Aller au contenu

Tournoi des Acteurs et Actrices 2015-2016 [Léonardo DiCaprio est Vainqueur !]

Olgun
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultat du groupe :

Brad Pitt se qualifie pour les Demies ! Jim Crraye et Samuel L.Jackson sont pas très loin derrière et sont définitivement éliminés, nous le retrouverons lors de l'annonce du classement final !

Groupe 5 :

Brad Pitt - Samuel L.Jackson - Jim Carrey

1447963404-brad-pitt.jpg1447966908-samuel-l-jackson.jpg1447963789-jim-carrey.jpg

1 )Brad Pitt : 13 votes/5 com's

2 )Jim Carrey : 13 votes/4 com's

3 )Samuel L.Jackson : 9 votes/2 com's

Nouveau Groupe :

Groupe 6 :

Emma Stone - Leonardo DiCaprio - Hugh Jackman

1447979590-emma-stone-3.jpg1447963795-leonardo-dicaprio.jpg1447980744-hugh-jackman.jpg

Emma Stone est larguée pour moi, depuis pas mal de temps déjà, niveau filmographie je parle, vu que j'aime pas l'actrice et que je ne suis donc en aucunement sensible à son jeu.

Hugh Jackman a fait son chemin, là c'est bon.

+1 Leonardo DiCaprio.

Emma Stone est prometteuse mais reste bien trop larguée à l'heure actuelle.

Hugh Jackman, j'aime bien mais j'attends encore de lui 1 ou 2 rôles phares.

DiCarpacio.  :-\

Réveillez-moi quand c'est fini.

Jim Carrey qui échoue à un commentaire. :'(

L'un des groupes les plus déchirants si ce n'est le plus déchirant pour moi, avec Emma Stone et Leonardo DiCaprio, et un seul qualifié. :'(

Doublement déchirant car je sais d'avance qu'Emma Stone ne va pas se qualifier. :'( :'(

La bonne consolation au moins, c'est que mes deux grands favoris restants en demi-finales, à savoir Natalie Portman et Leonardo DiCaprio, ne seront pas dans le même groupe et qu'il y a donc une potentielle finale Portman / DiCaprio, ce serait génial pour ma part.

Je vote pour Emma Stone, ma crush. :-[

Emma, tu transcendes mes sens,

Mes sentiments, mes émotions,

Mes jugements, mes sensations.

Aujourd'hui, mon amour prend sens.

Si beaux, si vivants, sont tes yeux.

Tant de flammes, dans ton sourire.

Ô Emma, tu ne me fais rire,

Ni pleurer, tu me fais rougir.

Et pour cela, béni soit Dieu.

[spoiler=Commentaire sur la perfection]

1453120211-002dd.jpg

Je suis content.

Je ne pensais pas qu'Emma Stone serait "autant" appréciée. Je vois qu'elle a tapé dans l’œil de plus de personnes que je ne le pensais. Et je ne vais pas m'en plaindre !

Certaines personnes sur ce forum savent à quel point j'aime cette actrice de tout mon cœur. En témoigne par exemple la remarque de Noodle qui ressent un besoin systématique de casser mes centres d'intérêt, passions et autres amours dès qu'ils sont assez forts ou que je les affiche un peu trop. Certains sur ce forum me connaissent même peut-être uniquement grâce à ça d'ailleurs. J'ai porté plusieurs kits et plusieurs pseudos à son effigie, sûrement la personne de qui j'en ai le plus portés. Ça me fait penser que ça fait un peu trop longtemps que je n'en ai plus mis. Bref, juste pour dire à quel point j'aime cette personne.

Les films avec elle que je n'ai pas vus se comptent sur les doigts d'une main. J'essaie de me cadencer et de m'en garder le plus longtemps possible, mais c'est compliqué... C'est sans doute l'actrice pour laquelle le ratio films vus / filmographie complète est le plus élevée (vous me direz, la taille de sa filmographie est loin de celle de Christopher Lee).

Cette actrice est la perfection pour moi. Physiquement, talentueusement et humainement. Du moins elle a l'air (car je ne la connais pas personnellement). Ses yeux me tuent et son sourire me fait devenir fou. Sa chevelure est électrique, son rire et ses mimiques sont irrésistibles. Noodle va encore dire que j'en fais trop. Bon, vous l'avez compris, je suis amoureux. Son grain de folie, son humour et sa voix complètent son charme. C'est tout à fait normal de tomber devant une actrice aussi nouvelle, inhabituelle, originale.

Elle sait tout jouer. Que ce soit dans les comédies (Easy A, Bienvenue à Zombieland), dans les drames (La Couleur des sentiments, Birdman), dans les comédies dramatiques / romantiques (Magic in the Moonlight, Crazy, Stupid, Love), dans les blockbusters (saga The Amazing Spider-Man), elle transcende l'écran. Je pense que dans tous les films que je viens de citer, elle a dû marquer, du moins interpeller, la majorité des spectateurs. La pin-up, la dépravée, l'illuminée, la scientifique, l'écrivaine, la normale, etc. Le meilleur, c'est que plus elle avance, meilleure elle est dans son jeu (c'est normal, elle est jeune, en pleine progression et pleine explosion à Hollywood, je pense que beaucoup de réalisateurs et de producteurs la veulent). Ses interprétations dans Magic in the Moonlight et dans Birdman sont sublimes...

Actuellement, je ne sais pas trop lequel de ses rôles je préfères, ni lequel des films dans lesquels elle a joué. En tout cas, le dernier film que j'ai vu avec Emma Stone est Magic in the Moonlight, et dieu que j'étais heureux au sortir du film. C'était magnifique.

Je n'ai toujours pas vu le dernier Woody Allen, L'Homme irrationnel, avec également Joaquin Phoenix, mais j'ai tellement hâte... Surtout après avoir vu Magic in the Moonlight. C'est marrant, c'est la nouvelle muse de Woody Allen, la précédente étant... Scarlett Johansson, qui est dans ce groupe. Il me manque également son tout dernier film sorti, mais je pouvais l'attendre longtemps au cinéma celui-là, vu qu'il n'est sorti que sur Netflix... Je l'ai appris il y a peu. Je ne sais pas lequel de ces deux films je vais voir en premier mais ce sera très bientôt.

Bref...

Je persiste à la placer deuxième ou première à égalité avec Natalie Portman dans mon top actrices, mais au fond de moi, je sais très bien qu'elle est devenue ma préférée quasi instantanément après que je l'ai découverte il y a un peu plus de quatre ans. C'est sans doute ma favorite à la victoire finale.

Emma Stone.

tumblr_lv4tilpgn61r27jv5.gif

Inutile de dire que je suis bien dégoûté de ne pas voter pour DiCaprio, top 3 de mes acteurs préférés.

J'aime beaucoup Hugh Jackman aussi.

P.S. J'aurais bien voulu prendre Haar à revers, mais je suis bien trop faible pour ça.

Résultat du groupe :

Leonardo DiCaprio se qualifie pour les Demies ! Emma Stone et Hugh Jackman sont définitivement éliminés, nous le retrouverons lors de l'annonce du classement final !

Groupe 6 :

Emma Stone - Leonardo DiCaprio - Hugh Jackman

1447979590-emma-stone-3.jpg1447963795-leonardo-dicaprio.jpg1447980744-hugh-jackman.jpg

1 )Leonardo DiCaprio : 23 votes/5 com's

2 )Emma Stone : 11 votes/3 com's

3 )Hugh Jackman : 6 votes/1 com's

-----

Lancement des Demies, d'ici quelques minutes !

demie_2.png

Déroulement des Demies-Finale, 6 acteurs/actrices répartis en 2 groupes de 3, les premiers de chaque groupe s'affrontent en Finale tandis que les 4 autres s'affrontent pour la troisième, quatrième, cinquième et sixième places.

Groupe 1 :

Natalie Portman - Harrison Ford - Brad Pitt

1447963801-natalie-portman.jpg1447963417-harrison-ford.jpg1447963404-brad-pitt.jpg

Ah j'ai oublié de commenter au dernier tour  :-\

Mais bon j'avais voter Di Caprio donc c'est bon.

Ici le choix est assez dur, je me suis refais pas mal de film de Harrison Ford récemment donc au niveau affectif il est assez haut.

J'ai cliqué Brad Pitt assez vite mais en fait après réflexion, actuellement je suis peut être plus Ford.

Mais bon pas grave, j'adore Brad Pitt aussi.

Natalie Portman est largué pour moi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...