Aller au contenu

Nuit 222


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Merci.

 

Hype total comme chaque fois que je lis du D Gray Man 8)

 

Quel chapitre 8)

Que ça fait plaisirs de retrouver Allen, notre Allen et pas le 14ème. J'aime bien le 14ème mais rien n'arrive à la cheville de pousse de soja 8)

Comme-ci ça suffisait pas, on a droit à une apparition de Cross. Je me demande quel rôle il joue dans tout ça ? Car franchement il est très bien renseigné le bougre. Me tarde de le revoir, d'ailleurs Allen pense à quelque chose d'intéressant : est ce que ça peut-être un illusion du véritable Cross qui est quelque part dans le monde ? On est sûr qu'il est pas mort donc il doit bien se planquer quelque part.

 

Allen va surement reprendre le contrôle de son corps prochainement et se diriger vers le manoir des Campbell.

D'ailleurs, ça a l'air très lié aux Bookman, donc peut-être un retour de Papy panda ou Lavi (je crois qu'ils sont aux mains des Noé donc ça risque d'être assez dur) ou d'un ancien ?

Je sens une pluie de révélation à venir d'ici les prochains chapitres 8)

 

Petit détail, c'est moi ou la mamie possède un Tim noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc va donc enfin nous lancer toutes les révélations à propos de Nea, Mana, ce qu'il s'est passé il y a des années et qu'on nous tease depuis des dizaines de chapitres.

 

Et manifestement, tout ça est lié de près au clan Bookman. Il est d'ailleurs dit que Bookman Senior n'a plus de relève, soit il est arrivé quelque chose à base de décès violent et prématuré à Lavi, soit il a commis quelque chose qui ne le rend plus apte à assumer le poste de Bookman.

 

Comme je n'ai pas vraiment fouillé intensément D.Gray-man, je n'ai aucune idée d'un quelconque élément répondant à cette hésitation de ma part, donc n'hésitez pas à me corriger à ce sujet.

 

Toujours aussi sublime au niveau des dessins, Hoshino a vraiment trouvé son rythme avec la sortie trimestrielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un magnifique chapitre  8)

 

Ah ça fait tellement plaisir de voir Allen, le vrai Allen, il m'avait manqué ! J'aime toujours autant le voir " enfant " d'ailleurs et avec Cross  8)

Les révélations arrivent, on se rapproche donc du manoir avec Bookman..

 

Et une petite pensée pour Lenalee, c'est parfait  :P

Plus qu'à attendre le prochain chapitre maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Comme je n'ai pas vraiment fouillé intensément D.Gray-man, je n'ai aucune idée d'un quelconque élément répondant à cette hésitation de ma part, donc n'hésitez pas à me corriger à ce sujet.

La dernière fois qu'on a vu Bookman et Lavi, ils étaient aux mains de la famille Noah. Je crois que Lavi avait des vers dans le bide qui menaçaient sa vie, laissant à Bookman une marge de manœuvre ridicule.

Ça serait pas étonnant qu'il se soit replier en espérant transmettre les événements inconnus au publique et revenir à la charge (lui ou un autre, dans le cas présent ça serait Allen) sauver Lavi.

 

J'avais pas remarquer à la première lecture mais Road semble travailler avec Néa, alors qu'ils devraient en théorie être ennemi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce chapitre !

Effectivement, ça sent l'arc révélation à plein nez ! Quel plaisir de revoir Cross, rien que pour ça j'ai apprécié ce chapitre. Ca fait également plaisir de revoir le vrai Allen, celui qui se bouffer par le 14eme.

J'ai l'impression que la demeure campbell est comme une sorte d'orphelinat, sans doute fondée par la famille Campbell. Cross y a peut-être été pensionnaire d'où le fait qu'il connaisse si bien les deux frangins.

Bookman aurait donc réussi à s'échapper/libéré/relâcher mais apparemment sans Lavi. Je ne pense qu'il soit mort. Si je me souviens bien, Hoshino disait dans une interview que Lavi allait connaitre une évolution de son innocence ? C'est peut-être ce qui l'a éloigné des bookman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des révélations et des confirmations .

 

Allen est de retour et se trouve dans le monde intérieur de néa et rencontre cross qui est donc en ""vie"" , et qui lui délivre un message via Road , qui est l'allié de néa et /ou allen .

 

""ILS "" nous manipules , qui ça les noé , centrale , intéressant tous ça .

 

Le souvenir de lenalee , a fait reprendre courage a allen  :);) , ah hoshino va falloir recommencé a développé ce couple , je veux voir de la romance entre eux , avec tous ce que ce prend allen ces temps ci un peu de douceur et de réconfort  lui ferait du bien .

 

La fin est très intéressante , cette femme j'aurai cru que c'étais Mère quand elle étais jeune , mais non peut être sa fille car elle lui ressemble , un tim noir a qui est il ?

 

Bookman est la mais pas lavi ou est il ? il me semble que hoshino avait dit que cette année étais celle de lavi , on verra si c'est le cas .

 

La question reste qui est cette cornélia ( hors mis un arbre ) , que tout monde semble connaitre .

 

Pour la suite je pense que allen va reprendre le contrôle , content de revoir link et va donc se dirigé vers cette maison qui contient tout les réponses + bookman .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je suis la seule à avoir tilter sur le fait que Katrina s'appelle Katrina EVE Campbell ? Sachant que le Comte s'appelle Adam ?

Avec tous les liens plus ou moins évidents à l'Ancien Testament, je finis vraiment par me dire que tout ça nous mène quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Effectivement!

Je pense que l'origine de tout remonte à bien avant le Déluge et qu'on va toucher au jardin des origines.

Je me demande si Adam ne serait pas le vrai Adam en plus de former Noé avec les autres apôtres.

Ca expliquerait pourquoi il a pu se réincarner parmi les descendants de Noé alors qu'il a été tué par l'Innocence. Il serait le premier patriarche de l'Humanité. Et Katerina pourrait effectivement être liée à Eve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...