Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 161 & 162


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Plop !

 

Spoil des chapitres de lundi (car on a deux chapitres) :

 

[spoiler=Chapitre 161]

"The legendary people"

 

Jericho's trio has arrived but King and Elaine look weird.

Octololi's about to explain the rules of the tournament.

The assassin knight order interrupts and tries to get the promise about the prize, but Octololi ignores them and continues.

Dolor creates the arena in form of two giant hands, and then Octololi proceeds to massacre everyone left in the maze.

 

That attack, called Death Thorn, uses a fearsome legendary spirit spear growing in the upper stratum of the god tree.

Yep, Octololi is… the first Fairy King that was thought to be dead 3000 yars ago, Gloxinia the Rest.

End texts: "The legends face each other! The ancestor of Giants! The first Fairy King! The nexfound threat descends upon them!"

"The identity of the Commandment has been revealed! The legendary strong enemy stands before their eyes!"

Two chapters this week! Turn the page to read the next chapter!

 

Jericho, King et Elaine sont bien arrivés mais les deux fées semble bizarre.

Octololi explique les règles du tournoi. A ce moment l'ordre des chevaliers assassins l'interrompt mais celle-ci les ignore.

Dolor créé l'arène en forme de deux mains de géants puis sa comparse décide de tuer tout ceux qui sont encore dans le labyrinthe.

 

Elle lance une attaque appeler "Death Thorn" (épine de la mort quoi). Cette attaque est une forme spirituelle de l'Arbre Sacré des fées.

Octololi se révèle être le premier roi des fées qui est supposé mort il y a 3 000 ans : Gloxinia

 

 

[spoiler=Chapitre 162]

"Who is the fated coalition!?"

 

Why are you a Commandment!?

Harlequin, pretty much the one in this place that knows about the Spirit Spear Basquias, asks that question.

Glowinia is pretty blunt in her answer: if he wants her to answer that, he's gotta fight in the championship.

Then, Taizoo, turned into the Commandments' errand boy, announces that the tag team match will be held.

However… someone that didn't get killed appears… it's Gowther "I am not a pure human to begin with."

And Escanor who got slightly trodden on his foot by a shadow.

He goes into an uproar because his important glasses he got from Merlin broke,

but Gloxinia punches him in the abdomen.

Once he collapses, Gloxinia uses the seventh form of Basquias, "Moon Rose",

to heal him back up as proof for the prize.

 

16 groups forming a tag team thanks to Dolor's "Divination Table" are:

Meliodas and Ban; Hendrickson and Griamore; Harlequin and Diane;

Thora and Jigmo of the assassin knight order; Estaro of the order and Arbus the depraved monk; Arthue and the nameless Japanese fencer;

Howzer and the minstrel Solacid; Slader and the boxer Haifan; Gilthunder and the sorcerer Gilfrost;

Escanor and Hawk; Gowther and Jericho; Matrona and Oslow;

the hoky knight Silver and the blue demon Coatso; the blue demons Doltso and Caltso; the dolls Doro and Guro.

 

…and for some reason, Elizabeth and Elaine fight the first match.

End texts: "The weakest pair is going to tackle the life and death fight!? That combination isn't very good for them!!"

"The competition system is the tag-team match!! The mortal fight of 16 groups of 32 people starts now!! Only the strongest move to the next round!!"

To be continued in chapter 163 / A princess and a saint guardian.

 

King essaye d'avoir des réponses de la Ten' mais celle-ci lui dit qu'il va devoir gagner le tournoi pour cela.

Taizo (le gros qui se la pétait durant l'arc de Byzel) est devenu le subalterne des Ten' et annonce que des matchs en équipe auront lieu.

Gowther apparaît à ce moment là indemne. Escanor apparaît à son tour, il a cassé ses lunettes donc est entré dans un mur ( pas sûr pour ça).

 

Gloxinia la frappe au ventre puis le guérit à l'aide d'une forme spirituelle de l'Arbre Sacré. en guise de bonne foie de la part des Ten'.

Les duos se forment, pas besoin de trad' les noms sont assez explicites ^^

 

Elizabeth et Elaine sont ensemble et vont être le premier duo à combattre.

 

 

Source.

 

J'ai traduit grosso-modo mais c'est assez simple à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre sympa ! on a une démo des pouvoirs des ancestres de diane et king et ça semble impressionnant ! mais je suis sur que king et diane vont arriver à les batttre ! c leur destiné, c'est très téléphoné cet arc, reste à voir le role des autres personnages, sinon Gowther a été pas reconnu par les deux autres commandants c'est bizarre ! pourtant fraudin le reconnait.... pour Escanor c'est moi ou le gars est quand même ultra résistant même dans sa forme faible, j'avais l'impression qu'il allait faire quelque chose, je crois personnellement que son alter ego peut prendre le relais en cas ou le faible subissent de grosses degats. l'avenir va le prouver peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas ironique que deux des Fondateurs des 5 clans soient devenus des démons et sont pour l'extermination des autres clans, alors que Méliodas membre éminent du clans des Démons se bat pour la protection des 5 clans. C'est vraiment déconcertant, après est-ce que Gloxinia et Dolor ne sont pas manipulés ou sont sous influence du Roi des Démons? Cela ne semble pas être le cas mais sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympa ces deux chapitres.

 

Octololi est un mec et en plus le premier Roi des fées :o

Alors là je m'y attendais pas. Déjà qu'on a le fondateur du clan des Géants en la personne de Dolor, maintenant le premier roi des Fées. J'imagine que les deux sont réservés pour Diane/Matrona et King/Elaine de quoi faire expier les péchés des deux traîtres.

 

Du coup, j'en viens à me demander comment on devient Démon ? Car à la base les deux ne sont pas démons mais géant et fée. Le Roi des démons est-il celui qui accorde la permission de devenir un démon & un Ten' ?

D'ailleurs, je me demande si il existe des démons à 100% dans les Ten' et pas un mix entre deux races. Et aussi, y'a t'il un humain dedans ?

 

Bon sinon on prépare le terrain avec 16 équipes composées en duo. On devrait assister à 8 combats avant de passer à la rencontre entre les deux Ten'.

Je suis déjà impatient pour voir certains duo à l'oeuvre :

 

- Méliodas & Ban, même si on connait leur capacité et leur puissance.

- Arthur & Nanashi 8)

- Gilthunder et Gilfrost (sérieux le nom ? Un lien de parenté à venir ?)

- Hendrickson et bébé Griamor, le mec part déjà pas avec un désavantage ^^

- Escanor et Hawk, le duo le plus prometteur 8)

 

J'ai un peu peur pour le prochain chapitre, c'qui me rassure légèrement c'est que Elaine peut assurer un max mais c'est vraiment léger. Qui sait, peut-être que les deux vont roxxer du poney à souhait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon couple de chapitre, j'ai bien aimé le premier roid des fetauds, il est assez classe, bref des pouvoirs impressionnants comme dolor, nanatsu no tazai est un bon shonen mais je pense qu'il ne marquera jamais les esprits come un naruto ou un bleach a leur epoque, ces deux chapitres etaient remplis de clichés et l'humour est pas amusant du tout selon moi avec hawk qui se  croit tout le temps drole.

Je me demande comment l'auteur va se débrouiller pour que le fee et diane battent leur ancetres à moins d'un combat à plusieurs contre 1 , je ne les vois pas gagner avec leur niveau qui n'atteint même pas 5000 quand galan etait dans les 40000 et dolor et le roi fetaud m'ont l'air bien plus puissant que galan qui a ete battu par meliodas et escanor tous dans les 40000 et plus de puissance.

Donc j'espere que l'auteur restera conherant dans les rapports de force, c'est lui même qui a instauré ce système de point donc qu'il le respecte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très bon chapitre , les couples sont formés le tournoi va pouvoir commencé .

 

Au final certain ten sont des personnes qui possiblement on sombré dans les ténèbres , le dieux des géant et le 1er roi des fée , les 2 prochain power up pour diane et king .

 

Escannor - hawk et elisabeth - elaine , les 2 couples les plus improbable , mais qui risque de faire des étincelles  ;D ;D .

 

Tous ça promet de bon et beau combat . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux chapitres pour le prix d'un !

 

Plein de choses à dire concernant ces deux excellents chapitres.

 

Alors, pour débuter on a le droit à un ring assez original, je m'attendais plus à quelque chose ressemblant à celui du Tenkaichi Budokai.

C'est fou d'ailleurs de voir comment Suzuki s'est améliorer dans ces derniers dessins ! :o

 

La fille aux tentacules est donc un mec (c'est bizarre dit comme ça 9_9) qui plus est, le roi des féetauds !

Les Tens sont surement la résultante de cadavres et le roi des démons doit probablement en être l'investigateur.

Tout comme Rhumier, je me demande si ils ne sont pas des simples pantins pour le Roi ce qui serait étonnant puisqu'ils ont l'air d'avoir toutes leurs têtes ou alors plus intéressant encore, ce serait que ces semi-démons auraient vendus leurs âmes au roi afin de revenir dans ce monde pour régler un contentieux avec leurs passés.

Cela serait amusant de voir que le roi lui-même ne serait pas un démon mais un sorcier et que cette soi-disant race soit enfaîte sa création.

À voir si les autres démons tels que Galan et Mera sont dans le même cas.

 

L'entrée de Gowhter. 8)

Moi aussi étonné du fait que Gowther ne se fasse pas reconnaître par ce duo, des explications devraient venir.

 

J’apprécie les groupes que nous a concocter l'auteur, les trois qui m'ont plus tapés à l’œil, sont :

 

1) Gowther et Jericho

Le personnage le plus perplexe de l'oeuvre couplé à ma chouchoute :-*, j'ai beaucoup d'espoir en cette équipe.

 

2)Arthur et Nanashi

Deux personnages qui me sont sympathiques par leurs chara-design et c'est évidemment avec beaucoup d'entrai que j'attends leurs combats.

 

3)Hawk et Escanor

Pour le côté "wtf". 9_9

 

Sinon, il y a aussi la team "Ban-Méliodas" qui m’intéresse, j'espère que Suzuki va nous surprendre avec ces deux-là.

Toujours pas de nouvelles du trésor sacré de Ban...

 

Regrettable, qu'un personnage tel qu'Elaine doit faire équipe avec cette cruche qu'est Elizabeth...

Oui, je critique Elizabeth toutes les semaines et ça ne risque pas de changer. :-X

 

Matrona avec Oslow, du pur fan service.

Dois-je rappeler que ce clebs à fini quatrième du dernier sondage ?

 

Le reste osef total. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gowther a surement effacé la mémoire des autres pour ne pas se faire reconnaître genre quand il scelle sa propre sa mémoire, il efface celle des autres à son sujet.

Bon ça paraît craqué comme ça ^^

 

Le Sacred de Ban c'est pas son nunchaku ? Quand il est prisonnier, il dit que les Chevaliers Sacrés l'ont emmené avec eux, puis on le voit revenir avec cette arme durant son combat face à Méliodas durant l'arc Invasion et par la suite contre Hendrickson.

Ça me semblerait étonnant que Ban n'ai pas récupèrer son Sacred quand il était à Lyones.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gowther a surement effacé la mémoire des autres pour ne pas se faire reconnaître genre quand il scelle sa propre sa mémoire, il efface celle des autres à son sujet.

Bon ça paraît craqué comme ça ^^

 

Yo !

 

Pas bête, j'avais oublié qu'il avait cette compétence... 9_9

 

Le Sacred de Ban c'est pas son nunchaku ? Quand il est prisonnier, il dit que les Chevaliers Sacrés l'ont emmené avec eux, puis on le voit revenir avec cette arme durant son combat face à Méliodas durant l'arc Invasion et par la suite contre Hendrickson.

Ça me semblerait étonnant que Ban n'ai pas récupèrer son Sacred quand il était à Lyones.

 

Non, c'est une arme de remplacement tout comme la rapière qu'il avait lorsqu'il a été introduit par Elizabeth.

Cela peut paraître étonnant mais Ban n'a toujours pas son trésor sacré.

Il se nomme d'ailleurs "Courechouse" ou "Seikon Kureshūzu" pour les puristes et ressemble à ça:

 

161052Courechouse.png

 

le nunchaku qu'il a actuellement:

 

863044Chapter86Last.png

 

Malgré que les deux armes semblent être des nunchaku(s) on peut remarquer cependant qu'une petite différence existe aux niveaux de leurs formes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux chapitres assez sympathique qui nous montre encore une fois que NnT c'est cool que quand y'a du fight.

 

Surpris quand au premier roi des fées que je voyais aussi comme une jeune fille sorti d'un hentai.

Les concurrents m'ont pas fait forte impression du coup le groupe que j'attends de voir à l'oeuvre est Arthur&Nanashi pour voir un peu le premier combattre et découvrir le second qui a l'air d'être plutôt fort comparé aux autres randoms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilthunder et Gilfrost ressemblance dans le nom, forte ressemblance physique également. Bref c'est évident que les deux sont liés et Gilfrost est probablement un membre de la tribu des Druides. Sont-il apparentés? Ou s'agit il de Zaratras? (bon les NNT l'aurait reconnu mais ce n'est qu'une supposition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...