Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 474


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que la possession reste probable bien que je ne vois pas Simon l'être (si Neinhart = Simon bien entendu ^^).

Je pense plutôt qu'il a le contrôle de son corps et esprit et qu'il a été "subjugué" par l'idéalisme de Zeref.

Bah comme ça a été dis, il s'ait passé presque une décennie depuis la mort de Simon. Il a vraiment eu le temps de progresser (je me souviens plus vraiment de son niveau ou de ces pouvoirs) surtout quand on voit l'évolution des héros de FT (Natsu en arrive maintenant à OS des dieux ainsi que Bluenote, ça serait naze qu'il y ait que FT qui aurait le droit de progresser. Wendy au début ne valait rien et maintenant elle a pu vaincre un membre de Tartaros) ou sinon il reste bien la possession.

Simon a réussit à mettre hors jeu Grey lors de sa première apparition. D'ailleurs je crois qu'il n'y est pas allé sérieusement à ce moment là (parole de Juvia de mémoire) puisqu'il voulait l'aide de Fairy Tail.

En revanche, il se fait un peu dessus quand il voit Fukuro des Trinity Raven (bien que là ça peut-être à cause de leur réputation) et qu'il se fait OS par Fukuro mais je suis plus très sûr.

 

La magie qu'il utilise c'est les ténèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le mec qui me prend au sérieux, même Olgun prend pas ça au premier degré.  :-\

Un peu facile de dire "non mais en fait je rigolais" quand ça t'arrange (surtout que je sais que ce n'est pas le cas), d'autant que c'était pareil pour ma première remarque du coup. Mais soit, on va dire que je suis trop premier degré.

 

faut avouer que les tenues de meldy et de Ultear sont assez classes et bien faites

8)

 

Deux colos sympas déjà : Ultear et Meredy.

 


 

Je plussoie le fait que Simon n'était pas trop dégueu à l'époque, et que donc en huit ans, il a largement eu le temps de s'améliorer s'il n'est pas mort. Par contre, j'ai du mal à voir pourquoi il deviendrait un Spriggan. A moins qu'il ait une rancune particulière contre Mavis ou Makarov, pour quelconque raison que l'on ne connaîtrait pas, il n'y a pas vraiment de raisons pour qu'il soit un Spriggan. Dans tous les cas, il n'a rien contre Erza ou Kagura. Dans le cas contraire, j'attends la solide justification. D'un côté, je trouverais un retour bien classe (j'imagine en plus que la page de la révélation serait énorme), de l'autre, je ne vois pas pourquoi il serait chez l'ennemi. Par contre, pitié, pas de corps possédé par un démon ou autre... C'est juste relou ces histoires, et on nous l'a déjà fait. A moins à la rigueur que le vrai Simon puisse reprendre possession de son corps, un peu comme le père de Grey, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen (100 ans que j'avais pas posté)

 

Concernant le retour de Ultear: je trouve ça un peu/beaucoup bof de faire revenir le perso. Ceci-dit Mashima m'a suffisamment blasé pour que je passe au dessus de ça.

Après Ultear dit bien à Di Maria qu'elle n'est pas la seule à être maîtresse dans cette "distorsion temporelle". Deux explications potentielles du retour:

-Soit Ultear (la vieille) est venue jusqu'au lieux du combat et peut dans cette espace et uniquement dans cette espace récupérer le temps qui lui à été retiré.

-Soit la Ultear jeune qui apparait à la fin du chapitre est justement la personnification des années que Ultear a perdu et qui sont emprisonnées dans cette distorsion.

Ce qui impliquerait que Ultear (la vieille) est toujours dans sa maisonnette.

 

Après j'avoue être assez content que les chapitres se focalise sur Di Maria qui est l'une, voir la spriggan qui m'intéresse le plus (même si niveau personnalité, on est dans la banalité absolue). J'aime bien tout les mages ayant une influence sur le temps dans FT: Racer, Ultear et du coup la princesse de guerre ne fait pas exception (puis son skin est carrément cool). Du coup un combat de mages temporels peut être assez chouette. Puis même si je ne suis pas fan de Wendy, celle-ci et Chellia ont des magies esthétiques et y'a moyen que le combat soit beau visuellement parlant

(puisqu'il ne fait presque aucun doute que la spriggan va perdre).

