Aller au contenu


Topic d'évaluation des Jutsu du monde de naruto (2) - 4èmeGG (2ème jour):


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Jutsu : Kyubi Chakra mode

Utilisateur : Naruto War

Catégorie : Mode type boost

0a9ac9.png

manga

 

Technique (s) pour comparer :

 

 

70%

Il a une vitesse digne de Minato à quelques moments: des poussées de vitesse aléatoires qui peuvent mal finir (cf la cheville foulée). Il a un super radar à mauvaises intentions, il a bonne endurance, peut créer des clones mastocs, il est lui même assez puissant (même si le mode Sennin War est largement mieux) peut créer des bras de chakra et il est une bonne lampe torche.

 

Le KCM2 est largement mieux surtout que là il maîtrise Kyuubi. Ici c'est pas le cas et le démon est censé lui voler du chakra.

 

En réalité le mode Sennin War me paraît plus impressionnant. Pas infiniment mieux que le mode Sennin vu contre Pein qui est déjà pas mal lui aussi (c'était là que j'ai senti, pour une des premières fois, que le héros était puissant).

 




 

Jutsu : Giga Bijuu Dama

Utilisateur : 1/2 Kurama

Catégorie : Ninjutsu offensif longue distance

02f6a6.png

manga

 

Technique (s) pour comparer :

 

 

87%

 

On a là une capacité de destruction à très très grande échelle avec cette technique. La meilleure des BijuDama évalués et de loin. Après ça ne peut pas dépasser le 90 car devant on a toujours les BijuDama de Naruto en Jin' parfait (surtout quand il ajoute du Senjutsu) ainsi que celles du Juubi. Faudra bien une petite marge. En plus Kyuubi prend trop de temps à la lancer (Naruto a justement pu profiter de cette ouverture) et vu l'état dans lequel il se met, il doit sûrement pas pouvoir utiliser souvent des techniques de cet acabit.



 

Jutsu : Tori no Fuin

Utilisateur : Naruto War

Catégorie : Ninjutsu offensif corps à corps

0e089f.png

manga

 

Technique (s) pour comparer :

70%

 

En effet, être dans cette autre dimension peut influer car si Naruto pouvait utiliser une technique de ce genre comme ça alors pourquoi ne l'a-il pas tenté contre Juubi ? Compliqué à placer, on va dire vers le Shiki de Hiruzen FG et le sceau de Pein qui met des jours à fonctionner. Les torii de Shodaime restent largement devant.

 



 

Jutsu : Right Kamui

Utilisateur : Obito AK

Catégorie : Ninjutsu d'espace-temps

03135e.png

manga

 

Technique (s) pour comparer :

-Right Kamui - Obito NG : 91.57%

 

90%

 

Quoiqu'il arrive Obito s'ait amélioré depuis ces 14 ans. Tenir Kakashi War, Gaï, Naruto KCM2 (vitesse digne de Minato) ainsi que Bee/Hachibi (il avait tenté de l'écraser par surprise alors qu'Obito était en train d'utiliser une technique dans la paume de sa main) sans jamais se faire toucher dans le monde réel montre qu'il utilise mieux son pouvoir depuis Minato.

 

Après ça reste toujours un jutsu très dangereux même avec Obito AK, on l'a vu et pour Minato ça reste toujours meilleur qu'Hiraishin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste une petite note à titre d'information, ne soyez pas enchaîner par la limite des 100%, si besoin on peut même arriver à 110 voir 120% s'il le faut.

 

Si on a une classe divin 100-110%, ca change la donne. Bon jusqu’à présent, ca dérangeait pas trop mais sur cette notation, ca permet d'éloigner un peu la BD.

 

On a plus d'info dans le databook sur le Tori no fuin ?? comme dit Draco c'est dommage qu'on l'ai pas revu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peace man , je me souviens pas forcément de tout en détail surtout la fin du manga que je trouve too much ..  Et pour moi la fin sa veut dire après le combat contre Danzo'  ..

