Lotus Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Bruce Willis, Sigourney Weaver et Anne Hathaway. En premier lieu, je comptais voter pour Matthew à la place d'Anne mais j'adore tellement la prestation de celle-ci dans Rachel se marie (Kim 8) x ∞ Ce carré, sa clope au bec, ce regard ) que ça a fait pencher la balance de son côté. Depardieu m'est sympathique mais je connais pas tous ses grands rôles (faut que je corrige mes lacunes en cinéma français un de ces jours). Natalie Portman est très bonne dans Closer et Black Swan mais le reste bof. Omar Sy et Donald Sutherland font plaisir à voir à l'écran mais c'est sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Natalie Portman Omar Sy Bruce Willis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Natalie Portman Omar Sy Bruce Willis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Depardieu pour moi...un très bon acteur multifacettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Ave ! Anne Hathaway pour ce je-ne-sais-quoi de typiquement théâtrale pour une actrice de cinéma. Ensuite Matthew pour ses nombreuses performances de haute qualité. Et Natalie pour la qualité de la plupart de ses interprétations. Et aussi parce que son nom est a l'égal de sa beauté, transcendantale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 6 février 2016 Auteur Share Posté(e) 6 février 2016 Résultat du groupe : Natalie Portman, Bruce Willis et Omar Sy dominent le groupe, et se qualifient pour la suite de la compétition ! Matthew McConaughey se qualifie au classement des commentaires ! Sigourney Weaver, Anne Hathaway, Gérard Depardieu et Donald Sutherland n'ayant pas été au niveau, sont définitivement éliminés de la compétition ! Groupe 6 : Natalie Portman - Sigourney Weaver - Omar Sy - Anne Hathaway - Bruce Willis - Donald Sutherland - Gérard Depardieu - Matthew McConaughey 1 )Natalie Portman : 28 votes/13 com's 2 )Bruce Willis : 22 votes/11 com's 3 )Omar Sy : 18 votes/5 com's 4 )Matthew McConaughey : 13 votes/8 com's 5 )Sigourney Weaver : 12 votes/6 com's 6 )Anne Hathaway : 11 votes/4 com's 7 )Gerard Depardieu : 7 votes/2 com's 8 )Donald Sutherland : 4 votes/ com's Nouveau Groupe : Groupe 7 : Matt Damon - Henri Fonda - Penelope Cruz - Forest Whitaker - Hugh Jackman - Robert Downey Jr - Choi Min Sik - Woody Harrelson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Triplé masculin avec Matt Damon, Hugh Jackman et Robert Downey Jr Du très très bon pour les 3. Petite préférence pour Iron Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 6 février 2016 Auteur Share Posté(e) 6 février 2016 Groupe vraiment bof : Après hésitation, je vote pour Hugh Jackman et Robert Downey Jr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Henry Fonda et Choi Min Sik survolent totalement le groupe, 2 très très grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Hugh Jackman, Penelope Cruz et Choi Min Sik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Woody Harrelson & Forest Whitaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Matt Damon et Forest Whitaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Henry Fonda Les Raisins de la Colère. Douze hommes en colère. Il était une fois dans l'Ouest. Mon nom est Personne. L'insoumise. J'ai le droit de vivre. La Maison du Lac. Point Limite. Et blablablabla. Un jeu naturel et hypnotisant. Pas assez reconnu selon moi. Forest Withaker Parce que Bird, Ghost Dog et Le Dernier Roi d'Ecosse. Acteur énorme. Penelope Cruz "I'm not talking about talent, I said genius. Ge-nius !" Maria Elena 8) Mon avatar est assez révélateur. Il faut oublier ses croûtes américaines et se pencher sur sa collaboration avec l'espagnol Pedro Almodóvar qui, lui, a su mettre en valeur tout son talent. Volver, Tout sur ma mère, Étreintes Brisées... Mais c'est surtout Woody Allen qui lui a donné le rôle de sa vie dans Vicky Cristina Barcelona: Maria Elena. Un personnage haut en couleur, sensuel, volcanique, drôle (son maniement de l'anglais avec l'accent espagnol ) et, il faut le dire, légèrement timbré. C'est simple: elle apparaît au beau milieu du film, flambe la pellicule, atomise tout le casting et repart avec l'Oscar de la Meilleure Actrice dans un second rôle en 2008. La grande classe. J'adore. Niñata de mierda ! 8) J'aime beaucoup tous les autres sinon: Woody Harrelson et sa gueule ravagée, Choi Min Sik qui peut être bien flippant par moments, Matt Damon et son côté boy-scout tranquille, Jackman et son assurance féline et surtout Robert Downey Jr dans toutes ses excentricités (summum dans Tropic Thunder ) mais faut bien trancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 +1 Penelope Cruz, Hugh Jackman et Robert Downey Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Ave, +1 Hugh, Robert et Woody Du charisme, sans se prendre au sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Henry Fonda et Choi Min Sik, de très très loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Woody Harrelson, j'adore ce type. Robert Downey Jr, j'adore ce type. Hugh Jackman, j'adore ce type. Bien dommage car j'aurais voulu voter pour Matt Damon et Penelope Cruz également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Penelope Cruz, Matt Damon et Hugh Jackman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Forest Whitaker Hugh Jackman Robert Downey Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toboss Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Je vote Henry Fonda uniquement, il y a du bon dans le reste mais ça reste bien loin de ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 +1 Penelope Cruz, Hugh Jackman et Robert Downey Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 Bon courage pour les départager, il va y avoir de la perte ______ Résultat du groupe : Hugh Jackman, Robert Downey Jr et Matt Damon dominent le groupe, et se qualifient pour la suite de la compétition ! Penelope Cruz se qualifie au classement des commentaires ! Henri Fonda, Forest Whitaker, Choi Min Sik et Woody Harrelson n'ayant pas été au niveau, sont définitivement éliminés de la compétition ! Groupe 7 : Matt Damon - Henri Fonda - Penelope Cruz - Forest Whitaker - Hugh Jackman - Robert Downey Jr - Choi Min Sik - Woody Harrelson 1 )Hugh Jackman : 26 votes/9 com's 2 )Robert Downey Jr : 23 votes/7 com's 3 )Matt Damon : 15 votes/3 com's 4 )Penelope Cruz : 11 votes/5 com's 5 )Forest Whitaker : 10 votes/4 com's 6 )Woody Harrelson : 8 votes/3 com's 7 )Choi Min Sik : 6 votes/3 com's 8 )Henry Fonda : 4 votes/4 com's Nouveau Groupe : Groupe 8 : Jeff Goldblum - Louis de Funès - Mel Gibson - Sean Connery - Christoph Waltz - Clint Eastwood - Brigitte Bardot - Nicole Kidman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 J'y vais pour De Funès et aussi Eastwood et ses superbes western. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 Groupe de sauvage, le plus gros du tour à mes yeux Malgré cela je vote pour Nicole Kidman, Jeff Goldblum et Louis de Funès. La première étant une actrice de talent et à la filmographie juste énorme. Le second est beaucoup moins connut, mais n'en démérite pas, il est auxxi excellent ! Le dernier et le meilleur acteur Français n'ayant jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Louis de Funès Christoph Waltz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés