Aller au contenu


Bilan des combats de la section Naruto


Setna
 Share

Messages recommandés

C'est surtout que j'avais zappé qu'Obito 2 MS était intervenu dans le combat contre Kaguya (ce combat m'avait tellement peu passionné), pour moi soit on met se qu'Obito serait devenu sans le rocher et si il avait développé le MS donc pas de cellule du Shodaime pour le rafistoler soit c'est incohérent , entre Zestu Noir qui quitte son corps parce que maman est revenu , d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Obito n'est pas mort après l'extraction des bijuu ?? J'ai jamais compris le pourquoi du comment ..

 

Il n'est pas mort à l'extraction car seul le Jin' du Juubi peut survivre à une extraction grâce au squelette du Mazô (rempli d'énergie vitale) qui reste dans le corps:

 

 

naruto-4598483.jpg

naruto-4598485.jpg

 

 

C'est exactement la même chose que pour Hagoromo qui a pu survivre grâce à ça. Tout est dans ce passage.

 

En gros le Obito qu'on prend c'est comme si on prenait Hagoromo post extraction et qui garde ces capacités (et là on a bien vu qu'il garde ces capacités de RS vu qu'il a fait des cadeaux aux héros. Obito DMS est le parallèle exacte du Rikudô Sennin (d'autant plus que comme lui, il a la Shakujo du soleil) quand on voit le don qu'il fait à Kakashi). Et en gros cet Obito DMS, c'est celui qui se bat contre Madara Jin' avec la Shakujo/Senjutsu RS+Kamui et Kaguya avec le DMS, qui doit en plus avoir les pouvoirs du Sharingan de Kakashi RS (le Susanô surtout) mais sans la dead line du Rinne Tensei et de l'extraction du Mazô. En gros on essaye de déterminer son niveau FP comme pour Nagato. Après faut lire les combats contre Kaguya et tout hey, sinon c'est sûr on va pas avancer.

 

Donc je te l'accorde c'est spéculatif de lui enlever la dead line mais pas autant que accorder tel ou tel chose à Nagato War dans des combats (lui donner la vie ou une mobilité alors qu'il a toujours été immortel et handicapé pendant la guerre, idem pour Minato Jin') ou des milliers d'autres personnages. Lui enlever les cellules d'Hashirama, le prendre tel qu'il était au moment du rocher ça c'est beaucoup beaucoup plus spéculatif, c'est comme s'amuser à dire: "ouais mais j'ai pas trop envie de le rendre trop puissant en DMS malgré ce qu'on a aperçue dans le manga, je préfère le brider".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Djangoo, je te laisse les organiser sur ton topic. Je pense qu'on peux les valider ainsi (à voir ce que les autres en pensent).

Pour le gm de Jirobo, je pense qu'il faut accroder le sharingan à Obito. Reste à savoir si on donne les armes du Rikudo à Tenten, et si on autorise ou non le mode papillon pour Chocho. Je pense personellement, qu'il faut laisser l'éventail à Tenten et interdire le mode papillon pour Chocho.

 

Pour le GM de Kidomaru, accorde ton à Boruto son dispositif avec lequel il as triché durant l'examen ou pas ?

 

 

Pour le GM de Sakon/Ukon, Izumo ou Atsui en premier adversaire, lequel parle le plus à la majorité (les deux ayant montré autant), lequel est le plus intéressant pour le GM.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chaque GM, je vois les choses ainsi :

 

GM1 : Jirobo

jirobo.png

vs

obito_gaiden.pngtenten_war.pngchocho.png

Jirôbô affronte Obito, puis Tenten, puis Chôchô.

Obito a les sharingan.

Tenten a l'éventail.

Chôchô n'a pas le mode papillon.

 

GM2 : Kidomaru

kidomaru.png

vs

boruto.pngsarada.pnghakuiGQUd.png

Kidomaru affronte Boruto, puis Sarada, puis Haku.

