Aller au contenu

Tournoi des Acteurs et Actrices 2015-2016 [Léonardo DiCaprio est Vainqueur !]

Olgun
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultat du groupe :

Johnny Depp, Harrison Ford et Tom Cruise se qualifient pour la suite de la compétition ! Christoph Waltz, Uma Thurman et Chloe Grace Moretz sont définitivement éliminés de la compétition !

Groupe 5 :

Johnny Depp - Tom Cruise - Christoph Waltz - Harrison Ford - Uma Thurman - Chloe Grace Moretz

1447963792-johnny-depp.jpg1447966910-tom-cruise.jpg1447963409-christoph-waltz.jpg1447963417-harrison-ford.jpg1447966913-uma-thurman.jpg1447963408-chloe-grace-moretz.jpg

1 )Johnny Depp : 25 votes/12 com's

2 )Harrison Ford : 23 votes/11 com's

3 )Tom Cruise : 15 votes/7 com's

4 )Chloe Grace Moretz : 9 votes/5 com's

5 )Uma Thurman : 9 votes/4 com's

6 )Christoph Waltz : 9 votes/2 com's

Nouveau Groupe :

Groupe 6 :

Christopher Lee - Ellen Page - Brad Pitt - Jennifer Lawrence - Orlando Bloom - Matthew McConaughey

1447963409-christopher-lee.jpeg1447963413-ellen-page.jpg1447963404-brad-pitt.jpg1447963788-jennifer-lawrence.jpg1447963803-orlando-bloom.jpg1447963800-matthew-mcconaughey.jpg

R.I.P. Uma Thurman et Chloé Grace Moretz mais les deux acteurs pour qui je n'ai pas pu voter passent à leur place.

Ces groupes. :'( :'( :'(

Jennifer Lawrence, top 3 de mes actrices préférées.

Matthew McConaughey, top 5 de mes acteurs préférés.

[spoiler=Commentaire Jennifer Lawrence]

8):-*8):-*8):-*8)Jennifer Lawrence 8):-*8):-*8):-*8)

1452636899-jennifer-lawrence-at-214-wetten-dass-show-in-graz-8-nov-2014-cropped.jpg

L'actrice que j'aime de plus en plus. Plus je la vois, plus je l'aime. Un énorme coup de cœur, elle est géniale dans tous les sens du terme. Je comprends pourquoi Hollywood (du moins le milieu professionnel du cinéma) en a fait sa nouvelle coqueluche. C'est facilement l'une des actrices les plus talentueuses de sa génération, voire même objectivement la meilleure, tout simplement. 25 ans, déjà des rôles forts et divers, déjà trois nominations aux Oscars dont une récompense, faisant d'elle la seconde plus jeune capée de la cérémonie. 8) Elle m'a tout l'air d'être la nouvelle Meryl Streep au niveau du nombre de nominations, elle risque certainement de se trimbaler avec des nominations tous les deux-trois ans tout au long de sa carrière. Rien que cette année, elle va être nommée pour la quatrième fois. Déjà trois Golden Globes également.

Je ne l'ai vue que dans quatre rôles différents mais elle transcende l'écran à chaque fois. Quatre rôles bien différents, on voit déjà la versatilité malgré sa jeunesse, ce n'est qu'une preuve supplémentaire de son talent.

Katniss Everdeen d'abord, bien sûr. Elle incarne bien le coup de cœur inattendu qu'a été cette saga pour moi. Au début, je pensais que ce serait juste une saga dystopique sympa', avec des personnages classes et de bonnes scènes d'action. Mais au final, à chaque nouveau film, j'ai trouvé que c'était de mieux en mieux (pas forcément le nouveau film meilleur que le précédent, mais la saga toute entière), que ça prenait de plus en plus d'ampleur et à la fin, ça donne une saga excellente pour ma part, qui traite parfaitement tous les thèmes qu'elle aborde (essentiellement géopolitique et éthique), qui dose bien toutes les émotions transmises et qui maîtrise son sujet tout simplement. Une série de blockbusters subtile et juste, qui se démarque donc du format blockbuster classique tel que le grand public l'entend. Et donc cette saga est portée avec brio par Jennifer Lawrence. En fait, plus la saga avançait, plus j'aimais l'actrice, le personnage et la saga, c'est un cercle vicieux mais qui donne une oeuvre complète (encore une fois pour ma part, car je sais bien que comme tous les blockbusters, Hunger Games s'en prend de tous les côtés) et qui a largement contribué au fait que je sois fan de Jennifer Lawrence.

