Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 474


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus :

 

Vf by Mft : http://mfteam.fr/2016/02/fairy-tail-chapitre-474/

 

 

 

..................................................................................

 

Spoilers :

 

Résumé :

 

- Crime Sorcière rejoint Erza & Kagura

- Dimaria a le pouvoir de contrôler le temps.

- Wendy et Chelia ont réussi à donner un coup à Dimaria après qu'elle ait tenté de tuer Wendy.

A suivre chapitre 475 : Dimaria Chronos Yester

Source Mh/opnaruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

【最新話・ネタバレ・文字バレ・画バレ・確定】

 

フェアリーテイル ネタバレ 474話 & 475話 最新ネタバレ FAIRYTAIL

 

 

静かなる時の中で

 

FT本陣で戦況確認

東から一つ、南から一つ12の反応が消える

しかし東西の守りがない今、打つ手はあるのか……!?

 

そのころ、南では"魔女の罪"参戦

エルザ&カグラにもジェラールが助太刀

 

ディマリアは奥歯を噛むと、時を止める

自分を足蹴にしたウェンディを殺し、シェリアたちを絶望させようとするが

動けないはずのウェンディが寸前で回避、シェリアとのWキックを食らう

二人の時の軛を解いた者、それは……

 

【随時、追加更新】

 

■"己の時"を超えてウルティアが!?"時の旅人"が今、悪魔の進軍を裁かん!!

  第475話「ディマリア・クロノス・イエスタ」につづく TO BE CONTINUED

 

 

En gros mavis fait le point sur les différent champs de bataille .

 

Jellal et CS  arrivent  et rejoint erza et kagura .

 

Dimaria contrôle le temps en grincent des dents , wendy et cherria évitent a peine les coups .

 

Le chapitre suivant est Dimaria Chronos

 

Un retour inattendu , qui va faire plaisir a certain  8) 

 

 

The one saving the two from the binding of time, is……

 

"The one surpass her own time, Ultear

The traveller of time, now, is wielding the hummer of judgement to the army of demon"

 

swarl: attention au doublon de sujet mais je suppose que vous l'avez crée en meme temps ,  j'ai fusionné ;)

 

Merci swarl , j'ai essayé de le suprimé , mais sa me disait que je pouvais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The one saving the two from the binding of time, is……

 

"The one surpass her own time, Ultear

The traveller of time, now, is wielding the hummer of judgement to the army of demon"

 

 

 

 

De quooiiiiiiii ?

J'ai bien lu ? :o

Je crois que je perd mon niveau d'anglais, une trad venant de quelqu'un d'autre, vite.  :o  :o  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

De quooiiiiiiii ?

J'ai bien lu ? :o

Je crois que je perd mon niveau d'anglais, une trad venant de quelqu'un d'autre, vite.  :o  :o  :o

 

 

Tu as bien lu.  9_9

 

J'attends de voir Ultear et la pirouette scénaristique de la part de l'auteur, la fin de Ultear était très bonne, vraiment très bonne et son retour est catastrophique, même si ça peut justifier la défaite de Dimaria.

 

Soit Ultear et en forme de mamie, mais je ne la vois pas tenir longtemps en forme de grand-mère sur un champs de bataille, elle m'avait l'air plus faible que Makarov/Obaba mais bon je peux me tromper.

 

Soit Ultear est de nouveau jeune et l'auteur a intérêt à avoir une excuse en béton, bien ficeler et cohérente, mais bon connaissant Mashima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien lu.  9_9

 

J'attends de voir Ultear et la pirouette scénaristique de la part de l'auteur, la fin de Ultear était très bonne, vraiment très bonne et son retour est catastrophique, même si ça peut justifier la défaite de Dimaria.

 

Soit Ultear et en forme de mamie, mais je ne la vois pas tenir longtemps en forme de grand-mère sur un champs de bataille, elle m'avait l'air plus faible que Makarov/Obaba mais bon je peux me tromper.

 

Soit Ultear est de nouveau jeune et l'auteur a intérêt à avoir une excuse en béton, bien ficeler et cohérente, mais bon connaissant Mashima.

 

Trop cool Crime sorciere entre enfin en scène!!! J'espère que Mashima va pas se rater avec Crime sorciere. Impatient de voir Jelal en découdre p....n!!! Pour moi Jelal The BEST mage d'ishval et j'espère que il sera à la hauteur de mes attentes 8)

Concernant le retour de Ultear si c'est confirmé et si elle est de nouveau jeune pour moi cela tiendrais à une explication: la fontaine de jouvence et qui fait d'office de fontaine de jouvence maman Ul :D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my God :o

 

 

Si Ultea est de retour sous forme vielle ma foie pourquoi pas, c'est cool.