Boruto est à son niveau à la fin du film Boruto, il n'a pas son appareil pour tricher.

Sarada est à son niveau lors du film Boruto.

 

GM3 : Sakon&Ukon

ukonsakon.png

vs

atsui.pngshino_fg.pngkarui.png

Ukon & Sakon affrontent Atsui, puis Shino, puis Karui.

 

GM4 : Tayuya

tayuya.png

vs

dosu.pngkonohamaruKWwn.pngkarin.pngino_war.png

Tayuya affronte Dosu, puis Konohamaru, puis Karin war, puis Ino war.

 

GM5 : 4 du son

tayuya.pngukonsakon.pngkidomaru.pngjirobo.png

vs

anko.pngkurenai.pngshizune.png

Les 4 du sons affrontent Anko, puis Kurenai, puis Shizune.

 

 

Les participants sont bons. Le seul point à définir peut être, c'est si on prend Boruto au niveau qu'il montre à la fin du film Boruto, ou à son niveau lors de l'examen chunin avec son appareil pour tricher, ou à son niveau lors de l'examen chunin sans l'appareil. Je suis pas très chaud pour lui donner cet appareil, vu qu'il n'y a aucune limite sur les jutsu qu'on peut lui accorder grâce à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est très bien comme ça avec les règles de Setna. Pour Boruto, le prendre à son niveau à la fin du film, sans l’appareil est surement le mieux à faire en effet.

Juste personnellement j'aurais plus mis Izumo que Atsui en premier adversaire de Sakon&Ukon, il me parle plus. Mais Setna préfère Atsui qui lui parle plus. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournois Taijutsu/Bukijutsu :

 

Mangetsu - Chiyo - Zabuza - Kimimaro (avec le Kubiwa level2) - Sasuke Hebi (normal) - Sasuke Hebi (avec le Kubiwa lvl2) - Hiashi - Mifune - Darui - Chojuro Kage - Kitsuchi - Sakura War - Kurotsucihi Kage - Darui Kage - Hiruzen FG - Danzo - Kakuzu - Tsunade - Naruto (sennin) - Orochimaru FG - Kakashi War - Kisame - Jiraya (normal) - Onoki - Gai War (normal) - Izuna MS - Obito MS - Raikage (normal) - Killer Bee (normal) - Muu - Itachi - Minato (normal) - Tobirama - Sasuke MSE - Obito War - Kabuto War - Madara MSE - Hashirama (normal) - Minato (sennin) - Hashirama (sennin) -  Gai (6 portes) - Jiraya (sennin) .

 

Seuls les techniques de Taijutsu/Bukijutsu et le Shunshin sont autorisés , les techniques de Taijutsu comme le Kaiten ou la paume du Hakke , la concentration de chakra ainsi  que le ninjutsu combiné qui peut être combiné au combat rapproché (Rasengan , Chidori , Armure Raiton , Byakugou , Hiraishin , absorption de chakra....) ne sont pas autorisées . Les utilisateurs des yeux ont leur Dojutsu activé , mais ne peuvent pas l'utiliser pour faire des Genjutsu ou des techniques MS/MSE .

 

On a une liste de 40 participants , on peut les diviser en deux gros groupes de 20 participants chacun où tout le monde affronte tout le monde , si on part du principe de deux combats chaque deux jours , ça devrait prendre dans les environs de 6 mois .

 

Celui ou ceux qui sont intéressés peuvent l'organiser .

 

Liste des armes :

Mangetsu : peut utiliser les 7 épées , s'il affronte Kisame il ne disposera pas de Samehada .

Chiyo : Des Kunais/Shuriken , elle peut les manipuler avec ses fils de chakra .

Kakashi FG : RAS .

Zabuza : Kubikiribôchô

Kimimaro (avec les Kubiwa level2) : ses os mais pas de techniques à distance .

Sasuek Hebi (normal) : Kusanagi

Sasuek Hebi (SM2) : Kusanagi

Hiashi : RAS

Mifune : épée

Darui : épée

Chojuro Kage : Hiramakarei

Kitsuchi : RAS

Sakura War : RAS

Kurotsuchi Kage : RAS

Darui Kage : Grosse épée 

Hiruzen FG : Enma

Danzo : épée

Kakuzu : Tentacules

Tsunade : RAS

Naruto (sennin ) : RAS

Orochimaru FG : Kusanagi

Kisame : Samehada

Kakashi War : RAS

Jiraya : RAS

Onoki : RAS

Gai War (normal) : Nunchaku

Izuna MS : double épées .

Obito MS : chaînes

Raikage (normal) : RAS

Killer Bee (normal) : 7 sabres

Muu : 2 épées

Itachi : RAS

Minato : Kunais spéciaux

Tobirama : épée

Sasuke MSE : Kusanagi

Obito War : Gumbai et chaînes

Kabuto War : RAS

Madara MSE : Gumbai et faux .

Hashirama normal : Grosse épée .

Hashirama sennin : Grosse épée .

Minato sennin : Kunais spéciaux .

Gai 6 portes : Nunchaku .

Jiraya (sennin) : RAS .

 

Bien sûr tout les combattants disposent par défaut de Kunais et de Shurkien , des armes utilisés par tout les ninjas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi a l'air intéressant, mais ce n'est pas inutile de faire combattre Hiashi, si la plupart des techniques de taijutsu comme le Kaiten et la paume du Hakke sont prohibées ? Il part avec un sacré désavantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE Kaiten plus ça ressemble à du ninjutsu , des techniques défensives du style barrière aqueuse , mur Doton et autre et c'est à peu près la même chose pour la paume du Hakke . Même s'ils sont classifiés comme des techniques de Taijutsu , ils ne le sont pas vraiment pour ma part , le truc c'est surtout de faire agir les armes et le Goken plus que les techniques à base de chakra , ainsi que le Juken . Sinon Hiashi garde son Juken (les 64 poings du Hakke , les particularités du Byakugan ,...) et les autres ont aussi beaucoup de limites .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi intéressant, mais il faudrait aussi ajouter : Haku, Tenten war, Shizune, Choji war, Choza, Tsume, Suigetsu, Neji war, Lee War, Juugo, Asuma, Hidan, Shurado, Yugito, Han, Shin, Sasori, Tendo, Yugao, Yagura, Hizashi, Suikazan, Ringo, Jinin, Jinpachi, Kushimaru, Hanzo.

On aurais là vraiment tous ceux à +55% (+Haku et Tenten) qui sont bons en taijutsu/bukijutsu et ça donne des adversaires au niveau de Zabuza.

 

On peux organiser ça en genre 3 tournois (-70%, 70-85%, +85%) et à chaque fois, les 4-5 meilleurs vont dans le tournoi supérieur. Mais avec des combats à élimination direct.

 

Pourquoi Orochimaru FG ? Orochimaru war plutôt....

Pour Hiruzen, je serais partant pour le prendre un peu plus jeune, moins affaiblit par la vieillesse et donc prendre en compte ses prestations war en taijutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , je pense qu'il vaudrais mieux se baser sur les notes en Taijutsu et vitesse du topic de Setna vu qu'on parle uniquement du corps à corps , en faisant la moyennes (vitesse&Taijutsu) ça donne ça :

 

Niveau 4.5-5 : Gai War - Raikage -

 

Niveau 4-4.5 : Killer Bee - Minato - Tobirama - Madara MSE - Lee War

 

Niveau 3.5-4 : Mifune - Sasuke MSE - Itachi - Naruto sennin - Hashirama - Hiashi - Kabuto War - Han - Kisame - Sasuke MS - Izuna - Jiraya sennin - Mangetsu - Prime Hiruzen - Kakashi War - Obito War - Sasori

 

Niveau 3-3.5 : Chojuro Kage - Neji War - Jiraya - Darui Kage - Kakuzu - Muu - Kakashi FG - Shurado - Tendo - Yagura - Obito AK - Orochimaru - Tsunade - Shin Uchiha - Darui - Hidan - Kitsuchi .