Ensuite, Raven Darkholme alias Mystique. Là, c'est bien simple, ce personnage ne m'a jamais beaucoup intéressé dans la première trilogie, enfin c'est surtout l'actrice qui ne m'intéressait pas du tout. Mais dans la nouvelle saga avec les personnages jeunes, Mystique est désormais l'un de mes mutants préférés. De toute façon, j'ai toujours dit que je préférais la nouvelle trilogie à l'ancienne, et ça passe notamment par Jennifer Lawrence.

Tiffany Maxwell... wow. Le rôle qui lui a valu l'Oscar. Rien à dire, interprétation de haut vol, excellent film et victoire méritée. Ça m'a fait plaisir de la voir dans un rôle encore différent. Cette fille paumée mais absolument pas bon-à-rien fut diablement attachante, même attirante. Une belle histoire marquant la première collaboration avec le réalisateur David O. Russell et l'acteur Bradley Cooper.

Ree Dolly pour finir... Une interprétation encore plus impressionnante car c'est l'un de ses premiers films, avant les X-Men et Hunger Games ayant fait d'elle une star mondiale. Tellement de justesse dans ce rôle... et un personnage des plus marquants.

Je n'ai toujours pas vu American Bluff alors que je veux le voir depuis sa sortie... Mais je crois que son dernier film actuellement au cinéma, Joy, m'intéresse encore plus. Si je peux, j'irai le voir.

Bref... top 5 de mes actrices favorites.

J'assume ce commentaire de fanboy.

J'étais à la limite de voter pour Ellen Page que j'adore également. :-*

Christopher Lee et Brad Pitt c'est la base, Orlando Bloom est bien cool aussi.

+1 Jennifer Lawrence: sa filmo est pas encore super étoffé mais bien sympa. Et l'actrice semble vraiment très cool et marrante

+1 Christopher Lee: chanteur de métal à 80 balais, ancien militaire badass et multi linguiste. Et super flmo

+1 Brad Pitt: un des meilleur acteur de sa génération

Résultat du groupe :

Brad Pitt, Christopher Lee et Matthew McConaughey se qualifient pour la suite de la compétition ! Ellen Page, Jennifer Lawrence et Orlando Bloom sont définitivement éliminés de la compétition !

Groupe 6 :

Christopher Lee - Ellen Page - Brad Pitt - Jennifer Lawrence - Orlando Bloom - Matthew McConaughey

1447963409-christopher-lee.jpeg1447963413-ellen-page.jpg1447963404-brad-pitt.jpg1447963788-jennifer-lawrence.jpg1447963803-orlando-bloom.jpg1447963800-matthew-mcconaughey.jpg

1 )Brad Pitt : 18 votes/8 com's

2 )Christopher Lee : 12 votes/6 com's

3 )Matthew McConaughey : 12 votes/4 com's

4 )Orlando Bloom : 9 votes/5 com's

5 )Jennifer Lawrence : 8 votes/5 com's

6 )Ellen Page : 7 votes/3 com's

Nouveau Groupe :

Groupe 7 :

Jean Reno - Natalie Portman - Robert de Niro - Christian Clavier - Will Smith - Ben Stiller

1447963787-jean-reno.jpg1447963801-natalie-portman.jpg1447966904-robert-de-nirp.jpg1447963408-christian-clavier.jpg1447966913-will-smith.jpg1447963403-ben-stiller.jpg

Groupe intéressant, Jacquouille et Godefroy dans le même groupe :-\

6)Robert de Niro : Un peu largué pour moi...

5)Will Smith : Un acteur de renommé, marrant mais ici ça suffit pas pour moi.

4)Ben Stiller : Acteur intéressant.

3)Natalie Portman : Un actrice énorme, elle n'aura pas besoin de moi.

2)Christian Clavier : J'aime beaucoup, un des meilleurs acteurs FR pour moi.

1)Jean Reno : Un génie, je suis complètement fan de cet acteur, sa prestation dans Léon, reste pour moi, une des meilleures de sa carrière et un de mes films préférés au passage.

J'espère avoir plus d'un Français au quatrième tour  :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...