Aller au contenu

Naruto Shippuden 456 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

Episode assez énorme. On voit l'évolution d'Itachi au sain de l'Akatsuki avec son partenaire. Assez surpris qu'il affronte Yagura durant un petit moment, mais on peut voir que le jeune Mizukage avait un potentiel énorme ! La suite est intéressante aussi, est-ce qu'Orochimaru va récussiter le Shandaime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode mauvais.

 

Incohérent au manga:

 

Amaterasu est inutile face au manteau du Bijuu comme on le voit lors du dernier face à face entre Naruto et Sasuke.

Mais bon faut bien faire gagner god Itachi...

 

 

Bref, 0/20.

 

Naruto utilise le chakra de Kyûubi comme bouclier, mais ça ne veut pas dire que le feu noir est inutile pour autant. Suffit de regarder le combat Sasuke vs Killer Bee où Amaterasu a su se montrer très efficace. Après mettre 0 parce qu'un épisode est soit-disant incohérent, c'est moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'épisode correct gros point noir pour moi qui est l'intensité du combat contre Yagora.

Naruto 4 queues contres Orochimaru était beaucoup plus intense.

Là on a aucune sensation de vitesse de la part de celui ci, au point qu'Itachi et Juzo arrive plutôt bien à suivre ses mouvements.

La biju dama qui donne l'impression d'avoir autant de puissance que 5 parchemins explosifs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'épisode correct gros point noir pour moi qui est l'intensité du combat contre Yagora.

Naruto 4 queues contres Orochimaru était beaucoup plus intense.

Là on a aucune sensation de vitesse de la part de celui ci, au point qu'Itachi et Juzo arrive plutôt bien à suivre ses mouvements.

La biju dama qui donne l'impression d'avoir autant de puissance que 5 parchemins explosifs....

 

C'est normal car je crois qu'ils étaient encore à proximité du village donc le Mizukage ne voulait pas faire des grosses explosions et tout détruire.

Et puis cela montre à quel point il contrôle son bijûu et sa force, enfin c'est ce que je pense.

Personnellement j'ai assez bien aimé l'épisode, déjà parce que autant de le dire, j'aime déjà le personnage de Jûzo (si c'est bien comme ça), je le trouve attachant, il a un truc qui fait que je ne peux que l'aimer. J'espère un jour le voir jouable dans un jeu Naruto (oui je sais, je rêve  9_9 )

Et puis en voyant cet épisode, j'ai l'impression de voir une Akatsuki plus tranquille en mode humain, ce n'est pas des monstres (bon, on le savait déjà mais  là on voit que quelque part c'est juste des humains rejetés par les villages).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat contre le Mizukage ne m'a pas trop convaincu quand il est transformé (il a un côté un peu robot qui avance...). Mais pour le reste j'ai bien aimé le contenu de l'épisode. Orochimaru insiste à peine pour devenir le coéquipier de Itachi si bien que je me suis demandé s'il n'avait pas informé Kiri que Juzo se pointait. ;D

 

Zetsu qui montre ce qu'il a enregistré. Le tir ami, un concept taillé pour Kakuzu.

 

Bref, j'ai passé un bon moment, j'ai apprécié les propos de Juzo, j'aurais voulu voir plus de missions car on passe un peu vite au côté "on repère les Bijûs car la conquête du monde est proche".

 

J'ai vu la preview où Itachi n'apparaît pas ; on pourrait avoir un épisode sans lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la preview où Itachi n'apparaît pas ; on pourrait avoir un épisode sans lui ?

 

Il va apparaitre c'est sur, le prochain épisode se concentre sur le recrutement de Deidara dans l'Akatsuki, c'est Itachi qui le recrute en le battant, donc forcément on doit le voir un minimum, après le reste du combat semble se concentrer sur Deidara et Sasori.

 

En tout cas ça pu à des kilomètres que l'ET ça sera le Sandaime Kazekage ou peut-être Monzaemon, quelque chose de digne de Sasori de la part d'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 456 vu

 

Le combat en lui même contre le Mizukage était assez degueu mais c'est bon de voir Itachi le coucher 8)

 

Assez sympa le binôme de Itachi. dommage qu'il soit mort si vite pour laisser donc place au requin.

 

Épique de revoir cette scène en rallongé de Itachi violant Orochimaru 8) Maim Miam.

 

Deidara & Sasori Vs Orochimaru dans le 457 ? Salivant.

 

L'Akatsuki 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut très bon de se concentrer sur l'akatsuki.

 

Dans le cheminement des recrutements, je pense qu'ils ne se sont pas trop gourés.

Jozu a été un personnage bon dans l'ensemble, jusqu'à sa mort, tranché pas sa propre arme. Jolie utilisation de la formation C, avec un clone d'eau. Après Yagura traîne un peu la patte dans le combat, mais je ne vais pas leur en tenir rigueur, ils nous ont fait pire en dézinguant des combats tout fait dans le manga.

Ce serait à partir de là, que Tobi a pris la place du yondaime, si je ne dis pas de bêtise, pour pouvoir recruter Kisame.

 

Apparition de Kabuto, qui semble logique, avec son rôle de double espion de Sasori en rappel. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut m'éclairer, je reviens sur cette partie du forum pour la première fois depuis la fin du manga et je m'aperçois qu'il y a eu beaucoup de HS ces derniers temps.

 

Quelqu'un peut me dire depuis combien de temps ça dure et si, oui ou non, on a une date pour le retour de la trame principale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire depuis combien de temps ça dure et si, oui ou non, on a une date pour le retour de la trame principale ?

 

Ça reprend le 5 mai avec l'épisode 459 et un nouvel opening. Pour les HS, y en a depuis début 2015 non-stop avec genre 2-3 fois des épisodes suivant la trame principale et là depuis août on a rien eu de la trame principale à part 5 minutes dans l'épisode où démarre le HS sur Itachi.

 

Sinon j'ai zieuté un peu Itachi avec l'Akatsuki, ça se regarde mais y a des incohérences, et assez terrifiantes je dois dire...:D Comme celle soulevée avec l'Ama' mais surtout l'anime veut tellement nous gaver bêtement de HS à foison qu'ils en deviennent incohérent avec eux-même 9_9

 

Le recrutement d'Itachi dans l'Aka' on l'a déjà eu

 

Bizarre le lieu de rencontre ou encore la présence de Kisame 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le manga, Itachi arrive avant car on le voit dans les flashbacks de Kisame après son combat contre Gai sur l'île tortue au tome 54 et chapitre 508.

La scène de cet épisode est donc bonne mais l'autre vidéo date, elle est sortie bien avant qu'on ait vu le flashback de Kisame. Ainsi c'est cet épisode qui dit vrai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le manga, Itachi arrive avant car on le voit dans les flashbacks de Kisame après son combat contre Gai sur l'île tortue au tome 54 et chapitre 508.

La scène de cet épisode est donc bonne mais l'autre vidéo date, elle est sortie bien avant qu'on ait vu le flashback de Kisame. Ainsi c'est cet épisode qui dit vrai.

 

C'est donc les studios Pierrot qui se sont trompés. Ils avaient montrer Kisame avant l'arrivé d'Itachi, ce qui veut dire qu'ils ont été incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc les studios Pierrot qui se sont trompés. Ils avaient montrer Kisame avant l'arrivé d'Itachi, ce qui veut dire qu'ils ont été incohérent.

 

Ils se sont trompé oui mais pas trop incohérent, mais c'est juste qu'ils ont sorti cela avant la sortie du flashbacks de Kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...