 

La nouvelle tenue de Meldy est sympa (son capuchon lui donne réellement une allure de sorcière, c'est un bon point).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simon, je vois venir le truc où il est devenu super balèze car son corps a absorbé les restes de la Tour du Paradis, des Eternano et tout le Tintouin. Si c'est bel et bien lui, évidemment, mais vu la team en face de Neinhart qui est en train de se former, ça parait de plus en plus crédible.

Sinon, il était super faible quelques années auparavant, ils avaient bénéficié de l'effet de surprise face à la Team Natsu, même Millana avait brillé alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimaria  :o

pour l'instant elle à le pouvoir le plus cheaté du mangas !

mai s'en sert pour déshabiller les adversaires sur le champs de bataille  ;D

 

Ultear  8)

retour fracassant !

notamment par ce que l'explication est une idée de génie !!!

-en gros Ultear est coincé dans un monde ou le temps est arrêter (sauf pour elle)

voila pourquoi elle à vieillit  "instantanément" !

-mai le plus fort c'est que le temps s'écoule pareil des 2 cotés  :D

mème si il semble arrêter ou instantané d'un coté ou de l'autre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimaria a quand même un pouvoir ultra cheat au final je ne suis pas déçu vu la hype qu'il y avait autour.

 

Après elle ne se prend pas au sérieux au champs de bataille, mais bon ça ne me choc pas Madara faisait bien pire, mais alors largement bien pire sur le champs de bataille jouant carrément sa destinée, son plan global et il préférait jouer, se reposer et j'en passe, ça ne m'avait pas particulièrement déranger.

 

Une relation Meldy/Lyon ? Il fallait bien que notre magicien passe à autre chose, mais le nouveau design de Meldy est vraiment très beau j'adore la capuche, autant le première design de Meldy était très bon, le second mauvais, le troisième est très bon aussi.

 

Vu les morceaux qu'il y aura contre Neinhart il fera très mal, mais j'espère que ce n'est pas Simons, qu'on reste sur des nouvelles personnalités, des nouveaux personnages.

 

Par contre pour Ultear personnellement j'aime pas du tout, mais bon je vais attendre le chapitre qui suit et les explications, c'est vraiment dommage mais ça pue la défaite de Dimaria dans les prochains chapitres (en même dans dans FT) surtout qu'elle a un pouvoir ultra et j'imagine que seul Ultear parmi les mages peut outrepasser l'arrêt du temps de Dimaria, elle est donc obliger de perdre. Est-ce que les Spriggan pourraient avoir un peu de victoires ? J'aimerai bien plus d'intensité dans cette guerre, des victoires du côté ennemi et si possible sur FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre supra mauvais !

 

La mise en scène de l'entrée de Crime sorcerer était très moyen, bref.

 

La partie la plus ridicule, avec Dimaria qui joue à l'exhibitionniste plutôt que tuer les deux petites radicalement, quand au retour d'Ultear j'ai bien ri, de toute façon il n'y aura pas d'explication cohérente comme d'habitude.

 

Bref ce combat sera une belle parodie, ah et pourquoi n'a t'on pas envoyer Dimaria directement au cœur de la guilde et arrêter le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, il se fait un peu dessus quand il voit Fukuro des Trinity Raven (bien que là ça peut-être à cause de leur réputation) et qu'il se fait OS par Fukuro mais je suis plus très sûr.

 

Je suis finalement allé relire vite fait les scans en question :D Oui il est effrayé par l'hibou mais en même temps ce truc je crois bien que c'est le seul type qui a vaincu Natsu dans le manga :o sinon non il n'a pas fini OS, il s'ait prit un coup mais est toujours resté conscient.

 

En tout cas il a une magie à potentiel, il peut envelopper une zone dans les ténèbres, faire une explosion (je suis allé checker son wiki et il m'a bien l'air polyvalent). Avec de la magie des ténèbres, le pouvoir de la tour et Zeref comme prof il peut vraiment aller très loin. Reste à savoir comment il aurait été corrompu/possédé.

 

Sa présence va sûrement être là pour mettre fin à la rancune de Kagura et nous amener vers un Happy End. Fin' bon on verra si tout ça arrivera.

