Aller au contenu

Tournoi des Acteurs et Actrices 2015-2016 [Léonardo DiCaprio est Vainqueur !]

Olgun
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Lotus : j'avais pas analysé les choses ainsi mais en effet sur ce point sa performance prend une autre dimension, faudrait que je me revois au moins la trilogie du Parrain et autres pour vérifier ça.

Brad Pitt et Emma Stone

Emma, tu transcendes mes sens,

Mes sentiments, mes émotions,

Mes jugements, mes sensations.

Aujourd'hui, mon amour prend sens.

Si beaux, si vivants, sont tes yeux.

Tant de flammes, dans ton sourire.

Ô Emma, tu ne me fais rire,

Ni pleurer, tu me fais rougir.

Et pour cela, béni soit Dieu.

[spoiler=Commentaire sur la perfection]

1453120211-002dd.jpg

Je suis content.

Je ne pensais pas qu'Emma Stone serait "autant" appréciée. Je vois qu'elle a tapé dans l’œil de plus de personnes que je ne le pensais. Et je ne vais pas m'en plaindre !

Certaines personnes sur ce forum savent à quel point j'aime cette actrice de tout mon cœur. En témoigne par exemple la remarque de Noodle qui ressent un besoin systématique de casser mes centres d'intérêt, passions et autres amours dès qu'ils sont assez forts ou que je les affiche un peu trop. Certains sur ce forum me connaissent même peut-être uniquement grâce à ça d'ailleurs. J'ai porté plusieurs kits et plusieurs pseudos à son effigie, sûrement la personne de qui j'en ai le plus portés. Ça me fait penser que ça fait un peu trop longtemps que je n'en ai plus mis. Bref, juste pour dire à quel point j'aime cette personne.

Les films avec elle que je n'ai pas vus se comptent sur les doigts d'une main. J'essaie de me cadencer et de m'en garder le plus longtemps possible, mais c'est compliqué... C'est sans doute l'actrice pour laquelle le ratio films vus / filmographie complète est le plus élevée (vous me direz, la taille de sa filmographie est loin de celle de Christopher Lee).

Cette actrice est la perfection pour moi. Physiquement, talentueusement et humainement. Du moins elle a l'air (car je ne la connais pas personnellement). Ses yeux me tuent et son sourire me fait devenir fou. Sa chevelure est électrique, son rire et ses mimiques sont irrésistibles. Noodle va encore dire que j'en fais trop. Bon, vous l'avez compris, je suis amoureux. Son grain de folie, son humour et sa voix complètent son charme. C'est tout à fait normal de tomber devant une actrice aussi nouvelle, inhabituelle, originale.

Elle sait tout jouer. Que ce soit dans les comédies (Easy A, Bienvenue à Zombieland), dans les drames (La Couleur des sentiments, Birdman), dans les comédies dramatiques / romantiques (Magic in the Moonlight, Crazy, Stupid, Love), dans les blockbusters (saga The Amazing Spider-Man), elle transcende l'écran. Je pense que dans tous les films que je viens de citer, elle a dû marquer, du moins interpeller, la majorité des spectateurs. La pin-up, la dépravée, l'illuminée, la scientifique, l'écrivaine, la normale, etc. Le meilleur, c'est que plus elle avance, meilleure elle est dans son jeu (c'est normal, elle est jeune, en pleine progression et pleine explosion à Hollywood, je pense que beaucoup de réalisateurs et de producteurs la veulent). Ses interprétations dans Magic in the Moonlight et dans Birdman sont sublimes...

Actuellement, je ne sais pas trop lequel de ses rôles je préfères, ni lequel des films dans lesquels elle a joué. En tout cas, le dernier film que j'ai vu avec Emma Stone est Magic in the Moonlight, et dieu que j'étais heureux au sortir du film. C'était magnifique.

Je n'ai toujours pas vu le dernier Woody Allen, L'Homme irrationnel, avec également Joaquin Phoenix, mais j'ai tellement hâte... Surtout après avoir vu Magic in the Moonlight. C'est marrant, c'est la nouvelle muse de Woody Allen, la précédente étant... Scarlett Johansson, qui est dans ce groupe. Il me manque également son tout dernier film sorti, mais je pouvais l'attendre longtemps au cinéma celui-là, vu qu'il n'est sorti que sur Netflix... Je l'ai appris il y a peu. Je ne sais pas lequel de ces deux films je vais voir en premier mais ce sera très bientôt.

Bref...

Je persiste à la placer deuxième ou première à égalité avec Natalie Portman dans mon top actrices, mais au fond de moi, je sais très bien qu'elle est devenue ma préférée quasi instantanément après que je l'ai découverte il y a un peu plus de quatre ans. C'est sans doute ma favorite à la victoire finale.

Emma Stone.

tumblr_lv4tilpgn61r27jv5.gif

Résultat du groupe :

Brad Pitt et Emma Stone se qualifient pour les Quarts de Finale ! Jean Reno et Bruce Lee sont définitivement éliminés de la compétition après avoir dompté à plusieurs reprises le classement des commentaires et avoir fait un très bon parcours !

Groupe 3 :

Emma Stone - Brad Pitt - Jean Reno - Bruce Lee

1447979590-emma-stone-3.jpg1447963404-brad-pitt.jpg1447963787-jean-reno.jpg1447963406-bruce-lee.jpg

1 )Brad Pitt : 23 votes/8 com's

2 )Emma Stone : 14 votes/5 com's

3 )Jean Reno : 12 votes/1 com's

4 )Bruce Lee : 8 votes/6 com's

Nouveau Groupe :

Groupe 4 :

Leonardo DiCaprio - Tom Cruise - Samuel L Jackson - Charlie Chaplin

1447963795-leonardo-dicaprio.jpg1447966910-tom-cruise.jpg1447966908-samuel-l-jackson.jpg1447963406-charlie-chaplin.jpg

Il faut vraiment que j'en choisisse que deux parmi Leonardo DiCaprio, Samuel L.Jackson et Charlie Chaplin? :(

+1 Leonardo DiCaprio, pas loin d'être mon acteur préféré et va pour Charlie Chaplin qui a comme plus, par rapport à un Samuel L.Jackson, d'avoir bercé mon enfance :P

Samuel L Jackson et Tom Cruise.

Di Caprio je l'ai déjà dis précédemment j'en suis pas fan.

Chaplin j'ai vu quelques films, mais à part le style particulier j'ai vraiment pas trouvé ça ouf.

Très bon groupe.

J'adore Samuel L. Jackson.

Ce monologue biblique teinté de sang dans

8)

J'adore Tom Cruise.

Ce monologue de gourou survitaminé dans

8)

J'adore Charlie Chaplin.

Ce monologue philanthropique et intemporel dans

8)

Difficile de choisir entre ces trois géants mais ce sera Cruise et Chaplin ce soir.

DiCaprio m'ennuie toujours autant.

Emma Stone en quarts, un rêve. :-*

Avant le tournoi, j'étais loin de me douter qu'elle pourrait aller aussi loin.

Leonardo DiCaprio +1 parce que The Revenant.

Leonardo DiCaprio.

Mon top 3 de mes acteurs préférés, ça n'a pas changé. J'adore l'intégralité de ses rôles parmi ceux que j'ai vus, mais mes préférés sont, je pense, ceux de Jordan Belfort et de Jack Dawson. Il m'en manque encore certains à voir, c'est un de mes fils rouges niveau film, je m'en fais un de temps en temps, et là ça fait un moment (sans compter The Revenant bien sûr) donc ça ne va pas tarder !

J'ai un temps hésité à donner un second vote, mais je préfère assez largement DiCaprio, donc non. Et de toute façon, j'aurais eu du mal à me décider entre Tom Cruise et Samuel L. Jackson que j'aime à peu près autant. J'ai toujours eu une préférence pour Tom Cruise, mais avec le dernier rôle de Samuel L. Jackson dans Les Huit Salopards (pour moi le meilleur de sa carrière et potentiellement mon préféré), ce n'est plus si évident ! Dans tous les cas, les deux ont une tonne de rôles cultes à leur actif que j'ai tous appréciés. Du lourd. 8)

Charlie Chaplin est une légende que j'aime pas mal.

Tom Cruise joue dans mon film préféré "Le dernier samouraï"  pourtant je n'ai pas voté pour lui... Dur à croire même pour moi.

Pas de chance pour lui, il est tombé sur un ovni ^^

Di Caprio j'étais pas spécialement fan étant plus jeune mais maintenant que je revois ses films, je me dit qu'il a quand même quelque chose de plus que les autres  :P

Pas tous forcément, mais il a le charisme, il est polyvalent et son atout principal c'est quand même le fait de jouer dans des films que j'ai adoré lol

The Revenant n'est que l'un d'entre eux...

All Hail Leo !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...