 

Par contre si elle est de renouveau jeune, y'a intérêt à avoir de sacrées explications derrière, car l'arc du temps est censé être incurable une fois utilisé, car il a changé le passé et par conséquent le retour d'une Ultea jeune devrait bouleversé le présent  :o

 

Mais bon je suppose que Mashima ne c'est pas autant creusé la tête, ça sens mauvais cette histoire  :-\

 

Mais si elle affronte Dimaria, mamama  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis totalement perdu du coup. :o

Impossible de savoir si je suis content ou pas. :o

Enfin si forcément je suis content dans la revoir, mais d'un autre côté elle est partie de manière sublime, faut-il vraiment toucher à ce genre de choses ?

Je ne pense pas.

Mais je ne peux m'empêcher d'être content quand même. :o

Un vrai fanboy je vous jure. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Soit Ultear est de nouveau jeune et l'auteur a intérêt à avoir une excuse en béton, bien ficeler et cohérente, mais bon connaissant Mashima.

 

Au bout de 30 tomes , ta toujours pas compris qu'il en a rien a foutre des excuse bidon .

 

l excuse parce que c'est erza suffit pas a le faire comprendre ^^

 

stop de vous prendre la tête avec le scénar du fairy tail , il y a longtemps que mashima a décidé de comment sera son mangas .

 

je le soupçonne même de faire exprès de surenchérir a chaque arc pour faire rager ses lecteur lol

 

on y voit des beaux dessins , c'est déjà pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis totalement perdu du coup. :o

Impossible de savoir si je suis content ou pas. :o

Enfin si forcément je suis content dans la revoir, mais d'un autre côté elle est partie de manière sublime, faut-il vraiment toucher à ce genre de choses ?

Je ne pense pas.

Mais je ne peux m'empêcher d'être content quand même. :o

Un vrai fanboy je vous jure. :o

 

 

Je te comprend, mais je pense que ça fera plus de mal que de bien moi même j'adore Ultear, mais je trouvais son départ bien fait et avec son retour j'ai vraiment des grosses inquiétudes.

 

Kishimoto a lui même dit ne pas avoir fait revenir Jiraya en ET par respect pour le personnage, ça aurait "détruit" la beauté de sa mort et le personnage, je ressens la même chose pour Ultear.

 

Au bout de 30 tomes , ta toujours pas compris qu'il en a rien a foutre des excuse bidon .

 

l excuse parce que c'est erza suffit pas a le faire comprendre ^^

 

stop de vous prendre la tête avec le scénar du fairy tail , il y a longtemps que mashima a décidé de comment sera son mangas .

 

je le soupçonne même de faire exprès de surenchérir a chaque arc pour faire rager ses lecteur lol

 

on y voit des beaux dessins , c'est déjà pas mal ^^

 

Ta quand même un minimum ne dis pas le contraire, je sais que Mashima fait des belles facilités scénaristiques comme Erza vs Kyoka, etc.

 

Mais en général c'était sur des combats comme Luxus vs Wahl, mais maintenant ça devient de pire en pire, enfin attendons de voir pour juger même si je m'attendais au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah on a p'tetre un début de piste avec Whal . Ce dernier était l'antidote de Laxus , Dimaria sera celle d'Ultear . A moins qu'elle nous la joue je vais te rendre ta jeunesse et te prouver que c'est moi la ZE magicienne du temps

 

Redite de Lisanna sans le coté useless

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend, mais je pense que ça fera plus de bien que de mal moi même j'adore Ultear, mais je trouvais son départ bien fait et avec son retour j'ai vraiment des grosses inquiétudes.

 

Kishimoto a lui même dit ne pas avoir fait revenir Jiraya en ET par respect pour le personnage, ça aurait "détruit" la beauté de sa mort et le personnage, je ressens la même chose pour Ultear.

 

Tu t'es trompé dans la formulation non ?

Tu penses pas que ça "fera plus de mal que de bien", vu la suite de ton message ?

Je suis d'accord hein, je ressent aussi ça pour Jiraya d'ailleurs et j'ai trouvé ça au final dommage de retrouver Itachi.

Je ne peux m'empêcher d'être content parce que je suis fan du personnage et pour cette raison comme toi j'ai aussi vraiment peur de ce que Mashima va faire ensuite.

 

Après je sais que j'aimerais toujours le perso, moi. Mais j'aimerais quand même qu'il évite de la rendre peu crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu t'es trompé dans la formulation non ?

Tu penses pas que ça "fera plus de mal que de bien", vu la suite de ton message ?

Je suis d'accord hein, je ressent aussi ça pour Jiraya d'ailleurs et j'ai trouvé ça au final dommage de retrouver Itachi.

Je ne peux m'empêcher d'être content parce que je suis fan du personnage et pour cette raison comme toi j'ai aussi vraiment peur de ce que Mashima va faire ensuite.

 

Après je sais que j'aimerais toujours le perso, moi. Mais j'aimerais quand même qu'il évite de la rendre peu crédible.