 

Vu les morceaux qu'il y aura contre Neinhart il fera très mal' date=' mais j'espère que ce n'est pas Simons, qu'on reste sur des nouvelles personnalités, des nouveaux personnages.[/quote']

 

Bah moi perso', les nouvelles têtes et tout dans FT je m'y attache pas. C'est à chaque fois des méchants plus ou moins charismatique qui font 1-2 combats puis qui disparaissent (après une défaite bidon dans un combat qu'ils dominaient largement contre un adversaire qu'ils sous-estime à chaque fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre dans la lancée des derniers, c'est-à-dire moyen.

 

Mavis à l'air de préparer quelque chose contre son bien-aimé d'autrefois et vu la tête de celle-ci, cela n'annonce rien de bon... :-\

 

Ce chapitre signe aussi l'arrivée des membres de "Crime Sorcière" au sein de cette bataille.

Pas un grand fan de Meldy mais je dois avouer que son nouveau look en jette un max ! 8)

À noter que cette dernière à sauver Jubia d'une attaque de randoms (oui, de randoms), si Mashima ne se fout pas de notre gueule avec ce personnage alors je n'y comprend plus rien.

Léon qui flash pour Meldy ;D, cela lui fera une roue de secours (c'est méchant pour Meldy 9_9) au cas où Jubia refuserait sa flamme.

 

Dommage que Mashima n'est pas plus travaillé ces chevaliers standards qui auront vécus 5 cases...

On comprend facilement leurs fonctions qui étaient d’être des faire-valoir pour que Jellal 8) puisse entrer en scène d'une manière classe.

 

Dimaria maîtrise donc la magie du temps, si il y a bien une magie qui me fait rêver, c'est bien celle-la.

 

Attaquons maintenant le plus gros morceaux de ce chapitre qu'est le retour d'Ultear !

Mon avis sur le sujet est encore indécis, à vrai dire.

C'est faire preuve de mauvaise foi que de critiquer son retour puisque je n'ai pas encore bien saisi le pourquoi du comment de son comeback, je vais donc attendre des explications plus concise de l'auteur.

Et je ne crierais pas non plus au génie car la faire revenir pourrait entacher l'image de ce magnifique personnage qu'est Ultear.

C'est un pari très risqué que fait Mashima, tout comme le retour d'Aquarius, il peut détruire tout ce qu'il a construit avec elle, je l'attends donc au tournant.

Je m'aperçois aussi que beaucoup de personnes pensent que le "fan service" à contribuer au retour d'Ultear mais ce n'est pas le cas, elle ne fait même pas partie des 20 personnages préférées des japonais, c'est dire...

Ce qui à contribuer son retour, réside dans cette question : Qui de mieux qu'Ultear pour contrer une magie liée au temps ?

Facilité scénaristique tout simplement, et qui causera très certainement la perte de Dimaria.

 

PS. C'te ass qu'a Ultear ! :o

Mashima toujours dans la démesure. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, j'ai du mal à voir pourquoi il deviendrait un Spriggan. A moins qu'il ait une rancune particulière contre Mavis ou Makarov, pour quelconque raison que l'on ne connaîtrait pas, il n'y a pas vraiment de raisons pour qu'il soit un Spriggan.

 

Comme dit au dessus la Tour du paradis pourrait expliquer le power up mais aussi le fait qu'il ne soit plus lui meme ( ou un contre coup de sa magie des tenebres qui l'aurait rendu mauvais ) . Gerard avait perdu la memoire et ne souvenait que d'Erza ( yaura surement une redite avec Gerard en plus voir sa p'tite soeur ) .

 

Sinon il a pu faire le contraire de Serena en restant lui meme . Apparemment il ne repond meme pas a la convocation de Zeref et Dimaria dit qu'il n'est pas du genre a faire equipe .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haar qui se vante d'avoir construit la hype d'un personnage, triste ce genre de personne :-\

 

Sinon, bien evidemment, c'est le retour d'Ultear qui est le centre de ce chapitre. Perso, j'en suis heureux, et je ne vois pas en quoi cela altère son sacrifice perso, vu qu'elle s'était bien sacrifiée.

 

J'imagine que les mécontents sont ainsi dans la vie réelle :

" Je suis de retour après nos adieux déchirants !

- Ah.

- Nous allons pouvoir reprendre notre relation là où elle s'était arrêtée

- Non merci, ton retour détruit ta personne, je ne souhaite plus te revoir."