Non, la condition pour poster sur ce topic est de se souvenir de chaque détail ou au moins lire ce qu'il y a à l'intérieur du spoiler et voir la scène au manga (qui est toujours présente juste en dessous de l'image), sinon la porte. J'ai déjà expliqué pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la condition pour poster sur ce topic est de se souvenir de chaque détail ou au moins lire ce qu'il y a à l'intérieur du spoiler et voir la scène au manga (qui est toujours présente juste en dessous de l'image), sinon la porte. J'ai déjà expliqué pourquoi.

Non mais redescend, personne ne se souvient du manga dans tous les moindres détails, a moins d'être un maniac de Naruto et passer sa vie à lire les tomes. A un moment faut bien comprendre que Naruto c'est 700 chapitres avec une montagne d'infos à retenir, et notre vie ne se limite pas à Naruto, on passe pas notre vie à relire tous les tomes pour être sûr de ne rien oublier, on as d'autres lectures/visionnages à côté.

 

Après oui c'est pas compliqué de vite fais relire la scène concernant le jutsu, mais c'est de l'idéalisme. La majorité vont juste noter en fonction de leurs souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, oui je me suis un peu emporté pour le coup, mais il faut qu'il regarde le minimum de sources postés à chaque fois s'il a du mal à se souvenir de certaines techniques. Au moins le passage du manga où la technique est utilisée pour se faire une idée plus globale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, oui je me suis un peu emporté pour le coup, mais il faut qu'il regarde le minimum de sources postés à chaque fois s'il a du mal à se souvenir de certaines techniques. Au moins le passage du manga où la technique est utilisée pour se faire une idée plus globale.

Oui. Mais malheureusement t'aura beaux mettre des liens et tout la majorité vont simplement noter en fonction de leurs souvenirs sans prendre la peine de regarder les liens. :(

C'est ainsi et tu pourras rien y changer.

Et c'est en partie pour ça qu'aucun classement ou autre ne pourras jamais être parfait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite est le Chibaku Tensei de Tendo tout simplement, tu peux penser que la mini lune ne tiendra pas le choc pour moi c'est le cas tant que la sphère n'est pas ciblé directement Kyuubi se fera éclater ..

 

Donc si je te suis, tu me dis que les 3 cailloux qu'il y a autour de la sphère vont empêcher la BD d'atteindre le centre de gravité ?? En sachant que cette BD doit, grosso modo, faire la taille du CT de tendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que le CT nécessite que Tendo se déplace des Km pour se rapprocher de Nagato et que le Jutsu fait que ce dernier crache du sang. Ce qui minimise déjà drastiquement la note de cette technique avant même de comparer sa puissance aux autres Jutsu supposés être du même calibre (déjà qu'une BD de cette taille est d'un tout autre niveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que le CT nécessite que Tendo se déplace des Km pour se rapprocher de Nagato et que le Jutsu fait que ce dernier crache du sang.

Nagato crache du sang parce qu'il a trop utilisé de chakra.

[spoiler=J'espère que cette page mettra fin aux nombreuses fois qu'un contre-coup au CT fut inventé]

naruto-8768.jpg

 

 

Sinon, je participais à la base vis à vis de ce dépassement des 100%. C'est une très mauvaise idée. Depuis le début on note avec en tête que 100% représente le maximum (logique), il y a même déjà quelques jutsu qui dépassent les 80% et le manga est déjà terminé. Cette remarque des 100%+ tombe maintenant du coup c'est possible que la note de la giga BB soit revu à la hausse sans aucune raison, ça ne veut rien dire. Le pire c'est qu'il vient d'y avoir des réévaluations, si il y avait eu un problème majeur avec les jutsu notés les plus hauts alors ils auraient été cités, mais ça n'est même pas le cas. Ca sert à rien de dépasser le 100% pour le moment, donc faut pas noter avec cette optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai enlevé cette barrière suite à quelques remarques de ce genre, par exemple @Draco a dit ça :

On a là une capacité de destruction à très très grande échelle avec cette technique. La meilleure des BijuDama évalués et de loin. Après ça ne peut pas dépasser le 90 car devant on a toujours les BijuDama de Naruto en Jin' parfait (surtout quand il ajoute du Senjutsu) ainsi que celles du Juubi. Faudra bien une petite marge. En plus Kyuubi prend trop de temps à la lancer (Naruto a justement pu profiter de cette ouverture) et vu l'état dans lequel il se met, il doit sûrement pas pouvoir utiliser souvent des techniques de cet acabit.

Idem, nikemac semble bien de cet avis à son tour.

A un moment donné, je sens qu'il y a une sorte de blocage et je ne veut surtout pas qu'il y ait une grosse surcharge de Jutsu dans un même champ de notes, où on se force à minimiser l'écart.

 

Du moment quel le PS vaut au grand minimum 5% de plus que le Susano'o d'Itachi (pratiquement à 85%) et que les Jutsu ultimes d'Hashirama&Madara valent au moins 5% de plus (barrage BD Susanoisés, Boudha). ça laisse tout au plus, en étant large 5% pour noter les techniques des divins ce qui est bien trop peu pour cette catégorie de Jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment quel le PS vaut au grand minimum 5% de plus que le Susano'o d'Itachi (pratiquement à 85%) et que les Jutsu ultimes d'Hashirama&Madara valent au moins 5% de plus (barrage BD Susanoisés, Boudha). ça laisse tout au plus, en étant large 5% pour noter les techniques des divins ce qui est bien trop peu pour cette catégorie de Jutsu.

Ca c'est ton avis, je vois pas en quoi le PS vaut "au grand minimum 5% de plus que le Susanoo d'Itachi" qui se trouve à 84,56%. Le mode Hachibi de Hachibi est à 76,75%. C'est bien simple, le Susanoo d'Itachi a eu de gros bonus grâce aux deux artefacts archi cheaté qu'il contient. Si il y a comparaison pour noter le PS, ce sera par rapport au Susanoo V4 de Sasuke qui est à 74,90%.

Et puis, c'est tout naturel que plus ou monte dans l'échelle, plus l'écart entre des jutsu de niveau différent s'amincit. Un jutsu à 50% n'est pas juste deux fois inférieur à un jutsu à 100%, la différence est abyssale.

 

Si tu veux un classement de Susanoo à partir des notes qu'on a tout de suite, voici quelque chose qui ressemble à ce que je pense :

 

Susazord Sasuke rinnegan : 88,00%

Susazord Madara rinnegan : 87,00%

Susazord Madara MSE : 86,00%

Susanoo (avec Totsuka & Yata) d'Itachi : 84,56%

Susazord Sasuke MSE : 84,50% (je reviendrais en détail lors de sa notation, mais maintenant je considère que Sasuke recouvre Kyubi avec un Susazord intermédiaire)

Susanoo V4 (avec enton) Sasuke MSE : 83,00%

Susanoo complet (le truc avec des jambes mais pas d'enton) Sasuke MSE : 81,00% (pour celui là ce serait naturel de le mettre au dessus du Susanoo V4, mais le manque d'enton le rend paradoxalement moins dangereux, c'est dommage que Kishi ai oublié ça)

Susanoo V4 Sasuke MS : 74,90%

 

[spoiler=Et si on ajoute des jutsu ultra puissants mais pas divin]Bouddha Hashirama : 92,00%

Kyubi Susanoo de Madara MSE : 90,00% (prend pas en compte les BB)

Susazord Sasuke rinnegan : 89,00%

Susazord Madara rinnegan : 88,00%

Kyubi Susanoo de Naruto & Sasuke : 87,50%

Susazord Madara MSE : 87,00%

Météores Madara rinnegan : 85,00%

Susanoo (avec Totsuka & Yata) d'Itachi : 84,56%

Mode Kyubi senjutsu de Naruto KCM3 : 84,00%

Susanoo V4 (avec enton) Sasuke MSE : 83,00%

 

Enfin voilà, là j'ai donné des notes très rapidement, pas la peine de revenir en détail sur chacune car je comparerais mieux le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tu représentes uniquement ton avis, quand je parle du Susano'o d'Itachi, je prends bien en compte les armes légendaires qu'il contient et le moins qu'on puisse dire c'est que tu minimises grandement l'écart entre les Jutsu, du moins de mon point de vue.