 

Niveau 2.5-3 : Yugito - Tsume - Kushimaru - Juugo - Kurotsuchi Kage - Hiruzen FG - Chojuro - Choza - Onoki - Jinin - Asuma - Suigetsu - Chiyo - Sakura War - Choji War - Jinpachi - Danzo NG

 

Niveau 2-2.5 : Yugao - Haku - Tenten War - Kurotsuchi - Shizune .

 

Après on peut ajouter des modifications , Minato et Tobirama sont notés aussi haut à cause de l'Hiraishin , on peut les faire descendre d'un cran . Idem pour le Raikage qui est noté très haut à cause de l'armure Raiton , on peut le faire descendre de deux crans aussi . Lee War à cause des portes sans ça , on le met vers les 3-3.5 (avec Neji) . Bref , en fin de compte ça donne quelque chose de ce genre :

 

Niveau 4.5-5 : Gai War (7 portes)

 

Niveau 4-4.5 : Killer Bee  - Madara MSE - Hashirama sennin - Minato senin -

 

Niveau 3.5-4 : Mifune - Sasuke MSE - Itachi - Naruto sennin - Hashirama normal - Hiashi - Kabuto War - Han - Kisame - Sasuke MS - Izuna MS - Jiraya sennin - Mangetsu - Prime Hiruzen - Kakashi War - Obito War - Sasori - Raikage normal - Minato - Tobirama - Lee War (6 portes) .

 

Niveau 3-3.5 : Chojuro Kage - Neji War - Jiraya normal - Darui Kage - Kakuzu - Muu - Kakashi FG - Shurado - Tendo - Yagura - Obito AK - Orochimaru - Tsunade - Shin Uchiha - Darui - Hidan - Kitsuchi - Lee War 'sans portes) .

 

Niveau 2.5-3 : Yugito - Tsume - Kushimaru - Juugo - Kurotsuchi Kage - Hiruzen FG - Chojuro - Choza - Onoki - Jinin - Asuma - Suigetsu - Chiyo - Sakura War - Choji War - Jinpachi - Danzo NG

 

Niveau 2-2.5 : Yugao - Haku - Tenten War - Kurotsuchi - Shizune .

 

Après on peut autrosier les techniques de finitions , les armes infusées de charka , le Rasengan/Chidori/Raikiri , le Raiga Suihei du Raikage (sans armure Raiton) , la concentration de chakra de Tsunade et Sakura..., ça rendrait les combats plus intéressants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut autoriser tous les ninjutsu qui servent directement au taijutsu/vitesse/force : armures Raiton, accumulation de chakra, techniques Akimichi, techniques Inuzuka, le poing Doton, techniques Hyuga (y compris à distances, ce sont du taijutsu à distance, comme les armes de jets), les lames de chakra et armes infusée de chakra (lames Fuuton d'Asuma, armes rationalisées des ninjas de Kumo ou de Sasuke, ect), les scalpel de chakra (c'est des armes de chakra).

Et bien évidement toutes les techniques de taijutsu sont prises en compte ça y'as même pas à discuter (les techniques du Raikage, de Tsunade, de Gai.....)

Par contre le Rasengan/Chidori/Raikiri, ça n'as rien de taijutsu et ne doit pas être compté, tout comme le raiton pour perturber le système nerveux de Tsunade.

A voir si on compte l'éventail de Tenten (arme servant à lancer du ninjutsu), si on compte les raiton utilisés avec les sabres Kiba de Ringo. Est-ce qu'on autorise le clonage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'on compte des coups de poings Doton , de l'accumulation de chakra , les os de Kimimaro ...je vois pas pas pourquoi on va éradiquer le Rasengan/Chidori/Raikiri , ce sont des techniques qui accompagnent les mouvement du corpset qui augmente le potentiel de destruction exactement comme les techniques précédentes c'est de cette façon que ça influence le combat au corps à corps . je vois pas pourquoi on doit compter les techniques des un et ne pas le faire pour les autres , ça donnera un résultat faussé et c'est un bridage qui ne sert à rien vu qu'on aura droit à des combats beaucoup plus intéressants et surtout réglo , tout le monde aura droit à ses techniques fétiches .

 

Sinon non le clonage n'est pas compté tout comme les technique de support (le camouflage sous terre , invisivilité , Hiraishin ,....) et c'est la même chose pour les soins et du ninjutsu à distance , tout comme les mode (à part bien sûr quand on précise qu'il s'agit par exemple de Jiraya sennin , Lee 6 portes , Gai 7 portes ,....) .

 

D'autre part , le tournois c'est avant tout des techniques au corps à corps et l'utilisation d'armes de ce faits toutes techniques qui accompagnent l'arme (lames infusées de chakra , poison ,...) ou le corps (Rasengan , Chidori , accumulation de chakra , coup de poing Doton....) seront autorisés , les autres du style Paume du Hakke , lames Enton à distance , jet de chakra à partir d'armes ou d'autres technique de la sorte , même s'ils sont baptisés comme étant du Taijutsu ne seront pas autorsiées vu leur nature si tu vois ce que je veux dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , oui tu peux le faire sur ton topic j'ai aucun problème  ;) . Concernant l'organisation (peut être qu'on adoptera une nouvelle forme similaire aux championnats de foot) , on peut discuter ici ou par MP on a pas mal de temps avec le tournois des Genin qui risque de prendre assez de volume .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des participants provisoire :

 

Niveau 1 :

 

Chocho : Hiden de son clan (pas de pilules) .

Meizu&Gozu : chaînes empoisonnées , griffres empoisonnées .

Kakashi Gaiden : épée de son père , Chidori

Kakko : Double épées .

Choji FG : pilules , Hidden du clan Akimichi .

Hana : Hiden de Konoha , scalpel de chakra ?

Hinata War: Juken de base , les 64 poings du Hakke

Neji FG : Juken de base , les 64 poings du Hakke

Jirobo : sceau maudit .

Kidomaru : flèches , sceau maudit .

Sakon/Ukon : sceau maudit , barrage des pieds multiples , barrage des points multiples .

Naruto fin FG : Manteau une queue , Rasengan .

Sasuke fin FG : Fuma Shuriken , fil métallique , Chidori  , Sharingan 3 virgules  , sceau maudit .

Yugao : épée .

Sai War : épée .

Hayate : épée , Kage Bunshin (uniquement pour sa technique) .

Omoi : épée , infusion du chakra Raiton .

Karui : épée, flux Raiton (?) .

Izumo&Kotetsu : épées reliées par une chaine, masse .

Haku : Senbon Suiton , Hyouton Shunshin .

Raido : épée noire empoisonnée .

Lee FG: Goken, portes .

Kiba War : Hiden de son clan , Kage Bunshin (uniquement pour sa technique) .

Tenten War : Armada d'armes .

 

 

 

Niveau 2 :

 

 

Shizune : Senbon empoisonnés , scalpels de chakra .

Atsui : épée , infusion du chakra Katon .

Yugito : Griffes du Nibi , transformation partielle ? , V1 ? , V2 ?

Tsume : Hidden des Inuzuka

Kushimaru : Nuibari et fil métalique .

Juugo : propulseurs du sceau maudit .

Hiruzen FG : Enma , Shuriken géant , Shuriken Kage Bunshin .

Fuu Yamanaka : épée .

Torune : épée .

Ameyuri Ringo : Kiba , Infusion de chakra Raiton .

Chojuro : Hiramakarei , stokage de chakra

Choza : bâton , pilules , Hidden du clan Akimichi .

Onoki : Coup de poing Doton (allègement) .

Jinin : Kabutowari

Rôshi : Arumure Yoton (on le sait d'après le databook) .

Asuma : Coup de poings Américains (avec infusion de chakra) .

Suigetsu : Kubikiribôchô et augmentation musculaire

Chiyo : Kunai empoisonnées , et fils de chakra .

Sakura War : accumulation de chakra , bombe soporiphique , Kunai empoisonné

Fuguki : Samehada , Senbon capilairs .

Choji War : Décuplement partiel , décuplement supra , Shou Harite , Mode papillon

Jinpachi : Shibuki

Danzo NG : épée Futon

Chojuro Kage : Hiramakarei - stokage de chakra .

Neji War : Juken de base , les 64 poings du Hakke

Muu : Double épée , Coup de poing Doton

Kurotsuchi Kage : Coup de poing Doton  , Coup de poing Katon (ou Yoton ?) .

Jiraya normal : Rasengan .

Darui Kage : Epée géante , Possibilité d'infuser les lames du Raiton .

Kakuzu : tentacules noires .

 

 

Niveau 3 :

 

 

 

Kakashi FG : Raikiri , possibilité d'infuser les armes avec le chakra Raiton .

Tendo : Bâton noir du rinnegan

Shurado : Armes métalliques , Bâton noir du rinnegan

Yagura : technique du corail , Bâton .

Obito AK : chaînes , Sharingan

Orochimaru : Kusanagi et modification physique souple .

Tsunade : accumulation de chakra , Kunai empoisonné , bombes soporiphiques .

Sakura War : accumulation de chakra , bombe soporiphique , Kunai empoisonné , Byakugou no Jutsu .

Hidan : faux spéciale , sa technique fétiche .

Kitsuchi : coup de poing Doton .

Lee War : Goken de base (non utilisation de portes) .

Mifune : épée , épée de chakra .

Han : Armure métallique , utilisation de la vapeur .

Hiashi Hyuuga : Juken de base , les 64 poings du Hakke .

 

 

 

Niveau 4 :

 

 

Prime Hanzo : faux spéciale , poison .

Itachi : Sharingan/MS , épée , slash Katon .

Hashirama normal : grande épée .

Kabuto War : scalpel de chakra , Senjutsu .

Kisame : Samehada .

Yagura : technique du corail , V1 , V2 .

Sauske MS : Kusanagi , double Fuma Shuriken , fils métalliques , flux Raiton , Chidori , Sharingan/MS .

Izuna MS : deux épées , infusion de chakra ?

Jiraya sennin : Rasengan , Rasengan géant , Kawazu Kumite ?.

Mangetsu : Augmentation musculaire , les 7 épées .

Prime Hiruzen : Enma , Shuriken géants , Shuriken Kage Bunsin .

Naruto sennin : Kawazu Kumite .

Kakashi War : Sharingan/MS , Raikiri , infusion du chakra Raiton .

Obito War : Gumbai , chaînes , MS/Rinnegan .

Sasori : son propre corps , poison .

Raikage normal : bracelets , Bras Raitonisés .

Minato : Rasengan , Kunais spécial .

Tobirama : épée , Suiton Senbons .

Lee War 6 portes : Paon matinal ?

Pain (les 6 avatars) : Shurado , vision partagée , Bâton noirs du rinnegan .

Killer Bee : 7 sabres , infusion du chakra Raiton .

 

 

Niveau 5 :

 

Killer Bee V1/V2 : 7 sabres , infusion du chakra Raiton .

Madara MSE : Gumbai , Faux , MSE .

Obito War : chaîne , Gumbai , Kamui .

Tsunade : accumulation de chakra , bombe soporiphique , Kunai empoisonné , Byakugou no Jutsu .

Minato : Hiraishin , Rasengan , Kunai spécial .

Tobirama : Hiraishin , Suiton Senbon , épée .

Raikage : Armure Raiton , bracelets .

Tsunade : accumulation de chakra ,

Hashirama sennin : grande épée .

Obito MS : Kamui .

Sasuke MSE : Kusanagi , flux Raiton , Double Fuma Shuriken , fils métaliques , Chidori , MSE .

Gai 6 portes : Paon matinal .

 

 

Tout le monde possède des Kunai , des Shuriken et des notes explosifs basiques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Kurotsuchi doit avoir les coups de poing doton, on apprend que c'est une technique commune à Iwa, mais vraiment très commune, c'est même pour ça qu'ils ont une manche en moins sur leurs tenues pour le recouvrir du fameux poing de doton. Sinon se qu'elle montre dans le film en tant que Kage ça m'a plus l'air d'être des poings de katon, des flammes que du magma.

 

Pour Shizune, on ne devrait pas prendre en compte les scalpels de chakra ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tsunade, Chiyo et Sakura on peux ajouter les scalpel de chakra. Pour Sakura on peux ajouté les kunai empoisonnés et les bombes soporifiques. Pour Chiyo le bouclier de chakra. Pour Tsunade on peux ajouter les armes empoisonnées aussi (c'est d'elle que Shizune l'as appris) et le Ranshinshō (si on accorde le Rasengan ou le Chidori, faut accorder ce jutsu à Tsunade.

 

Il faut accorder l'armure raiton aux Raikage et le Byakugo à Tsunade. (on as bien des ninjas Sennin qui auront donc les bonus du mode Sennin, et Hidan qui as le droit à son rituel, pas de raison que Tsunade et les Raikage n'ai pas leur "mode").

 

Pour Hiruzen, il y'as aussi les Shiruken géants. Et il faut lui accorder le Shiriken Kage Bunshin.

 

Pour Choza, il faut ajouter "bâton" aussi. De même il devrait avoir le droit au mode papillon, il peux l'utiliser en prenant des pilules, comme Choji FG et comme n'importe quel Akimichi presque....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tsunade, Chiyo et Sakura on peux ajouter les scalpel de chakra. Pour Sakura on peux ajouté les kunai empoisonnés et les bombes soporifiques. Pour Chiyo le bouclier de chakra. Pour Tsunade on peux ajouter les armes empoisonnées aussi (c'est d'elle que Shizune l'as appris) et le Ranshinshō (si on accorde le Rasengan ou le Chidori, faut accorder ce jutsu à Tsunade.

D'accord pour le scalpel de chakra , si on accorde le Ransinsho à Tsuande , il faut accorder le Shishou Fuin , le Hakke Fuin , le Shiki Fujin , ainsi que tout les sceaux du clan Uzumaki et le siens qu'il peut utiliser au corps à corps , il faut donner l'alourdissement à Muu et Onoki , l'Enton à Sasuke (il peut l'utiliser au corps à corps) ..... Bref , seules les techniques de destructions qui remplacent les poings ou autres membres du corps (Rasengan , Chidori , Coup de poing Doton , accumulation de chakra ,....) sont autorisés , pas de hax .

 

Il faut accorder l'armure raiton aux Raikage et le Byakugo à Tsunade. (on as bien des ninjas Sennin qui auront donc les bonus du mode Sennin, et Hidan qui as le droit à son rituel, pas de raison que Tsunade et les Raikage n'ai pas leur "mode").

Il y a deux versions du Raikage , celle avec et sans armure Raiton , et c'est intéressant de faire combattre Tsunade avec le byakugou , il en va de même pour Sakura . Il serait aussi intéressant de faire combattre Minato et Tobirama avec l'Hiraishin et Obito avec Kamui .