 

8)

 

Ton exemple est complement hors sujet .Personne ne critique les fans d'ultia qui sont ravie de la même revoir mais le fait qu'elle sois revenue après une disparition manquante .Sinon chapitre moyen

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'arrivée de CS, il reste plus qu'attendre Guildartz (Qu'est ce qu'il fout dans ce manga celui-là, il n'est là que pour pendant 1% de la durée du manga quoi). Vu son pontentiel, il ne fera qu'un boucher d'un spriggan. Donc, je doute qu'il arrivera pendant la bataille contre les spriggan.

Il ne sera là que pendant la bataille contre Acno. Il a un compte à régler avec ce dernier (bras et pied).

 

Pour Dimaria, sa magie est tellement cheaté qu'il est normal qu'elle perd son temps à blablater. Rectification, elle a tout le temps devant elle. Je ferai pareil.

 

Je remarque que Mavis a un ombre. Bizarre pour un projection astral (ou erreur de l'auteur). Ou elle a décidé de se matérialiser pour pouvoir vaincre Zeref avec sa malédiction. Si Zeref a réussi à la tuer presque pourquoi pas l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref ce combat sera une belle parodie, ah et pourquoi n'a t'on pas envoyer Dimaria directement au cœur de la guilde et arrêter le temps...

comme la bataille entière, tu envois juste Dimaria, elle recupère Lumen History ....sans que personne s'en aperçoit !

tu veux clore le combat, tu dis à brandish de tout reduire comme elle a fait pour l'ile, et hop, s'en est fini de FT et de fiore.

 

ce qui est vraiment chiant aussi, c'est qu'on a aucune réaction de Zeref ou de la team Sprriggan....

ils sont en train de perdre (1 capturée (brandish, 3 vaincus (god serena, ajeel, wahl) ) et ils fanfaronnent toujours ..

 

autant d'un coté que de l'autre, les mecs ont jamais ouvert un seul bouquin sur l'art de la guerre...

ah si pardon, on va attaqué selon les 4 points cardinaux, non non , ça s’arrête là...

 

 

attendre Guildartz

il fera forcément une arrivée (l'auteur veut rameuter tout le monde, même mermaid est là donc bon  ;D) , l'auteur a les ennemis qui sont à sa mesure ....c'est l'occasion de lui donner un beau fight, et de faire rêver !

 

même si bon, à coté, on a papy et The first ...qui sont des forces non negligeable , ne font rien....ah si , ils prennent des infos (remake du père de shikamaru dans naruto )  9_9

aucun ordre n'a vraiment été donné par eux, aucune solution n'a été apporté par eux......  Mavis, si ça continue....ça va être ça:

 

 

- mavis: ça y est , j'ai trouvé la solution pour vaincre zeref et les spriggans...

- natsu: mavis, ça fait 3 semaines que la bataille est finit....on avait pas besoin de stratégie, on a le pouvoir de l'amour

- mavis: ....bon bah tanpis, pourtant j'en avais une sacrée tactique....

- natsu: t'inquiète, on dira que tu es celle qui a mené nos troupes à la victoire ...

- mavis: merci, parce que sinon, on va s'apercevoir que ma légende de tacticienne...c'est du flan....

- natsu: on s'en est aperçu .... désolé

 

 

 

heureusement que les tenues sont bien faites....  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme juré 3 ans auparavant, si Ultear revenait dans le manga je me remettrais à poster régulièrement euh me revoilà.

en plus je voulais être là à poster dans les premières minutes de la release du chapitre en anglais mais j'avais pas le temps flûte

 

Bref. Time hax ou pas, plot fail ou pas, je m'enfoutisme à la Mashima ou pas, Ultear est revenue!

 

Enfin, résumé du chap.

 

J'espère qu'Happy va servir à quelque chose dans cette histoire Natsu/Zeref. Les exceeds sont des trucs vachement louches après tout, peut-être qu'ils ont une magie spéciale qui peut faire changer le cours de "tu me tue tu te tues!". (et avant qu'on crie au haro "lol les exceeds sérieux" je rappelle que sur Edolas c'était la seule race qui avait de la magie par nature (dans leurs corps, sans utiliser les objets) et que malgré toutes les conneries sur "Zeref est à l'origine de la Magie" à l'heure actuelle ce ne sont que des foutaises, puis en quoi il pourrait être à l'origine de la magie sur un autre monde? Comme les "curses" des démons étaient différentes de la "magie" que les humains utilisent, peut-être que la "magie" des exceeds a ses propres propriétés).