Mais du moment que je sens qu'il y a une sorte de blocage parce qu'on se rapproche de la barre des 100% sur certains posts (cf: mon post juste au dessus), je me dois de préciser qu'on est pas obligé à la respecter et qu'on peut éventuellement la dépasser.

Bien sûr, si les autres forumeurs voient des écarts minimes, il en va de soit que la barre de 100% ne va pas être surpassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est ton avis, je vois pas en quoi le PS vaut "au grand minimum 5% de plus que le Susanoo d'Itachi" qui se trouve à 84,56%. Le mode Hachibi de Hachibi est à 76,75%. C'est bien simple, le Susanoo d'Itachi a eu de gros bonus grâce aux deux artefacts archi cheaté qu'il contient. Si il y a comparaison pour noter le PS, ce sera par rapport au Susanoo V4 de Sasuke qui est à 74,90%.

Et puis, c'est tout naturel que plus ou monte dans l'échelle, plus l'écart entre des jutsu de niveau différent s'amincit. Un jutsu à 50% n'est pas juste deux fois inférieur à un jutsu à 100%, la différence est abyssale.

 

Si tu veux un classement de Susanoo à partir des notes qu'on a tout de suite, voici quelque chose qui ressemble à ce que je pense :

 

Susazord Sasuke rinnegan : 88,00%

Susazord Madara rinnegan : 87,00%

Susazord Madara MSE : 86,00%

Susanoo (avec Totsuka & Yata) d'Itachi : 84,56%

Susazord Sasuke MSE : 84,50% (je reviendrais en détail lors de sa notation, mais maintenant je considère que Sasuke recouvre Kyubi avec un Susazord intermédiaire)

Susanoo V4 (avec enton) Sasuke MSE : 83,00%

Susanoo complet (le truc avec des jambes mais pas d'enton) Sasuke MSE : 81,00% (pour celui là ce serait naturel de le mettre au dessus du Susanoo V4, mais le manque d'enton le rend paradoxalement moins dangereux, c'est dommage que Kishi ai oublié ça)

Susanoo V4 Sasuke MS : 74,90%

 

[spoiler=Et si on ajoute des jutsu ultra puissants mais pas divin]Bouddha Hashirama : 92,00%

Kyubi Susanoo de Madara MSE : 90,00% (prend pas en compte les BB)

Susazord Sasuke rinnegan : 89,00%

Susazord Madara rinnegan : 88,00%

Kyubi Susanoo de Naruto & Sasuke : 87,50%

Susazord Madara MSE : 87,00%

Météores Madara rinnegan : 85,00%

Susanoo (avec Totsuka & Yata) d'Itachi : 84,56%

Mode Kyubi senjutsu de Naruto KCM3 : 84,00%

Susanoo V4 (avec enton) Sasuke MSE : 83,00%

 

Enfin voilà, là j'ai donné des notes très rapidement, pas la peine de revenir en détail sur chacune car je comparerais mieux le moment venu.

 

Bon je sais que ton classement, bien qu'il se respecte, a été fait plus ou moins rapidement. Mais, pour ma part, les écarts entre les jutsu que tu énumères seront abyssaux. Retrouver les météores de madara rinnegan à coté du susanoo ridicule (à titre comparatif) d'Itachi, c'est juste impensable, je vois ce justsu entre 10-15% de plus. Je ne parle même pas des PS qui devront froler les 100%.

 

D'ailleurs la Tranche 80-90% c'est celle des jutsu High kage et comme le dit si bien madara : "les kages ne sont absolument rien comparés à moi"

 

Dans l'ensemble, les marges doivent être proportionnelles à la différence de niveau. Les justu ultimes d'Itachi/Tendo n'ont rien à faire à coté de Madara/Hashirama et autres divins.

 

Encore une fois c'est mon point de vue, et je rebondis sur ce que a mis, sans pour autant dire que ta notation est fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais d'accord, mais si vous pensez qu'il y a un tel écart, fallait pas noter aussi haut quant la notation a été lancée. Que je sache, on est au courant depuis le début qu'on devra noter des jutsu divins. La note actuelle du Susanoo d'Itachi est une moyenne, et la notation avait été lancée ici. En plus Tsukuyomi et Amaterasu avaient été évalués juste avant et étaient les notes les plus hautes du classement à ce moment. Sachant également que des réévaluations viennent tout juste d'avoir lieu et que personne n'a proposé de renotation vis à vis du haut de classement.

On trouve le Chibaku Tensei de Tendô à 81,50% (j'ai déjà fait la comparaison de taille avec le météores et le CT est nettement plus gros), le méga Shinra Tensei est à 80,44%, le mode Hachibi est à 76,75%, etc... Si il n'y a que le Susanoo d'Itachi qui pose problème il y a juste à l'éluder, je répète que si il est aussi haut c'est grâce aux artefacts (mais aussi car Tsukuyomi & Amaterasu ont été sur-évalués mais ça c'est une autre histoire) et que ça perturbe les comparaisons avec les autres Susanoo.

 

D'ailleurs la Tranche 80-90% c'est celle des jutsu High kage et comme le dit si bien madara : "les kages ne sont absolument rien comparés à moi"

Ouais fin Hashirama est un kage. Et Naruto aussi. Et Hb.11.23 a juste nommé les catégories en fonction de ce qu'il y avait dedans pour le moment, c'est une description pas une prescription.

 

Dans l'ensemble, les marges doivent être proportionnelles à la différence de niveau. Les justu ultimes d'Itachi/Tendo n'ont rien à faire à coté de Madara/Hashirama et autres divins.

J'ai mis le jutsu ultime de Madara MSE à 90% et celui d'Hashirama à 92%. Sachant que la seule raison pour laquelle celui de Madara n'est pas à 91,8%, c'est parce que notre méthode de notation ne le prend pas entièrement en compte et que du coup ça diminue la note. Il y a bel et bien une marge avec le Susanoo d'Itachi, tout en ayant de la place pour les (rares) jutsu qui devront être encore au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai il y a cette limite mais par contre aucun contre-coups ou sinon tu éclipses de façon intentionnel l'arc entier attaque de Konoha ou Pain combat sans intermittence etc .. Zut on m'a devancé Nagato crache du sang car il a utilisé bien trop de chakra il est pas loin d'avoir user toute sa réserve de chakra en même temps il combat pendant un arc entier tout un village etc ..

 

Je veux bien augmenter ma note si sa dérange vraiment mais je pense pas que sa faussera forcément la note , je ne suis pas non plus trop écarté des autres notes attribués et puis il faut de tous les avis pour faire la note sinon sa n'a pas grand sens de faire des moyennes etc .. La moyenne sera différente des notes faibles et des notes trop hautes c'est généralement la moyenne la meilleur note je trouve ..  ;)

 

Bref promis je regardais mieux les liens que tu mets bien que je les regarde presque tout le temps mais pas toujours  ^^'

Les limites du CT ne se limitent pas au crachat du sang mais aussi au fait que Tendo doit se déplacer des Km, en plus de l'annihilation des autres avatars pour concentrer plus de puissance en lui, ce qui représente une grosse baisse au niveau de la note au vu des conditions de lancement de la technique.

 



 

Edit :  Quant au Susano'o d'itachi, faut surtout pas le faire bouger sa place vis à vis d'Amaterasu est juste parfaite. Surtout avec les Artfact qui augmentent drastiquement la note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les habitué ayant pratiquement tous voté, je passe au prochain groupe.

 




 

Jutsu : Kyubi Chakra mode

Utilisateur : Naruto War

Catégorie : Mode type boost

0a9ac9.png

manga

 

Technique (s) pour comparer :

 

 

71.00%

 




 

Jutsu : Giga Bijuu Dama

Utilisateur : 1/2 Kurama

Catégorie : Ninjutsu offensif longue distance

02f6a6.png

manga

 

Technique (s) pour comparer :

 

 

86.43%

 



 

Jutsu : Tori no Fuin

Utilisateur : Naruto War

Catégorie : Ninjutsu offensif corps à corps

0e089f.png

manga

 

Technique (s) pour comparer :

72.00%

 



 

Jutsu : Right Kamui

Utilisateur : Obito AK

Catégorie : Ninjutsu d'espace-temps

03135e.png

manga

 

Technique (s) pour comparer :

-Right Kamui - Obito NG : 91.57%

 

89.00%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Hiraishin no Jutsu

Utilisateur : Namikaze Minato

Catégorie : Ninjutsu d'espace-temps

02e11a.png

manga

 

Technique (s) pour comparer :

-Right Kamui - Obito MS : 91.57%

-Right Kamui - Obito AK : 89.00%

 

Databook :

 

hiraishin.jpg

 

 

?%

 




 

Jutsu : Kaibi Hoin (méthode de libération de la queue)

Utilisateur : Obito AK

Catégorie : Fuinjutsu

00547e.png

manga

 

Technique (s) pour comparer :

 

Databook :

 

Volume 52p121 Tail binding seal(not sure about the name,first kanji is hard to understand) ninjutsu,fuinjutsu. This jutsu exists to forcibly draw the biju power into jinchuriki. Then Kushina gave birth seal weakened,that gave a chance to Obito to undone it(unseal it),and let the 9-tails to break free. So that is all about it,may be I missed some small parts,but I didn't find in its entry anything that we don t know.

 

 

 

 

?%

 



 

Jutsu : Kuchiyose no Jutsu - Kurama

Utilisateur : Obito AK

Catégorie : Monstres en chakra/ Invocations

0a6aa1.png

manga

 

Technique (s) pour comparer :

-Kyubi 8 queues - Naruto Arc Pain : 79.50%

-Mode Bijuu - Killer Bee : 76.75%

 

?%

 



 

Jutsu : Cri de chakra

Utilisateur : Full Kurama

Catégorie : Techniques de zone

02d77d.png

manga

 

Technique (s) pour comparer :

-Vague de chakra - Naruto NG 3 queues : 51.17%

 

?%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Hiraishin no Jutsu

Utilisateur : Namikaze Minato

Catégorie : Ninjutsu d'espace-temps

02e11a.png

manga

 

Technique (s) pour comparer :

-Right Kamui - Obito MS : 91.57%

-Right Kamui - Obito AK : 89.00%

 

Databook :

 

hiraishin.jpg

 

 

88.50%

 

Corps à corps :quand je lis la description des techniques Taijutsu/Hiraishin au Databook, je me rends compte que ça allie à la fois l'imprévisibilité et l'instantanéité (du moins ceux de Minato) contrairement à Acrobat de Bee qui se base exclusivement sur l'imprévisibilité, de ce fait un Minato qui utilise l'Hiraishin au corps à corps est infiniment plus dangereux que Bee avec Acrobat et c'est clairement explicité vu que Minato arrivait à combattre Bee&le Raikage sans se faire toucher et que de toute façon la V2 du Raikae surpasse nettement Acrobat en matière de plaçabilité.

La je dirais que c'est même plus dangereux que Kamui vu qu'il y a toujours un léger laps de temps avant qu'Obito ne puisse aspirer son adversaire.