 

 

Oui je me suis trompé dans la formulation merci.  ;)

 

Ultear est pour moi un des meilleurs personnages de FT très bien travailler, une magie très intéressante, une magie puissante, une bonne relation avec Ul, elle apparait depuis le début du manga comme un personnage qui manipule que se soit sur Galuna, Jellal, un personnage avec une bonne rédemption et qui reste avec une part sombre (penser à tuer Rogue) et le fait qu'elle échoue en partie à remonter le temps sa vieillesse. C'est vraiment un des meilleurs personnages et tout comme toi son retour me fait peur.

 

Tout comme pour Itachi ça fait moins classe le retour, ça perd de sa superbe, mais ça reste un bon personnage malgré cela ça sera pareil pour Ultear, mais la superbe risque de disparaitre.

 

Luxus est un personnage que j'adore, mais le précédent chapitre ma assez dégoûter de lui par exemple, à voir si Ultear retrouvera sa jeunesse durant le combat, si elle l'aura déjà, mais j'espère que l'auteur ne se loupera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même hâte de compter le nombre de morts dans FT.

Plus ça va plus je pense qu'Ignir sera le seul, Ultear semble de retour dans ce chapitre et j'ai vu une théorie comme quoi Simon = Neinhart...Ca semble du wtf mais bon, c'est ainsi que j'avais réagi pour Obito = Tobi et finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite image du chapitre qui met en avant un des atouts d'Ultear ...

 

MC4K0sO.png

 

Le texte sur l'image est le suivant :

 

Ultear's first line at right corner (時に歪みが生じている) says it has something with "At the time the distortion has occured".

Second line

(ここは時空の狭間の世界) says "This is where the world between space and time". Sorry if you find this messy.

 

Ce qui donne en Français :

 

- Au moment où la distorsion s'est produite

- C'est ici le monde entre l'espace et le temps (cette phrase est mal traduite ou incomplète, d'où son aspect mystérieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'suis pas fan d'Ultear (je l'aime sans plus quoi) je dois avouer que son sacrifice était vraiment très bon, elle était partie comme il le fallait, avec une bonne "fin".

 

Du coup j'suis déçu de son retour, surtout si c'est pour la revoir en tant que jeune fille.

En plus on commence bien avec une image fan-service...

 

Bref, à voir ce que nous réserve Mashima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zoom.  :-\

Mais tellement belle ma Ultear.  :-*

 

Si j'ai bien compris en gros elle a apprit à dompter le temps. C'est surprenant qu'elle est appris ça en un an alors qu'elle était vieille.

Est elle capable d'être immortelle ? Ou au final a juste regagné le temps perdu ? Ou encore possède t-elle une limite ?

Des questions auquel je pense pas qu'on ai de réponses dans le prochain chap'.

Mais son retour m'étonne bien plus que le fait qu'elle arrive jeune. Mais maintenant à t-elle atteint le niveau des spriggans pour vaincre Di Maria ou va t-elle juste aider Wendy ?

 

C'est con parce que son retour est pas positif mais j'avais plus autant attendu un chapitre de FT depuis la période des GJM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais son retour m'étonne bien plus que le fait qu'elle arrive jeune. Mais maintenant à t-elle atteint le niveau des spriggans pour vaincre Di Maria ou va t-elle juste aider Wendy ?

 

C'est con parce que son retour est pas positif mais j'avais plus autant attendu un chapitre de FT depuis la période des GJM.

 

Je pense que se sera un mélange des trois protagonistes, Wendy en DF, Chelia en GF et Ultear qui doit être adaptée contre Dimaria ça peut faire un bon combat et une bonne défaite justifiée contrairement à Wahl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima qui descend toujours plus dans les tréfonds de la médiocrité  :-\

 

Comme si ça ne lui avait pas suffit de détruire déjà son personnage à petit feu au fil des tomes après un retournement de veste juste ridicule à Tenro et un sacrifice dont j'aurai pu parfaitement me dispenser (exactement pour les mêmes raisons que le cas Pain à Konoha), il va même pas assumer ce qu'il en a fait et rendre son personnage encore bien plus médiocre qu'il ne l'est déjà. Bravo Mashima, j'applaudis.

applaudissement.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d’Ultear apparemment. Depuis sa disparition, je m’attendais à son retour un jour où l’autre car c’est de Mashima dont on parle. Maintenant, j’espère une explication solide et cohérente de la part de Mashima sur ce retour même si je sens déjà que je vais attendre longtemps avant de l’avoir.

 

La deuxième chose qui m’intrigue maintenant que « le mal est fait », c’est le niveau d’Ultear. Elle faisait partie des personnages qui partaient avec un niveau correct au début du manga donc j’imagine qu’elle sera capable de rivaliser avec Dimaria. D’un autre côté, je ne vois pas Mashima laisser Wendy de côté donc on peut imaginer une Dragon Force de Wendy (et GF de Sheria ?) et Ultear pour venir à bout de Dimaria. Ce qui veut dire que dans 1 ou 2 chapitres, on risque de vivre la fin d’un autre Spriggan et toujours aucune défaite de la part d’un membre de FT (même si Erza a bien galéré contre Ajeel).

 

On n’a pas d’information sur l’état de Wahl ? Il doit être vaincu je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...