 

God Serena qui est mort, j'en avais causé sur son chapitre dédié, c'est ultra normal. un type qui s'appelle God sérieux il méritait de mourir

 

J'espère que Mavis ne va pas tomber dans le panneau "OMG je peux pas tuer Zeref on est amoureux! Désolé Makarov, débrouille toi sans moi!". Enfin, sachant qu'on est dans FT il y aura surement une bonne résolution heureuse de la situation mais enfin...

 

Sur le front Gray/Juvia/Lyon, franchement c'est quoi cette pseudo situation dangeureuse pour Juvia? T'es une Logia cocotte, des randoms qui te tapent dessus avec une épée t'es pas censé les prendre en compte 9_9. Je me souviens d'une époque où certains (dont moi) avaient espoir que Juvia devienne quelqu'un d'important, ben non. Que dalle. C'est la copine de Grey qui est là pour qu'on le voit sous son jour "protecteur" et faire du shiptease. Ouais. Vive Phantom Lord.

Meredy a bien appris de sa mère et s'habille... bizarrement. Lyon la trouve jolie (mec t'es censé avoir l'âge de sa mère un peu de tenue), j'espère qu'il ne va pas être rabaissé à jouer les Pierre dans Pokémon et tomber amoureux de toutes les filles qui passent, enfin...

 

Erza et Kagura voient sur le route deux randoms qui leur font face (j'aime beaucoup la remarque de Kagura "t'étais pas censée être blessée?") et là, pour sauver la situation parce 4 c'est 2+2, Gérard arrive et destroy les randoms restants. Kagura refait son PTSD sur Gérard (encore un argument dans la case du "le sacrifice d'Ultear était bidon") en ayant visiblement oublié ce qu'il c'était dit pendant les GJM.

 

Et enfin sur le front pédo (pédo parce qu'on ne perd pas son temps à déshabiller des gamines au lieu de les tuer j'imagine le taulé que ça aurait été si Mest remplaçait Madame pédo), Madame Pédo (de son nom Dimaria? Pauvre joueur de foot, j'aimerais pas être associée à Madame Pédo) arrête le temps, prend le temps d'exposer son plan machiavélique à tous (ou ptêt qu'elle réfléchi et qu'elle a besoin d'arrêter le temps autour d'elle pour réfléchir parce que sinon ses synapses ne vont pas assez vite) et prend une épée assez stylisée pour tuer Wendy (tiens ça me rappelle d'une scène où une autre madame utilisant de la magie du temps voulait tuer une fille inconsciente avec une épée).

Comme dans la précédente occurrence ça rate.

 

Et enfin, le postérieur qu'on attendait tous depuis trois longues années revient, réexplique à Madame Pédo que le temps, c'est son dada et fin du chapitre!

 

 

 

Alors, j'ai tenté de lire les commentaires des pages précédentes mais c'était assez long, en gros ça jase pas mal sur le retour d'Ultear.

 

Je pense que la théorie selon laquelle elle aurait été coincée dans un espace temps que Madame Pédo aurait libéré en entrant dans son "monde du monologue" n'est pas viable (bien sûr tant que l'auteur ne dit rien on ne peut faire que des hypothèses).

 

Aux dernières nouvelles, mémé Ultear coulait des jours heureux après s'être sacrifiée dans un mouvement très héroïque pour sauver le monde mais très pourri concernant son personnage (bien sûr ce n'est qu'une humble opinion, après le topic ici c'est sur la chapitre 474 mais si quiconque veut causer je crois que le système de MPs est là pour ça).

Et là elle nous revient, botoxée et prête à mettre sa raclée à Madame Pédo.

Peut-être que Mémé Ultear, à l'heure de sa mort, s'est retrouvée coincée dans un autre continuum espace-temps que Madame Pédo aurait par mégarde ouvert?