 

Défensivement : impossible de toucher un utilisateur de l'Hiraishin, en associant la téléportation de base à la barrière spatio temporelle, même des techniques comme la BD de Juubi ne peuvent rien faire.

 

Support : L'utilisateur peut échanger avec ses clones, téléporter ses coéquipier, téléporter les attaques alliées, attaques ennemis, etc. Bref, ce Jutsu offre un excellent support.

 

Quelques aspects oubliés : Le fait qu'on puisse téléporter sans pour autant toucher directement l'ennemi (Minato qui téléporte l'alliance qui est lié à Naruto à travers le chakra, Tobirama qui en fait de même avec Minato,..). Ce qui peut être très efficaces contre certains types d'ennemis.

 

Globalement, l'Hiraishin est meilleur en matière support offensif et défensif mais Kamui offre l'opportunité de finir l'ennemi et c'est ce qui fait la différence je pense.

 




 

Jutsu : Kaibi Hoin (méthode de libération de la queue)

Utilisateur : Obito AK

Catégorie : Fuinjutsu

00547e.png

manga

 

Technique (s) pour comparer :

 

Databook :

 

Volume 52p121 Tail binding seal(not sure about the name,first kanji is hard to understand) ninjutsu,fuinjutsu. This jutsu exists to forcibly draw the biju power into jinchuriki. Then Kushina gave birth seal weakened,that gave a chance to Obito to undone it(unseal it),and let the 9-tails to break free. So that is all about it,may be I missed some small parts,but I didn't find in its entry anything that we don t know.

 

 

 

 

50.00%

 

Assez puissant pour briser un sceau presque défait à cause de l'accouchement par contre aucune chance que ça marche en temps normal.

 



 

Jutsu : Kuchiyose no Jutsu - Kurama

Utilisateur : Obito AK

Catégorie : Monstres en chakra/ Invocations

0a6aa1.png

manga

 

Technique (s) pour comparer :

-Kyubi 8 queues - Naruto Arc Pain : 79.50%

-Mode Bijuu - Killer Bee : 76.75%

 

88.50%

 

Un Full Kurama est d'un tout autre niveau qu'un Kyubi 8 queues enragé.

 



 

Jutsu : Cri de chakra

Utilisateur : Full Kurama

Catégorie : Techniques de zone

02d77d.png

manga

 

Technique (s) pour comparer :

-Vague de chakra - Naruto NG 3 queues : 51.17%

 

66.00%

 

Très puissant, le mode KCM2 arrive à repousser 5 Jin parfaits en mode Bijuu, un Full Kurama doit être un peu moins puissant sachant qu'un Jin est nettement plus puissant car il peut canaliser le chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Hiraishin no Jutsu

Utilisateur : Namikaze Minato

Catégorie : Ninjutsu d'espace-temps

02e11a.png

manga

 

Technique (s) pour comparer :

-Right Kamui - Obito MS : 91.57%

-Right Kamui - Obito AK : 89.00%

 

Databook :

 

hiraishin.jpg

 

 

88,88%

 

Kamui droit reste meilleur vu ce qu'en disent Kakashi et surtout Minato. Ce pouvoir MS offre plus de choses. Après Hiraishin reste juste derrière car c'est une technique toujours très cheaté qui permet de téléporter des êtres vivants, des attaques, des objets ect...D'autant plus qu'avec le marquage (indélébile et que Minato peut poser très facilement), la téléportation est instantané.

 

Technique imprévisible et redoutablement efficace.

 




 

Jutsu : Kaibi Hoin (méthode de libération de la queue)

Utilisateur : Obito AK

Catégorie : Fuinjutsu

00547e.png

manga

 

Technique (s) pour comparer :

 

Databook :

 

Volume 52p121 Tail binding seal(not sure about the name,first kanji is hard to understand) ninjutsu,fuinjutsu. This jutsu exists to forcibly draw the biju power into jinchuriki. Then Kushina gave birth seal weakened,that gave a chance to Obito to undone it(unseal it),and let the 9-tails to break free. So that is all about it,may be I missed some small parts,but I didn't find in its entry anything that we don t know.

