleur de l'âge et il est vraiment énorme comme acteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Michael Caine et Javier Barden, 2 acteurs que j'aime beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 +1 Daniel Radcliffe, Michelle Rodriguez et Sylvester Stallone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés