Aller au contenu

Tournoi des Acteurs et Actrices 2015-2016 [Léonardo DiCaprio est Vainqueur !]

Olgun
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Natalie Portman en demi. 8):-*

Johnny Depp ici, mon acteur préféré depuis une dizaine d'années. Tellement grandiose dans la plupart de ses rôles ! Un bon nombre de ses rôles doivent être dans mon top de mes personnages préférés du cinéma : Jack Sparrow, Willy Wonka, Sweeney Todd, Edward, Ichabod Crane, etc. Maintenant que son compère de Gilbert Grape a eu l'oscar du meilleur acteur, j'espère que ce sera bientôt à son tour !

Louis de Funès, je l'adore, mon acteur comique français préféré et peut-être même mon acteur français préféré tout court.

Jackie Chan est fun et mythique.

Je pense la même chose que Hordure et Lotŭs au sujet de Johnny Depp.... Excellent acteur à la base qui m'a pas vraiment passionné ces dernières années.

+1 Louis de Funès, un culte de la comédie française.

Résultat du groupe :

Louis de Funès est le premier homme à se qualifier pour les Demies, il est également en tête sur le total C/V du Tournoi, un adversaire de taille ! Johnny Depp et Jackie Chan sont définitivement éliminés de la compétition, nous les retrouverons lors de l'annonce du classement final !

Groupe 2 :

Jackie Chan - Johnny Depp - Louis de Funès

1447963786-jackie-chan.jpg1447963792-johnny-depp.jpg1447963796-louis-de-funes.jpg

1 )Louis de Funès : 19 votes/8 com's

2 )Johnny Depp : 18 votes/7 com's

3 )Jackie Chan : 4 votes/2 com's

Nouveau Groupe :

Groupe 3 :

Will Smith - Bruce Willis - Scarlett Johansson

1447966913-will-smith.jpg1447963404-bruce-willis.jpg1447966906-scarlett-johansson.jpg

Johnny Depp. :'(

J'aurais pensé qu'il aurait pu arriver en demi, et pour moi les quarts étaient la place parfaite pour De Funès.

Voilà le moment où je vote pour Scarlett Johansson finalement ! Vu que je n'ai pas voté pour elle aux précédents tours, je pensais que ça n'aurait jamais lieu, mais si.

J'aime bien Will Smith et Bruce Willis, ils ne me sont pas désagréables à l'écran, mais je préfère quand même Scarlett Johansson.

Le Quarts le plus mauvais pour moi :

3)Will Smith : Je le trouve déjà largué sur la totalité des acteurs/actrices présent dans les Quarts, je ne risque pas de voter pour lui pour des accès aux demies. MIB c'est naze au niveau du jeu d'acteur, dans Seul contre Tous je le trouve fade, et j'en passe... Je suis une légende est le seul film où je l'apprécie réellement pour son jeu d'acteur et sa prestation en fait...

2)Bruce Willis : Pareil qu'au dessus, des rôles trop similaires, même problème qu'avec Jackie Chan en fait, sauf que je l'aime beaucoup moins.

1)Scarlett Johansson : Easy en fait.

De Funes  8)

Je pensais que Depp allait passer, je suis content du coup !

Pour ce tour petite hésitation avec Johansson qui est une bonne actrice qui aura sans aucun doute une belle carrière si elle continue sur da lancé.

Mais ça ira sur Bruce Willis que j'adore voir à l'écran. Un peu moins bon qu'avant avec l'âge mais bon il reste assez géniale dans son genre. Le genre de mec que j'irais toujours voir même si le film est un pur navet il arrivera à me faire sourir ce mec  ;D

Will smith en dessous mais j'aime bien ses rôles des années 90/début 2000. Après non.

Mais ça ira sur Bruce Willis que j'adore voir à l'écran. Un peu moins bon qu'avant avec l'âge mais bon il reste assez géniale dans son genre. Le genre de mec que j'irais toujours voir même si le film est un pur navet il arrivera à me faire sourir ce mec  ;D

C'est tellement ça !

Dommage pour les deux autres que j'aime bien aussi, mais à ce stade de toute façon y'a que Olgun pour aimer personne.  9_9

Dommage pour les deux autres que j'aime bien aussi, mais à ce stade de toute façon y'a que Olgun pour aimer personne.  9_9

C'est pas que j'aime pas, c'est que je les trouve pas assez bon pour des demies, nuance 9_9

Will Smith aurait pu être sympa, dommage qu'il ait des goûts aussi mauvais.  :-\

Scarlett Johansson a eu des bons débuts et devient de plus en plus intéressante avec le temps. J'apprécie son aura aérienne, mystérieuse ainsi que son indéniable volupté.

Elle a le potentiel de surclasser Bruce Willis dans mes préférences (si elle garde le cap) mais pour l'instant, j'accorde ma voix à l'action man par excellence.

Bruce Willis  8)

Die Hard  8) La mort vous va si bien  8) Pulp Fiction  8) Le Cinquième Élément  8) Sixième Sens  8) Bandits  8) J'en oublie.

Bon acteur, capable de porter de grosses productions sur ses épaules et que j'aime également voir à l'écran.

Après, je ne suis pas convaincue que l'un ou l'autre (Bruce ou Scarlett) ait leur place en demi (j'aurai préféré un Jack Nicholson ou un Johnny Depp) mais bon, ils ne font pas tâches non plus.

Résultat du groupe :

Scarlett Johansson est la deuxième femme à se qualifier pour les Demies ! Bruce Willis et Will Smith sont définitivement éliminés de la compétition, nous les retrouverons lors de l'annonce du classement final !

Groupe 3 :

Will Smith - Bruce Willis - Scarlett Johansson

1447966913-will-smith.jpg1447963404-bruce-willis.jpg1447966906-scarlett-johansson.jpg

1 )Scarlett Johansson : 16 votes/3 com's

2 )Bruce Willis : 13 votes/5 com's

3 )Will Smith : 8 votes/4 com's

Nouveau Groupe :

Groupe 4 :

Russel Crowe - Harrison Ford - Christian Bale - Ewan McGregor

1447966905-russel-crowe.jpg1447963417-harrison-ford.jpg1447963411-christian-bale.jpg1447963414-ewan-mcgregor.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...