 

 

 

 

55%

 

Sceau pour extraire où pour libérer Kyuubi complet il fallait attendre l'accouchement, moment où le Jin' est vraiment vulnérable (pourquoi sceller les Bijus dans des femmes ?)

 



 

Jutsu : Kuchiyose no Jutsu - Kurama

Utilisateur : Obito AK

Catégorie : Monstres en chakra/ Invocations

0a6aa1.png

manga

 

Technique (s) pour comparer :

-Kyubi 8 queues - Naruto Arc Pain : 79.50%

-Mode Bijuu - Killer Bee : 76.75%

 

83%

 

C'est un full Kurama mais il est idiot (à la différence du mode Hachibi vu que Bee est un Jin' parfait) et visiblement Obito ne peut pas maintenir l'invocation très longtemps d'après Minato (qui suppose que Madara aussi ne pouvait pas maintenir l'invocation). Finalement ça mérite pas d'aller si haut que ça dans le 80.

 

En tout cas ça reste meilleur que le 1/2 Kyuubi 8 queues.

 



 

Jutsu : Cri de chakra

Utilisateur : Full Kurama

Catégorie : Techniques de zone

02d77d.png

manga

 

Technique (s) pour comparer :

-Vague de chakra - Naruto NG 3 queues : 51.17%

 

66%

 

Bien au dessus de la vague de chakra de Naruto NG 1/2 Kyuubi 3 queues qu'il contrôle à peine. Cet espèce de cri/onde de choc ravage d'un coup des habitations du village, ça m'a l'air bien meilleur que le Low ST mais sûrement pas celui qui permet de déboîter les gama'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai déjà loupé 2 groupes, donc cette fois j'évite de remettre à plus tard et je note maintenant.

 

Jutsu : Hiraishin no Jutsu

Utilisateur : Namikaze Minato

Catégorie : Ninjutsu d'espace-temps

02e11a.png

manga

 

Technique (s) pour comparer :

-Right Kamui - Obito MS : 91.57%

-Right Kamui - Obito AK : 89.00%

 

Databook :

 

hiraishin.jpg

 

 

87%

 

 




 

Jutsu : Kaibi Hoin (méthode de libération de la queue)

Utilisateur : Obito AK

Catégorie : Fuinjutsu

00547e.png

manga

 

Technique (s) pour comparer :

 

Databook :

 

Volume 52p121 Tail binding seal(not sure about the name,first kanji is hard to understand) ninjutsu,fuinjutsu. This jutsu exists to forcibly draw the biju power into jinchuriki. Then Kushina gave birth seal weakened,that gave a chance to Obito to undone it(unseal it),and let the 9-tails to break free. So that is all about it,may be I missed some small parts,but I didn't find in its entry anything that we don t know.

 

 

 

 

40,00%

 

 



 

Jutsu : Kuchiyose no Jutsu - Kurama

Utilisateur : Obito AK

Catégorie : Monstres en chakra/ Invocations

0a6aa1.png

manga

 

Technique (s) pour comparer :

-Kyubi 8 queues - Naruto Arc Pain : 79.50%

-Mode Bijuu - Killer Bee : 76.75%

 

80,00%

 

 

 



 

Jutsu : Cri de chakra

Utilisateur : Full Kurama

Catégorie : Techniques de zone

02d77d.png

manga

 

Technique (s) pour comparer :

-Vague de chakra - Naruto NG 3 queues : 51.17%

 

59,00%

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.5 ou 1% entre 1/2 Kyubi 8 queues et un Full Kurama faut pas abuser non plus, surtout avec tout les contrecoups que subit Naruto sous cette forme ainsi que les conditions d'utilisation (il doit être enragé pour arriver à ce stade de perte de contrôle).... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...