 

Pour Hiruzen, il y'as aussi les Shiruken géants. Et il faut lui accorder le Shiriken Kage Bunshin.

En effet .

 

Pour Choza, il faut ajouter "bâton" aussi. De même il devrait avoir le droit au mode papillon, il peux l'utiliser en prenant des pilules, comme Choji FG et comme n'importe quel Akimichi presque....

Oui .

 

Si tu as d'autres remarques n'hésite pas , de toute façon la liste est loin d'être complète .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sin on se fit au notes sur le topic de Setna, en participants ont peux ajouter aussi :

-Kinkaku (mode bijuu? armes RS?)

-Ginkaku (mode bijuu? armes RS?)

-Roshi (armure Yoton?)

-Sakon&Ukon(sceau maudit, Sōma no Kō)

-Kidomaru (sceau maudit, Kumo Senkyū: Suzaku , Kumo Nenkin, Nenkin no Yoroi)

-Jirobo (sceau maudit, Rakanken), Hayate (épée, Kage Bunshin)

-Kiba (Hidden des Inuzuka, Kage Bunshin)

-Hinata (Juken de base , les 64 poings du Hakke)

-Hana (Hidden des Inuzuka, scalpel de chakra)

-Izumo&Kotetsu (épées reliées par une chaine, masse)

-Omoi (épée, possibilité d'y mettre du Raiton)

-Karui (épée), Ameyuri Ringo (Kiba)

-Fuguki (Samaheda, senbons capillaires)

-Raido (épée noire empisonée)

-Fuh Yamanaka (épée)

-Torune Aburame (épée)

-Sai (épée)

-Meizu&Gozu (chaines empoisonnées, griffes empoisonnées) -je les mets même si leur note est un peu basse comparée aux autres.)

-Atsui (épée, possibilité d'y mettre du Katon) -idem-

 

Et deux dont l'absence me surprend :

-Hizashi Hyuga (Juken de base , les 64 poings du Hakke) (même s'il va faire un peu doublon avec Hiashi)

-Hanzô (faux)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ceux que j'ai cité plus haut, je pense que la liste sera quasiment complète.

Sin on se fit au notes sur le topic de Setna, en participants ont peux ajouter aussi :

-Kinkaku (mode bijuu? armes RS?)

-Ginkaku (mode bijuu? armes RS?)

-Roshi (armure Yoton?)

-Sakon&Ukon(sceau maudit, Sōma no Kō)

-Kidomaru (sceau maudit, Kumo Senkyū: Suzaku , Kumo Nenkin, Nenkin no Yoroi)

-Jirobo (sceau maudit, Rakanken), Hayate (épée, Kage Bunshin)

-Kiba (Hidden des Inuzuka, Kage Bunshin)

-Hinata (Juken de base , les 64 poings du Hakke)

-Hana (Hidden des Inuzuka, scalpel de chakra)

-Izumo&Kotetsu (épées reliées par une chaine, masse)

-Omoi (épée, possibilité d'y mettre du Raiton)

-Karui (épée), Ameyuri Ringo (Kiba)

-Fuguki (Samaheda, senbons capillaires)

-Raido (épée noire empisonée)

-Fuh Yamanaka (épée)

-Torune Aburame (épée)

-Sai (épée)

-Meizu&Gozu (chaines empoisonnées, griffes empoisonnées) -je les mets même si leur note est un peu basse comparée aux autres.)

-Atsui (épée, possibilité d'y mettre du Katon) -idem-

 

J'ai évité les personnages hyper spéculatifs comme Mito, Mikoto, Fugaku, Samui, Koharu, Homura....

 

Je pense que pour Hayate et Kiba faut leur laisser le Kage Bunshin, dans le cadre de leurs techniques de taijutsu/Kenjutsu.

 

Pour Yagura, faut aussi compter son espèce de bâton/épée.

 

Pour Yagura et Yugito on ne pourrais pas leur accorder le mode Bijuu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...