 

Problème :

déjà ça repose sur l'idée qu'Ultear a réussi d'elle même à aller dans un autre "espace-temps" et si je me souviens bien ce genre de trucs c'est possible qu'avec le monde des esprits et Edolas. Peut-être que mémé a réussi à égaler ça, qui sait? (ça peut être oui comme non). Autre problème, si Ultear aurait passé tous les arcs précédents dans ce monde parallèle - comment aurait-elle pût retrouver son apparence de jeune femme? Enfin, ça, c'est la grosse question. Plus petite question, d'où elle sort ces vêtements? Mémé Ultear ne se fringuait pas avec ça, alors elle a bien dût faire du shopping entre son "rajeunissement" et sa réapparition sur le front Pédo.

 

D'un autre côté, je me demande pourquoi Wendy dit qu'elle entend une voix dans sa tête quand Ultear parle. Ultear est bien visible, mais est-ce que ce serait juste une sorte de "fantôme" qui n’apparaîtrait que dans les dimensions "spatio-temmporelles" différentes? Et que cette Ultear qu'elles rencontrent ne serait en fait qu'un fantôme qui ne peut exister que dans les failles temporelles? En tant que fantôme/esprit je pense qu'elle peut choisir l'apparence qui lui chante, du coup jeune femme "bien" fringuée ça le fait plus que mémé (quoique mémé badass ça aurait été cool).

Mais cette théorie voudrait dire qu'Ultear ne serait pas vraiment revenue  :'(

 

 

Alors autre théorie - qui va demander des efforts de tolérance parce que ça risque de sentir le plothax à plein nez - Ultear serait passée du stade mémé à celle que l'on voit maintenant, toujours dans le monde réel (ou dans l'espace-temps pendant lequel les aventures de Natsu ont lieu) et a appris à voyager dans le temps - ou tout du moins à pouvoir entrer dans les brèches du Temps que n'importe qui comme Madame Pédo crée. (Crime Sorcière pour le reboot de Power Rangers Time Force avec Ultear en Ranger Rouge)

 

Certes, si Ultear elle-même peut voyager dans les temps artificiels (comme les dimensions créées par Madame Pédo) ça sonne un peu HAX, de l'autre depuis le début de l'Histoire on nous répète que la Magie du Temps c'est du Hax et que la seule limite donnée (une des rares magies où il y a une limite pour dire) c'est que ça ne touche pas les humains.

Mais bon, Madame Pédo met quand même la barre super haut en gelant le temps pour trois gamines (madame pédo est une furry en plus berk) - ce n'est peut-être pas les gamines (comme sujet) qui sont bloquées mais leur temps? (je crois que je m'embrouille). Enfin, crier au HAX pour Ultear et pas contre Madame Pédo-Furry c'est pas sympa.

Quoique ça reste dans les limites, on ne peut changer le temps des choses vivantes, mais stopper l'écoulement du temps ça n'a jamais été impossible (ou dit que ça pouvait l'être), Last Ages a fait un retour dans le temps pour la planète entière - stopper l'écoulement du temps pour quelques sujets ce n'est pas aussi "fort" du coup Madame Pédo ne prend pas 90 ans juste après. Si Ultear a appris à utiliser correctement Last Ages pour ne pas affecter le monde et faire un retour dans le temps mais juste un stop, ça reste à peu près dans les limites.

La Magie du temps qui ne marche pas sur les choses vivantes (lol les arbres me direz-vous) c'est à comprendre dans le sens "Ultear v Laxus : elle ne peut pas le rendre tout fripé comme Makarov en un claquement de doigts".

 

 

 

Bref, je suis super contente qu'Ultear soit revenue et ce même si ça sent le "ah ben en fait elle est redevenue jeune parce que ses amis ont pensé à elle et ça lui a fait l'effet du dernier L'Oréal anti-rides mais multiplié par 200" - ça ne restera pas plus choquant que ce à quoi FT nous a habitué depuis ces dernières années.

(même si j'aimerais beaucoup que l'explication du pourquoi du comment implique d'une manière ou d'une autre Hadès (en fantôme?) parce qu'à voir les épisodes de FT Zero je me dis qu'un spin-off sur Hadès et sa guilde serait vraiment sympa, puis ça ferait Fairy Tail First gen contre Zeref, Warrod se bat, Yuri se bat à travers Laxus, Mavis est là et Hadès/Precht serait présent à travers Ultear).

 

Prochain chapitre : prédictions - J'espère qu'on va rester sur Ultear et connaitre le pourquoi du comment pendant que Madame Pédo-furry se fait OS en quelques cases, pour pas prendre trop de place sur "l'explication" (autant dire qu'un chapitre entier dédié à l'explication m'irait mais bon je ne suis pas seule), que Gérard ne va pas nous refaire un "désolé pour Simon c'était de ma faute je suis un homme horrible je mérite de mourir" pour la 52ème fois, et que Meldy apporte un peu de nouvelles sur ce qu'il se passe sur les autres fronts (peut-être que les guignols de Lolacion Seis ont rejoint les autres groupes et se battent en même temps).

 

dernier petit point pour qu'on reparte dans le FT de la grande époque : plz rez le conseil qu'ils fassent un truc méga-giga trop OP pour pas qu'ils n'aient servi qu'à faire du hype pour Tartaros.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trollman qui revient dans la section FT après le petit tour côté Fire Emblem.  8)

De beaux pavés comme à l'époque.  8)

Ultear.  8)

(C'est toujours Haar même si je change de pseudo comme d'hab)

 

J'ai du mal à croire au fantôme que tu évoques. Mais c'est vrai que c'est assez complexe comme problème.

Aurait-elle une forme immatérielle, je ne pense pas. Est elle coincée dans la dimension (d'où la prison) mouais...

Ça pourrait être le temps volé à Ultear après avoir utilisé Last Ages qui se trouve dans cette dimension quand à côté l'Ultear qu'on connaît est une mamie tranquille chez elle.

Elle pourrait aussi comme dit dans le chapitre il me semble être la voyageuse temporelle et donc retrouver sa forme et traverser l'espace temps ce qui serait fumax et encore plus pété que le pouvoir de Dimaria.

 

De toute façon elle disparaîtra à la fin du combat je pense, enfin dès que DM sera achevée.

Parce que sinon y'a plus de fight, elle peut traverser le temps modifier des trucs, voir revenir dans le passé pour re sauver l'équipe etc... ça serait Bagdad.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition sympas encore !

 

On a une première page qui fait un bon bilan de la situation de cette "pseudo" guerre ! On note la non présence de God Serena donc RIP sauf si Mashima nous le fait revenir en mode zombie ! Par contre Whal n'est pas tout à fait éliminé selon moi car dans ce bilan, il dit que Laxus le combat encore alors que cela s'est fini la semaine dernière il aurait pu l'enlevé comme Serena. Après je ne fais pas confiance à 100% à la télépathie de Warren  9_9

 

La partie sur la guilde de FT ne sert à rien mais c'est surement un moyen de Mashima de dire qu'il va se passer quelque chose de se coté bientôt là où dans le Nord, on a 0 news, peut etre les marcheurs blancs sont passé par là  ;D

 

Retour sympathique de la team principal de Crime Sorcer, je suis content de les revoir ! J'attends quand meme une bonne explication pour le retour de Ultear ! Je pense que Ultear peut que modifier le temps et elle s'est fait une petite beauté mais qu'elle a un niveau de mémé physiquement, ce sera Wendy et Sheria qui donneront le coup de grace à Dimaria comme on le voit un peu dans ce chapitre !

 

Meldy  :P

 

Mashima a le don de gacher des adversaires intéressant pour les personnages secondaire du manga et il les fait OS par les personnages principaux, c'est dommage !

 

Bon la c'est presque 100% sur Neinheart=Simon vu la team qui se dirige sur lui ! Il n'était pas si nul que ça à l'époque il me semble, personne ne l'a battu et il avait une magie lié au ténébre et surtout ça montrerait qu'aucun personnage n'est mort dans trame du présent  ;D Il est peut être devenu un GS des ténébres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simon vivant et méchant ?

bon, c'est vrai qu'on meurt difficilement dans fairy tail xD

 

enfin, si je me souviens bien, l'auteur a dit qu'avant la fin du manga gérard mourrait (définitivement)

ça fera au moins un mort dans tout l'histoire de fairy tail :D

 

j'avoue que je ne pensais pas revoir ultear (oui, je suis naïf), car je trouvais qu'elle avait eu une "belle fin"

mais puisqu'elle est de retour, j'espère que l'auteur nous offrira quelque chose d'intéressant avec elle, un beau combat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...